Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 337 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10100
  1. #271
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    5K DPS c'est pas bcp oO
    Oui c'est pour ça que je pense la revendre ^^


  2. #272
    WH en mode glass canon, je suppose ?

  3. #273
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    WH en mode glass canon, je suppose ?
    Witch Hunter , doit être sympa comme classe .
    "Bow ties are cool."

  4. #274
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    WH en mode glass canon, je suppose ?
    Mal supposé, next try ?


  5. #275
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Oui c'est pour ça que je pense la revendre ^^
    C'était ironique hein. Sauf si tu as 100K DPS, 5K c'est bcp !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #276

  7. #277
    Franchement, a partir d'un moment, sauf s'il se gave avec l'ah euro, je vois pas l'intérêt d'atteindre ce degré de puissance. Je dois pas avoir l'esprit assez HnS.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #278
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'était ironique hein. Sauf si tu as 100K DPS, 5K c'est bcp !
    Oui 5k DPS sous SS, je dois être à 136K donc c'est négligeable


  9. #279
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Franchement, a partir d'un moment, sauf s'il se gave avec l'ah euro, je vois pas l'intérêt d'atteindre ce degré de puissance. Je dois pas avoir l'esprit assez HnS.
    Concours de bites, tout ça.

  10. #280
    Ce qui m'impressionne c'est qu'il a une vitesse de +36 %.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  11. #281
    C'est le mec qui stream et qui a un "2 billions gear" ?


  12. #282
    Question bete, mais on sait jamais:

    un objet ilvl 63 loote en acte 1 et en acte3 auront les meme stats d'armure ou bien celui en act3 sera forcement meilleur?


    Histoire de savoir si je reste en act2 pour farmer Zoltun fingers in the nose ou le mec qui crache du poison dans l'acte 3 mais avec bcp plus de morts
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #283
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Oui 5k DPS sous SS, je dois être à 136K donc c'est négligeable

    Attention ne compare jamais des pièces de stuff sous SS. Car c'est souvent faussé par du DCC ou CC. Tu perds même peut être du DPS sans SS.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #284
    Les stats des objets dépendent du MF, donc quelque soit l'acte tout dépend de ton MF, par contre en acte III t'as plus de chance d'avoir un lvl 63 qu'en acte II.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #285
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Attention ne compare jamais des pièces de stuff sous SS. Car c'est souvent faussé par du DCC ou CC. Tu perds même peut être du DPS sans SS.
    Ouaip je sais, sans SS je perds 1700 DPS et sous SS 5K. Du coup, c'est toujours considéré comme "négligeable"


  16. #286
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Question bete, mais on sait jamais:

    un objet ilvl 63 loote en acte 1 et en acte3 auront les meme stats d'armure ou bien celui en act3 sera forcement meilleur?


    Histoire de savoir si je reste en act2 pour farmer Zoltun fingers in the nose ou le mec qui crache du poison dans l'acte 3 mais avec bcp plus de morts
    Un rare lvl 63 ne dépend pas de l'acte (mais tu en loot deux fois plus dans l'acte 3 que dans le 2), par contre les pièces de set hl ne sont lootées que dans l'acte 3.
    Il y avait plus simple !

  17. #287
    Donc, tu peux potentiellement choper ton equipement ultime en te contentant de l'acte 1 et de beaucoup de patience?

    Bon ok, ca repond a ma question, merci.
    Avec le checkpoint du caveau des assassins sauvegarde, je me fais une grosse dizaine de rares en 10 minutes, ca doit etre le spot le plus rentable pour moi en ce moment
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #288
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Un rare lvl 63 ne dépend pas de l'acte (mais tu en loot deux fois plus dans l'acte 3 que dans le 2), par contre les pièces de set hl ne sont lootées que dans l'acte 3.
    Source?

    Parce que pré 1.0.4 j'ai looter une cuirasse de tal rasha acte 1


    Sinon ils vont implanté un nouveau système de crowd control (controle des foules) au patch 1.0.5. Ca à l'air réjouissant :

    http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5800...les-05_09_2012
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #289
    Ce qui fait peur; c'est tout les mec qui joue wizard qui parle de nerf alors qu'ils sont up.
    Vraiment .
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #290
    Peut-on avoir un résumé pour les victimes de proxy nazis ?

  21. #291
    Citation Envoyé par tantal Voir le message
    Peut-on avoir un résumé pour les victimes de proxy nazis ?
    La réduction des effet au CF (controle de foule) est soumis à un rendement décroissant déterminer par le temps pdt lequel le monstre est étourdi etc... A chaque seconde passé sous le CF le monstre gagne 10% de résistance au CF. Et a chaque second passé sans CF il perd 10% de résistance.

    La réduction de l'effet est plafonné selon la difficulté (65% en arma)

    Un exemple concret et complet :

    Exemple 3 :

    Un groupe de quatre moines tente de bloquer un élite en l’étourdissant en difficulté Armageddon. Ils utilisent tous Éclair aveuglant couplé à la rune Reflet de soi qui aveugle l’ennemi pendant 4 secondes.

    Le premier moine active Éclair aveuglant et l’élite est aveuglé pendant 4 secondes. Il dispose maintenant de 40 % de résistance au CF.

    Le second moine lance également Éclair aveuglant, de manière à ce qu’il agisse dès que le précédent se termine. L’effet durera 2,4 secondes et augmentera la résistance au CF à 64 %.

    Les deux aveuglements se dissipent au bout de 6,4 secondes. Le troisième moine déclenche son Éclair aveuglant tout de suite après, qui ne durera que 1,44 seconde. La résistance au CF de l’élite passe à 78,4 %.

    Après ces 7,84 secondes, le quatrième moine veut prendre part à l’action. Il utilise son Choc terrestre également. Même si la résistance au CF du monstre est techniquement de 78,4 % désormais, elle reste limitée à 65 % à cause de la limite de résistance de l’élite en mode Armageddon. Donc, l’aveuglement de 4 secondes ne durera vraiment que 1,4 seconde. Ce qui ajoute encore 14 % de résistance au CF, amenant le total à 92,4 %. (La véritable résistance est toujours limitée à 65 % mais les 92.4 % sont toujours là en attendant la fin de la résistance aux étourdissements).

    Le pauvre monstre a maintenant été aveuglé pendant une durée totale de 9,24 secondes et les moines n’ont plus d’Éclairs aveuglants.

    Le prochain aveuglement se produira lorsque l’Éclair aveuglant du premier moine aura terminé son temps de recharge. Puisque Éclair aveuglant dispose d’un temps de recharge de 15 secondes et que seulement 9,24 secondes se sont écoulées, le groupe doit attendre encore 5,76 secondes. Pendant ce temps, le monstre élite perd 57,6 % de résistance au CF, repassant à 34,8 %.

    Le premier moine utilise Éclair aveuglant dès le temps de recharge écoulé. L’aveuglement de 4 secondes est réduit à 2,61 secondes (4 secondes x (100 % - 34.8 %) = 2,61 secondes) et la résistance au CF de l’élite remonte à 60,9 %.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #292
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Source?

    Parce que pré 1.0.4 j'ai looter une cuirasse de tal rasha acte 1


    Sinon ils vont implanté un nouveau système de crowd control (controle des foules) au patch 1.0.5. Ca à l'air réjouissant :

    http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5800...les-05_09_2012
    J'ai loot aussi l'armure acte 1 mais de mémoire elle est lvl 58 ca doit chanegr la donne.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #293
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Source?

    Parce que pré 1.0.4 j'ai looter une cuirasse de tal rasha acte 1
    Je crois que j'avais lu ça dans le patch note 1.04

    Edit ha ben oui :
    Citation Envoyé par Blizzard
    Tous les objets d’ensemble de niveau 61 ont été portés au niveau 63 (à l’exception des anneaux et des amulettes) et l’objet sur lequel ils sont basés a été déplacé de la fin de la difficulté Enfer/début de l’Armageddon à la fin de la difficulté Armageddon
    Battletag : Lecureuil#2128

  24. #294
    Citation Envoyé par lecureuil Voir le message
    Je crois que j'avais lu ça dans le patch note 1.04

    Edit ha ben oui :
    Ok merci de l'info
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #295
    http://fr.twitch.tv/alkaizerx
    Le mec est à un poil de cul de passer parangon 100. Plus de 20 k viewver le regarder farmer. ^^

  26. #296
    Regarder un mec jouer pendant des heures pour dire "ouah trop fort, il va etre paragon lvl100"

    Autant jouer pendant ce temps et faire monter son propre paragon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #297
    Oh moi j'ai regardé les 5 dernières minutes, comme ça je pourrai briller en société en disant "j'y étais".
    Il y avait plus simple !

  28. #298
    Après un rapide calcul le mec tournait à 46M xp par heure. Impressionant. En farmant normalement et sans bonus d'xp je suis a 25M en 2H
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #299

  30. #300
    Bah tu rajoutes le bonus d'XP et la différence n'est pas "si" énorme. Sachant qu'il doit avoir un équipement de tarré et tuer les ennemis bien plus vite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •