Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

Discussion: ...

  1. #1
    bref, vu qu'apparament personne est capable de repondre apars des trolleurs et un mec sympa j'edite et je laisse juste ça...
    Dernière modification par Zchopper ; 01/09/2012 à 16h05.

  2. #2
    T'as essayé avec un stylo ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Peut être un feutre si le stylo ne fonctionne pas?
    Si tu essaies le stylo, prends un bic, ça marche mieux.

  4. #4
    ...
    Dernière modification par Zchopper ; 01/09/2012 à 16h05.

  5. #5
    Ce thread a du potentiel.

  6. #6

  7. #7
    Comme je suis idiot, je n'ai pas compris où il y avait matière à se moquer de l'auteur du topic. On a plus le droit de poser des questions sur les jeux vidéo dans un forum dédié à ce sujet ?

  8. #8
    C'est juste qu'ici y'a généralement qu'un topik unik pour chaque jeu et toutes les questions sont centralisés là bas, les plus simples au plus complexes, y'a certains jeux qui grâce à leur popularité bénéficient de parties complètement dédiées à leur sujet et où créer un thread là bas concernant le jeu ne pose pas de problème.

    Ici la nécromancie on ne connais pas. Il n'a qu'à utiliser la fonction rechercher GTA IV et poser sa question on l'aidera volontiers même si le topic date de 7ans c'est juste pour éviter une avalanche de post multiples sur certains jeux.

    Et puis je dirais que se foutre de la gueule du petit nouveau qui ne connais pas les règles c'est pas non plus une très mauvaise chose pour preuve cette partie de CPC est généralement clean malgré la popularité du site.

  9. #9
    Combien de pages cette fois-ci? Les paris sont ouverts.

  10. #10

  11. #11
    On se calme. ._. C'est pas la peine de le troller comme ça non plus hein, on peut très bien lui expliquer ce qui va pas dans son topic sans l'envoyer chier.
    Surtout que quand on arrive ici y'a 200 topics, et on connais pas forcément la fonction Rechercher.

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par Rikore Voir le message
    On se calme. ._. C'est pas la peine de le troller comme ça non plus hein, on peut très bien lui expliquer ce qui va pas dans son topic sans l'envoyer chier.
    Surtout que quand on arrive ici y'a 200 topics, et on connais pas forcément la fonction Rechercher.
    Non.


  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Pas d'accord avec toi.
    Source?
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  16. #16

  17. #17
    Argument solide j'en conviens.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  18. #18
    N'importe quoi, c'est clairement pas avec ce genre d’insinuation qu'on va aller de l'avant.

  19. #19
    Des insinuation HC ki + é.


  20. #20
    +1

    On en trouve de moins en moins des comme ça.

  21. #21
    Si tu veux parler français, il faut dire je plussoie mon tendre ami.


  22. #22
    Je fais sonner la cloche du modérateur.

  23. #23
    Encore faut-il qu'il y ait des modos.


  24. #24
    salut les canards boiteux

    Je voudrais votre avis sur les meilleurs points de suspension quelques soit le topic

    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

    et comme vous etes des experts

    merci

    repondez

  25. #25

  26. #26

  27. #27
    Citation Envoyé par Rikore Voir le message
    On se calme. ._. C'est pas la peine de le troller comme ça non plus hein, on peut très bien lui expliquer ce qui va pas dans son topic sans l'envoyer chier.
    Surtout que quand on arrive ici y'a 200 topics, et on connais pas forcément la fonction Rechercher.
    Citation Envoyé par Le soldat inconnu du bataillon de madame Roger
    "Chez CanardPC nous vivons comme les hommes, les vrais. Ceux qui se roulent dans la boue pour cacher leur odeurs du prédateur, avant de se transformer à son tour en prédateur sanguinaire en quête d'une proie. Ici c'est la jungle, celle qui crie et qui pique. Laisser trainer son slip reviens à avouer sa faiblesse au yeux de tous. Un homme, un vrai ne regarde jamais en arrière, il va de l'avant. Ici on tue tous ce qui bouge, tous ce qui parle, et surtout tout ce qui à raison car la raison n'est pas l'être du subconscient au sein du cosmos."
    (Oui sur la fin on sentais le gout de la drogue.)

  28. #28

  29. #29

  30. #30
    Quelle était la question déjà ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •