Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 337 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10100
  1. #211
    Bon finalement je vais faire l'acte III en entier je pense, j'adore cet acte donc ca me dérange pas de le faire plusieurs fois. Et en plus cet aprem sur le run, pas de légendaire mais une épée niveau 63 à ... 1200 de DPS ! Et surtout c'est une arme à 1 main ! Bon les autres stats sont pas géniales pour un féticheur (+120 force/dextérité et + 6 d'attaque speed) mais 1200 de Dps bordel ! J'ai regardé à l'AH, ca vaut même entre 1 et 5 millions, je suis jouasse !

  2. #212
    Citation Envoyé par lecureuil Voir le message
    Normalement le MF influence quand même les chances d'avoir du légendaire hein, après c'est sur que malgré le MF il faut du cul.
    ben 300% c'est trés trés bien, mais si de base t'as 0.000000000001% de chances de droper un légendaire, ben avec 300% de mf, t'auras 0.0000000003%, ce qui est 300 fois mieux, mais reste minable !

  3. #213
    1 légendaire vendu 10MPo et un unique plutôt sympa, mais féticheur quand je joue sorcière. Bilan de l'après-midi.

  4. #214
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    ben 300% c'est trés trés bien, mais si de base t'as 0.000000000001% de chances de droper un légendaire, ben avec 300% de mf, t'auras 0.0000000003%, ce qui est 300 fois mieux, mais reste minable !
    Je crois que tu as un ratio de 1/1/1 entre items normal/bleu/rare avec 260 de MF.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  5. #215
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Je crois que tu as un ratio de 1/1/1 entre items normal/bleu/rare avec 260 de MF.
    Bof je connais pas du tout les chiffres. C'était juste pour illustrer le fait que quand les chances sont très faibles, t'as beau avoir autant de MF que tu veux, ça reste juste de la chance. Je fais des run à 300 MF depuis un moment, je loot des jaunes à foisons, mais toujours pas de légendaire ou d'items de sets. Les 2 seuls légendaires que j'ai eu dans ce jeu c'est en cauchemar et en enfer, sur des mobs blancs.

  6. #216
    Bon, avec seulement 16000 de dps, même avec 1000 de résistances, Ghom c'est pas pour tout de suite. Je le mets a 40% avant qu'il ne vaporise toute la salle
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #217
    Je l'ai fait avec 14k dps, 650 resist et 450 loh.
    Il faut simplement appliquer une stratégie minutieuse, ne jamais trop s'éloigner de Ghom et se mettre pile au bord de ses nuages, de manière à gagner le maximum de place possible. Une fois que t'as capté le truc c'est bon.

  8. #218
    Perso, je l'ai passé avec une technique minutieuse, une stratégie fine et une préparation à toute épreuve :

    J'ai pris deux armes ~600-700 dps à 900+ Loh chaque, 9xx res all, et j'ai bourriné dans le nuage tout le combat. Ça marche pas trop mal
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  9. #219
    Encore faut-il avoir des armes avec Loh ce qui n'est pas le cas de ma moine ^^
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #220
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Encore faut-il avoir des armes avec Loh ce qui n'est pas le cas de ma moine ^^
    Des armes avec loh ? Le loh, j'en ais 200 sur mon amulette, 100 sur un anneau, et le reste avec la rune sur le mantra de healing.
    Tu crois qu'à l'époque où j'ai tué ghom j'avais 20 millions pour m'acheter une arme à 1000 dps avec 500 loh ? (je les ais d'ailleurs toujours pas, ca m’empêche pas d'avoir un build qui me permet de farmer l'acte 4 tranquille en ayant dépenser à peine 900k à l'AH)
    J'avais juste une épée 900 dps avec 100 dext et 200 intelligence !
    Donc je répete, j'ai battu ghom avec ma moinette sans vraiment de difficulté (2 essais) avec des stats moins bonnes que les tiennes (moins de dps et moins de protection). Tu dois juste faire vachement attention, car même nerfé, il reste le boss le plus dur du jeu (tu éclateras sans difficulté Azmo).

  11. #221
    Juste derrière Ghom t'as Cydaée, celle là avec ses petites araignées c'est vraiment lourd.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #222
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    ben 300% c'est trés trés bien, mais si de base t'as 0.000000000001% de chances de droper un légendaire, ben avec 300% de mf, t'auras 0.0000000003%, ce qui est 300 fois mieux, mais reste minable !
    300% = 4 fois mieux et pas 300 fois mieux

  13. #223
    Putain, je me suis monté une DH. Ca trace grave sa mère. C'est shotgun/gatling/galipette/grenade. Pour l'instant, ça me prend 1h-1h30 par acte. Lvl 52 acte 1 enfer, je taille au lance flamme dans des mottes de beurre.

    La cerise sur le gâteau aura été l'achat d'une arme 700 dps lvl 60 avec -13 en lvl requirement pour 200k au début de l'acte 4 cauchemar. <3

    Je profite tant que je ne suis pas en Inferno, c'est super jouissif mais ca ne va pas durer.

  14. #224
    Bon j'ai tué Ghom au premier essai ce matin. Je crois que c'est de tenter les boss difficiles à minuit qui me réussit pas.

    J'ai quand même profité de cette aventure pour claquer 1 millions en gemmes, j'ai plus bien de thunes et je vends rien à l'AH.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #225
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Juste derrière Ghom t'as Cydaée, celle là avec ses petites araignées c'est vraiment lourd.
    +1000 , celle la , elle m'a bien fait suer en Arma , de vrai saloperies ses petites araignées.
    "Bow ties are cool."

  16. #226
    En solo, y'a surtout Rakanoth qui est une bien belle saleté pour les classes fragiles.

  17. #227
    D'ailleurs Rakanoth, il OS pas mal si il se tp sur toi mais il ne le fait que si tu es trop loin. Donc il faut rester a mi-distance.

  18. #228
    Quelle que soit la distance à laquelle je me trouvais il se TP sur moi, sauf s'il avait un tank bien sûr. Quand c'est ce vieux Kormac ça durait pas longtemps... Faut jiste le garder visible afin de s'échapper juste avant de se faire OS.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  19. #229
    Dites, je viens d'acheter (cher) une nouvelle arme (qui ne m'apporte pas autant que je l'aurais pensé mais bon, passons), mais je suis un peu gêné : le prix payé correspond exactement à la somme pariée, sans remboursement.
    En clair, ça veut dire qu'un type a dû proposer exactement mon prix - 1po.
    D'où une question : est-ce normal ou ai-je été victime d'un bot d'optimisation ?

  20. #230
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, je viens d'acheter (cher) une nouvelle arme (qui ne m'apporte pas autant que je l'aurais pensé mais bon, passons), mais je suis un peu gêné : le prix payé correspond exactement à la somme pariée, sans remboursement.
    En clair, ça veut dire qu'un type a dû proposer exactement mon prix - 1po.
    D'où une question : est-ce normal ou ai-je été victime d'un bot d'optimisation ?
    Si c'est un chiffre bien rond c'est tout a fait possible que quelqu'un ai mis exactement le même prix, sinon c'est une sacrée coïncidence...
    Je me disais que ça devait exister mais je me demande à partir de quelles données pourrait fonctionner des bots d'optimisation.
    Battletag : Lecureuil#2128

  21. #231
    j'ai déjà expérimenté cette surprise aussi ... En y réfléchissant, il suffirait que la personne en face ait deux comptes pour spéculer (ou un pote).
    La faute au fonctionnement de l'AH qui propose directement le prix minimum à une personne tierce pour remporter l'enchère (du coup, il est facile de spéculer)

    ---------- Post added at 09h25 ---------- Previous post was at 09h23 ----------

    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Putain, je me suis monté une DH. Ca trace grave sa mère. C'est shotgun/gatling/galipette/grenade. Pour l'instant, ça me prend 1h-1h30 par acte. Lvl 52 acte 1 enfer, je taille au lance flamme dans des mottes de beurre.

    La cerise sur le gâteau aura été l'achat d'une arme 700 dps lvl 60 avec -13 en lvl requirement pour 200k au début de l'acte 4 cauchemar. <3

    Je profite tant que je ne suis pas en Inferno, c'est super jouissif mais ca ne va pas durer.
    Le mode enfer commence tout juste à être intéressant niveau difficulté, et si en plus tu es passé à l'AH pour prendre une arme de roxXxor, heureusement que ca parait facile ... mais ça tue l'intérêt (amha)

  22. #232
    Bah pour l'instant, je suis bientot 58 et bientot fini l'acte 3 enfer. Ca va me faire tout drole lorsqu'en arma je ne pourrais plus jouer comme ça. C'est assez fun.

  23. #233
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Putain, je me suis monté une DH. Ca trace grave sa mère. C'est shotgun/gatling/galipette/grenade. Pour l'instant, ça me prend 1h-1h30 par acte. Lvl 52 acte 1 enfer, je taille au lance flamme dans des mottes de beurre.

    La cerise sur le gâteau aura été l'achat d'une arme 700 dps lvl 60 avec -13 en lvl requirement pour 200k au début de l'acte 4 cauchemar. <3

    Je profite tant que je ne suis pas en Inferno, c'est super jouissif mais ca ne va pas durer.
    Surtout que pour monter mon DH 60 rapidos (3 jours soit 25h), j'avais acheté un arc 680 DPS pour 10k Du coup j'ai rushé du 57 au 60 peu de temps


  24. #234
    Acte 3 terminé avec ma moine, ouf.
    Je pense que je manque de dps pour réussir l'acte 4, là c'était déjà du hit & run a base de 7 frappes et de changement d'étage sur chaque trio, mais Cydae et Asmodan n'ont pas posé de souci.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #235
    Bon je dois etre maudit, depuis que j'ai reussi a un peu optimiser mon mf pour farmer l acte3 je ne loot plus rien et quand je dis rien c'est meme pas un truc vendable au dessus de 100k...
    Sans MF je lootais queudal, avec 100mf de base ca allait mieux, maintenant que je suis a 250 de base plus rien... Par contre du jaune ilvl63 j en loot par wagon mais tous avec des stats ilvl50-59...
    Comme quoi ca se confirme, y'a que le cul qui compte (avec ou sans double sens au choix).
    Battletag : Lecureuil#2128

  26. #236
    Je sais pas si certains se trouvent dans mon cas:
    Plus je monte en parangon et en mf plus je trouve le loot à chier (250 et quelque en tout, reste de la marge ) sans avoir changé de matos. Je trouvais le loot pas mal pour de l'acte 2 avec 170 de mf sauf que c'est étrangement pas pareil sur les derniers jours: légendaires à chier, rares à chier, bleus à chier. Tous avec des affixes ignobles, du dps 250 sur du 63, de l'intel sur une arme barbare, de la force sur un truc sorcière. Mais pas de temps en temps, c'est tout le temps comme ça.
    Sorti des dix premiers jours, c'est comme si ça redescendait ni vu ni connu comme avant. Mon premier légendaire post 1.04 montrait bien cette augmentation des affixes mais ça s'est détérioré dans le temps: de pire en pire. Idem pour les rares, tout part à la forge ou au marchand.
    Aujourd'hui, un seul item potable en deux heures d'a2: une épée 2h 1200 dps. Tout le reste était merdique. Alors, ouais il y a l'aléatoire sauf que ça dure un peu trop depuis quelque jours... A 170 de mf, je touchais largement mieux sur a2 il y a une semaine.

  27. #237
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je sais pas si certains se trouvent dans mon cas:
    Plus je monte en parangon et en mf plus je trouve le loot à chier (250 et quelque en tout, reste de la marge ) sans avoir changé de matos. Je trouvais le loot pas mal pour de l'acte 2 avec 170 de mf sauf que c'est étrangement pas pareil sur les derniers jours: légendaires à chier, rares à chier, bleus à chier. Tous avec des affixes ignobles, du dps 250 sur du 63, de l'intel sur une arme barbare, de la force sur un truc sorcière. Mais pas de temps en temps, c'est tout le temps comme ça.
    Sorti des dix premiers jours, c'est comme si ça redescendait ni vu ni connu comme avant. Mon premier légendaire post 1.04 montrait bien cette augmentation des affixes mais ça s'est détérioré dans le temps: de pire en pire. Idem pour les rares, tout part à la forge ou au marchand.
    Aujourd'hui, un seul item potable en deux heures d'a2: une épée 2h 1200 dps. Tout le reste était merdique. Alors, ouais il y a l'aléatoire sauf que ça dure un peu trop depuis quelque jours... A 170 de mf, je touchais largement mieux sur a2 il y a une semaine.
    C'est surement une impression mais j'ai un peu le même sentiment... j'ai pas touché une arme 1H ou 2H au dessus de 700 dps depuis plus d'une semaine.
    Je veux pas réactiver la théorie du complot, mais un nerf en loucedé ça vous parait pas possible vu que le loot semble se décider coté serveur?
    Battletag : Lecureuil#2128

  28. #238
    Citation Envoyé par lecureuil Voir le message
    C'est surement une impression mais j'ai un peu le même sentiment... j'ai pas touché une arme 1H ou 2H au dessus de 700 dps depuis plus d'une semaine.
    Je veux pas réactiver la théorie du complot, mais un nerf en loucedé ça vous parait pas possible vu que le loot semble se décider coté serveur?
    Je suppose que ce genre de chose nécessiterait l'arrêt des serveurs, y-a-t-il y a eu une maintenance depuis le patch ?

  29. #239
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Je suppose que ce genre de chose nécessiterait l'arrêt des serveurs, y-a-t-il y a eu une maintenance depuis le patch ?
    Bof, arrêt des serveurs pour changer des drop rate? Je bosse pas pour Blizzard et je ne connais pas leur architecture serveur, mais bon à mon avis ça pourrait nécessiter un reload à la limite mais un reboot complet je pense pas.
    Battletag : Lecureuil#2128

  30. #240
    Citation Envoyé par lecureuil Voir le message
    Bof, arrêt des serveurs pour changer des drop rate? Je bosse pas pour Blizzard et je ne connais pas leur architecture serveur, mais bon à mon avis ça pourrait nécessiter un reload à la limite mais un reboot complet je pense pas.
    C'est pas tant le drop rate mais la génération des affixes que vous mettez en cause non ? Ce qui me semble être un poil plus compliqué à mettre en place, mais en effet ça ne nécessiterait pas forcément une coupure.

    Pour ma part il ne me semble pas que ça ait changé, en fait depuis le patch j'ai eu un unique légendaire 63... Un ouragan pas trop dégueulasse mais pas exceptionnel non plus. Pour le reste les objets ramassés étaient au mieux moyens. Mais on reste dans le domaine de l’expérience personnelle, difficile d'en tirer des conclusions à large échelle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •