Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 337 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 021 à 10 050 sur 10100
  1. #10021
    OK, ça se défend. Comme le set est mis à jour en fonction du perso dans la liste des récompenses du périple, je n'étais pas sûr. C'est d'ailleurs très étrange que ce soit mis à jour...

    Merci pour ta réponse

  2. #10022
    Quelqu'un a déjà réussi la conquête qui nécessite de gagner 50 millions d'un coup cette saison ?

    En TX avec gemme Hoarder et goldskin dans le cube et Sun Keeper équipée, j'ai à peine atteint 17 millions dans les Champs de la Misère...

  3. #10023
    Moi je l'ai fait dans les ruines de Corvus, juste avant Adria. Avec pas mal de GF et les items que tu cites ça passe à l'aise en TX.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #10024
    Une fois j'ai fait 37M sur un gob avec a tout casser un 33% en gf
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  5. #10025
    Faut pas chercher un gob baron, trop aléatoire, les petits mobs qui poppent à corvus sont tjrs là eux.

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #10026
    Outre le matériel, il ne faut pas oublie non plus de réinitialiser temporairement ses points parengon pour tout mettre sur le gold find
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  7. #10027

  8. #10028
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Quelqu'un a déjà réussi la conquête qui nécessite de gagner 50 millions d'un coup cette saison ?

    En TX avec gemme Hoarder et goldskin dans le cube et Sun Keeper équipée, j'ai à peine atteint 17 millions dans les Champs de la Misère...
    En fait, l'intérêt de Goldskin c'est le 100% de gold find de l'item. Idem pour l'amulette Or de Krymbo. C'est comme ça que j'ai eu la conquête

    - - - Mise à jour - - -

    Avec un baron cousu d'or. J'avais équipé la toison d'or et l'or de Krymbo. 78 millions d'un coup

  9. #10029
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    En fait, l'intérêt de Goldskin c'est le 100% de gold find de l'item. Idem pour l'amulette Or de Krymbo.
    Pas seulement, la goldskin permet de générer de l'or à chaque fois que tu touches le mob, au contraire de la gemme du gobelin qui elle ne génère de l'or qu'au kill du mob. Après en HC, le must est aussi d'avoir une goldwrap, la ceinture qui donne autant d'armure que d'or ramassé et la bague d'avarice qui permet de multiplier ton radius de ramassage d'or. Avec ça t'es paré à n'importe quelle éventualité, sauf quand t'es un peu con comme moi et que tu te retrouves en TX à te tromper de sortie des ruines et à tomber contre Adria avec ton stuff GF. Le combat fut épique...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #10030
    Vous avez déjà eu ça ?


    En faille, j'ai eu le message de donjon d'ensemble (impossible d'y rentrer par contre)

  11. #10031
    Lol, à mon avis un petit signalement sur le forum officiel ne serait pas inutile !

  12. #10032
    Carrément, joli bug !

    le fofo bug officiel ; http://us.battle.net/d3/en/forum/5386229/
    va direct sur le US, ça va plus vite.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #10033
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    sauf quand t'es un peu con comme moi et que tu te retrouves en TX à te tromper de sortie des ruines et à tomber contre Adria avec ton stuff GF. Le combat fut épique...
    tu m'étonnes , et alors t'as fait inventaire=> changement de matos hors vestiaire ou tu lui à meulé sa face tel quel?

  14. #10034
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    tu m'étonnes , et alors t'as fait inventaire=> changement de matos hors vestiaire ou tu lui à meulé sa face tel quel?
    Bah, en bon élève HC, j'ai jamais rien dans mon inventaire à part ma popo, surtout pas de stuff, t'imagines si tu meurs ? Tu perds non seulement ton perso, ce que tu portes et du bon matos que tu aurais mis dans ton inventaire, ça serait trop.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  15. #10035
    me rappelle pas ... on peut TP pendant un combat avec un Boss ?

  16. #10036
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bah, en bon élève HC, j'ai jamais rien dans mon inventaire à part ma popo, surtout pas de stuff, t'imagines si tu meurs ? Tu perds non seulement ton perso, ce que tu portes et du bon matos que tu aurais mis dans ton inventaire, ça serait trop.
    ouep moi j'hésite toujours à trimbaler des némésis en farm T10, j'me dis que sur une connerie j'ai moyen de perdre les seuls que j'ai drop en saison, pis d'un autre coté, j'me dis que si je les ai , autant que je les rentabilise et qu'ils servent à chaque pylone (du souffle!! du souffle! il en faut!!! )

    Du coup je les garde quand même sur moi, si j'ai du stuff gold itou, genre toison d'or, on en drop des caisses entières, (pour si je croise un cousu d'or) au pire ça fait quelques âmes en moins mais c pas la fin des haricots pour autant...

    @ DjudjRed de mémoire tu peux pas pendant les boss (m'enfin c'était en vanilla donc voilà... mais je vois pas pourquoi ça aurais changé...) pis vu la galère que c'est de rez quelqu'un en SC déjà, je vois mal comment tu pourrais avoir le temps d'ouvrir ton portail sans que le boss en question ne te violente allègrement.

  17. #10037
    Ah si ouais j'ai des némesis quand même. Mais c'est tout, je vois plein de mecs en stream qui se baladent avec leurs gemmes, leurs compos et matériaux de craft, et du stuff à switché, ils ont pas peur !

    me rappelle pas ... on peut TP pendant un combat avec un Boss ?
    Bah non, tu peux pas, une fois que t'es dedans c'est toi ou lui. Y a pas d'arrangement.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #10038
    Je hais les mecs qui font les traductions de tooltip sur d3... Autant sur wow j'ai jamais eu de soucis, autant là j’enchaîne merde sur merde parce que je comprend rien.
    La dernière en date : monter une gemme lv 40, galérer à craft 3 gemmes royales sans défaut de chaque couleur, tout foutre dans le cube avec un anneau, comprendre au bout de 3 fois qu'il faut mettre que 3 gemmes d'un seul type, et finir par se retrouver avec +200 en force sur un anneau intel.

    No comment.

  19. #10039
    Tu aurais dû faire un tour sur le topic de Canarma' :

    VIII: "Désespoir de Caldesann" renforcement d'objet Ancien
    Cette recette s'annonce particulièrement intéressante puisqu'elle offre un roll sans limite fixée sur chacune des pièces Anciennes de notre équipement.
    à savoir sur cette recette:

    -On choisi la stat de par le type de pierre que l'on sacrifie
    rubis=> force/topaze=>intelligence /Emeraude=>dextérité /améthyste=>vitalité, rien de nouveau sous le soleil...


    -La statistique n'étant pas rerollable chez myriam, elle est cependant évolutive car si l'on opère de nouveau la recette sur le dit objet, on remplace(écrase) la statistique à loisir.(par un meilleur roll préférentiellement)

    -Le niveau du roll obtenu dépend du niveau de la gemme légendaire sacrifié, indépendament de son type
    50=>250/60=>300/70=>350/80=>400 semble t'il
    (à confirmer)
    aussi il semble préférable de privilégier les gemmes qui n'ont pas de limitation de niveau pour opérer.

    En définitive la seule limite de ces rolls dépend donc du niveau de GR que vous arriverez à compléter et à votre obstination pour l'up de gemmes légendaire.

    Avec les GR renforcées d'un 4e clic chez urshi, cela augure de bonnes choses pour la suite
    http://forum.canardpc.com/threads/10...ent-Kana%C3%AF
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #10040
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tu aurais dû faire un tour sur le topic de Canarma' :

    http://forum.canardpc.com/threads/10...ent-Kana%C3%AF
    Amen

  21. #10041
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je hais les mecs qui font les traductions de tooltip sur d3... Autant sur wow j'ai jamais eu de soucis, autant là j’enchaîne merde sur merde parce que je comprend rien.
    La dernière en date : monter une gemme lv 40, galérer à craft 3 gemmes royales sans défaut de chaque couleur, tout foutre dans le cube avec un anneau, comprendre au bout de 3 fois qu'il faut mettre que 3 gemmes d'un seul type, et finir par se retrouver avec +200 en force sur un anneau intel.

    No comment.
    Pas grave, tu vas être obligé de sacrifier une nouvelle gemme, de préférence un peu plus haute, avec cette fois 3 topazes et ta force sera remplacée par l'intel...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  22. #10042
    C'est ce que j'ai fait tout de suite après. Mais c'est chiant de toujours devoir tester par sois-même, ou aller chercher ailleurs pour comprendre ce que raconte les infos in-game.

  23. #10043
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est ce que j'ai fait tout de suite après. Mais c'est chiant de toujours devoir tester par sois-même, ou aller chercher ailleurs pour comprendre ce que raconte les infos in-game.
    Diablo est un des premier jeu auquel j'ai joué qui nécessite de se tenir au courant ailleur sur le web afin d'optimiser sa façon de jouer, c'est d'ailleur un peu ce qui fait son charme, maintenant je peux comprendre que ça puisse en rebuter, l'expérimentation par soi même est longue est fastitdieuse, mais tu n'est pas seul

    A l'époque du lancement de D2 yavais absolument rien et les recherches sur les propriétées réelle de tel ou tel artéfact relevaient de la chasse au trésor sur lycos car les accro au théorycraft n'étaient pas aussi nombreux qu'aujourd'huit

    suivre les patchnote officiels est aussi une bonne manière de se documenter sur les nouveautées, millenium est aussi une très bonne source d'info également (le nouveau judge hype en somme...) pour tout le reste il y à Mastercanard

  24. #10044
    Merci Hem, ta mésaventure aura au moins eu le mérite de me faire rire ... c'est typiquement le genre de connerie qui nous est tous arrivée.
    Genre je met de côté dans mon inventaire un beau torse de set (heureusement pas ancien) pour reroll une carac chez Myriam.
    Entre temps je me rends compte que mon stock de cristaux de sang est plein, je vais voir Kadaloot, je prends un truc genre des casques et j'obtiens rien de satisfaisant, je dez le tout chez le forgeron ... y compris mon joli torse

    Et encore ... j'aurais pu en plus avoir déjà reroll une carac.

  25. #10045
    Faudra qu'on crée une section "vos plus belles conneries"...

    Y a pas longtemps, alors que je jouais crocs de l'enfer, je tombe sur une paire de bottes encore mieux que celles que j'avais... 3 verts en stats...
    Trop cool ! je les optimise au mieux, ce qui me coûte quelques compos.. je les mets puis je vais dez les anciennes...
    Je reprends ma faille.. plus rien ne marche, mes ours tapent comme des filles...

    Je remonte en ville... je cherche d'ou vient l'erreur.. je vais jusqu'à jeter un œil entre les pattes de mes ours... Et c'est là que je m’aperçois que j'ai 4 bonus au lieu des 6 et que j'ai enfilé des bottes de zunimassa...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  26. #10046
    :Edit: pour éviter les quiprocos

    Ce n'est peut être qu'une impression mais avez vous remarqué que la diversité (de classe) dans le loot et sa part aléatoire à pas mal grandis depuis la 2.4 ? c'est sans doute dû au conquêtes qui nécessite de faire 8 donjeons de set (soit au mini 2perso*4sets) et aussi celle qui demande de faire de la 55 avec 6 sets différents soit 2 classes aussi...

    avant pour la saison, monter un seul perso suffisais, désormais il faut jouer au moins 2 classes pour y arriver... je pense que préférer les 2 classes ayant la même main stat est le plus court chemin vers ces conquêtes, ça fait qu'on à déjà la pléthore de bijoux et de stuff de base pour assurer les builds basics.

    là ou la Force est la stat sympa c'est que le croisé avec son set épine ne se monte pas du tout parreil que les builds "conventionnels et permet donc d'utiliser les bijoux anciens CDR&chasse qu'on utilise très peu en barbare finalement. cela dit, les pièces sont chiantes à drop bien roll car épines+CDR+chasse+FOR+VITA sur chaque anneau , ça demande un gros travail de farm pour les avoir avec de beau rolls...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 11/02/2016 à 11h53.

  27. #10047
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Ce n'est peut être qu'une impression mais avez vous remarqué que la diversité dans le loot et la part aléatoire à pas mal grandis depuis la 2.4 ? c'est sans doute dû au conquêtes qui nécessite de faire 8 donjeons de set (soit au mini 2perso*4sets) et aussi celle qui demande de faire de la 55 avec 6 sets différents soit 2 classes aussi...
    Perso je n'aurais pas dis ça, j'ai un peu trop joué ces dernières semaines et j'ai vraiment le sentiment que le coté table de loot fixe par ID de partie n'est que très partiellement une légende tellement il m'arrive de looter 10 fois le même truc dans la même soirée, puis 10 fois un autre truc le soir suivant, etc ...

  28. #10048
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Perso je n'aurais pas dis ça, j'ai un peu trop joué ces dernières semaines et j'ai vraiment le sentiment que le coté table de loot fixe par ID de partie n'est que très partiellement une légende tellement il m'arrive de looter 10 fois le même truc dans la même soirée, puis 10 fois un autre truc le soir suivant, etc ...
    Je ne parle pas de ça (mais alors pas du tout) je parle de la proportion de faire un loot d'une autre classe que celle que tu joue. je pense que de ce coté les stat ont été revues pour privilégier le multiclasse en saison. Après, les histoires de tables de loot, c'est pas plus nouveau que si c'était moins ancien ... là dessus je n'ai rien relevé de nouveau on est d'accord

  29. #10049
    Mouaich' ... sur presque 1 mois de Saison 5 j'ai dû looter 10 à 20 objets pour une autre classe à tout casser. Ça pousse pas tant que ça à monter un 2eme perso
    Par contre j'ai remarqué que je loote beaucoup plus de pièces de set en saison qu'en hors-saison. Probablement pour me permettre justement de faire les donjons de set plus rapidement.

    Par contre c'est horrible de voir comment il faut réduire son dps pour ces foutus donjons. En fait j'ai l'impression qu'ils sont faisables dès le T5 ou T6.
    J'ai testé le donjon Raekor hier soir. Bon déjà j'ai bien galéré à le trouver, mais réussir à grouper suffisamment de mobs pour claquer 6 fois la charge sur un pack de 15 ...
    sachant qu'en plus cet abruti de Templier arrivait à tuer les mobs en 2 ou 3 coups, il m'a niqué tous mes trys cet empaffé

  30. #10050
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mouaich' ... sur presque 1 mois de Saison 5 j'ai dû looter 10 à 20 objets pour une autre classe à tout casser. Ça pousse pas tant que ça à monter un 2eme perso
    Par contre j'ai remarqué que je loote beaucoup plus de pièces de set en saison qu'en hors-saison. Probablement pour me permettre justement de faire les donjons de set plus rapidement.

    Par contre c'est horrible de voir comment il faut réduire son dps pour ces foutus donjons. En fait j'ai l'impression qu'ils sont faisables dès le T5 ou T6.
    J'ai testé le donjon Raekor hier soir. Bon déjà j'ai bien galéré à le trouver, mais réussir à grouper suffisamment de mobs pour claquer 6 fois la charge sur un pack de 15 ...
    sachant qu'en plus cet abruti de Templier arrivait à tuer les mobs en 2 ou 3 coups, il m'a niqué tous mes trys cet empaffé
    met l'enchanteresse ou le brigand avec uniquement une ess de johan( pas d'arme) ça te facilitera le raekor perso j'ai opté pour le choc terrestre coup dévastateur pour faire mes trys avec un DPS suffisament réduit on grappe, on s'éloigne et après c'est comme au bowling

    un moine grap peux aussi faire le taff (mais c plus gratifiant d'y arriver tout seul)

    pour le ES un coup de main d'un pack(monk) est toutefois bienvenue (car on ne dois pas prendre de dégâts phy...oO

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •