Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 337 sur 337 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337
Affichage des résultats 10 081 à 10 100 sur 10100
  1. #10081

  2. #10082
    Mais sinon la GR45 est équivalente à une faille Néphalem classique de niveau T10

  3. #10083
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mais sinon la GR45 est équivalente à une faille Néphalem classique de niveau T10
    j'allais le demander, ahah, merci du coup

  4. #10084
    Petite question sur les bonus d'ensemble d'anneaux: pourquoi les builds recommandent l'ensemble "Bastion de la volonté" (+50% dégât si je comprends bien le bonus) et non pas "La foule plaintive" ((+100% x nb d'objets anciens) de dégâts ainsi que de la réduction de dégâts deçus) ?
    Du coup, je ne suis pas certain de bien comprendre le bonus de la foule plaintive.

  5. #10085
    Je trouve la foule plaintive plus intéressante pour ma part.
    Il multiplie les bonus dégâts et armure par le nombre d'items anciens que ton perso possède, soit +1300 % de dégâts et + 52% de réduc dommages

    Le problème est qu'il faut trouver le bon item et en ancien
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  6. #10086
    J'ai un doute: est-ce que le bonus des anneaux La foule plaintive fonctionne si on a d'autres bonus provenant d'un autre set, ou faut-il que ce soit le seul set actif ? La description en anglais est un peu ambigue avec le "while this is your only active set" qui pourrait être traduit par "tant que c'est votre seul bonus de set actif", mais aussi comme dans la description française "Bien que c'est le seul bonus de [ce] set"

  7. #10087
    Tu ne dois avoir que ce bonus de set sur ton perso
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  8. #10088
    Ca explique pourquoi je ne voyais pas de gain extraordinaire...

    merci!

  9. #10089
    "While" ça marque bien le temps. On pourrait le traduire par : "Du moment que ce set d'anneau est votre seul set actif, chaque objet ancien équipé augmente vos dégâts de 100% et réduit les dégâts subis de 4%."

    Mais j'imagine que c'était trop long à écrire* dans la description d'où ce : "Il n’y a qu’un bonus d’ensemble, mais il augmente vos dégâts de 100% et réduit les dégâts subis de 4% pour chaque objet ancien dont vous êtes équipé"

    * après vérification ma phrase est moins longue et je pense plus compréhensible.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #10090
    Après, ce set d'anneau n'apporte pas tant de dégât que ça pour certains sets : Delsere, c'est une augmentation de 2000% de dégâts, sur le pas de l'ombre, c'est un nombre abusé (que j'ai plus en tête). Mais il y a des builds où il est mieux qu'un vrai set. Après, c'est contraignant de devoir tout trouver en ancien (et un minimum bien roll)

  11. #10091
    Qqun a un outil caclcul cdr avec skill comme il existait sur BAnnerOfGaming ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #10092
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Qqun a un outil caclcul cdr avec skill comme il existait sur BAnnerOfGaming ?
    Si quelqu'un a, je suis preneur également

  13. #10093
    je suis à la recherche de gens motivés pour achever ensemble la maitrise des donjons de set de toutes les classes (mon périple S5 étant fini, je veux consacrer mon temps de jeu à ça désormais) et accessoirement je need trop ces magnifiques ailes vertes

  14. #10094
    Ah la vache ... j'ai déjà un coffre plein de bordel avec juste un barbare et un moine ...

  15. #10095
    si ça peux te rassurer hors saison avec mes 7 onglets FULL à craquer je m'en sort tout juste
    -1pour bijoux/gemmes/compos (comme tout le monde),
    -2 spé barb avec chaque set barb full ancien dont certaines pièces avec différent rolls
    -1 spé croisé (le sac du croisé est full)
    -1 spé moine/DH (ils se partagent l'onglet) leur sac sont full également
    -1 spé soso/féti (en colloc également) itou full bag
    -1 spé armes de destruction massives et autres objets anciens très utiles mais plus utilisé car via le cube pour le moment (je garde car, ça reviendras...)

    en gros de "jouable" j'ai 2 barb HS , l'un pour faire monter des gemmes 0-50 en un temps reccord, et l'autre pour les mener rang 65+ selon si je trouve des partenaires de jeu ou non.. jusqu'ici mon record c la 70 solo en barbu mais en HS j'ai mis clairement moins de temps(10:00) qu'en saison (14:54) ouais ct short .

    en saison c'est différent j'ai un coffre blindé de merdes en tout genre que je garde juste sous la main pour tester des trucs...
    mais je sais qu'après un bon tri je conserverais moins de 10% du tout
    donc je m'en tape les rouleau sur ma barre espace

    j'ai testé un barb support 2IK+4ES à 1B429M robu qui claque des globes à un rythme honorable mais le pote soso avec qui je voulais le tester joue (enfin, meurs) en HC ces derniers temps donc ... mais à l'occasion si vous cherchez un support qui se tiens (me manque qu'une gogok 50 pour le parfaire)

  16. #10096
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    j'ai testé un barb support 2IK+4ES à 1B429M robu qui claque des globes à un rythme honorable mais le pote soso avec qui je voulais le tester joue (enfin, meurs) en HC ces derniers temps donc ... mais à l'occasion si vous cherchez un support qui se tiens (me manque qu'une gogok 50 pour le parfaire)
    J'ai regardé vite fait ton barbu. Je ne vois pas trop dans quel configuration tu compte l'utiliser. Je ne connais que la doublette avec une chasseur, je cherchais à débuff et a packer, mon duo n'avais pas besoin de globes. Je ne suis pas sur que le pop des globes et le dur au mal compensent la perte liée à la présence d'un zdps dans un groupe de deux.

    Je pense que le barbu globe c'est surtout pour les config avec d'autres perso qui groupent et débuff.

    J'avais fais mon build en me listant les truc important, en les mettant dans en ordre d'importance puis en essayant d'en faire rentrer le maximum, c'est franchement pas parfait (et je n'ai fais que du 75), mais comme je ne comprend pas l'utilité de ton perso dans un groupe de deux, tes lumières m'ouvriront certainement les yeux sur un aspect que je ne maîtrise pas (peut-être simplement l'over puissance du mage avec des globes ^^).

  17. #10097
    Le barb globe est pour jouer sur une compo 3 supports et Wiz ET.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #10098
    Dans sa version HOTA oui, dans sa version WW il est moulti classe et spé, il fait le job peu importe la situation notamment grâce au pack du Ground Stomp et bien sûr le Dur au Mal, 50% dégâts en moins et surtout anti-cc, c'est ce qu'il a de plus fort. Tout ça pour dire que je suis ready pour de la 70, j'ai un peu plus pratiqué le harpon pour pack les mobs et je me sens prêt. A bon entendeur...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #10099
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Dans sa version HOTA oui, dans sa version WW il est moulti classe et spé, il fait le job peu importe la situation notamment grâce au pack du Ground Stomp et bien sûr le Dur au Mal, 50% dégâts en moins et surtout anti-cc, c'est ce qu'il a de plus fort. Tout ça pour dire que je suis ready pour de la 70, j'ai un peu plus pratiqué le harpon pour pack les mobs et je me sens prêt. A bon entendeur...
    Je trouve aussi le WW plus tanky et "fiable" que le HOTA , mais en revanche ce dernier reste le must pour sa génération de globes de vie . Dixit les soso tornades et les DH qui se goinfrent littéralement coté DPS grâce à ça.

    En SC j'en ai monté un en HOTA, en HC j'ai pas encore ce qu'il faut pour le monter, mais j'ai de quoi faire du WW plus "générique"
    pour l'agro.

    j'ai testé un mix des deux (1B340M de robu à la louche) , ça marche bien aussi , mais c'est gourmand en fufu... il faut bien tambouriner le bord du pack pour en toucher 3 ou moins, ce qui n'est pas si facile vu que le choc terrestre nous place au beau milieu du pack...mais j'imagine que c'est un coup à prendre, habitude de gameplay...

  20. #10100
    Les 10000 messages sont dépassés, on ferme ici.

    Pour la suite, faut aller voir ici : Diablo 3 : Discussions générales - V3 "Le retour de la vengeance
    Dernière modification par ds108j ; 26/02/2016 à 00h28.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •