Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 337 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 10100
  1. #2881
    Moi je veux un donjon infini avec une difficulté croissante, je veux des uniques qui soit pas aussi monstrueux que des rares, je veux du teamfight nécessaire pour passer des gros boss !! LE scénario osef.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #2882
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    LE scénario osef.
    Oui et non. Le scénario, ça définit aussi le background : le monde de Sanctuary est franchement réussi je trouve, du moins dans sa conception.
    Le background définit les zones dans lesquelles les joueurs iront, définit les boss et les créatures à combattre.
    Diablo 2 n'aurait pas connu tant de longévité si son univers / son ambiance / sa direction artistique n'avaient pas été si cohérentes.

    Regarde Titan Quest, excellent HnS sur la papier, plutôt punchy avec des builds relativement variés... mais sans aucune âme, même si certains monstres sortaient du lot. On passait indifféremment d'un acte à l'autre, d'un monstre à l'autre sans trop savoir pourquoi. On continue pas un HnS ad nauseam sans s'intéresser un minimum à tout ce qui ne ressort pas directement des mécaniques de jeu.

  3. #2883
    Suis entièrement d'accord mais passer le contexte la surprise et que l'accroche est là on regarde plus ca. On regarde le contenu avant tout.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #2884
    J'ai pris le train en marche et découvert Diablo et son univers avec D3.
    Je suis plutôt d'accord avec Isdrydge, le contenu pour moi est nettement plus important que le scenario.
    D'ailleurs je ne sais rien du scenar des deux premiers épisodes. (Les jeux Blizzard, c'est pas trop ma cam' à la base, c'est pas du tout le genre de jeu auquel je m'adonne)

    Pour autant, ça ne m'a pas empêché de buter des millions de mobs et de passer plusieurs centaines d'heures sur le jeu.
    J'aurai très bien pu aller voir à droite à gauche pour m'informer sur ce qui s'est passé dans les précédents, mais je n'en ai même pas ressenti le besoin. L'interêt est ailleurs en ce qui me concerne.

    En revanche, je comprends parfaitement qu'il soit important pour les fans et autres joueurs de la première heure.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  5. #2885
    Le scenar de D2 avec "son rebondissement" a la fin m'avait vraiment scotche.....pendant ma premiere partie

    Apres, c'etait juste les uniques qui m'interessaient sur les persos suivants

    Sinon pour resume l'histoire:

    - D1 : Un heros descend dans les fins fond d'une cathedrale pour buter Diablo mais celui-ci effectue un transfert d'ame a la Mush sur le heros juste avant de mourir
    - D2: Un nouvel heros se lance a la poursuite du Diablo-heros qui essaie de reunir ses freres pour je me souviens plus quelle raison. On les butes tous mais on apprend a la fin du recit de l'histoire par l'esclave force de suivre Diablo dans son pelerinage pour je ne sais plus quelle raison que Diablo est encore vivant
    - D2 LOD: Un nouveau demon, Baal, fait irruption et s'empare de la Pierre-Monde. On le bute et Tyrael se sacrifie en detruisant la pierre monde pour je sais plus quelle raison
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #2886
    En plus a titre personnel, j'ai presque préféré l'ambiance de D1
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #2887

  8. #2888
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    En plus a titre personnel, j'ai presque préféré l'ambiance de D1
    Oui mais ça, c'est à cause des vieux graphismes !
    Tu ne pourras jamais refaire une telle ambiance avec les jeux modernes, meme les textures de PoE sont trop "propres et brillantes" pour générer cette atmosphère
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2889
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    D'ailleurs je ne sais rien du scenar des deux premiers épisodes. (Les jeux Blizzard, c'est pas trop ma cam' à la base, c'est pas du tout le genre de jeu auquel je m'adonne)
    Un résumé : http://www.millenium.org/diablo-3/ac...s-romans-67097



    Sinon mercredi prochain, on devrait en savoir plus à la Gamescon.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #2890
    Il m'a juste retourné le cerveau ton lien....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #2891
    Tiens ça fait au moins une page que j'ai pas balancé de l'info spéculative, ça vous manque autant qu'à moi je le sais donc :

    Sur ce site : http://bbs.d.163.com/forum.php
    on peut voir une image en bandeau, qui évolue chaque jour :



    l'image du jour :


    Alors c'est pas n'importe que site hein, c'est le fansite officiel qui est supporté par NetEase qui a le contrat de distribution Blizzard en Chine (plus d'infos)

    Voilà.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #2892
    On arrive dans le timing Blizzard pour le premier add-on c'est ça ?

  13. #2893
    Une photo du stand Diablo à la gamescon.



    On peut apercevoir 2 faux dessus. Les même que porte Malthael



    Bon on aperçoit aussi l'épée de Tyrael et ce que je devine être la lance d'Impérius.

    Mais ça plus le texte vraiment étrange sur l'archange de la sagesse dans le livre de Deckard Cain....


    Et concernant la prophétie dont le teasing est tiré :

    Et à la Fin des Temps, la Sagesse s'effacera
    devant la Justice qui sera rendue sur le monde des hommes.
    La Bravoure laissera place à la Colère,
    et le Désespoir engloutira l'Espoir.
    La Mort recouvrira alors tout de ses ailes,
    et le Destin sera brisé à jamais.
    La sagesse s'effacera -> Malthael disparait
    devant la Justice qui sera rendue sur le monde des hommes. -> Tyrael s'est rendu sur terre puis est devenu l'archange de la sagesse
    La Bravoure laissera place à la Colère -> Impérius pète sa durite à la fin de Diablo 3
    et le Désespoir engloutira l'Espoir -> la corruption à gagner sanctuaire notamment les jardins de l'espoir
    La Mort recouvrira alors tout de ses ailes -> L'extension à venir, avec les ailes je vois bien un ange comme archange de la mort
    le Destin sera brisé à jamais -> Itherael a du soucis à se faire, peut être tuer pour récuperer le rouleau du destin un puissant artefact.
    Dernière modification par Redlight ; 20/08/2013 à 00h34.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #2894

  15. #2895
    C'est marrant, ca doit bien être le seul moment ou on s'interesse au scénar de D3... On a vraiment rien à se mettre sous la dent

    Tu es sur qu'il n'y avait pas un bout de scalpe de Rakanishu sur le stand ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #2896
    L'image du site chinois a bien évolué :



    Clairement Imperius, Auriel, Itherael et la pierre d’âme noire.
    Sympa, le vitrail de la cathédrale de Tristram sur le stand.

    ---------- Post added at 09h15 ---------- Previous post was at 09h15 ----------

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est marrant, ca doit bien être le seul moment ou on s'interesse au scénar de D3... On a vraiment rien à se mettre sous la dent

    Tu es sur qu'il n'y avait pas un bout de scalpe de Rakanishu sur le stand ?
    Tu l'as toujours pas trouvé dans le jeu ?

    Edit : Interview de Josh Mosqueira, ça parle console (osef) Loot et Parangon 2.0.
    Dernière modification par scriba ; 20/08/2013 à 09h43.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #2897
    Plutot bon signe, ca parle de loot2.0 donc y'aura forcement du changement... ainsi que certains changements majeurs lies a l'economie (ladder?)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #2898
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    L'image du site chinois a bien évolué :

    http://tof.canardpc.com/preview2/6c7...50e256b3a6.jpg

    Clairement Imperius, Auriel, Itherael et la pierre d’âme noire.
    On peut voir aussi une forme flou au premier plan et des filaments d'ailes d'archange violet/bleu dans la direction dans laquelle regarde Impérius sans aucun doute Malthael. Mais bizarrement on dirait qu'Imperius le menace. Cette posture avec le poing fermé c'est quand il pointe sa lance sur quelqu'un.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #2899
    Imperius menace tout le monde.

    A finir comme ça, il sera sans ami à la fin moi je vous le dis.

  20. #2900
    Si ça veut dire qu'on va le taper, ça me va.

    La conf' de Blizzard commence à 11h30 demain.
    http://www.gamescom-cologne.com/medi...ssetermine.pdf
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #2901


    Les panneaux au dessus de l'espace pc entièrement bashé. J'ai hate d'être à 11h30...
    Dernière modification par Redlight ; 21/08/2013 à 10h25.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #2902
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #2903
    Si y a des infos importantes ou des images intéressantes, vous pouvez en faire profiter ceux qui sont coincés au taf avec un proxy de merde?

  24. #2904
    Pas de stream vidéo pour la conférence. Faut se contenter du live-text de Eurogamer (http://www.eurogamer.net/articles/20...com-conference) ou JudgeHype (http://diablo3.judgehype.com/news/ga...ect-des-11h30/).
    Diablo III : Zickael#1228

  25. #2905


    @Discamion : photo de Judgehype à la conf' clairement du D3 au menu.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #2906
    Sur judge hype il parle de "caméra" ... mais on ne sais pas qui/ou/quand/comment on aura accès à ces vidéos...
    bref impatient d'avoir ces info croustillantes qu'on attend tous

    pour le nom c'est sans surprise..., yavais qu'a lire le nom de domaine qu'ils avaient réservé
    Dernière modification par Canarmageddon ; 21/08/2013 à 11h41.

  27. #2907
    On aura accès à tout cela ce soir. J'attends plus la cinématique prévue pour le lancement et les nouvelles fonctionnalités prévues (mode partouze, vaillance sexuelle des nephalem, nouvel acte avec feux de cheminée et peaux de bêtes, préservatifs à tête de démon...).

    Can't wait

  28. #2908
    'Diablo was defeated, and for a time it seemed we were at peace. But it was not to be.'
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #2909
    Citation Envoyé par Judgehype
    Diablo III: Reaper of Souls est confirmé
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #2910
    Ah voilà, cet enfoiré d'Ange de la Sagesse, j'en étais sûr...

Page 97 sur 337 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •