Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 337 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10100
  1. #8581
    Dites, RoS vaut-il vraiment le coup ? Mon frère me dit que oui, grâce au mode aventure et aux failles, mais vu le prix, j'ai quand même un gros doute que ça soit une bonne affaire.

  2. #8582
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il vaut le coup.

    Le mode aventure transforme le jeu de "pensum pénible" à "jeu à la carte".
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #8583
    Qu'est ce qu'on faisait déjà avant le mode aventure?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  4. #8584
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Qu'est ce qu'on faisait déjà avant le mode aventure?
    ahaha on galérais entre autre à Pl péniblement les coupains en faisant tout le chemin jusqu'a l'canarmageddon alors qu'aujourd'hui 40-45 minutes sont largement suffisante à monter nimporte quel perso paré à rouler sur le T1...ensuite full leg en 2 jours et en principe en début de ladder stuff correct en 1-2 semaine... selon ton karmah

    @corpsy sans RoS tu joue à la beta de diablo bon une beta qui aura duré 2 ans mais bon ça après...c'est une autre histoire...

  5. #8585
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Qu'est ce qu'on faisait déjà avant le mode aventure?
    Ce que je viens de faire : le mode histoire. Tu sais, avec les quêtes que tu dois faire dans un ordre linéaire.

  6. #8586
    Qu'est ce qu'on faisait déjà avant le mode aventure?
    Le mode "points d'achievements faciles pour le ladder"
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  7. #8587
    Un bleu a confirmé que le patch 2.2 devrait arriver avant la saison 3. Bon ça laisse une grosse fourchette puisque la saison deux devrait durer moins de 5 mois mais on ne sait pas combien de temps durera l'inter-saison (plus qu'une intersaison sans patch de contenu dans tout les cas).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #8588
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Serveurs en rade ? Je l'espère pour le survie de mon croisé HC .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #8589
    Oui, pour éviter que tous le monde me rattrape pendant que je suis au boulot j'ai demandé qu'on coupe les serveurs. Désolé.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #8590
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ouais bein ils ont mis le paquet. J'ai l'impression que Blizzard a disparu de la surface du globe. Plus de serveurs de jeu, plus de serveur de news, plus de forum, plus de fiches de perso...

    Quelqu'un a dû se demander "ça fait quoi si j'appuie sur ce gros bouton rouge "coupe-circuit" ?"
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #8591
    J'ai toujours accès à l'armurerie. Et au site officiel.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #8592
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oui ça vient de revenir.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #8593

  14. #8594
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'étais en train de jouer, pas de coupure ni rien.
    Idem pour moi.
    BNet : Shura

  15. #8595
    Bande de chattar!!! On était en pl 70, mon pote était 67 et 4 caches horadrique nous tentaient la mains d'ici 5 min... et là c'est le drame
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  16. #8596
    Après que certaines personnes se soient posé la question dans le topic des barbares, j'en reparle ici parce que c'est une notion importante

    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Je me pose également la question pour l'altération ésotérique ,car il semble dans la pratique (en SC) que ça ne rend absolument pas invulnérable aux éléments... même s'il est vrai que ça aide quand même, alors maintenant dans quelle proportions...

    Si quelqu'un sait comment c'est capé, je suis également curieux d'acquérir cette connaissance...

    Est ce que ce serais séparé exemple 75% via la res@ et ensuite 30%du reste via la gemme? mais le passif superstition est semble t'il combiné à l'effet de la gemme... j'avoue que ça me trouble aussi...
    C'est exactement ce que tu dis à la fin. La robustesse fonctionne (en comptant que l'armure et la @res) comme ça : le mob lance une attaque à 1 000 000 de dégâts de feu ; tu as 80% de réduction de dégâts grâce à l'armure (je sais pas combien il faut d'armure pour avoir ces 80% mais on s'en fout, c'est pour expliquer comment ça marche) il reste donc 200 000 dégâts que la résistance au feu va réduire ; Tu as 80% de résistance au feu, tu perdras donc 40 000 HP.

    Après, il existe des passifs qui réduisent les dégâts (celui du sorcier réduit de 17% par exemple) et on calcule cette réduction après la résistance (pour l'exemple du million de dégâts, on calcule ces 17% sur les 40 000 dégâts restant soit 33 200 dégâts subis). La gemme ésotérique s'ajoute à cette réduction de dégât. Sur ma Sorcière en HC j'avais 30+% de réduction élémentaire (sauf physique où j'avais que 17%) qui s'appliquaient après la réduction de la @res.

    Ensuite, pour compliquer le tout, il y a la réduction de dégâts mélée et la réduction de dégâts distance (qui s'applique surement en dernier). Idem pour l'esquive ou pour les blocages (avec un bouclier et c'est pour ça que les valeurs de blocages en dégâts ne sont pas énorme)

    C'est ça qui permet de calculer la robustesse : Par rapport aux HP que vous avez, vous faîtes le calcul inverse et vous aurez la valeur de dégâts qu'un mob doit lancer au départ pour vous one shot (cette valeur correspond à la robustesse)

  17. #8597
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Bande de chattar!!! On était en pl 70, mon pote était 67 et 4 caches horadrique nous tentaient la mains d'ici 5 min... et là c'est le drame
    Depuis que je suis passé 70 (samedi) c'est au moins 5 failles que je ferme pas à cause d'un crash de ma partie, sachant que je joue en T1 et que je suis parangon 36, ça vous laisse une idée de la proportion de failles foirées (sincèrement j'ai dû réussir à en fermer 3 pour le moment).
    On a beau m'objecter que "ça vient pas forcément du serveur", j'ai du mal à comprendre comment un élément extérieur arriverait à me pouiller ma partie tout en me laissant connecté au serveur Diablo 3.
    Parce que, je me fait éjecter du jeu mais vers l'écran de sélection des persos ... la connection est toujours active et je ne me fais pas sortir totalement du jeu (en gros je peux recliquer sur "Commencer" et relancer une partie).

  18. #8598
    Je n'ai rencontré qu'un seul crash serveur depuis le début de la saison. Au milieu d'une Grift. Par contre, j'ai pas mal de freezes et ralentissements dus à la multiplicité des effets (shrines, sorts...), notamment en multijoueur.

    A signaler également : on était en speed GR avec Ploufito, Isdrydge et Morgoth hier soir. Ploufito a lvl up et est décédé quasiment en même temps (le noob). Il n'a pas pu ressusciter dans la rift, que ce soit en seul ou via un rez d'un coéquipier. Il a dû quitter la partie.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  19. #8599
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Je n'ai rencontré qu'un seul crash serveur depuis le début de la saison. Au milieu d'une Grift. Par contre, j'ai pas mal de freezes et ralentissements dus à la multiplicité des effets (shrines, sorts...), notamment en multijoueur.

    A signaler également : on était en speed GR avec Ploufito, Isdrydge et Morgoth hier soir. Ploufito a lvl up et est décédé quasiment en même temps (le noob). Il n'a pas pu ressusciter dans la rift, que ce soit en seul ou via un rez d'un coéquipier. Il a dû quitter la partie.
    En même temps on la finit plus vite comme ca /taquine
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #8600
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Je n'ai rencontré qu'un seul crash serveur depuis le début de la saison. Au milieu d'une Grift. Par contre, j'ai pas mal de freezes et ralentissements dus à la multiplicité des effets (shrines, sorts...), notamment en multijoueur.

    A signaler également : on était en speed GR avec Ploufito, Isdrydge et Morgoth hier soir. Ploufito a lvl up et est décédé quasiment en même temps (le noob). Il n'a pas pu ressusciter dans la rift, que ce soit en seul ou via un rez d'un coéquipier. Il a dû quitter la partie.
    J'ai déjà eu ce bug au début du patch 2.0 mais il me semblait que Blizzard l'avait corrigé récemment avec un Hot Fix
    http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/15698856044#4
    Apparemment c'est pas encore ça

  21. #8601
    Yep ... pis y a toujours ces gros moment de suspens, où le jeu freeze plusieurs secondes et où tu sais pas si il va réussir à reprendre ou si ça va crasher ... je crois que le plus long que j'ai subi a duré près de 15 secondes. Quand ça a reprit, j'y ai pas cru tout de suite

    Bon sinon j'ai eu mon petit gobelin du Pactole au parangon 20 ... l'avenir s'annonce donc plutôt doré pour mon sorcier

  22. #8602
    C'etait pour vérifier que vous aviez un peu de DPS et vu le temps que vous avez mis à tuer Frimas, je suis pas rassuré

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Yep ... pis y a toujours ces gros moment de suspens, où le jeu freeze plusieurs secondes et où tu sais pas si il va réussir à reprendre ou si ça va crasher ... je crois que le plus long que j'ai subi a duré près de 15 secondes. Quand ça a reprit, j'y ai pas cru tout de suite
    A priori ce serait un problème avec les cartes Nvidia, quand ca t'arrive faut faire un Ctrl Alt Sup, lancer le gestionnaire de taches et normalement ca débloque le jeu.

  23. #8603
    La première fois que vous avez joué à l'act V, vous l'avez terminé dans quel mod de difficulté ?

    J'essaye de le faire en torment II, mais c'est tendu. J'ai réussi à tuer
    Spoiler Alert!
    le mec avec son espèce de lance-flamme, j'ai oublié le nom
    , par contre je me fais violenter ensuite.

  24. #8604
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    blabla robustesse
    Y'a pas d'ordre en fait vu que c'est multiplicatif

  25. #8605
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Y'a pas d'ordre en fait vu que c'est multiplicatif
    Ouais mais ça on s'en fout, c'est pas le plus important. Et puis je fais le calcul comme ça parce que c'est dans cet ordre dans les stats détaillés. Mais ce que les gens se demandaient, c'est surtout : "est-ce qu'avec la gemme ésotérique, je peux atteindre plus de 100% de réduction de dégâts à un élément ?" Et bien non. Mais j'ai détaillé pour la compréhension de la stat de robustesse (lorsque qu'il y a des chances d'esquives, de bloquer, et des réduction mélée/distance différentes la stat est calculée approximativement sur une moyenne)

  26. #8606
    Dataminage du patch 2.2 : http://www.diablofans.com/news/48343...-2-2-datamined

    Les Cursed Realms ont l'air fun !
    Dernière modification par Redlight ; 25/02/2015 à 10h13.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #8607
    Ouhlà y a des trucs sympas.

    Bon, vivement le PTR qu'on puisse essayer tout ça.

    .

    ---------- Post added at 10h24 ---------- Previous post was at 10h03 ----------

    edit : attention ça spoile une nouvelle partie de l'histoire

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les Cursed Realms ont l'air fun !
    Clairement ! Par contre je mettrai pas un de mes HC là bas.

    For All Cursed Realms - Your skills and gear do not function in this realm. / Healing is Supressed. / Pets and Followers are Removed. / Collect Vials by walking through them or all at once with the Ethereal Grasp power.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #8608
    Les nouveaux sets ont l'air originaux et bien pensés. Cela devrait apporter un peu de fraîcheur et de diversité (je l'espère) au end-game.
    Par contre, déception sur le nouveau set Roland (croisé) et sur l'absence de changement au set des crocs de l'enfer (WD), qui ne sert toujours à rien.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  29. #8609
    Waouh, celui là :
    ItemPassive_Unique_Ring_923_x1 -After 5 consecutive non-critical hits, your chance to critically hit is increased to 100% for [VALUE] seconds


    Rappel : Blizzards nomme ring tous les objets, donc un bonus comme celui là pourrait se trouver n'importe où.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #8610
    Bizarre pour le croc de l'enfer un bleu disait qu'il bossait dessus justement. Etonnant qu'il ne soit pas dans ce patch. Et pas de signe de nouveau set pour les 3 autres classes. En revanche le passage à 6 pièces des set legacy va faire tout drôle.

    Et le barbare va enfin pouvoir rester sous WotB tout le temps.

    Si cet item est indépendant d'un set :
    P2_ItemPassive_Unique_032 - Wrath of the Berserker gains the effect of every rune.
    Ca va être la folie
    Dernière modification par Redlight ; 26/02/2015 à 09h45.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 287 sur 337 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •