Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Ici vous ferez vos débriefings des missions accomplies sur le serveur public CPC Momodus.fr. Pour nous rejoindre, connectez vous sur mumble sur le channel ARMA 2 / Danseuse ARMA 3 / Accueil.

    Le serveur tourne en ce moment sur une domination en difficulté vétéran. Une domination c'est une carte où toutes les villes sont sous le contrôlent ennemie (OPFOR). Votre rôle et bien évidemment d'aller reprendre ces villes avec vos petits camarades.

    Il faut être très nombreux et très bien équipé pour prendre une ville. Faites plutôt une SIDE Mission si vous n'êtes pas plus de 10. La/les croix rouges sur la carte indiquent les Sides Misssions, ce sont de petits objectifs.
    Voici quelques trucs à savoir :

    • Si vous êtes assez nombreux, faites plusieurs groupe (Alpha, Bravo), 300/600.
    • Si vous êtes plus de 8, utilisez la whisperlist/chuchotement.
    • Utilisez le MHQ (un hunter pour l'instant) pour vous déplacer au début.
    • Le MHQ est TRÈS important, c'est un véhicule de spawn, mettez le à couvert loin du combat.
    • Il peut servir à charger des caisses de munition (allez sur le point "ammo point")
    • Pensez à le "déployer une fois arrêté (sur l'arrière du véhicule)


    L'objectif autre que celui de jouer entre vous est de vous entrainer en appliquant ce que vous avez appris lors des instructions CPC. N'hésitez pas à poser des questions à ceux qui ont déjà fait les instructions CPC si vous n'avez pas eu la chance d'en faire jusqu'ici, ils vous aideront de leurs mieux.

    Le but et d'avoir un beau jeu, une communication claire et concise et un respect des règles du serveur CPC que vous trouverez ici : Règles du serveurs
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #2
    Du coup je mets quelques screeshots de la Domi de ce soir





    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #3
    Super tes screens. Alors vous avez pris le camp avec les 2-3 Ifrit?

    Voici la vidéo qui montre bien comment communiquer:
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  4. #4
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Super tes screens. Alors vous avez pris le camp avec les 2-3 Ifrit?
    Non, pas assez de bonhomme et pas bien équipé, en faite il y avait 5 ou 6 Ifrit et avec une seul rocket ça faisait juste
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #5
    Si on est assez nombreux ce soir, on peut se tenter une partie! Quelqu'un d'intéressé? Je serai dispo vers 21h-21h30.

  6. #6
    Je viendrais peut être. N'hésitez pas à vous connecter au serveur pour le lancer et ramener du monde.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #7
    Une petite domination ce soir ?
    Pseudo ArmA 3: Spank

  8. #8
    La domination du début de semaine est passée en V2.99e et nécessite la version DEV Build du jeu : http://hx3.de/448936-beitrag171.html
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  9. #9
    Je pense que le mieux est de garder la version précédente comme la majorité des canards ont la version normal d'Arma ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #10
    Sinon un petit tuto. Comment passer sur la version DEV:

    Steam -> click droit sur Arma 3 Alpha dans la bibliothèque -> Propriétés -> onglet Bêtas -> Selectionner development - Development Build dans le menu déroulant.

    250Mo plus tard. Vous êtes en version dev

  11. #11
    Yo, le serveur domination est relancé et mise à jour. Si jamais la mission n'est pas lancé, choisissez "Co40Domination Bluefor" vers le milieu de la liste environ et pensez à mettre en vétéran dans la liste à gauche avant de lancer la mission. En cas de problème, envoyez moi un Mp et n'hésitez pas à lancer le serveur même si y a personne dessus.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •