Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 121
  1. #1
    Bonjour ami canard,

    ci dessous vous pouvez suivre un tutoriel vous permettant de vous synchroniser assez facilement avec les addons utilisés sur le serveur des COOP CPC (la discussion au sujet de ces coops est toujours ici)

    A noter qu'a présent la synchronisation se fait sur le serveur de la coop et que les dossiers synchronisés sont donc gérés par les modérateurs de la coop.

    Entrons dans le vif du sujet, la synchronisation :

    Tutoriel pour l'utilisation de la Synchro Coop canard.


    télécharger ceci installez le mais ne cocher pas "Lancer WinSCP" à la fin de l'installation.

    télécharger ensuite ceci dézippez et collez le dans le répertoire d'installation de WinSCP (en théorie c'est dans C:\Program Files\WinSCP).

    Lancez WinSCP séléctionner "Synchro Coop canard" puis cliquez sur "Editer".


    Dans le menu à gauche sélectionnez répertoire et choisissez comme répertoire local le dossier CPC que vous aurez créé dans votre dossier Arma II : Opération Arrowhead.


    ensuite



    paramétrez la page suivante comme ceci :



    et enfin cliquez là :



    Arma II launcher reste indispensable pour la gestion des addons bien entendu.

    Configurez le comme ceci :



    Le petit plus c'est le raccourci sur le bureau :




    Nb : Lors de votre première synchronisation, vous téléchargerez tout les addons, ne vous étonnez pas si c'est long, en revanche vous ne le ferez qu'une seule fois (en théorie).

    Nb2 : une fois la synchronisation effectuée, copiez le dossier userconfig depuis votre dossier CPC jusqu'à votre répertoire de jeu ( en théorie la racine du dossier CPC ) et n'oubliez pas de le renommer.

    Nb3 : n'oubliez pas de coller le dossier plugin dans votre dossier teamspeak 3.0.8.1 et n'oubliez pas de le renommer

    Nb4 : Je me tiens à votre disposition pour tout support de cette méthode, veuillez reporter vos problèmes sur ce topic et non sur celui de la COOP, merci
    Dernière modification par xouxoux ; 25/10/2012 à 14h53.

  2. #2
    Ce n'est pas un problème, mais plutôt une question : est-il possible d'envoyer des fichiers locaux vers le site distant ou celui-ci est verrouillé en écriture ? Si ce n'est pas le cas, cela peut poser un problème de sécurité puisqu'un utilisateur mal intentionné pourrait remplacer les fichiers mis à disposition par des fichiers de son crû (et potentiellement dangereux).

    Sinon, GG pour le tuto, c'est très clair
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #3
    MERCI au mecs qui se sont sortie les doigts du cul pour ce super soft, ça va me faire revivre mon arma pour vous rejoindre !!! enfin quand ma connexion de campagne aura fini de tout DL.
    MERCI !!!!

  4. #4
    En théorie c'est que de la lecture seule, non?

  5. #5
    En théorie il est bien en lecture seul

  6. #6
    Citation Envoyé par xouxoux Voir le message
    En théorie il est bien en lecture seul
    alors juste un gros GG
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #7
    Je vais sans doutes encore passer pour un gros con mais, je me lance quand même. Pourquoi ne pas tout simplement utiliser SixUpdater ?

    Je comprend que dans le cadre de DayZ - avec ses mises à jours foireuses, ses 15 version simultanées qui imposent des rollbacks incessants et seulement un addon et demi à gérer - on puisse bouder le soft et préférer le faire à la main ou avec un autre utilitaire. Par contre, pour un vrai serveur Arma2 avec une palanquée de mods et de cartes à installer mais qui ne changent pas trop souvent, c'est pas la même.

    Typiquement, pour se connecter à un serveur, tu as juste à le choisir dans la liste et il installe/update tout seul comme un grand tous les addons nécessaire.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  8. #8
    RRAAAAAA, pendez le les tripes à l'air!!!




    PS:

  9. #9
    Merci aussi ... tuto parfait

  10. #10
    RRAAAAAA, pendez le les tripes à l'air!!!
    @Vladtepes, il y a des mots qu'on ne doit pas prononcer au sein de la coop CPC, six updater en fait parti.

    On a eut tellement de soucis avec six updater avec les verisons de mods etc... qu'il est inenvisageable de retenter l'expérience.

    Le soft présenté dans ce topic est juste une alternative automatique au téléchargement manuel des mods sur le FTP COOP CPC, il ne se modifie qu'a la main et nous avons un contrôle complet sur ce qu'il fait, ce qui n'est pas le cas de Six updater.

    En espérant t'avoir renseigné convenablement.

    @Farell, merci

  11. #11
    Merci pour le tuto, super complet, très claire et précis!
    Avec ça, tout fonctionne nickel. Le seul truc c'est de bien sélectionner son profil avec aceclippi, tu peux peut être le rajouter si je puis me permettre.
    Il me reste cependant quelques questions et "bug mineurs".
    Pour commencer je ne vois pas le serveur des canards dans le browser in-game, je suis obligé de rejoindre par le launcher d'arma II, pas mortel mais quand même pour le principe.
    Sinon je voulais savoir si on peut utiliser le Game Master librement quand vous n'êtes pas sur le serveur, histoire de s'entrainer/déconner.

  12. #12
    Je me permets de répondre à propos du VTS (ce que tu appelles gamemaster) : oui éclatez vous avec.

  13. #13
    Pour ce qui est de ne pas voir le serveru des canards IG, tape CPC dans le filtre, en général cela fonctionne.

    Pour ce qui est du Clippi ACE, dès que je maitriserai parfaitement le sujet je posterai le tuto.

    Je veux pouvoir répondre aux questions et pour le moment je ne suis pas vraiment capable d'expliquer beaucoup de chose concernant ACE.
    Cependant je note la suggestion et te remercie.

  14. #14
    Citation Envoyé par xouxoux Voir le message
    Pour ce qui est de ne pas voir le serveru des canards IG, tape CPC dans le filtre, en général cela fonctionne.
    Skippy m'en a parler et aucun moyen de lui trouver le serveur ; filtre vérifié avec canard, CPC, cpc, canards, etc...
    You can't see me but I see you

  15. #15
    Même avec Conflit de canards ?

  16. #16
    Citation Envoyé par xouxoux Voir le message
    Même avec Conflit de canards ?
    Affirmatif
    You can't see me but I see you

  17. #17
    50° téléchargements des mods en cours actuellement, donc 49 joueurs ayant téléchargé leurs mods via ce soft et aucun bug à signaler !

    Je vous remercie de votre confiance et je vais poursuivre le développement du soft en vue d'offrir plus de fonctionnalité. Comme promis, un tutoriel sur le Clippi sortira également prochainement.

    Merci encore de votre confiance.

  18. #18
    Je me marreeeeee!

    Pense à le faire passer en version payante.

    Par contre faut que je pense plus souvent à vérifier si tout est à jour.
    Mais sur le principe c'est une bonne nouvelle.

  19. #19
    Je fais les vérifications autant que possible mais comme je suis retourné en FAC j'ai plus de mal à tester. Néanmoins, avec aucun retour négatif, je suppose que tout va bien.
    Le 51° est en cours d'ailleurs !

    Par contre un truc rageant, c'est de voir des mecs qui download à 4 mo/sec alors que là je dois avoir 70 ko/sec à tout péter !

    Le vendredi après midi/soir, il y a jusqu’à 10 personnes qui font des vérifications (comme actuellement d'ailleurs)

  20. #20
    Bonjour à tous, merci pour ce tuto. Je pense avoir bien tout fait mais j'ai un souci quand je lance le jeu. Voici ma situation :

    Arma II : 'stock'
    ArmaII OA : Steam

    J'ai synchornisé mon install OA avec WinSCP.
    Dans Arma II Launcher, je coche tous les dossiers contenus dans /CPC/.
    En lançant le jeu, il m'affiche de nombreuses erreurs qui me font penser qu'il ne trouve pas les fichiers d'Arma II 'stock' (chernarus, gras, etc...).



    En fait, je pense qu'il me faut tout simplement un dossier /CPC/@CBA_OA à cocher à la place de /CPC/@CBA.
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

    EDIT: quand j'utilise le launcher recommandé (v1.4.1.0), même sans mod activé, j'obtiens un plantage d'ArmaOA.
    Dernière modification par Flappie ; 24/09/2012 à 13h15.

  21. #21
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Dans le launcher tu lances bien en Combined Operations ?

  22. #22
    Arma II : 'stock'
    ArmaII OA : Steam


    comme moi

    Vérifie que t'as bien toutes les mises àjours de Arma II jusqu'à la 1.09 de mémoire.

    edit : http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...-0-arma-2.html

  23. #23
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Vérifie que t'as bien toutes les mises àjours de Arma II jusqu'à la 1.09 de mémoire.
    J'ai ArmA II en 1.10.80.665.

    Que je lance le jeu en Arma II - OA ou Arma II - CO me donne le même résultat : ça plante au bout de quelques secondes.

    Pourtant, en lançant CO depuis Steam ou en lançant directement le script _runA2CO.cmd, ça fonctionne nickel et je peux jouer sur Utes, Tchernarus ou au Takistan. Pikar, tu utilises quel soft pour lancer CO moddé CPC ?

  24. #24
    Bizzare mon Arma est en 1.09.78183

    Essaye d'installe le patch de Clubic ou réinstalle Arma II (version CD) après le patch de Clubic.

    Sinon, regarde mes screenshots et regarde si ça correspond bien. (ne pas oublier d'assigner le path d'Arma II et celui de Arma OA).
    Arma Launcher 1.4.1.0




  25. #25
    Merci pour ton aide précieuse.
    On progresse, je crois : mon problème apparaissait sans que je n'active aucun mod. En activant tous les mods CPC, j'obtiens cette erreur avant le plantage complet :



    Ça me fait dire que tu as probablement raison à propos de ma version d'A2. Peut-être est-elle en beta ? Je regarde ça et je reviens.

    EDIT: ça ressemble à un patch officiel : http://www.arma2.com/index.php?optio...atch-1&lang=en

  26. #26
    A la vue des nombreux problèmes que tu sembles avoir, un petit passage par la bonne vieille méthode du FTP semble nécessaire pour trouver le problème.
    Je ne suis pas sur que le truc winSCP soit à 100% fiable.

    Le FTP est 100% fiable, après reste à connaitre la fiabilité de l'interface chaise -> clavier/souris.

  27. #27
    WinSCP n'y est pour rien. Je rappelle que j'ai le problème en Vanilla, sans activer aucun mod : en utilisant simplement les 2 launchers que je possède, dont celui recommandé par ici, mon ArmA OA ne se lance ni en OA ni en CO.

    Je pensais que d'autres avaient rencontré le problème, mais ce n'est pas le cas. Donc laissez, c'est pas grave, je suis en train de me créer un raccourci avec tous les mods 'CPC', ça fonctionnera sans problème, ce sera juste chiant en cas de modifs.

    ---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 14h39 ----------

    Voilà, j'ai résolu mon problème ainsi, si ça peut servir à d'autres :

    1. copie du fichier /_runA2CO.cmd à la racine d'Arma OA
    2. ouvrir le fichier copié
    3. modifier la ligne :


    :runs
    "%_STEAMPATH%\steam.exe" -applaunch 33930 "-mod=%_ARMA2PATH%;EXPANSION;ca"
    par ça :
    :runs
    "%_STEAMPATH%\steam.exe" -applaunch 33930 "-mod=%_ARMA2PATH%;EXPANSION;ca;cpc\@ACE;cpc\@ACEX;c pc\@ACEX_RU;cpc\@ACEX_USNavy;cpc\@ACRE;cpc\@ASR;cp c\@ASR_AI;cpc\@Blastcore;cpc\@CBA;cpc\@Clafghan;cp c\@dingor;cpc\@fallujah1_2;cpc\@Fayshkhabur;cpc\@I VD;cpc\@JayArma2"
    (à adapter au contenu du répertoire WinSCP bien évidemment)

    Il me reste une erreur mineure, mais le jeu se lance :


  28. #28
    Assure toi de bien lancer ton batch en administrateur, sinon ACRE pourrait poser problème
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  29. #29
    Bon, après plusieurs démarches, il ne me restait plus qu'à faire marcher JayArma2Lib. Oui j'ai essayé de lancer en admin ET TS3 ET le script mais ça ne fonctionne pas mieux.



    J'ai donc réinstallé mon Arma2 'stock' en le laissant en 1.09 et... j'ai toujours la même erreur.

    Je suis quasi parti pour réinstaller mon Arma OA steam, sauf si quelqu'un a une super idée... Je précise que je n'ai JAMAIS réussi à faire marcher ACRE sur mon PC (je n'ai jamais eu le plaisir d'entendre les voix modifiées, les effets radios, tout ça...).

  30. #30
    Je sais pas... Arma OA est il à jour également sur steam? (décoché le bouton par inadvertance par exemple), as-tu vérifier l'intégrité du cache etc..

    Sinon dans ton script, mon dossier ne s'appele pas Jayarma2 mais Jayarma2lib. T'as vérifié le nom du dossier de ton addon? ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •