Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 337 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10100
  1. #8461
    je ne pense qu'il y ait eu de changements avec le patch ....
    Tu as pas de bol c'est tout
    le reste ç'est des légendes urbaines
    tiens je t’en file une : je ne joue pas souvent ma croisée , la raison est que je loot jamais rien avec ... C'est tout c'est pas de bol ^^ mais ça me décourage
    M'arrive d'enchaîner 2 failles T6 d'affilée sans aucun loot , quand je dis rien c'est quedal de chez quedal !
    Pour les boss de fin , ça dépend , même si j'ai l’impression qu'ils sont un poil + généreux en GRIFT ... Mais tout cela est bien subjectif

  2. #8462
    En SC, j'avoue que la plupart des légendaires ne viennent pas du boss ... pire, j'en ramasse 80% après le boss (c'est pour ça que je vais jusqu'au bout des failles). Par contre je sens nettement la différence entre le solo et le jeu multi. Le nombre de légendaires va du simple au double.
    En solo c'est entre 0 et 3 légendaires .. en multi c'est plutôt entre 3 et 7.
    Et en ce moment je ramasse bien plus en faille T6 qu'en GRift.

  3. #8463
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    . Par contre je sens nettement la différence entre le solo et le jeu multi. Le nombre de légendaires va du simple au double.
    En solo c'est entre 0 et 3 légendaires .. en multi c'est plutôt entre 3 et 7.
    Et en ce moment je ramasse bien plus en faille T6 qu'en GRift.
    je plussote sur le multi

  4. #8464
    Je confirme, le multi est "la place à être" pour looter.
    C'est plus rapide et plus fun, et ça permet de crâner (rarement) ou de féliciter ses comparses (plus souvent) pour les loots obtenus.
    Voire de profiter - sait-on jamais - du partage de loot.

    Ceci étant, avec les builds adaptés, on peut aller très vite en GR, et le ratio temps / loot est intéressant : j'ai monté des gemmes leg avec mon barb hier. Le clean des GR 27-32 (mobs + boss) prenait environ entre 2 et 3 min, selon la densité, soit un ratio d'un leg par minute :lecompteestbon:
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  5. #8465
    Oh une Question : Pourquoi lors d'un update d'une clé ça me propose genre niveau actuel+5/6 et pas juste +1 (je suis en HC, j'y vais la boule au ventre déjà hein, donc je veux pas faire le fifou)

  6. #8466
    Dépendant de la vitesse de nettoyage de la faille, plus vite plus grand saut de niveau.

  7. #8467
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Dépendant de la vitesse de nettoyage de la faille, plus vite plus grand saut de niveau.
    Ah le beau gosse
    Thx, j'aurais du y penser

  8. #8468
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si tu veux être sûr de ne pas prendre plus d'un niveau (ne serait-ce que sur une seule clef que tu fais évoluer niveau par niveau, pour savoir où tu plafonne) il faut que tu aies moins de 4min30 restant en fin de GR.

    Donc si tu arrive au boss de fin avec genre 8 minutes restantes, tu rentres en ville et va te faire un café .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #8469
    Je viens de faire connaissance avec les élites Ombre de la Mort (qui tue) en 42, avec mortier/profa/vengeur/renversement et sa spé TP dont on ne peut s'échapper. On a eu mal. Très très mal, du genre fondement en sang après introduction de verre pillé + clou rouillé par un marteau piqueur. On avait deux bonnes minutes d'avance au tiers, on a raté avec 5 minutes de retard parce qu'en fuyant, un autre élite a rappliqué, un russe a ragequit et deux ratés à 60% d'augmentation sur les gemmes.
    J'ai jamais autant rigolé en GR.

  10. #8470
    j'avoue hier avec ma DH 5 failles + 1 GR33 + 2 GR40 solo (oui j'aime en chier des ronds de chapeau parfois) 3 ratés à 70% ça m'as mis en rogne j'ai ragequit... j'ai même pas fait un seul ancien... à mon avis on en à pour un moment avant de s'équiper full ancient moi je vous le dit...

  11. #8471
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Ceci étant, avec les builds adaptés, on peut aller très vite en GR, et le ratio temps / loot est intéressant : j'ai monté des gemmes leg avec mon barb hier. Le clean des GR 27-32 (mobs + boss) prenait environ entre 2 et 3 min, selon la densité, soit un ratio d'un leg par minute :lecompteestbon:
    Si j'en crois les fofos US, le sweet spot optimal pour farmer de l'xp, c'est d'enchainer des GR35 à 40 en groupe (si on arrive à les clean en 5 minutes), c'est jusqu'à 2 ou 3 fois plus rentable que le T6.

    Du monde intéressé pour ce soir ?

  12. #8472
    2 à 3 fois t'es très gentil, on peut monter à 50 milliards horaire !

  13. #8473
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Si j'en crois les fofos US, le sweet spot optimal pour farmer de l'xp, c'est d'enchainer des GR35 à 40 en groupe (si on arrive à les clean en 5 minutes), c'est jusqu'à 2 ou 3 fois plus rentable que le T6.

    Du monde intéressé pour ce soir ?
    Ca m'intéresse beaucoup, bien évidemment. Sauf que j'ai un temps de jeu très limité en ce moment
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  14. #8474
    Nameless jouant à Diablo 3, c'est la promesse de nombreux sticky trap...
    Je me suis remis un peu sérieusement à D3. Si des canards veulent canarder, ils peuvent m'ajouter. Antitan#2588
    Je suis pas encore très puissant. J'essaie juste de monter tous mes persos 70. D'abord. Mon main est une sorcière, et je dois en être à Paragon 72. Petit niveau donc.

  15. #8475
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    Nameless jouant à Diablo 3, c'est la promesse de nombreux sticky trap...
    Je me suis remis un peu sérieusement à D3. Si des canards veulent canarder, ils peuvent m'ajouter. Antitan#2588
    Je suis pas encore très puissant. J'essaie juste de monter tous mes persos 70. D'abord. Mon main est une sorcière, et je dois en être à Paragon 72. Petit niveau donc.
    Ha non, pas toi...


  16. #8476
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Je confirme, le multi est "la place à être" pour looter.
    C'est plus rapide et plus fun, et ça permet de crâner (rarement) ou de féliciter ses comparses (plus souvent) pour les loots obtenus.
    Voire de profiter - sait-on jamais - du partage de loot.

    Ceci étant, avec les builds adaptés, on peut aller très vite en GR, et le ratio temps / loot est intéressant : j'ai monté des gemmes leg avec mon barb hier. Le clean des GR 27-32 (mobs + boss) prenait environ entre 2 et 3 min, selon la densité, soit un ratio d'un leg par minute :lecompteestbon:
    Au fait saison 2 ou on reste avec les vieux en hors saison ?

  17. #8477
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Au fait saison 2 ou on reste avec les vieux en hors saison ?
    J'ai pas encore suffisamment réfléchi à la question. Mon coeur me dit d'aller en s2 pour tenter un monk avec les nouveaux brassards "season only", mais ma raison et mon temps de jeu me disent de rester hors saison. N'étant pas spécialement chanceux au loot, je risque de mettre beaucoup de temps à réunir les items requis pour être efficace. A voir !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  18. #8478
    A titre personnel, je ne pense pas repartir de 0 sauf si le HC m'appelle.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #8479
    Bah le seul truc qui me fait suer c'est surtout de me retrouver "seul" en saison. Mais ça me botte de repartir de 0.

  20. #8480
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Bah le seul truc qui me fait suer c'est surtout de me retrouver "seul" en saison. Mais ça me botte de repartir de 0.
    \o/ j'ai réussi à motiver les coupains pour repartir sur la S2 une petite team de 4 s'est montée, ça transpire la motivation et l'impatience, mais une chose est sûre,pour moi ce sera "barbare of course" ensuite on verra, un perso de chaque c'est bien aussi et on priorise fonction du stuff qu'on loot et des affinités qu'on à avec la classe...

  21. #8481
    En saison je ne joue qu'une classe. Je garde le reste pour mes non-saisons.

  22. #8482
    A titre perso, les quelques joueurs réguliers avec qui je fais des GR joue en normal, je continuerai vraisembablement dans ce format.

    De toute facon, globalement hormis qques joueurs, peu vont rester encore un moment.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #8483
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Bah le seul truc qui me fait suer c'est surtout de me retrouver "seul" en saison. Mais ça me botte de repartir de 0.
    Ca sera S2 de mon coté. Mais je joue mollo, j'utilise plus ca comme une bonne excuse pour tenter un croisé

  24. #8484
    Je suis chaud bouillant pour la Saison2 en Hc!

  25. #8485
    Je cherche un site qui permet de voir les stats possible par rapport aux emplacements. Il était déjà passé sur ce fil il y a un bout mais je n'arrive pas à le retrouver.

  26. #8486

  27. #8487

  28. #8488
    de toute façon avec les objets anciens ça change...

    ah j'avais pas encore vu qu'ils ont rajouté une option pour l'itemisation ancienne
    bien vu les mecs qui tiennent s'te boutique...

    ça servira en effet...

  29. #8489
    bli² prévoit rien d'autre que les items anciens pour la saison 2 ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  30. #8490
    Hormis de nouveaux objets ladder-only je ne crois pas.

    D'ailleurs au bout de x saisons, il me semble que les leg ladder-only permettaient de faire des sets ladder-only ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

Page 283 sur 337 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •