Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    Le slogan, passe encore. Les noms propres, j'ai des doutes. Mais les sons, par contre, je suis sûr que ça peut lui apporter des emmerdes. Il a de toute manière dit qu'il allait enlever tout ça, mais le plus tôt le mieux.

  2. #32
    je pense qu il y a du potentiel et des bonne idée dans ce jeux.
    L'interface me plait bien.

    J'ai testé légèrement l'alpha, j'ai un souci pour poser les corridors, parfois il ne veulent pas se "coller".
    Et je ne comprend pas trop la logique des portes pour les poser, des fois elle se pose, des fois non.
    J'hésite encore à donner ma dîme.

  3. #33
    As-tu visionné le didacticiel au moins ? Il t'apprendra tout ce dont tu as besoin pour maîtriser la démo. La vidéo est disponible sur la page précédente de ce topic

  4. #34
    Vu sur le forum du jeu :

    You can help me create great sound effects by contributing your voice. Grab your microphone, record the templates below and add anything you think might be cool. Sound quality is not that important, I will make it sound like radio traffic anyway. Accents and any kind of personal touch are highly encouraged – this will be a (military and civilian) crew of a multinational corporation.
    Please keep the sound files as small as possible and send them to soundsATcoronadogames.com
    If you add your name you will be credited under “voice talent”.
    $50 and $100 contributors will get their recorded sounds connected to their picture.
    Thank you and have Fun!
    Une bonne initiative ma foi. Me laisserais-je tenter...

  5. #35
    Hmmm, pas de mise à jour depuis looooongtemps, et pas de 3e stretch goal atteint (la campagne solo) = je ne vais sans doute pas investir, finalement. On attendra sagement le produit final.

  6. #36
    5h restantes, et seulement $1300 et des poussières manquant pour atteindre le dernier objectif des $26 000 (Paypal inclus). Mwi, vu le manque d'activité aussi bien sur le Indiegogo que le forum, je me retiens de participer. Surtout que bon, le coup du jeu en quit... je lâcherais $50 ou plus si le jeu en vaut vraiment le coup, plus tard. Le Paypal restera actif de toute manière, enfin, je suppose.


  7. #37
    Indiegogo terminé et mise à jour du développeur :

    Thank you all so much for making this project not only possible, but HUGE. The Pre-Order option will still be available until Beta-Release, so I am confident, that even Level 3 will be achieved
    Effectivement, il ne manque pas grand chose pour atteindre les $26 000. Reste que je me demande bien quand arrivera la bêta du coup, que je surveille le calendrier au cas où je me décide à jeter ma dîme...



    EDIT : la fin de la période de pré-commande Paypal sera annoncée deux semaines avant, sur le site. Ceux qui, comme moi, hésite toujours, vous pouvez continuer à hésiter tranquillement^^.
    Dernière modification par doshu ; 07/10/2012 à 14h36.

  8. #38
    Q-q-q-quintuple post !!!

    Plus sérieusement, le site du jeu indique que le projet a atteint le 3e palier, donc la campagne solo est assurée

    Level 3 has just been reached!
    Starship Corporation will now get all those elements that I love about games:

    a detailed and challenging sandbox mode
    a persistent online universe, where the players create the world. “Game experience my change during online play” – I love that phrase!
    AND a story/character driven campaign that will supply a thrilling “WHY?” to all the players, who already mastered the “HOW?”.
    edit : haha, j'avais pas vu que les images ci-dessus avaient été mises à jour avec le montant total actuel. Bref, level 3 atteint donc.

  9. #39
    Bah je me félicite d'avoir participé tiens... Pourvu que ca foire pas. Sinon il habite pas si loin que ça le mecton...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  10. #40
    Et moi j'attends un peu pour voir la tournure des événements. Déjà tellement de projets qui me font de l'œil là...

  11. #41
    Tooopppiiicc, reviens parmi nous !


    Tutorial ingame:


    Power and cooling grid


    Et diverses autres vidéos des derniers mois ici : http://www.youtube.com/user/Starship...?feature=watch
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  12. #42
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Dire qu'il a tout fait ça sous Gamemaker...
    Gamemaker est pas si nul quand on vois ce qu'il sort. On peu citer également hotline miami et l'excellent risk of rain fait par gamemaker. Moi même qui est en train de le tester, je suis assez impressionner de l'outil, simple, rapide et puissant.

    Sinon pour le jeu, ca a l'air interessant !

  13. #43
    I am very glad to announce that I will be attending the Game Developers Conference in San Francisco in March.
    Living under a rock and completely focused on creating the game of my dreams, I am very excited to meet other developers who share the same enthusiasm and love for playing and developing games, and I am especially looking forward to finally see all the great guys from Iceberg Games in the real world.
    It will be awesome to finally show features of Starship Corporation that have been secretly in development and to talk about what the future might bring. If you attend as well or happen to live in the San Francisco area – send me a message and let’s meet up!
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=834286446626640

  14. #44
    Splendide ce "trailer"


  15. #45

  16. #46
    Le trailer est bien sympa! Mais il vaut quoi ce jeu? =)

  17. #47

  18. #48
    Ah ? Beaucoup de pouces bleus pourtant... J'ai pas lu, plus vraiment intéressé par le jeu. Mais je reste curieux du résultat^^.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •