Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour,

    Que me conseilleriez-vous comme titre PS3 pour ces catégories de jeux :

    - Skatebord
    - Multisports (olympiades hiver ou été)
    - Bagnoles style stock-car ou rally (pas de F1 ni de Gran Turismo)
    - Tennis
    - Curiosités (curling, pétanque etc.).

    Vieilleries ou récents, peu importe. J'aime bien quand ces jeux offrent un petit mode "aventure", du style acquérir des nouvelles pièces, améliorer son perso ou un parcours en compétition. Et du multijoueurs en ligne (mais pas indispensable).

    Merci de vos avis, si possible argumenté (gamplay, durée de vie, réalisation etc.).

  2. #2
    T'aurais parlé de boxe je t'aurais conseillé Fight Night Campion... Mais pour le reste, j'ai rien en magasin.
    ...lysdexique...

  3. #3
    Tennis c'est simple, Top Spin 4 : accessible mais exigeant, avec une marge de progression de ouf, un mode solo assez long avec un perso entierement customisable et du multi très sympa.
    Pour les autres sports dont tu parles je connais mal mais je vais quand même te conseiller Fight Night Champion comme le canard avant moi. Cest super beau (du vrai 1080p sur console), c'est très exigeant et donc hyper gratifiant. Y'a un mode histoire dans lequel tu suis le destin d'un boxer avec cinematiques, combats truqués etc.... et en plus un mode carrière classique avec customisation de ton perso.

  4. #4
    Ben perso, je ne connais qu'un jeu de Skate dans toute ta liste de demande... Et il s'appelle Skate (le 2 m'as moins plus à cause de son ambiance un peu beaucoup trop "branché"). C'est un peu exotique vu que tu fais tout le tralala avec les deux joysticks (gauche le perso et à droite la planche) mais le tout est vraiment carré. Et c'est moins extravagant qu'un Tony Hawk aussi.
    En "stock-car" pur, je ne connais rien de probant (c'est finit l'époque destruction derby) mais si tu as une PS3 compatible PS2, il y a des fans de Faltout 2 (j'taurais bien causé d'ultime carnage mais il est dispo que sur 360) ou un Burnout Revenge, certainement l'épisode le plus bourrin de la série. C'est arcade à mort, tu dirige de "vrais" caisses au milieu d'un trafic routier important et tu éjectes tes ennemis en leurs fonçant dessus comme au nascar.

  5. #5
    Ah bonne idée la boxe, ça me rappellera Punch-Out ! Merci pour les conseils, ça me fait déjà des titres à trouver.

  6. #6
    En MMA je peux te conseiller UFC 3, en bagnole y a Mod Nation Racers, mais c'est pas vraiment du sport...Sinon Dirt 3, si t'arrives à supporter l'ambiance.

    Sinon y a Full Auto 2.

  7. #7
    Dirt 2 est meilleur que Dirt 3 AMHA (gymkhana de mes deux)

  8. #8
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Dirt 2 est meilleur que Dirt 3 AMHA (gymkhana de mes deux)
    Je plussoie

  9. #9
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Dirt 2 est meilleur que Dirt 3 AMHA (gymkhana de mes deux)
    Possible, j'ai à peine tester les deux.

  10. #10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •