Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: l'equitation ethologique : pour ou contre ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    J'ai fait de l'équitation dans le 64 il y a environ 15 ans, si ça se trouve on s'est déjà trouvé "face à face" lors d'un concours
    Principalement du CSO, un peu de hunter, quelques point-au-point et 2-3 compets de horseball vite fait (mais en Aquitaine face aux Girondins y'a rien de pire pour démoraliser une équipe!)

  2. #32
    ah et t'es toujours dans le 64 ? moi pas de concours mon amie oui, mais pas dans le 64 on y est que depuis juin ^^
    t'as des canassons ?

  3. #33
    Hello
    Une fois au manège y'a Atome qui était de mauvaise humeur alors il s'est laissé tomber de tout son poids sur la jambe de la fille qui était dessus. La fille elle a gueulé comme pas permis
    Je sais pas si elle a remarché, mais la vie l'a vengée parce que comme c'était en 1992 depuis Atome il est mort.

  4. #34
    On choppe vraiment de la bourgeoise avec ça ? Parce que là j'ai une amie qui m'avait proposé d'essayer dans son club, donc ça m'intéresse.

  5. #35
    Alors, clairement il y a plus de cavalières que de cavaliers, mais il y a tout aussi clairement une écrasante majorité d'adolescents dans les clubs. C'est un sport qui demande beaucoup de temps: il faut s'occuper du cheval avant et après chaque reprise, et le monter tous les jours (pour ceux qui en possèdent un). Forcément il n'y a pas beaucoup d'adultes qui peuvent y consacrer 2h (+ trajet) quotidiennement.
    Il pourrait y avoir des étudiantes, mais c'est également un sport assez onéreux, et les compétitions se déroulent souvent les week-end et demandent d'être debout avant le lever du soleil ce qui demande un certain sacrifice de soirée que peu de jolies jeunes filles sont prêtes à faire. Bref pour draguer de la bourgeoise autant aller dans un bar, il y autant d'odeurs de sueur et de crottin mais t'as plus vite fait d'emballer

  6. #36
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    les compétitions se déroulent souvent les week-end et demandent d'être debout avant le lever du soleil
    Nostalgie, quand tu nous tiens... Foutues études

  7. #37
    Cassin il habite au far west, sauf que c'est sa soeur le cow-boy et lui, il fait du french cancan !

    Sinon, j'suis pas monté sur un ch'val depuis 12 ans et y a 12 ans, j'étais très petit, mais j'en ai un bon souvenir.

  8. #38
    Plutôt le far-north-west en fait
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #39

  10. #40
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #41
    ah ah ! moi vendéen emigré dans le sud ouest !

    ---------- Post added at 18h10 ---------- Previous post was at 18h09 ----------

    a la recherche d'un haflinger de 8 - 10 ans hongre ou jument plus de 1m45 ..... si quelqu'un a ça en stock ....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •