Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 337 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10100
  1. #301
    TIL Le néphalem Valor augmente l'expérience reçue de 15% par stack.

  2. #302
    Ajoute une gème max sur le casque.

  3. #303

  4. #304
    Je sais pas si vous avez regardé, mais en gros il ne "tapait" que rarement les ennemis, il courait/trombait au milieu avec le sprint runé tornade activé, de sorte que les tornades achevaient les ennemis déjà bien fatigués par la trombe.
    C'est sûr que ça va vite...
    Il y avait plus simple !

  5. #305
    Yes j'ai vu ça mais il m'a semblé qu'il restait quand même pas mal d'ennemi debout...

  6. #306
    Là je sens la rupture depuis l'excitation de mercredi et la mort de Diablo. Je lance le jeu et je quitte aussitôt, je vois plus l'intérêt. Monter le Parangon ? Pour avoir plus d'items pour rendre plus facile un jeu que j'ai déjà terminé ? Trouver le loot légendaire qui me rapportera des millions, voir des euros pour rentabiliser l'achat du jeu ? Après des mois, j'ai jamais dépassé les 3 millions et quand je vends un item 5000 po je suis déjà content.

    Marrant le décalage en 2 jours, j'avais plus de 3h de jeu par jour en moyenne et d'un coup je peux plus y toucher.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #307
    Overdose et sensation fade de tourner en rond. T'as trop donné !

    Moi ça va je joue ponctuellement sans réelle régularité et seulement si je sais que je vais jouer avec des potes.

    Donc l'envie de jouer reste mais c'est pas transcendant non plus.

  8. #308
    Ouep, tu as surement besoin de faire une pause.

    Perso, je pourrais avancer dans le jeu mais au prix de pas mal de morts. Du coup, je prefere farme le caveau des assassins en attendant du meilleur matos.
    Mais je me verrais mal recommencer les 4 modes avec un autre perso.


    Ptete que l'ajout du pvp changera la donne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #309
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Là je sens la rupture depuis l'excitation de mercredi et la mort de Diablo. Je lance le jeu et je quitte aussitôt, je vois plus l'intérêt. Monter le Parangon ? Pour avoir plus d'items pour rendre plus facile un jeu que j'ai déjà terminé ? Trouver le loot légendaire qui me rapportera des millions, voir des euros pour rentabiliser l'achat du jeu ? Après des mois, j'ai jamais dépassé les 3 millions et quand je vends un item 5000 po je suis déjà content.

    Marrant le décalage en 2 jours, j'avais plus de 3h de jeu par jour en moyenne et d'un coup je peux plus y toucher.
    C'est pour ça que je me refuse à tuer Diablo et avancer dans les actes... je veux rester accro.

  10. #310

  11. #311
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Là je sens la rupture depuis l'excitation de mercredi et la mort de Diablo. Je lance le jeu et je quitte aussitôt, je vois plus l'intérêt. Monter le Parangon ? Pour avoir plus d'items pour rendre plus facile un jeu que j'ai déjà terminé ? Trouver le loot légendaire qui me rapportera des millions, voir des euros pour rentabiliser l'achat du jeu ? Après des mois, j'ai jamais dépassé les 3 millions et quand je vends un item 5000 po je suis déjà content.

    Marrant le décalage en 2 jours, j'avais plus de 3h de jeu par jour en moyenne et d'un coup je peux plus y toucher.
    J'ai ressenti la même chose après avoir tué diablo j'ai eut un petit coup de mou. Du coup je me suis monté d'autre classe et j'ai eut un nouvel objectif farmer l'acte 3 efficacement.
    Mais j'ai pas mal accroché sur le gameplay du war donc j'ai voulu allé tué diablo avec lui également.

    Vois si d'autres classe ne te branche pas.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #312
    J'ai fini le jeu en self loot avec ma sorcière. Aucun HV et en solo.
    J'ai monté 4 autres persos lvl 60, 3 sont à l'acte 3, 1 avance à l'acte 2.
    Je pense que je verrais jamais le lvl100 paragon.

    Je commence à faire mes emplettes sur steam, borderland 2 préco, après natural selection 2.

    L'extreme me tente pas avec les bug. Encore aujourd'hui sur le fofo officiel il y a un barbare vidéo à l'appui qui a été tué en bug de saut perso figé après 230h en arma. Ca doit faire mal au cul.
    Et il y a tellement d'autres jeux à jouer.

    Je jouotte de temps en temps.

  13. #313
    J'ai déjà les 5 persos level 60, et le mode extreme, quand je vois la seconde de latence qu'il y a parfois dans les commandes, c'est pas la peine.

    En plus l'acte 4 a été très décevant. Passé Ghom qui n'était vraiment pas évident, j'ai rien changé à mon stuff jusqu'à Diablo. Si on m'avait dit qu'il était tuable avec 17 000 de dps sérieux...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #314
    En même temps ils ont nerfé à tout vas car les gens pleuraient par ce que le jeu était trop difficile ...
    Ils ont patché, maintenant les gens râlent car c'est trop facile

  15. #315
    Ca bug battlenet : à 2 min d'intervalle j'ai loot deux légendaires. Les mêmes : les brodequins qui mettent du feu quand on marche.

  16. #316


    Tadaaaaa ! Après un gros combat Diablo is dead ! Finalement j'ai pas trop galeré sur les clones, j'avais prévu Maléfice pour les transformer en poulet et les tuer pépouze , et pour Diablo lui-même j'essayais vraiment de rester le plus loin de lui et de tourner autour des sources de vie, et des que j'avais le Gargantua up je profitais que Diablo soit concentré sur lui pour lui envoyer la sauce.

  17. #317
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Ca bug battlenet : à 2 min d'intervalle j'ai loot deux légendaires. Les mêmes : les brodequins qui mettent du feu quand on marche.
    Ouaip , ça bug , j'ai pas loot de légendaire ce matin ...
    "Bow ties are cool."

  18. #318
    Salut, il me semble qu'il existe un site pour comparer 2 objets sur l'HV pourriez vous me le donner?


  19. #319
    Bon j'ai conjuré la malchance qui s'abbattait sur moi depuis quelques semaines. Ce week end j'ai loot 4 légendaire dont 3 sur les 2 dernières heures de jeux. Bon c'est 4 légendaire pourrave le meilleur étant un windforce avec un roll de force et d'intel à 1095 DPS. J'en ai dez 2 et vendu un au marchand.

    Mais bon ça fait tjrs plaisir de voir du marron par terre. En revanche on peut vite le louper sur certains niveau comme le coeur du cratère. J'ai hâte qu'ils améliorent ça.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #320
    Pareil, j'ai loot deux trucs légendaires donc un dans le coeur du cratère (ou effectivement la visibilité est à revoir). Un loot pourrave (une lance 2H avec 800 dps que j'ai dez) et un chest ilvl60 vendable (enfin j'espère).
    Battletag : Lecureuil#2128

  21. #321
    J'en ai eu trois ce week-end aussi.
    - une toison d'or revendu sur l'HV
    - un truc pourri nailbitter (même pas dezable).
    - un brassard excellent pour mon WD.

    ET j'ai vu un gars looté le baton d'inna avec 1300 de DPS, acide a looté la source de tal rasha, Adyona la source de "jesaiplukoi"

    Je veux pas dire mais ces légendaires en chaines; c'est vraiment suspect.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #322
    C'est vrai que c'est étrange. On loot tous en même temps et on se plaint tous en même temps. C'est peut être aussi dut à notre temps de jeu plus important ce week end (en tout cas pour moi)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #323

  24. #324
    Nan ca veut rien dire.

    Les loots sont juste gérés n'importe comment. Y a un WE j'ai loot 5 légendaires en 4h30 de jeu sur seulement sur un Acte 4 et un Acte 2. Depuis je loote plus rien. Hier je m'endormais devant le peu de stimulation que j'avais sur mon écran. Acte 3 je meurs pas (ou quasi jamais soyons humble). J'ai pas trop de défi pour tuer les monstres sur mon main. Et je loote de la merde. Donc après quelques packs d'elites. 15 je dirais je commence à piquer du nez.

    Bon c'est net hier ca m'a tellement gonflé que sur mon seul run acte 3 (l'extérieur de la redoute, pont, Briseur, Araignée et Asmo) j'ai coupé à la moitié vu comment je m'endormais en sursaut.
    J'ai été dans ma bibliothèque steam j'ai pris un bon p'tit jeu et je me suis amusé comme un kikoo à faire vroum vroum sur NFS.

    Fun vs pasfunencemoment.

  25. #325
    Apres le regain d'interet suite au patch 1.4, J'avoue que je relance de moins en moins le jeu.
    Plus rien ne se vend a part les putain d'objets de malade que je n'arrive pas a looter
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #326
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mais bon ça fait tjrs plaisir de voir du marron par terre. En revanche on peut vite le louper sur certains niveau comme le coeur du cratère. J'ai hâte qu'ils améliorent ça.
    Il a failli m'arriver la même chose.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #327
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    J'en ai eu trois ce week-end aussi.
    - une toison d'or revendu sur l'HV
    - un truc pourri nailbitter (même pas dezable).
    - un brassard excellent pour mon WD.

    ET j'ai vu un gars looté le baton d'inna avec 1300 de DPS, acide a looté la source de tal rasha, Adyona la source de "jesaiplukoi"

    Je veux pas dire mais ces légendaires en chaines; c'est vraiment suspect.
    Ouais, mais voilà les légendaires quoi. J'ai eu de la chance d'en trouver 2 qui se sont arrachés à prix d'or, mais les autres avec lesquels je joue en trouve des tous pourris, impossible à vendre et qui partent direct au recyclage. Quand j'ai trouvé ma source (en plus on jouait en coop justement), j'ai un pote qui a ragequit et qui a voulu désinstaller D3.
    Bon, le prochain que je trouve, je lui loot par terre en faisant croire que je le vois pas.

  28. #328
    Moi aussi ce week-end j'ai loot du légendaire, le plan du bâton de bouvier


  29. #329
    Moi j'ai vendu un jaune 100k ce week end

    Voilà c'est tout
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #330
    C'est pourtant pas compliqué de voir tomber du legendaire : HV > recherche> Legendaire > click > et y a 10000 items qui tombent d'un coup et si vous voulez jouer au mode "no drops" allez ingame .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •