Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 337 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10100
  1. #121
    Comment tu fais pour avoir tellement d'objets à vendre? Perso je dépasse rarement les 3/4 objets simultanés.

  2. #122
    Citation Envoyé par Oro Voir le message
    Comment tu fais pour avoir tellement d'objets à vendre? Perso je dépasse rarement les 3/4 objets simultanés.
    Je les met trop cher, comme ça il se vende lentement

    Non mais c'est pas une affaire rodée hein, je viens de reprendre, j'ai joué 15h en 2j du coup j'ai amassé plein de trucs


  3. #123
    Oki nice. A ce moment la ne jouez pas le jeu de blibli en parlant d argent reel alors qu il est bloqué pour echanger contre des items , pour moi largent reel c est celui qui que je sors de cash machine xD bien qu il soit a la base dematerialise sur mon compte en banque

  4. #124
    Citation Envoyé par lecureuil Voir le message
    Avec Paypal tu peux récupérer le pognon.
    Dans ce qu'a la, il vaut mieux systématiquement vendre ses PO pour des euros.
    Car avec le temps, il va y avoir une inflation de l'or par rapport a l'euro, et dans quelques mois, pour la même somme d'or vendu, on récupèrera moins d'euros ...

  5. #125
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Dans ce qu'a la, il vaut mieux systématiquement vendre ses PO pour des euros.
    Car avec le temps, il va y avoir une inflation de l'or par rapport au PO, et dans quelques mois, pour la même somme d'or vendu, on récupèrera moins d'euros ...
    C'est bien ce que je compte faire au besoin.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  6. #126
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    Oki nice. A ce moment la ne jouez pas le jeu de blibli en parlant d argent reel alors qu il est bloqué pour echanger contre des items , pour moi largent reel c est celui qui que je sors de cash machine xD bien qu il soit a la base dematerialise sur mon compte en banque
    L'argent n'est pas bloqué pour acheter des items, c'est bien de l'argent que tu peux sortir.

    Les options sont les suivantes:
    HV Pièce d'or : j'achète et je vend avec les pièces d'or que j'ai trouvées en jeu.

    HV Argent réel: le compte Battlenet est crédité d'un certain montant, en fonction de l'approvisionnement du porte-monnaie, de la vente et de l'achat d'objets ou d'or.
    Avec l'HVAR je peux:
    - vendre de l'or et des objets
    - acheter de l'or et des objets
    - transférer le solde de mon compte Bnet sur mon compte Paypal, moyennant des frais.

    Tu peux faire du fric, du vrai, en utilisant l'HVAR. Ex: je vends une hache à 100 €. Je récupère 99 € sur mon compte Bnet. Je décide de sortir ces 99 € de mon compte Bnet vers mon compte Paypal, moyennant les frais de transaction (15% je crois), soit environ 84-85 €.

    J'espère que vous avez tous compris, pour ceux qui ne suivent pas au fond !

    EDIT: mais c'est bien du fric "virtuel" car bloqué sur un compte Paypal.

  7. #127
    Merci pouet pouet

    ---------- Post added at 15h21 ---------- Previous post was at 15h19 ----------

    Actuellement, c'est quoi l'équivalent Or <--> € ?

  8. #128
    Yep, d'ailleurs y'a un gars qui s'est fait 10.000$ en 2 mois avec ce système:
    http://diablo3.judgehype.com/news/il...n-argent-reel/

  9. #129
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Merci pouet pouet

    ---------- Post added at 15h21 ---------- Previous post was at 15h19 ----------

    Actuellement, c'est quoi l'équivalent Or <--> € ?
    environ 1.3€ le million de po
    Battletag : Lecureuil#2128

  10. #130
    J'étais pas au courant pour la vente et l'achat d'or en fait jusqu'à cet après-midi. D'où mes explications erronnées avant cette découverte.

    Désolé.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  11. #131
    Citation Envoyé par lecureuil Voir le message
    environ 1.3€ le million de po
    -15% sur compte battlenet

    -15% supplémentaire sur paypal.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #132
    donc pour 1M PO on a à peu près 0,93€ a l'arrivée.

  13. #133
    Les commissions sont pas un peu différentes pour les ventes d'or?

    Pourquoi je trouve pas de légendaires qui valent plus que 5 millions?

    J'veux des sous!§

  14. #134
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    -15% sur compte battlenet

    -15% supplémentaire sur paypal.
    C'est pas 1 euro la comm Blibli ?

  15. #135
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    C'est pas 1 euro la comm Blibli ?
    Pour les consommables (gemmes, matériaux, teintures, pages, recettes et autres objets non uniques)

    Frais de transaction (hôtel des ventes en pièces d’or) : 15 %
    Frais de transaction (hôtel des ventes en argent réel) : 15 %
    Frais de transfert (pour l’envoi des gains à PayPal ou à tout autre fournisseur de services de paiement agréé) : 15 % du montant transféré
    @Agathia : on est deux dans ce cas
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #136
    + les 1euro à chaque vente.
    C'est toi la signature.

  17. #137
    Pas pour les po je crois.
    oh damn ça post vite par ici.
    Il y avait plus simple !

  18. #138

  19. #139
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Mais c'est du racket !
    Activision, EA, etc.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  20. #140
    Mais vous avez rien compris.

    Vente d'objet :
    15% des po (HV Gold) ou 1€ (HVAR) -> Blizzard

    Vente de consommable (essence, gemme, pieces d'or par exemple):
    15% des po ou des euros -> Blizzard



    Pour l'HVAR il y a un taxe de 15% sur le montant viré sur Paypal
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #141
    Voyez ça comme une taxe tobin !
    Il y avait plus simple !

  22. #142
    C'est ça qui me choque:

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Vente de consommable (essence, gemme, pieces d'or par exemple):
    15% des po ou des euros -> Blizzard
    Je pensai que c'était plafonné à un euro comme pour les objets. Là ils se gavent quand même...

  23. #143
    Sur les commissions, je vois ça comme une compensation au fait que le jeu ne soit pas à abonnement.

    Sur WoW, pas de commission pour les achats via l'AH, mais abonnement payé par le joueur.
    Sur Diablo, pas d'abonnement, donc compensation par une commission. Le tout pour la maintenance des serveurs (même si avec 10M de copies à 60€ minimum vendues, ils ont du renflouer et rentabiliser...)
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  24. #144
    Ouais c'est comme ça qu'il gagne leur croute et ça permet de laisser une équipe conséquente au suivi de D3
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #145
    Ouais enfin ça devait être prévu dans le prix de vente au départ, c'est un peu eux qui ont imposé le drm, donc l'HV n'est pas une source de revenu servant au maintient des serveurs mais plutôt une façon sympa d'arriver à se taper la crémière après avoir eu le beurre et l'argent du beurre...
    De plus le coup de l'obligation d'utiliser internet est aussi un moyen de sortir un jeu pas fini qu'ils peuvent optimiser par la suite (merci 1.04)...
    Pour le suivi c'est surtout l'optique de vendre des extensions et de se faire un peu plus de gras qui les poussent à avoir une équipe conséquente... qu'ils en ai les moyens c'est certain, pas besoin de gratter des com sur l'HV pour les avoir...
    Battletag : Lecureuil#2128

  26. #146
    Ayé fini l'arma.
    Je vais faire quoi maintenant ?

  27. #147
    La plupart des jeux à gros budget ont recours à ce genre de chose avec les DLC, les comptes premium etc...
    Le prix des jeux PC n'a pas bcp énormément évoluer mais le nombre de personnes qui travailler dessus oui. Payer tout les gus qui ont été à temps plein pendant plusieurs années + ceux qui sont intervenus ponctuellement n'est pas si facile. On parle en centaine de millions de dollars. Et il faut en plus payer l'équipe charger du suivi et de la maintenance et ceux pendant toute la durée de vie du jeu.

    Très franchement on est pas loin d'avoir le niveau de service d'un MMO sauf qu'on a pas d'abonnement.

    Après c'est sûr que c'est aussi l’appât du gain qui est à l’origine de ces système mais pas que...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #148
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ayé fini l'arma.
    Je vais faire quoi maintenant ?
    Arma II
    ok je sors :D

  29. #149
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ayé fini l'arma.
    Je vais faire quoi maintenant ?
    C'est pour ça que je ne me presse pas à l'acte I, j'ai peur de plus avoir envie de jouer si je fini l'arma.

  30. #150
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La plupart des jeux à gros budget ont recours à ce genre de chose avec les DLC, les comptes premium etc...
    Le prix des jeux PC n'a pas bcp énormément évoluer mais le nombre de personnes qui travailler dessus oui. Payer tout les gus qui ont été à temps plein pendant plusieurs années + ceux qui sont intervenus ponctuellement n'est pas si facile. On parle en centaine de millions de dollars. Et il faut en plus payer l'équipe charger du suivi et de la maintenance et ceux pendant toute la durée de vie du jeu.

    Très franchement on est pas loin d'avoir le niveau de service d'un MMO sauf qu'on a pas d'abonnement.

    Après c'est sûr que c'est aussi l’appât du gain qui est à l’origine de ces système mais pas que...
    Ca fleur bon le gros débat, mais je crois que c'est un peu plus complexe que celà et dans le cas de D3 la question de la rentabilité du bousin ne se pose pas vu les recettes réalisées.
    Justement l'effet MMO fait penser que le service est forcement rentabilisé par des rentrées d'argents continues car c'est ce qui parait le plus logique.
    cependant beaucoup d'entrepreneur détermine leur prix de vente en y incluant la conception et le suivi (SAV etc...), ce qui pour D3 doit être le cas vu le modèle économique choisi pour sa distribution.
    Ici les patchs font office de SAV, car (ils le reconnaissent eux même) le produit n'est pas fini.
    Battletag : Lecureuil#2128

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •