Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 337 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10100
  1. #3031
    Vous allez pas vous plaindre parce que l'extension va vous donner une nouvelle raison de farmer a nouveau?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #3032
    Citation Envoyé par scriba Voir le message


    10 min de la conférence, sur le Croisé, vidéo non officielle, donc si elle est supprimée râlez pas.
    C'est moi ou dans cette vidéo il récupère des vaillance de néphalem alors qu'il est niveau 32 ? Si c'est bien confirmé, c'est une très bonne modification. Pas de raison que ce soit limité au niveau 60.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  3. #3033
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    C'est moi ou dans cette vidéo il récupère des vaillance de néphalem alors qu'il est niveau 32 ? Si c'est bien confirmé, c'est une très bonne modification. Pas de raison que ce soit limité au niveau 60.
    Tu as bien vu
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #3034
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vous allez pas vous plaindre parce que l'extension va vous donner une nouvelle raison de farmer a nouveau?
    Tiens en parlant de farmer, la nouvelle version du puzzle ring est fun :



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #3035
    Sur le site off de RoS, Mathael bouge désormais c'est super classe.

    Et le nouveau puzzle ring est nettement plus interessant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #3036
    Qu'une seule nouvelle classe ? Que c'est décevant, je m'attendais a 2, minimum syndical.

  7. #3037
    Raahh le Smart Drop qui fait qu'un leg aura des affixes adaptés à ta classe...

    ---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h14 ----------

    Sinon concernant les pm, oui ils vont être obligés d'en rajouter. En même temps c'est pas dur non plus de faire un truc infini. Tu rajoutes un 0 dans les PV et un 0 dans les dommages à chaque niveau de difficulté et ça roule.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #3038
    Bordel, ils vont donc corriger tous les gros défauts de D3 ? Serait-ce un rêve ?

  9. #3039
    Tout comme toi Cowkill, j'ai l'impression de rever et Blizzard nous met de la poudre aux yeux..... Je demande a voir tout ces changements mais surtout si les affixes foireux sur les items vont disparaitre et va t on sortir du triple affixe ( chance de coup critique, degats des coups critique et vitesse d'attaque) ne seront plus la base des items pour savoir si on a un gain ou non de DPS.

    Blizzard a t il parle de mettre en place des saisons avec un hotel des ventes liés a ces saisons ?

  10. #3040
    Citation Envoyé par saroumana Voir le message
    Qu'une seule nouvelle classe ? Que c'est décevant, je m'attendais a 2, minimum syndical.
    La 2eme classe ça sera pour la 2eme extension.

    Les compétences passives du Croisé :
    http://diablo3.judgehype.com/news/re...ves-du-croise/
    on notera :
    Heavenly Strength: Permet de porter une arme à deux mains avec votre main principale, mais seulement si vous tenez un bouclier dans l'autre main. Notez cependant que vous perdez 10% en vitesse de mouvement.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #3041
    J'ai hâte !
    Ont ils annoncé une date de sortie ? J'ai pas vu de date sur le trailer à moins que je sois bigleu.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  12. #3042
    La date de sortie : 2014.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #3043
    Y'a 2014 sur la page officielle
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  14. #3044
    Apparemment il y a une nouvelle gemmes : le diamant. Qui octroie de la @res mais c'est à vérifier.

    Les passif du croisé sont excellents.

    edit : Blizzard c'est largement inspiré d'une idée d'un fan concernant les légendaire



    Les étoiles que l'on voit à côté du nom d'un légendaire seraient donc bien lié à la qualité du légendaire. J'étais pas fan de l'idée de savoir à l'avance qu'un légendaire soit bon ou mauvais ça enlève le piquant, l'espoir d'un bon roll.

    Diablofans rapporte qu'il a joué 40 min et à trouver 3 légendaires . A ce rythme ça n'a plus rien de légendaire
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #3045
    Ils ont du gonfler les taux de loot pour l'occasion. Si les mecs ont seulement droit a une heure de jeu, faut essayer de leur montrer un max de trucs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #3046
    Réflexion conne : Si on augmente le taux de loot des légendaires :

    On augmente théoriquement leur nombre à l'HV ?
    On augmente l'offre par rapport à la demande ?
    On diminue théoriquement le prix (sauf sur les rolls perfects) ?
    On minimise l'impact de l'HV ?

    Je suis nul en économie.

  17. #3047
    Citation Envoyé par Coudi Voir le message
    Réflexion conne : Si on augmente le taux de loot des légendaires :

    On augmente théoriquement leur nombre à l'HV ?
    On augmente l'offre par rapport à la demande ?
    On diminue théoriquement le prix (sauf sur les rolls perfects) ?
    On minimise l'impact de l'HV ?

    Je suis nul en économie.
    ça c'est la théorie quand on a une richesse globale plus ou moins fixe, le problème dans diablo c'est que les joueurs continuent de s'enrichir de plus en plus, donc même si le nombre d'item augmente à l'HV finalement ça s'aligne sur la richesse des joueurs qui augmente. Peu de chance donc de voir des prix diminué.

    Suffit de voir combien coûte certains légendaires aujourd'hui comparé à ce qu'ils valaient il y a 1 an.

  18. #3048
    D'accord. Je comprends. Effectivement, l'impact sera nul.

  19. #3049
    l'inflation va faire mal...

  20. #3050
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bordel, ils vont donc corriger tous les gros défauts de D3 ? Serait-ce un rêve ?
    Fais moi la liste des défauts corrigés... Pour l'instant j'ai pas vraiment cette impression. :D
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  21. #3051
    Blizzard donne déjà l'espoir de bosser le système de loot. C'est pas si mal quand on voit que c'est le défaut principal du jeu, pour l'instant (et entre autres ?)

  22. #3052
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    Fais moi la liste des défauts corrigés... Pour l'instant j'ai pas vraiment cette impression. :D
    relis les dernieres pages, on a liste enormement de choses
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #3053
    Citation Envoyé par Coudi Voir le message
    ...c'est le défaut principal du jeu...
    Je dirais la déco en ce qui me concerne.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    l'inflation va faire mal...
    Avant, on trouvait des chevalières de Léoric pour 15-20m à l'hv en achat immédiat, maintenant le prix de départ est de 30 m. Elles ont pris 5 m par rapport à la semaine dernière. Doit y avoir un effet parangon 2.0 et une logique que j'ai du mal à comprendre: les joueurs veulent ils monter les parangon au max ?

  25. #3055
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    relis les dernieres pages, on a liste enormement de choses
    J'ai pas joué depuis des mois et des mois, j'ai pas compris grand chose de ce que vous disiez. Si on m'expliquait, peut-être.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  26. #3056
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Diablofans rapporte qu'il a joué 40 min et à trouver 3 légendaires . A ce rythme ça n'a plus rien de légendaire
    Ouais mais ça c'est pas important. Les objets uniques ont pouvait en avoir deux dans l'inventaire et tout le monde s'en tapait. Ce qui compte, c'est que ce soit marrant de jouer à ce jeu.
    Et à mon avis, trouver plus régulièrement des objets "exotiques", ça peut participer au plaisir du jeu. Après faudra pas qu'ils soient tous abusé, mais le système de qualité que tu évoques pourrait justement aider ça.

    Sinon, mes défauts principaux du jeu quand je l'avais quitté (il y a un peu moins d'un an):

    - Connexion obligatoire avec tous les soucis que ça pose;
    - HV prise en compte dans le système de loot et de prix (je m'en tape que ça existe tant que ça ne m'impacte pas);
    - Mécaniques de dégâts/défense moisies (DPS basé sur l'arme, présence d'une "stat principale" qui appauvri l'ensemble, système des all res/armure redondants et simplistes, ...) du coup grobilisme porté à l’extrême du endgame;
    - Système de passifs qui manque beaucoup trop de profondeur;
    - Manque général de personnalisation, ce qui recoupe notamment les deux points précédents;
    - 4 modes de difficultés à se taper l'un après l'autre, c'est trop;
    - Scénarisation ridicule et surtout renvoyée à la gueule en permanence (l'histoire est pourrie, ok, mais pourquoi nous la rabâcher à chaque fois ingame?)

    Dans tout ça, j'ai suivi de loin et il semblerait que l'importance de l'HV a déjà diminuée et sera encore amoindrie sur certains aspects dans cet extension (avec les liés quand équipé par exemple ou la fréquence des bons loots).
    Le manque de personnalisation semble être légèrement améliorée aussi, avec le système de stats, mais comme je l'ai mentionné ça ne règle pas les deux causes principales pour moi.
    Le reste n'a pas l'air de bouger pour le moment, seules la scénarisation et la narration pourront difficilement être pires, même si la punchline de fin à la con dans le trailer ne m'a pas spécialement rassurée. Je crains qu'on ne retrouve pas cette ambiance poisseuse et mystérieuse de D2, tant pis c'est pas non plus le plus grave .

    Bref je comprends les septiques à la présentation de cette extension. J'ai pourtant vraiment l'impression que les devs veulent aller vers le mieux à chaque fois mais je pense que les plus gros problèmes sont vraiment fondamentaux ...
    Dernière modification par Groufac ; 22/08/2013 à 12h46.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #3057
    L'ambiance de D2 n'avait pas grand chose de poisseux je trouve, à mon sens il était même plus cartoon que D3, mais c'est une question de goûts.
    Moi j'espère surtout qu'ils vont repenser sérieusement le jeu en endgame, rendre le farm plus intéressant, s'inspirer des systèmes de map de la concurrence (nephalem trial ça pourrait être ça ?) et que l'itemisation sera plus intelligente (moins de KA item pour chaque slot, plus de synergies).
    Et c'est vrai qu'un scénario moins invasif ne ferait pas de mal. Putain les interventions dans chaque acte "mouhahaha tu as tué tous mes lieutenants mais je vais te déchirer" étaient vraiment grotesques.

    C'est quoi vos sources pour les nouveautés ? Il n'y a pas grand chose sur le site officiel, il faut se rabattre sur les fansites ?
    Il y avait plus simple !

  28. #3058
    De ce que j'ai vu (toutes les vids, screenshots, compte-rendu et autres), ça a l'air plutôt prometteur.
    Même si le Crusader ne m'a pas fait forte impression, le contenu a l'air au rendez-vous.

    Il y a une interview du Game Director (Josh Machinchose) dans laquelle une question intéressante lui est posée: la débauche d'objets légendaires ne va-t-il pas rendre ceux-ci moins "légendaires"? Y aura-t-il des loots toujours extrêmement rares ?
    -> Réponse : Le nombre de légendaires en jeu va effectivement augmenter. Cela étant, le système de "smart loot" qui a été annoncé va permettre de conserver la rareté et l'intérêt des loots légendaires. Si j'ai bien compris comment ça marche, quand on loote un item, il y a une chance pour que des bonus relatifs à la classe jouée apparaissent sur l'item. En jouant avec un barb, vous optimisez vos chances de trouver de bons items pour barb (il est également question qu'on puisse ne trouver du BiS pour une classe qu'en jouant cette classe). L'exemple donné est celui du carquois de DH, qui apparaît avec 3 affixes spécifiques à la classe (+discipline, +regeneration Hatred, reduc cooldown sur un skill DH).
    Je pense que le nombre d'affixes aléatoires des légendaires va baisser, et que ces affixes qui ont disparu seront intégrés au système "smart loot". Comme aujourd'hui, il ne suffit pas de trouver un bon légendaire, mais un bon légendaire avec les affixes idouanes. A mon sens, ca sera du même tonneau pour les légendaires D3:RoS : il faudra trouver les bons affixes smart loot en plus des bons affixes aléatoires.
    Les screens d'objets, bien que provisoires, vont en ce sens : le nombre d'affixes "de base" est largement plus faible qu'actuellement, et ceux-ci disposent, parfois, d'affixes smart loot (jusqu'à 3 a priori). La rareté supposera donc qu'on ait : 1) Un bon légendaire 2) De bons affixes aléatoires avec gros roll 3) Des affixes smart loot (1 à 3) avec de bons rolls. Ca commence à faire !

    Là où j'ai un doute, c'est sur l'enchantement : a priori, l'enchantement ne permet pas de donner de la puissance supplémentaire à un objet, mais de changer un de ses affixes par un autre. A partir de cet instant, l'objet semble lié au compte. Là où je m'interroge, c'est sur le reroll de l'affixe: il semble de prime abord possible de choisir l'affixe à changer, mais le nouvel affixe semble être généré de manière aléatoire (en rollant sur les affixes possibles pour l'item).
    Si je poursuis mon raisonnement, il s'agit-là d'un pari (gamble de D2?) : si je reroll pas l'affixe de l'item, je peux vendre mon objet. Si je reroll l'affixe, l'objet sera lié au compte. J'aime assez cette idée; au demeurant, cela permettra de limiter le nombre d'objets disponibles à l'HV.

    Deuxième doute : Parangon 2.0 : en l'état, le nombre de lvl Parangon est présente comme étant illimité. Chaque point de Parangon peut-être dépensé pour améliorer, à l'échelle du compte semble-t-il, les capacités de tous ses personnages. Il peut s'agir tant de carac (force, intel, dex, vita), que de stats défensives (armure, res, regen...), offensives (%crit, DCC, ias...) ou d'aventure (mf, gf, mouvement, rayon ramassage...). Or, si le lvl Parangon est illimité, cela revient, à terme, à avoir des personnages aux stats virtuellement infinies (d'où un problème d'équilibrage pour le end-game). A voir comment ce sera mis en place, mais nul doute que les gros joueurs auront des persos dopés aux hormones au niveau de leurs stats de base.

    EDIT : Les donjons aléatoires ou "Loot run" comme ils sont appelés ont l'air franchement sympas (c'est pas révolutionnaire non plus, ils ont repris ce qui existait déjà). Toutes les zones de jeu, ou presque, peuvent tomber, tous les monstres sont aléatoires, avec un boss aléatoire, le butin sera intéressant, et on ne conservera les items lootés que si on bat le boss de fin de donjon.
    Quant à l'ambiance de l'a5, du peu qu'on en voit, c'est vachement plus sombre et gothique que le jeu original et c'est une excellente nouvelle même si le Crusader fait un peu kikoo-les-bisounours au milieu de tout ça.

    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    C'est quoi vos sources pour les nouveautés ? Il n'y a pas grand chose sur le site officiel, il faut se rabattre sur les fansites ?
    Judgehype pour les infos en français. Diablofans / Diablo.incgamers pour les news en anglais (souvent plus détaillées).

  29. #3059
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    Fais moi la liste des défauts corrigés... Pour l'instant j'ai pas vraiment cette impression. :D
    On discute que de ça depuis quelques pages déjà.
    À la louche :
    - système de loot revu, on loot moins et on loot mieux
    - stats des armes revues, finis les assemblages d'affixes débiles et de stats inutiles à notre classe
    - tout ça va évidemment mettre un grand coup de latte dans les rouleaux de l'HV
    - personnalisation des stats.
    J'en oublie sûrement.

    Manque plus qu'un méga rééquilibrage des runes et compétences.

  30. #3060
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Deuxième doute : Parangon 2.0 : en l'état, le nombre de lvl Parangon est présente comme étant illimité. Chaque point de Parangon peut-être dépensé pour améliorer, à l'échelle du compte semble-t-il, les capacités de tous ses personnages. Il peut s'agir tant de carac (force, intel, dex, vita), que de stats défensives (armure, res, regen...), offensives (%crit, DCC, ias...) ou d'aventure (mf, gf, mouvement, rayon ramassage...). Or, si le lvl Parangon est illimité, cela revient, à terme, à avoir des personnages aux stats virtuellement infinies (d'où un problème d'équilibrage pour le end-game). A voir comment ce sera mis en place, mais nul doute que les gros joueurs auront des persos dopés aux hormones au niveau de leurs stats de base.
    Que le Parangon agisse sur le %MF, %GOLD comme actuellement, je suis d'accord. Mais sur les stats, c'est simplement con pour la raison que tu viens d'invoquer. D'autant plus qu'aujourd'hui, ceux qui avaient un temps de jeu plus réduit n'avait d'écart avec les plus gros joueurs que le loot. Là, on rajoutera la différence de stuff ET de stats. Ridicule.

Page 102 sur 337 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •