Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: Vidéos Joystick

  1. #1
    Il fut un temps ou je perdais mon temps à lire ce (stupide) magazine chaque mois et à pleurer de désespoir face aux vidéos faites maison mises sur les CD (hé oui, souvenez vous, y'avait des CD avant les DVD !). Mais après de longues nuits de cauchemards remplies de space country et de charentaises, j'ai décidé de me replonger ds cette profonde ignorance de la vie.
    J'exige donc de vous que vous me trouviez le moyen de réécouter ces fabuleuses chansons de cette fine équipe, ces vidéos honteusement géniales pour que ma vie retrouve enfin un sens.
    Et ça permettrait aux jeunes de tomber ds ce cercle vicieux rempli de "Jte kiss" et de "titan de carbone".

    Longues vies à vous !

  2. #2
    Le lien a été posté y'a pas longtemps dans Tout et rien je crois.

  3. #3
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  4. #4
    tu les trouveras aussi su youtube

  5. #5

  6. #6
    Je dois avoir ca dans mon spindle de cd de Joy...
    La balunga reste ma préférée.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  7. #7
    Citation Envoyé par wardog
    ha merci pour ce lien !

    Moi mes préférées étaient celles de Gilbert Software. D'ailleurs au travail y'a un gars qui s'appelle Gilbert, et je l'appelle Guilbewt Softweuw. Il n'a jamais compris.

  8. #8
    Trop de souvenirs...
    "S'amuser seul"
    "Origami : mon ami"
    "Le kung-fu"
    "Permis de gifler"

    ralala... "Nous à Joystick... le jeux video... c'est notre PASSION"

  9. #9
    Entre le titane de carbone et la blaunga...
    Ca me fout un coup de vieux!
    mais c'est toujours aussi bon....
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  10. #10
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Permis de gifler est quand même très forte . Et la chute est très bienvenue...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #11
    Citation Envoyé par Narbru
    "S'amuser seul"
    "Origami : mon ami"
    "Le kung-fu"
    "Permis de gifler"
    Mes 4 vidéos préférées .

  12. #12

  13. #13

  14. #14
    Je propose que nous portions tous un toast à Pierre Boulle!
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  15. #15
    Hem... A Pierre Boule! *fait semblant d'ignorer le gap temporel*


    Ce matin la radio me réveille avec Elvis qui chante sur la musique de "Et hop! Vous voila star du rock", preuve qu'il est arrivé au top en suivant la méthode Gilbert Software.

    http://www.youtube.com/watch?v=NupAWDO6axE

    trop fort le trip. dites si ça le fait chez vous aussi ou si c'est moi qui délire.

  16. #16
    C'est marrant, je me tapais exactement le même trip nostalgie la semaine dernière.
    "S'amuser seul" atteint tout de même des sommets inégalables.
    Mais le truc qui m'a rendu le plus nostalgique, c'est de revoir la tête du regretté Sebansky.
    http://www.thepixelhunt.com
    Le meilleur de la variété en infographies ! - http://dalalalataviz.tumblr.com/

  17. #17
    Un pote m'avait fait découvrir quelques unes (ou quelques une, le doute m'habite)de ces vidéos, et je me souviens d'un ami passant régulièrement "le titane de carbone" à taquet dans sa chambre à l'internat. Ce déterrage de topic m'aura permis de savoir qui en était l'auteur

    edit: je viens de découvrir "chaussettes" et euh (d'ailleurs qui sont les gens dans cette vidéo?)
    Dernière modification par johnclaude ; 28/10/2009 à 17h08.

  18. #18
    Miam avec nostalgie (je peux retrouver des CD de joy d'époque dans mon foutoir...)


  19. #19
    Cela fait désormais des centaines d'heures que je retourne le sujet en tous sens, m'aventurant, un coupe-coupe métaphorique à la main, dans la jungle de l'Internet, multipliant enquêtes poussées et études sibyllines à la recherche de la réponse à LA question qui nous brûle tous les lèvres, et je crois que c'est bon, ça y est, j'en suis désormais certain : ce topic est bien le plus vieux de ce forum à parler des vidéos de Joystick. C'est donc non sans un certain plaisir que je me permets de le ressusciter le temps de vous poser une question.

    Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il existe une liste aussi exhaustive que possible des vidéos de Joystick, si possible avec leurs dates de sortie ?

    Le lien donné plus haut est mort, et quand je le passe à la wayback machine d'archive.org je ne trouve qu'une liste de liens assez succincte...

    Merci d'avance !
    Dernière modification par ELOdry ; 25/06/2017 à 11h00.

  20. #20
    Si y'en a qui ça intéresse, j'ai écrit un petit truc (malheureusement payant mais dispo dans le Monde du 1er août) sur le sujet :
    http://abonnes.lemonde.fr/festival/a...5_4415198.html

  21. #21
    C'est toi Walou

  22. #22
    Han, j'étais tombé sur l'article mais j'ai seulement pu lire le début! Il avait l'air intéressant, félicitations

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •