Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 337 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10100
  1. #61
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Il faut prévoir combien de résistances pour commencer l'acte 2 arma ?
    400 all ça le fait mais un peu plus est préférable. Après faut voir ta vie.

  2. #62
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    400 all ça le fait mais un peu plus est préférable. Après faut voir ta vie.
    Je rajouterais que ca dépend de ta classe

  3. #63
    Bah il te faut de l'armure ET des résistances.

    L'un ne va pas sans l'autre car la réduction de dégats est fonction des deux paramètres. Après sache aussi qu'en fonction de ta classe tu as naturellement plus de résistance (soricère) ou d'armure (barbare) et qu'en fonction de ton rôle (cac ou distance) tu seras plus ou moins soucis à des dégats.

  4. #64
    Ah bah voila, je savais bien que j'aurais pas du me débarasser du stuff avec de la résist, je comprends mieux les difficultés de ma DH. En plus d'un stuff moyen et d'un skill douteux...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  5. #65
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Ah bah voila, je savais bien que j'aurais pas du me débarasser du stuff avec de la résist, je comprends mieux les difficultés de ma DH. En plus d'un stuff moyen et d'un skill douteux...
    surtout que le matos avec des resists est ce qui se vend le plus cher
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #66
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Je rajouterais que ca dépend de ta classe
    Je rajouterais qu'il n'y a qu'une seule classe: le barbare.
    Le reste n'existe pas.
    :membredel'amicaledesgrosenslipquifrappentavecuneà ©pée:

  7. #67
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je rajouterais qu'il n'y a qu'une seule classe: le barbare.
    Le reste n'existe pas.
    :membredel'amicaledesgrosenslipquifrappentavecuneà ©pée:
    Tout à fait vrai !

    http://www.youtube.com/watch?v=VunU_11xwPM

  8. #68
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    surtout que le matos avec des resists est ce qui se vend le plus cher
    Ce qui va de pair avec le fait que je suis éternellement fauché in game, je dépasse rarement les 300K PO simultanément, et ne vend presque rien à l'AH à part du stuff jaune à peine plus cher que ce que m'en prendrait les vendeurs en ville, et n'y achète rien.

    Par contre, putain de gemmes irisées/étoilées, 30K PO, ça me gerce...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  9. #69
    Je peux essaye de mettre du matos de cote pour toi si tu veux.
    J'ai une tonne d'objet correct que je galere a revendre

    Des que tu pourras farmer le boucher ou l'acte 2, ton compte en banque va faire un bond en avant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #70
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je rajouterais qu'il n'y a qu'une seule classe: le barbare.
    Le reste n'existe pas.
    :membredel'amicaledesgrosenslipquifrappentavecuneà ©pée:
    Et ceux avec une hache ou un gourdin ?

    Le gourdin à la main, et pas dans le slip... Euh wait...

    ---------- Post added at 10h24 ---------- Previous post was at 10h23 ----------

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je peux essaye de mettre du matos de cote pour toi si tu veux.
    J'ai une tonne d'objet correct que je galere a revendre

    Des que tu pourras farmer le boucher ou l'acte 2, ton compte en banque va faire un bond en avant
    Faut que je fasse du vide dans mon coffre, il parait que je stocke des anneaux qui feraient rire un lvl 10... C'est pour mes malheureux compagnons
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  11. #71
    Un truc con : en sorcier je vois souvent des mecs jouer en Glass Canon en Inferno : On bourrine comme des sales sur le DPS et on se fiche de l'armure et des resists.

    J'ai revu ma façon de jouer, j'ai viré le passif +15% de dégat mais -10% de resist, j'ai changé mon enchantement d'arme +15% de dégat contre peau de diamant.

    Mes résists sont passée entre 800 et 1000 du coup, mon armure est pas encore top je suis entre 4500 et 5000 et il me faudrait 6000 idéalement pour avoir le même ration de réduction de dégat.

    Mon DPS a bien baissé : je suis passé de 50K à 36K ("seulement") sauf que : 1) je meurs beaucoup moins (3 fois sur un acte 4 en moyenne Izual et Diablo compris), donc je paye moins de répa 2) je consomme presque pas de potion ca me fait un stock tranquillou 3) je cours plus comme un mongolien à éviter les dégats j'en encaisse plus et du coup le temps que je passe pas à courir, je le passe à DPS en statique. Ce qui fait qu'avec moins de DPS, je fais plus de dégats. C'est con mais ça marche !!

    Et comme je joue en self loot c'est plus long et je suis dépendant du hasard pour me stuff. J'ai trouvé des supers gants mais j'attends de trouver une autre piece pour compenser la perte de HP/Resit

    Et si je jouais avec l'AH ca serait vite lassant : j'aurai déjà un super méga perso de la mort qui me lasserait.

  12. #72
    sensai25 , oui et non pour ma part , j'ai utilisé l'HV pour vendre mon unique item potable en 240 heures de jeu ( ouragan 20Millions), car je ne joue pas (ni ne suis tenté de jouer) avec une classe qui utilise arc .

    Sans HV , je me retrouve avec un arc à 4000po ...

    Par la suite j'ai pu choper quelques gemmes et du matos me permettant d'avancer convenablement , mais pas à un rythme effrené ...donc semi - self loot pour ma part .

  13. #73
    en partie publique, la plupart des classes a distance sont en mode Glass canon vu qu'il y a tjr 2 barbares dans chaque partie

    Metion speciale a un DH qui farmait le boucher avec 5000 HP
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #74
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Et ceux avec une hache ou un gourdin ?

    Le gourdin à la main, et pas dans le slip... Euh wait...




    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    en partie publique, la plupart des classes a distance sont en mode Glass canon vu qu'il y a tjr 2 barbares dans chaque partie
    Euh ouè ça dépend j'ai déjà joué avec 2 DH et 1 baba seulement, avec moi en féticheuse, ça dégageait bien d'ailleurs.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #75
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Ah bah voila, je savais bien que j'aurais pas du me débarasser du stuff avec de la résist, je comprends mieux les difficultés de ma DH. En plus d'un stuff moyen et d'un skill douteux...
    T'y met vraiment pas du tien aussi quand je vois tes gants alors que j'en vend : 109 dext - 5.5 crit et 24% de degat au critique pour 10 000 po...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #76
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    T'y met vraiment pas du tien aussi quand je vois tes gants alors que j'en vend : 109 dext - 5.5 crit et 24% de degat au critique pour 10 000 po...
    J'ai dépensé une fortune dans le plan pour le baton de bouvier, et ses améliorations. Saletés de poutounours

    Cela dit je ne suis pas dépaysé : dans WoW, j'étais aussi une grosse burne question AH, je vois que ça n'a pas changé malgré mon âge plus avancé...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  17. #77
    En plus à ton époque c'était encore les francs , tu dois être largué là ...xD

    PS , ca se vend le baton de bouvier ? me manque que le plan sur Izual , impossible de le drop ...

  18. #78
    ajoute moi alors, j'ai un plan en rab ! lithomostys#1242

  19. #79
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    ajoute moi alors, j'ai un plan en rab ! lithomostys#1242
    C'est lié au compte.


    @Djcot :
    Et 10 000po c'est vraiment pas le bout du monde. Je dirai 5 min de jeu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #80
    litomostys , merci , mais si c'est lié au compte c'est impossible,shooot xD

    Redlight , ca se vend à l'AH ??? Savais pas , j'achéte des que je suis à la maison .Merki .

  21. #81
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est lié au compte.


    @ DJcot
    Et 10 000po c'est vraiment pas le bout du monde. Je dirai 5 min de jeu.

    Je parlais des 10K po pour DJcot
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #82
    Ah mince... comme les autres composants alors... ça sert à rien que je les garde dans mon inventaire ? pourtant, je peux les déposer par terre, on ne peut pas les ramasser ?

  23. #83
    Franchement , aucune idée ... ce serait tip top , on tentera quand même ce soir si t'es devant ton pc

  24. #84
    Non, si tu les déposes par terre, l'item est visible pour les autres joueurs, mais tu ne peux pas le ramasser.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  25. #85
    Les compos et les plans pour le baton sont liés au compte. J'avais commencé une magnifique collection de tibias de Léoric. 5 tibias, c'est le roi pieuvre squelette en fait.

    Du coup jetez les compos en doublon, ils ne servent à rien.

    @Redlight : bah ma philosophie du rush c'est "moi voit monstre, moi tue", et pas "moi fonce jusqu'à/autour/dans les lieux qui rapportent/lootent". En fait jouer une sorcière au fort QI est un peu contradictoire avec mon QI IRL
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  26. #86
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    @Redlight : bah ma philosophie du rush c'est "moi voit monstre, moi tue", et pas "moi fonce jusqu'à/autour/dans les lieux qui rapportent/lootent". En fait jouer une sorcière au fort QI est un peu contradictoire avec mon QI IRL


    Je critique pas ta philosophie mais c'est juste dommage que tu éprouve des difficulté à jouer alors qu'ici se vendent pour pas très chers (voir presque rien) des pièces qui pourrait te up facilement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #87
    ça c'est mon côté berrichon qui veut tout faire tout seul, les pieds dans le purin, la fourche à la main, le nez fièrement dressé, prêt à conquérir le monde.

    Ou alors c'est pour éviter d'exposer mon peu de compétences en commerce et finances que ce soit virtuellement ou réellement
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  28. #88
    Dites à l'instant sur l'AH je viens d'acheter aux encheres un mojo légendaire, "Homoncule", pour la somme extraordinaire de ... 2000 piéces d'or ! Bon ok il a pas des stats extraordinaires, mais quand même 2000 ? Y a embrouille là ou c'est possible d'acheter des légendaires à ce prix ?

  29. #89
    Y'a des gens qui ne font pas attention ^^
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #90
    2000 c'est étonnant autant les erreurs avec l'oubli d'un 0 ça peut arriver mais en oublier 2 ou 3 ça ne doit plus un problème d'attention.

Page 3 sur 337 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •