Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 337 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10100
  1. #31
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca sent surtout le bot. Tu peux distancer autant des mec qui jouent aussi 24/24.
    Il doit être bien opti ton bot pour pexer de façon aussi efficace. Ou alors c'est le futur héros de la prochaine news du genre "il est mort déshydraté devant son PC"...
    Battletag : Lecureuil#2128

  2. #32
    Citation Envoyé par lecureuil Voir le message
    Ou alors c'est le futur héros de la prochaine news du genre "il est mort déshydraté devant son PC"...
    Je crois pas que le classement tienne compte des joueurs asiats.

    Eux, ils etaient deja level 100 paragon avant que le patch sorte
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #33
    Bonjour à tous,

    Petite anecdote pour dégouter du farm:
    Je rentre de vacances samedi j'ai 13M5 gold mes objets se sont bien vendus. Je check un peu l'ah, je vois une amulette 13M à 1J12h elle roxx mais je peux pas perdre trop de temps pour l'évaluer, d'ailleur y'a pas vraiment d'autres objets avec les mêmes carac.
    Je lache tous mes golds et la remet en vente 30M, elle est partie dans l'heure...

  4. #34
    Je viens de tuer Ghom en Arma avec mon féticheur, enfin un combat de boss intéressant ! Autant j'avais déboité le Boucher et Bélial avant, autant là c'était chaud chaud chaud, je comprends vraiment la galère des classes cac par rapport au nuage que fait Ghom, et encore il a été nerf apparement avec le patch. Mais j'ai vraiment apprécié ce combat, c'était tactique et tout, super agréable à jouer !

  5. #35
    Maintenant Ghom avec plus de 600 de resist et 1200 de LOH j'arrive à le passer en moine. C'est chaud ça prend du temps, je dois avoir des techniques de regen de santé mais ça passe (c'est pas du 100% non plus). Avant ce n'était même pas imaginable.
    C'est toi la signature.

  6. #36
    Comment on est suppose tuer Belial en arma ?!

    le mec te one-shot au moindre cercle vert
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #37
    En fait il faut les éviter ...

  8. #38
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Comment on est suppose tuer Belial en arma ?!

    le mec te one-shot au moindre cercle vert
    Faut pas se faire chopper par un cercle vert ou alors augmenter ses resist/armure/vita.
    J'ai opté pour la première solution la première fois que je l'ai tué.
    Battletag : Lecureuil#2128

  9. #39
    Belial fut pour ma part la plus grosse partie du gateau de l'Arma (1.0.2) , plus chaud que Ghom ,Izual , seules les ombres que Diablo balance m'ont vraiment fait suer...

    Franchement Go jouer en multi si tes résistances sont faibles , j'aide fréquemment des jeunz à le buter car c'est relativement tendu solo , sauf si tu as du stuff de porcasse ...

    Tu le baises en multi et tu te feras un plaisir de revenir lui péter la tronche solo une autre fois ( sinon ben , farm , stuf , sell ,buy , go kill belial) .

  10. #40
    J'aimerais me le faire by myself pour la fierte

    Bon j'ai juste essayer une seule fois ce midi, ce soir je m'y remet.


    Au pire, je passerais en publique ouais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #41
    En DH Belial est vraiment le boss qui m'aura le plus coûté en répa aussi, avec les clones d'ombre... Ya des constantes

    Pour Ghom je crois que la durée des nuages de gaz a été réduite, je vais regarder dans le patch note.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  12. #42
    Oui oui, Ghom a été Nerf, mais il reste raide à passer semble-t-il.
    Battletag : Lecureuil#2128

  13. #43
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca sent surtout le bot. Tu peux distancer autant des mec qui jouent aussi 24/24.
    C est ce que je trouve etrange, ca serait un bot, le classement serait rempli de personne level 60, la vu l'écart, il doit pas avoir de bot dans les premiers classé ...

  14. #44
    Pour Ghom c'est même plus un nerf mais un hachoir qu'il s'est pris. La durée de chaque gaz passe de 1:30 à 20 sec. Autant dire qu'il n'est plus nécessaire de la kitter. En 1.0.3 tu n'avais que très très peu de marge pour le passer. En gros en plaçant bien, tu avais environ un nuage et demi de placement sans gaz dans la salle si tu merdais pas. Et il fallait faire entre un tour et presque 2 en fonction de ton DPS. Un des rares boss où j'ai du changer de build, (Rakanoth est l'autre) pour passer !

  15. #45
    ouais mais est-ce que c'etait interessant a combattre ce genre de boss?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #46
    Disons que qd tu farmes le bastion, tu arrives chez ghom avec 5 stacks de NV. C'est un peu la cerise sur le gâteau.

  17. #47
    Pour Bélial franchement j'avais pas des stats de fou (25K de DPS, 50K de vie, 3000 d'armure et environ 350 de résist all) mais en bougeant tout le temps et en activant la marche fantome pile quand il fait son souffle empoisonné c'est passé les doigts dans le nez, mon canal spirituel s'est même pas activé.

  18. #48
    Attention j'ai pas dis que c'était intéressant. La connerie c'est pas le nerf mais le vieux up moisi qu'ils ont mis à la 1.0.3 !

    De toute façon ce jeu est encore en béta. On aura un jeu stable après la première extension.

    Je commence enfin à m'amuser. J'ai fini le jeu en self drop, je trouve des légendaires. Ca ressemble un peu plus aux diablos que j'ai connu avant. Là je termine de monter tous mes persos lvl 60 (en moyenne 30h par mec). Ca me libère de la place pour le coffre et je stuff suffisamment bien mes PJs pour finir l'acte 2 et rouler dessus avec.

    Donc une fois que j'aurais fini le jeu avec tous les persos (d'ici 1 mois maxi je pense) bah il sera temps de passer à autre chose en attendant une extension. Le lvl 100 paragon ne m'attire pas plus que ça mais au moins on a pas l'impression de jouer pour rien quand on loot pas.
    Dernière modification par anonyme889 ; 27/08/2012 à 17h44.

  19. #49
    Je suis d'accord que le jeu est devenu bien plus interessant, meme si le jeu en lui-meme n'a pas ete fondamentalement change. Manque encore un peu variete dans les loots pour satisfaire ma collectionite aigue (le fait que les gemmes coutent un bras a fusionner me coupe l'envie meme de les ramasser, l'absence de runes a assembler aussi) mais je me doute que cela apparaitra avec l'extension.

    Pour ma part, une fois l'arma fini, je me lancerai dans le mode hardcore je pense
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #50
    Dans le profile sur bnet, le dps est calculé en tenant compte du dernier compagnon sélectionné (s'il a une comp qui boost le dps).

    (Désolé si ça a été déjà dit)

  21. #51
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, 2 choses :
    - la limite de posts dans un topic, c'est 20.000, Mis ter Ianou.
    - j'en ai assez de vous voir tous chopper je ne sais combien de légendaires alors que je n'en ai à peine choppé deux pourris il y a deux mois pour plus de 250 heures de jeu.
    -Non.
    -Bien fait.

  22. #52
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je suis classé 37237 mondial.

    Par contre le lvl 62 en Parangon, soit c'est plusieurs gars qui se relaient, soit un bot de fou.

    EDIT euh le gars il est lvl 62 Parangon avec ça : http://us.battle.net/d3/en/profile/A...1727/hero/2190
    Dernière modification par scriba ; 27/08/2012 à 22h49.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #53
    Han je me trouve pas dans le classement trop nul?

  24. #54
    Citation Envoyé par scriba Voir le message

    EDIT euh le gars il est lvl 62 Parangon avec ça : http://us.battle.net/d3/en/profile/A...1727/hero/2190
    Tu as vu le nom des items ?

  25. #55
    OMG ça y est update, je suis classé 247ème

    Spoiler Alert!
    en europe wizard life/sec


    Tiens il lui manque les Troll Boots.

  26. #56
    Citation Envoyé par Arieseb Voir le message
    Tu as vu le nom des items ?
    Effectivement, petit coquin va.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #57
    Hey en dextérité je suis 1220ieme mondiale^^
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #58
    Je devrais être dans les mille premiers féticheurs parangon (bientôt level 10)

    1500 dans le monde et 500 en Europe, ça va, je me défends.

  29. #59
    Il faut prévoir combien de résistances pour commencer l'acte 2 arma ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #60
    Update du client à l'instant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •