Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 337 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10100
  1. #241
    Et j'ai la même impression Ca fait cinq runs acte 3 que je fais et à chaque fois je jette tout au forgeron. Tout ce que j'ai trouvé, c'est une arme avec un niveau requis réduit. Après, je pense qu'il y a l'effet : "boarf, ça va jamais se vendre plus 100K, donc je jette" qui joue pas mal vu que les prix ont beaucoup baissé. Mais sortir d'un run acte 3 et ne rien trouver me blase énormément
    Diablo III : Zickael#1228

  2. #242
    Pas mieux ici.
    Je loot plus rien, exception hier, loot d'une epee 1h legendaire ilvl63, jme dis chouette enfin !!
    identification --> stats a chier :
    750 dps 200+ en dex et intell, 40 de vita, 160 de force ...

    Bien sur pas de dcc de chase ou loh ...

  3. #243
    Moi passé l'euphorie des premier jour ou j'ai trouvé 4 légendaire (dont 3 bien merdique je vous rassure) en 4 jours et quelques bon truc (OH pour tornado pas mal etc...). Ca fait plusieurs jours que je me torche tout l'acte 3 sans l'ombre d'un légendaire et je seulement quelques objet qui vont me rapporter 1M - 1M5 à tout péter en tout.

    Le hic c'est que je farmais acte 1 avant et que je trouvais de bon truc. Maintenant il est hors de question de retourner acte 1 tellement les loots sont à chier.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #244
    Looté la ceinture puissante de l'ensemble du Roi Immortel ilvl63 avec plein de beaux affixes , cette nuit 3h du mat avant l'update xD

    PS : en multi (à 2 avec un canard) , pas de MF supplémentaire sur mon stuff et paragon lvl12, dans la caserne prés du pont de Rhakkis !

  5. #245
    Ouais disons que c'est période de vache maigre pour certains. Ca va passer c'est juste qu'on a pas de chance en ce moment.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #246

  7. #247
    Voila, probablement, c'est pour ça que j'ai jamais rien pu fourguer à l'AH -si, un bouclier - et que je me trimballe la même arme depuis l'acte 2, sans avoir les moyens de la changer avec moins de 3 millions de po. Faut compter 10M pour avoir une vraie arme maintenant, c'est chiant.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #248
    Ouais c'est surement ça, mais je préférerais que ce soit un complot de Blizzard pour m'empêcher de looter parce que :
    1) j'aurais une raison de me plaindre et de farmer le forum
    2) j'aurais moins le sentiment d'avoir monté mon MF pour rien
    Battletag : Lecureuil#2128

  9. #249
    Le pire c'est qu'on a tous cette meme impression, mes loots lors des premiers jours suivant le patch 1.04 etaient vraiment sympatiques. Mais la, depuis une semaine, mes armes ilvl63 sont d'une merdibilite incroyable
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #250
    Non, moi ça vas, c'est toujours aussi merdique

  11. #251
    Diablo mort sous mes coups

    Et pourtant mon profil est vraiment naze

    Je me dis que c'est la bonne occasion de stopper le jeu, vendre tout le stuff et convertir les PO en euros, histoire de décrocher.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #252
    Deux heures en a2, une tonne d'élites et de mobs et rien, comme hier et avant hier et les jours d'avant.

    Bashiok avait dit que l’hôtel des ventes avait une incidence sur les loots des joueurs, peut être que les milliers d'items post 1.04 dispo sur l'ah jouent toujours sur le drop des joueurs en fonction des besoins.
    Quand aux objets de set, seulement deux merdiques en 400 heures. La simple idée de se constituer pour le fun un set complet en self loot est juste impossible...

  13. #253
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Deux heures en a2, une tonne d'élites et de mobs et rien, comme hier et avant hier et les jours d'avant.

    Bashiok avait dit que l’hôtel des ventes avait une incidence sur les loots des joueurs, peut être que les milliers d'items post 1.04 dispo sur l'ah jouent toujours sur le drop des joueurs en fonction des besoins.
    Quand aux objets de set, seulement deux merdiques en 400 heures. La simple idée de se constituer pour le fun un set complet en self loot est juste impossible...
    Euh il n'y a pas de contrôle du loot en live en fonction de l'HV.
    C'est toi la signature.

  14. #254
    Accessoirement, essaie de te constituer un set roi immortel ou natalya sur d2 en self loot...
    Il y avait plus simple !

  15. #255
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Euh il n'y a pas de contrôle du loot en live en fonction de l'HV.
    Ha, c'est sur ça? Parce que dans le tripe "je veux tout contrôler" D3 se pose là quand même. Franchement je trouverais pas ça tellement surprenant car ce serait le meilleur moyen de contrôler l'économie du bousin.
    Battletag : Lecureuil#2128

  16. #256
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Euh il n'y a pas de contrôle du loot en live en fonction de l'HV.
    Le problème c'est qu'on en sait rien...
    A l'époque la déclaration de Bashiok m'était resté en travers de la gorge:

    If the AH existed but wasn't a factor at all into how items dropped/rolled, the economy would be completely tanked within a matter of weeks.

    Des milliers- millions surement- d'items post 1.04 sont arrivés à l'ah, juguler leurs nombres en fonction des besoins afin d'éviter que l'économie ne se casse la figure est une composante surement prise en compte par blizzard. La descente dans le loot et sa qualité chez moi est flagrante. J'ai drop énormément de jaune (et huit légendaires) mais ils sont de plus en plus pourrave et incohérents que la première semaine de la 1.04 où j'ai remplis quatre mule de trucs cheatay.
    Après c'est qu'un ressenti mais j'aimerais bien savoir si d'autres pensent la même chose.

  17. #257
    Ce que voulait dire Bashiok, c'est que si les rates de loot etaient faibles, c'etait justement a cause de la presence de l'HV dans le jeu.
    Que 10 ou 1 000 00 000 d'objets soient vendus a l'HV, ca changera rien a tes loots.

    On est pas dans un Indie Bundle
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #258
    De toute façon le hype du patch 1.0.4 est passé et d'ici une semaine on sera sensiblement autant de joueurs qu'avant le patch. Donc même si c'était le cas, les loots de parias vont bientot cessé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #259
    Je sais pas si c'est une question de feeling ou non mais :

    1er jour en 1.04 j'ai changé 8 objets pour 4 personnages le soir même. Ca peut s'expliquer par un up général des stats mais bon.
    1er we en 1.04 : 5h de jeu 5 légendaire tous portables par mes gugus donc j'ai équipé tout ça joyeusement.

    Depuis 1 semaine de loot de merde. Et là hier j'ai pu changer 1 objet sur mon barbare, 1 arc sur mon demon hunter et j'ai eu un légendaire. Pourtant je fais à peu près les mêmes zones : A3/A4 parfois A2 et je suis que Paragon 13 sans MF.

    Mais j'ai quand même la sensation que je loote pas mieux qu'avant le 1.04, les 999/1000 des trucs vont direct à la benne.

    Et je suis pas stuff End-Game, mon main est principalement en ilvl62. Par exemple je loote aucune armure ilvl63 potable.

  20. #260
    Main gauche et arme ont été sérieusement up aussi avec le patch perso j'ai surtout changer ça sur mes persos.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #261
    Dites comment vous faites pour vous faire de l'argent dans ce jeu ? Je tourne toujours à 300-400k gold. Par conséquence, l'hotel des ventes m'est impossible. :/

  22. #262
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Dites comment vous faites pour vous faire de l'argent dans ce jeu ? Je tourne toujours à 300-400k gold. Par conséquence, l'hotel des ventes m'est impossible. :/
    Farmer, économiser, spéculer.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #263
    spéculer!

    Faut chopper quelques millions au début, un loot pas trop mauvais ou du gold farm, après ca va tout seul.
    J'ai un bon stuff sans jamais avoir dépensé d'€, seulement je garde toujours 5M en stuff ou en cash pour le faire fructifier,
    Mes deux meilleures opérations sont un casque acheté 5M revendu 25M 4 jours plus tard et une amulette achetée 13M revendue 30M dans l'heure.
    Ca marche aussi avec les plus petits montants mais c'est plus chaud parce-que y'a plus de gens à le faire.

    En gros tu joues à taper de monstres ou tu joues à l'ah!

  24. #264
    Pas de lieu préférentiel ou de quête qui rapporte plus de gold ?

  25. #265
    Je fais la dernière quête de l'acte 3 avec Cydaé et Asmodan.
    Pas mal de groupes d'élites/champion et ça évite les packs de 50 ou 60 mobs de la plaines avec les arbalètes là. Pcq merci les packs des espèces de gratte-culs qui plantent leurs bras dans le sol, du coup je reste sur cette quête et ça loot plutot bien. Beaucoup mieux que le parcours de l'acte 1.

    EDIT: j'avais pu vu pour le gold. Là je sais pas trop. Je dirai plus de passer en enfer pour limiter les frais de réparation.
    C'est toi la signature.

  26. #266
    Pour le gold je préfère l'acte1, pas de mort et ça va vite. En terme de rendement je dirais environ 100k la demi heure en revendant tout ce que je loot de magique. Après en wiz ça va vite avec Blizzard+hydre arcane ou ça envoi bien en AoE. Je trouve le moine moins efficace dans cet exercice, mais je m'en sert peut-être pas de la bonne manière.
    Battletag : Lecureuil#2128

  27. #267
    Et voilà, enfin, un drop qui sert à ma classe et qui est mieux que ce que j'ai. De mémoire c'est la 1ème fois en 60+ après 120h de jeu



  28. #268
    Ben alors, pourquoi tu cherches à savoir combien elle vaut ?

  29. #269
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben alors, pourquoi tu cherches à savoir combien elle vaut ?
    Parce que celle que j'avais avant, elle est un peu moins bien, mais pas de bcp (-5k dps et pas de resist). Du coup si je peux me faire des sous, ça ira bien


  30. #270
    5K DPS c'est pas bcp oO
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •