Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 337 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10100
  1. #9961
    Merci pour les conseils.

    En fait le Féticheur est mon tout premier personnage, que j'avais joué avant Reaper of Souls, et je l'avais vraiment adoré.

  2. #9962
    C'est quoi la méta à 4 ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #9963
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    C'est quoi la méta à 4 ?
    je crois que c'est soso + barb+ croisé+ moine mais ça va peut être encore évoluer...

  4. #9964
    C'est ce qu'il me semble, je suis surpris du monk, j'aurais pensé au WD pourtant le packing par le monk doit aider la sorc.

    Le Barb est en support je support, quid du croisé ? Spé DPS qui up également le DPS global ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #9965
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    C'est ce qu'il me semble, je suis surpris du monk, j'aurais pensé au WD pourtant le packing par le monk doit aider la sorc.

    Le Barb est en support je support, quid du croisé ? Spé DPS qui up également le DPS global ?
    ouep le DPS du croisé est vraiment insane en épines+barrils de poix avec tous les items, je sais pas trop plus haut que 70 pour l'instant mais déjà ça envoie du pâté... je te redirais ,
    en ce moment, avec les coupaings on est en train de remonter notre team de choc(apic)

    ah et le monk et son armée d'alliés mystique est pas mal non plus dans son genre, ça packe pour soso & croisé mais ça n'est pas en reste coté DPS, idem pour le barb ça contrôle mais ça bourrine tout autant...

  6. #9966
    Par contre au temps je suis sur que épine ca roxx, au temps en groupe c'est contre productif selon moi. Avec les controles de groupe, les mobs te tappent pas ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #9967
    @les croisés épines: c'est facile comme gameplay ? Il n'y a pas trop de truc à faire en peu de temps ? Genre pas comme le moine

    C'est parce qu'à la base je suis WD, j'ai beaucoup fumé l'herbe qui fait voir des esprits bleus et des chiens violets et tout ça, man alors depuis j'ai l'esprit un peu enfumé, tu vois man... *musique jamaïquaine en fond*

  8. #9968
    En 4p c'est triple support : barb+monk obligé, le 3eme pouvant être wd, crus ou dh (avec 99% de wd). Le dps étant le sorc tornade qui se gave de globes.
    The French Flair

  9. #9969
    Bon j'ai pas lu l'info dans les deux dernières pages, je me remet doucement à D3 en saison 5 et... c'est moi ou le curseur est énorme ? genre grosse touche pour handicapé des yeux ? J'ai rien trouvé dans les options, j'aimais mieux la main moi plutôt qu'un curseur blanc, gros et moche...

    Sinon je me prend des freezes de malade par moment avec une connexion verte... Jamais eu ça avant ce patch... -_-

  10. #9970
    les freezes sont une évolution apportées par bliz depuis la 2.3 avec le set crocs de l'enfer..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  11. #9971
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bon j'ai pas lu l'info dans les deux dernières pages, je me remet doucement à D3 en saison 5 et... c'est moi ou le curseur est énorme ? genre grosse touche pour handicapé des yeux ? J'ai rien trouvé dans les options, j'aimais mieux la main moi plutôt qu'un curseur blanc, gros et moche...

    Sinon je me prend des freezes de malade par moment avec une connexion verte... Jamais eu ça avant ce patch... -_-
    J'ai aussi été choqué quand j'ai repris sur la fin de la saison 4, mais finalement ce curseur moche se fait oublier assez vite dans le feu de l'action avec la débauche d'effets pyromagiques, et on le retrouve plus facilement que la main quand ça se calme.
    Il n'y a qu'en ville ou ça fait bien tâche.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  12. #9972
    Je ne sais pas pour le curseur, j'utilise depuis pas mal de temps maintenant un curseur d'aide pour vieux myopo- astigmato-hypermétrope appelé YoloMouse.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #9973
    Oui, il est plus gros et c'est pas un mal quand ton écran est tellement rempli de mobs, d'affixes, d'effets et de chiffres que tu vois même plus ton perso.
    Situation que tu trouves régulièrement à haut tourment.

  14. #9974
    Perso je préfère ne plus voir mon perso que ne plus voir mon curseur.
    Mais il est vrai qu'avoir le choix du curseur n'aurait pas été de refus.

  15. #9975
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    les freezes sont une évolution apportées par bliz depuis la 2.3 avec le set crocs de l'enfer..
    C'est un troll ? Ou c'est vrai ? Hier en plein défie ( le truc ou faut buter un nombre de monstres en un temps impartie) gros freeze je retrouve le perso mort... Et ça m'arrive plusieurs fois dans une session de jeu de 2h... Très chiant :\

  16. #9976
    C'est le petit "plus" Blizzard

    Plus sérieusement c'est un problème qui survient par moment ... et qui dépend beaucoup de la fréquentation des serveurs. Et comme la fréquentation varie énormément entre le début et la fin d'une saison, il n'est pas rare d'avoir des freezes à chaque nouvelle saison et je ne vois pas Blizzard investir dans du matériel pour un jeu qui ne rapporte pas grand chose et un problème qui n'est que passager.

  17. #9977
    J'ai eu un bug marrant à l'instant: deux gardiens de clé dans les Champs de la Misère.




    Et je confirme, c'est toujours la galère avec le WD en set HellTooth. Je vais changer de set rien que pour ça.

  18. #9978
    C'est ce que j'ai fait également, je suis parti sur le set d'anneau héritage du cauchemars.

    C'est extrêmement long de trouver toutes les autres pièces en ancien mais c'est beaucoup plus costaud. Malgré 3 pièces pas anciennes, j'ai fait une 60 avec 5 mn d'avance alors qu'avec le set je plafonnais à 58
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  19. #9979
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'ai eu un bug marrant à l'instant: deux gardiens de clé dans les Champs de la Misère.

    http://i.imgur.com/9cbd1db.jpg


    Et je confirme, c'est toujours la galère avec le WD en set HellTooth. Je vais changer de set rien que pour ça.
    Je crois plutôt qu'il à illusion le PC des champs du malheur, pas de bug à prioris, juste une feinte (t'as pas eu le double de machines à prioris ?)

  20. #9980
    Je suis pas certain.. Odeg a l'affixe lave et geôlier, mais il me semble pas l'avoir vu utiliser illusion..
    Et ce n'est pas non plus le bug qui arrive régulièrement sur les boss que tu butes mais qui reste apparent.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  21. #9981
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Je crois plutôt qu'il à illusion le PC des champs du malheur, pas de bug à prioris, juste une feinte (t'as pas eu le double de machines à prioris ?)
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Je suis pas certain.. Odeg a l'affixe lave et geôlier, mais il me semble pas l'avoir vu utiliser illusion..
    Et ce n'est pas non plus le bug qui arrive régulièrement sur les boss que tu butes mais qui reste apparent.

    Comme dit antimatière: Odeg n'utilise pas illusion. Et ce n'était pas non plus le bug qui fait rester apparents après avoir été vaincu car je les ai trouvé l'un à côté de l'autre sur la map, ils m'attaquaient ensemble (mais un seul a lâché une clé) et les deux ont explosé quand je les ai vaincu.
    Vous voyez d'ailleurs sur les logs qu'il est que je l'ai engagé deux fois de suite.

    Maintenant que j'y pense, deux uber Diablo qui invoquent chacun d'autres uber, ça ça peut être sport

  22. #9982
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    En 4p c'est triple support : barb+monk obligé, le 3eme pouvant être wd, crus ou dh (avec 99% de wd). Le dps étant le sorc tornade qui se gave de globes.
    J'ai vu une compo avec wiz support ressortir souvent qd même.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #9983
    Plop, petite question, c'est quoi la récompense du dernier palier de périple ? Il y a une seconde page de coffre à debloquer ?

    Sinon pour la conquête des failles 45 sans set, yen a qui ont déjà tenté ici ? C'est tendu ou bien ? (je suppose qu'avec 600 paragon et deux trois enchantement ancien ça doit passer)

  24. #9984
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Plop, petite question, c'est quoi la récompense du dernier palier de périple ? Il y a une seconde page de coffre à debloquer ?
    Un portrait... ouaip.

    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Sinon pour la conquête des failles 45 sans set, yen a qui ont déjà tenté ici ? C'est tendu ou bien ? (je suppose qu'avec 600 paragon et deux trois enchantement ancien ça doit passer)
    Y a plein de build sur diablofans pour la faire. Bien builder et avec les objets qu'il faut ça passe crème, au début j'avais tenté à ma sauce mais j'ai vite déchanté.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #9985
    le périple est une formalité administrative

  26. #9986
    Parle pour toi... Malgré 55% de bonus de vitesse et mon féti qui os tout en TX, impossible encore de faire cette foutue faille en moins de 7 mn...

    Si un Canard passe par là ce soir et qu'il veut bien me filer un coup de main, mais faudra tomber sur une faille ouverte avec une bonne densité
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  27. #9987
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Parle pour toi... Malgré 55% de bonus de vitesse et mon féti qui os tout en TX, impossible encore de faire cette foutue faille en moins de 7 mn...

    Si un Canard passe par là ce soir et qu'il veut bien me filer un coup de main, mais faudra tomber sur une faille ouverte avec une bonne densité
    Ca me parait bizarre de pas pouvoir faire un T10 en moins de 7 minutes, tu n'as peut être pas le bon build dans ce cas.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #9988
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Parle pour toi... Malgré 55% de bonus de vitesse et mon féti qui os tout en TX, impossible encore de faire cette foutue faille en moins de 7 mn...

    Si un Canard passe par là ce soir et qu'il veut bien me filer un coup de main, mais faudra tomber sur une faille ouverte avec une bonne densité
    Il suffit de ça, rien de plus, perso je l'ai fais par hasard, juste en farmant des clefs

    Le plus pénible reste de faire une troisième conquête

  29. #9989
    J'imagine que c'est 3 minutes plutôt.
    Ouais faut le faire en groupe sur une map ouverte.

  30. #9990
    Oui 7 c'est bidon, 3 bcp moins
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •