Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 337 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10100
  1. #181
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Ah mince... comme les autres composants alors... ça sert à rien que je les garde dans mon inventaire ? pourtant, je peux les déposer par terre, on ne peut pas les ramasser ?
    Ils sont non-ramassables; j'ai déjà essayé.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #182
    Avant mes vacances fin juillet, j'étais bloqué à l'act 1 arma. Je suis revenu fin août, j'ai dépensé 1M pour du stuff monk et j'ai fait l'act 2 et l'act 3 en 2 jours Tous les boss down du premier coup, sans difficulté (contre ghom on était 3 cac dont 1 moine à 5k dps et 1 dh). C'est quoi réellement qui a été nerfé ?


  3. #183
    C'est sur que si tu joues en public, tu vas trouver ca plus simple
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #184
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est sur que si tu joues en public, tu vas trouver ca plus simple
    Act 2 je l'ai fait avec un pote, en duo, monk + Dh à 40-50k dps. Et c'était vraiment pas dur (même facile j'ai pas peur de le dire)

    Act 3 en public avec les mêmes mecs tout le long, aucun n'avait de stats de malades, le Dh était peut-être à 60k DPS.


  5. #185
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Avant mes vacances fin juillet, j'étais bloqué à l'act 1 arma. Je suis revenu fin août, j'ai dépensé 1M pour du stuff monk et j'ai fait l'act 2 et l'act 3 en 2 jours Tous les boss down du premier coup, sans difficulté (contre ghom on était 3 cac dont 1 moine à 5k dps et 1 dh). C'est quoi réellement qui a été nerfé ?
    En vrac sur l'acte II et III :

    •Maghda
    ◦Compétences
    ■Nuée de mites
    ■Les projectiles peuvent maintenant être ralentis
    •Ghom
    ◦Compétences
    ■Vomissure
    ■Les familiers et les compagnons devraient maintenant ne plus subir que 10% des dégâts infligés par l’attaque
    ■Nuage de gaz
    ■La fréquence à laquelle Ghom génère des nuages de gaz a été réduite d’environ 20%
    ■Le temps de recharge pour l’attaque Nuage de gaz de Ghom a été augmenté de 6-10 secondes à 10-13 secondes
    ■Les familiers et les compagnons ne devraient plus subir que 5% des dégâts infligés par les nuages de poison
    ◦Correction de bugs
    ■Un problème immunisant le personnage-joueur contre le nuage de poison de Ghom s’il utilisait certaines compétences de déplacement tout en se trouvant dans la zone d’effet du nuage (et s’il ne quittait jamais celle-ci) a été résolu
    •Cydaée
    ◦Correction de bugs
    ■Les personnages-joueurs ne peuvent plus éviter les chaînes qui apparaissent lors de l’évènement « Les Entrailles du Péché : tuez les filles de la douleur »
    •Asmodan
    ◦Compétences
    ■Globe d’annihilation
    ■Les projectiles peuvent maintenant être ralentis

    Plus en Arma des mobs communs plus endurants et des élites moins endurants qu'auparavant. Et des combinaisons d'affixes odieuses qui disparaissent.

    Le patchnote complet ICI.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  6. #186
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Act 2 je l'ai fait avec un pote, en duo, monk + Dh à 40-50k dps. Et c'était vraiment pas dur (même facile j'ai pas peur de le dire)

    Act 3 en public avec les mêmes mecs tout le long, aucun n'avait de stats de malades, le Dh était peut-être à 60k DPS.
    les degats des monstres ne sont plus augmentes en partie a plusieurs.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #187
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    les degats des monstres ne sont plus augmentes en partie a plusieurs.
    Ah voilà, donc c'est bien du gros nerf bien dégueulasse Donc maintenant le seul challenge c'est en HC avec des montées de ping affreuses et des freezes pendant les gros combats ? Cool


  8. #188
    C'est pas les points de vie qui ne le sont plus, plutôt ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  9. #189
    Je crois que c'est plutot les degats... j'ai pas reteste les publics depuis, faudrait replonger dans le patch note
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #190
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    les degats des monstres ne sont plus augmentes en partie a plusieurs.
    C'était deja le cas au patch 1.0.3.

    Le nerf du 1.0.4 c'est la vie des mob qui n'augmente plus que de 75% en multi. La ou elle augmentait de 110% à 4 joueurs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #191
    Ah merci des précisions Red' !
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  12. #192
    Dites, y a un truc que je comprends pas... comment se fait-il que le coût des essences exquises soit à 900+ PO à l'HV tandis que celle des larmes iridescentes ne soit qu'à 70 PO ?

  13. #193
    par ce que quand tu craft, il y a besoin de bcp plus d'essences que de larmes. Et donc ce qui manque c'est les essences.

  14. #194
    Par contre je ne sais pas comment leur pv augement si c'est 75% en plus des pv de base ou si c'est 75% du montant précédent. Donc 250%(100+75+75) ou 306% (100+75+131(75% de 175)) à 3 etc...

    Ca fait une sacré différence.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #195
    Tu l'as down avant qu'il berzerke ou après ? ça peut expliquer le côté plus sportif du coup
    Est-ce qu'il y a un signe particulier montrant qu'Asmodan passe en berserk ? Parce que je n'ai pas vu de changement dans ses attaques.

  16. #196
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    par ce que quand tu craft, il y a besoin de bcp plus d'essences que de larmes. Et donc ce qui manque c'est les essences.
    Ça se tient merci J'ai looté mon premier plan aujourd'hui, même s'il ne sert à rien, je suis heureux (le heaume exalté à quatre propriétés).

    Et je ne sais pas trop ce qu'il en est de l'impact du nerf de l'arma ne l'ayant jamais testé pré-1.0.4, mais j'ai terminé l'acte I en solo sans aucune difficulté avec ma moniale (je crevais souvent au début faute à un mauvais build et du matos un peu obsolète mais ensuite c'était la promenade...). J'espère que ça se corse ensuite, j'veux du challenge moi.

  17. #197
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    Ça se tient merci J'ai looté mon premier plan aujourd'hui, même s'il ne sert à rien, je suis heureux (le heaume exalté à quatre propriétés).

    Et je ne sais pas trop ce qu'il en est de l'impact du nerf de l'arma ne l'ayant jamais testé pré-1.0.4, mais j'ai terminé l'acte I en solo sans aucune difficulté avec ma moniale (je crevais souvent au début faute à un mauvais build et du matos un peu obsolète mais ensuite c'était la promenade...). J'espère que ça se corse ensuite, j'veux du challenge moi.
    Le principal changement qu'il y a eu sur l'arma avec ce patch, c'est qu'il n'y a plus besoin d'avoir un DPS de porc pour le terminer. Avant, avec mon moine, j'avais tout ce qu'il fallait pour tanker (resist, HP et armor au top), mais un dps de chie (14k). Du coup, l'acte 3 et 4 était impossible, car n'importe quel élite était intuable avec mon dps pourri (ils passaient en "enrage" avant que je les tues).
    Maintenant, avec l'enrage enlevé sur les élites plus le fait qu'ils ne se régénèrent plus, je peux les tuer sans soucis.

  18. #198
    Hou pinaise, avec ce DPS du dois y passer la journée quand même!
    Battletag : Lecureuil#2128

  19. #199
    Citation Envoyé par lecureuil Voir le message
    Hou pinaise, avec ce DPS du dois y passer la journée quand même!
    Une journée, ca reste pas grand chose pour boucler l'arma ! C'est long, mais faisable, c'est ce que je voulais dire. Avant, c'était juste pas faisable, sauf avec un stuff à 40 millions, ce qui sous entendais que tu finissais déjà l'arma tranquille...
    Mais c'est bon hein, je tape un peu plus fort maintenant (dans les 19k).
    Me manque juste 20 millions pour acheter une arme à une main avec 200 dext, degats crit et chasse. Et là si mes calculs sont bons avec une étoile pour le dégats crit, je devrais monter à 40k.

  20. #200
    J'en ai vu des attaques cheatays de boss, mais alors la téléportation qui one-shot de Rakanoth ... grmlgmrrmrr

  21. #201
    Citation Envoyé par Splitter1 Voir le message
    J'en ai vu des attaques cheatays de boss, mais alors la téléportation qui one-shot de Rakanoth ... grmlgmrrmrr
    Déjà en Enfer elle me faisait mal et cassait ma DH à qui il collait 35K de dégâts. J'ose pas imaginer en Arma...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  22. #202
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Déjà en Enfer elle me faisait mal et cassait ma DH à qui il collait 35K de dégâts. J'ose pas imaginer en Arma...
    Il one shot uniquement si il n'y a plus personne au cac en faite genre quand le templier crève par exemple. J'ai plus galèrer en enfer qu'en arma perso.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #203
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Il one shot uniquement si il n'y a plus personne au cac en faite genre quand le templier crève par exemple. J'ai plus galèrer en enfer qu'en arma perso.
    Voilà, s'il y a quelqu'un au cac il utilise son téléport pour fuir le combat, pas pour te tuer
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #204
    J'ai trouvé mon 2ème légendaire !
    Avec ma sorcière niveau 10 en extrême -_____________- mais au moins, c'était adapté à mon perso :

  25. #205
    Choupinette est un nom peu approprié pour un perso HC.

  26. #206
    Bon voila, quasiment arrivé à la fin du voyage, ceci dit il a l'air coriace le Didi ! Je le chatouille quand je tape, j'ai dit lui enlever un quart de sa vie en 1ère forme en m'arrachant comme un fou . Du coup go go farm, et on se reverra mon ptit Diablo !

    Pour ceux qui s'y connaissent en Magic Find, est-ce qu'il y a un palier à atteindre pour que ca devienne vraiment intéressant ? En mettant mon stuff MF et avec 5 stacks Nephalem j'arrive à 288% sur des runs acte 1 avec le Gardien et le Boucher, mais pour l'instant que dalle de bien en loot.

  27. #207
    Si tu en es à la fin de l'acte IV Arma, c'est plus rentable niveau loot de faire de l'acte III, vu que le drop est le même qu'en acte IV : voir le tableau des drops.

    Tu peux voir qu'en farmant l'Acte I tu as 2% pour les objets niv 63 contre 8% en Acte III/IV, précision le niveau des poneys est considéré comme de l'Acte IV.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #208
    Par contre je ne pourrais pas faire l'acte III avec mon stuff MF, je me ferais démonter je pense, du coup est-ce que c'est mieux l'acte 3 avec mon stuff normal (50% de MF de base, 125 avec les 5 stacks) ou l'acte 1 avec stuff MF (210 de base, 285 avec 5 stacks) ?

    Parce que j'ai vraiment envie de chopper enfin un légendaire moi ...

  29. #209
    J'ai choppé 5 légendaires (dont 2 sets) post-1.04 sans stuff MF au level 8 Paragon. Le MF influe pas trop là dessus. Y a des mecs à 300 MF qui lootent pas. Donc faut avoir du cul c'est tout. Et là depuis ce jour béni (je les ai tous loots en 2 runs, dont 4 dans un seul run acte 4), je loot plus rien lol

  30. #210
    Citation Envoyé par Splitter1 Voir le message
    Par contre je ne pourrais pas faire l'acte III avec mon stuff MF, je me ferais démonter je pense, du coup est-ce que c'est mieux l'acte 3 avec mon stuff normal (50% de MF de base, 125 avec les 5 stacks) ou l'acte 1 avec stuff MF (210 de base, 285 avec 5 stacks) ?

    Parce que j'ai vraiment envie de chopper enfin un légendaire moi ...
    Ça va aussi dépendre du temps que tu met a faire un run acte1 avec MF et le temps que tu met a faire un run acte3 sans MF.
    Perso je change régulièrement, je fais l'acte3 avec 300+ MF et je vais du cratère d'areat jusqu'a asmo en 1h30/2H30 selon les mobs en cleanant les niveaux en réparant entre 1 et 5 fois (si je me tape 5 packs de phasebeast ça peu monter plus haut).
    Pour l'acte1 je boucle un run complet en 45mins max. Après le ratio de ilvl60+ est moins bon mais comme je vais 2 à 3 fois plus vite ça s'équilibre. Donc si en plus j'avais 3 fois plus de MF pour l'acte1 je pense que le rapport loot/temps serait en faveur de l'acte1. A noter aussi que l'acte1 permet de pexer plus vite.

    ---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 11h10 ----------

    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    J'ai choppé 5 légendaires (dont 2 sets) post-1.04 sans stuff MF au level 8 Paragon. Le MF influe pas trop là dessus. Y a des mecs à 300 MF qui lootent pas. Donc faut avoir du cul c'est tout. Et là depuis ce jour béni (je les ai tous loots en 2 runs, dont 4 dans un seul run acte 4), je loot plus rien lol
    Normalement le MF influence quand même les chances d'avoir du légendaire hein, après c'est sur que malgré le MF il faut du cul.
    Battletag : Lecureuil#2128

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •