Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 395
  1. #31
    Pour ma part, je dirais carrément que c'est un "classique" du TBS fantastique, aux côtés des premiers HOMM et de AOW : SM. Mais je m'emballe peut être un peu.

    Très bon, quoi.

  2. #32
    J'ai pris aussi Eador:Genesis sur gog.com (win 7 64 et ça marche bien, mais en fenêtré c'est pas fluide). Et je trouve ça aussi très bon, j'ai pas encore un temps de jeu énorme mais ça n'a rien à envier à HoMM, au contraire (même si c'est pas exactement la même chose). Et c'est bien supérieur à du King's Bounty, Elemental ou Warlock.

    J'ai fait un retour plus complet sur HFR : http://forum.hardware.fr/forum2.php?...ojs=0#t9299877

    La version 2013 est à suivre, en plus un bon multi en tour/tour simultanée la dessus ça le ferait.

  3. #33
    Entièrement d'accord avec ta présentation, assez complète ! Merci !

  4. #34
    Bon je verrai avec le patch.

    Bon après c'est sur mon portable, donc ça peut venir de la carte graphique intégré, HD3000, mais j'ai bien spécifié la carte nvidia lors du démarrage.
    Et hop!

  5. #35
    Personne n'a eu accès à la beta ?

  6. #36
    Elle commence la semaine prochaine, tu peux toujours t'inscrire.

  7. #37
    J'ai entendu parler sur d'autres forums d'un bug qui concernait les cartes graphiques à base d'intel, Yo-gourt. C'est peut être ça. Il y a une solution me semble-t-il.

  8. #38
    Les devs ont confirmé le tour/tour simultanée pour le multi, bonne nouvelle.

  9. #39
    Acheté sur Gog. Et grosse déception pour le moment, le jeu est horriblement lent (souris, déplacement des unités en combat). Et ce meme en ayant poussé la vitesse au max. Bon vu le prix investi y a pas mort d'homme, mais c'est dommage.

  10. #40

  11. #41

  12. #42
    Moi je vais patiemment attendre la version 2013, si c'est pareil en 3D.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #43
    Bon ca y est ca tourne (j'ai meme réussi a le mettre sur une clé USB !)

    Et effectivement c'est dur, tres dur et ce meme en "beginner". La je commence a comprendre comment ca tourne, j'ai fait quelques shards. Mais je joue pas mal en aveugle. Quelqu'un sait ou il y aurait un manuel ou un walkthrough histoire de comprendre certains trucs (genre le mood des provinces)

  14. #44
    Normalement t'apprends vite donc le beginner reste pas dur longtemps, perso j'ai commencé en skilled et là je joue en competent.
    Sur le forum officiel il y a quelques infos en anglais, si tu lis le Russe il y a pas mal de truc...

    Si tu as des questions je peux essayer de répondre.

    Sur l'humeur des provinces, ça aide au développement de celle-ci. Les races non humains sont plus facilement mécontentes. Pour améliorer leur moral il y a des bâtiments dédiés, répondre correctement aux divers événements, tes victoires ou défaites militaires jouent aussi.
    Si la province est mécontente trop longtemps les gars se révoltent.

  15. #45
    Un petit mot pour vous signaler qu'il est très facile de rejoindre la beta de la nouvelle version d'Eador : il suffit d'envoyer un mail et de confirmer sur le thread dédié, dans le forum de snowbird, pour être instantanément accepté. Enfin, c'est ce qui s'est passé pour moi cet aprem.

    Le jeu est encore un peu mal foutu, mais fonctionnel ; ça va donner un truc chouette !

  16. #46
    Et en gros c'est le même que le vieux en mieux, ou ils ont changé des trucs ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #47
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Un petit mot pour vous signaler qu'il est très facile de rejoindre la beta de la nouvelle version d'Eador : il suffit d'envoyer un mail et de confirmer sur le thread dédié, dans le forum de snowbird, pour être instantanément accepté. Enfin, c'est ce qui s'est passé pour moi cet aprem.

    Le jeu est encore un peu mal foutu, mais fonctionnel ; ça va donner un truc chouette !
    Euh... Sans l'avoir acheté ni rien ? Parce que ça m'intéresse.

  18. #48
    Je viens de m'inscrire, je croise les doigts.

  19. #49
    Perso je préfère m'amuser sur la vieille version et attendre la version finale de celui de 2013, je préfère les jeux terminés.
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Et en gros c'est le même que le vieux en mieux, ou ils ont changé des trucs ?
    Nouveau moteur graphique, ajout du multi en ligne, campagne solo moins longue et quelques retouches. Sinon c'est le même jeu.

  20. #50
    Bon concernant les questions:
    -C'est moi ou la campagne est monstrueusement longue ? Je ne faisais que des shards tiny/small, la je suis passé a average et j'ai monté le niveau de difficulté. La vache j'en chie (et j'ai pourtant 4 héros pour gérer mon domaine).
    - Concernant le domesne, on est d'accord qu'il s'agit de toutes les provines que l'on controle (et que donc les batiments qui filent +1 mood sur le domesne sont tops ?)
    - Concernant les 4 héros, c'est moi ou le guerrier est vraiment au dessus (il a besoin de quelques sorts et d'un peu de matos pour tout démonter). Le mage me parait vraiment faible du moins tant qu'on est limité aux écoles de niveau 1.
    - Est ce que vous upgradez a morts vos provinces ? Je mets généralement le batiment de production associé a la région (mine, mil, sawmill) et le pub
    - est ce qu'il y a quelque part un tableau des unités et un des batiments et de leurs imbrications, car avec les limitations de constructon ca n'est pas toujours simple
    - mes adversaires ont parfois des gardes composé d'une 15 aine de mecs, la ou j'ai 5 pelos. Qu'est ce qui joue sur ce nombre ?

  21. #51
    - la campagne est très (trop ?) longue oui, plus de 100 heures de jeu. J'ai déjà joué je sais pas combien d'heures aussi et j'en suis toujours au début.

    - normalement oui mais justement je voulais vérifier

    - le guerrier est pas au dessus mais c'est le plus facile d'accès, surtout sur les petites cartes, le mage et le commander ont besoin de plus de temps pour monter en puissance. Un mage bien monté bouffe le Warrior. Le scout est pas très dur non plus.

    - je sais pas si j'upgrade à mort mais comme toi je mets mine&co, ensuite en fonction des besoins. Mais comme on joue surtout sur des cartes small au départ on a pas vraiment le temps d'aller beaucoup plus loin.

    - hum non pas dans le jeu mais avec le clique droit tu peux voir quels bâtiments ou unités ça débloque et tu peux remonter la chaine comme ça.

    - tu peux aussi avoir des gardes de + de 10 mecs, genre les adventurers, faut les débloquer. Les gardes de base comme les recruts sont nazes.

  22. #52
    Ouais le nouveau jeu, c'est exactement le même, avec des graphismes plus modernes (mais pas forcément plus réussis à mon humble avis, pour ce que j'en ai vu du moins) et une interface bien plus pratique (ça, c'est classe). La beta est un peu bancale, il n'y a pas de sons, certains trucs déconnent un peu mais en gros c'est jouable. En tout cas pour l'instant, vaut mieux jouer à Genesis, sauf si on est réellement motivé pour aider les devs à finaliser MOTBW.

  23. #53
    Je continue:
    - concernant le moral ca marche comment exactement ? Ca a un interet de le booster ?
    - dans une armée j'ai parfois des modificateurs de moral sur mes unités si je mélange un peu trop. J'ai énormément de mal à comprendre comment ca fonctionne.
    - y a t il une limite de batiments par province ? Parfois je ne peux pas construire mon outpost (ou alors il faut une taille minimale ?)
    - concernant les listes unités je pensais plutot a un site internet a consulter quand je joue.

    Concernant la durée des parties j'ai quasi fini ma partie average. J'étais contre deux dieux comme moi et on avait tous les 3 4 héros. Et bien c'est long. Tout le monde se regardait en chien de faillance et des que j'en ai attaqué un l'autre m'a pris dans le dos.

  24. #54
    Il y a des descriptions dans le jeu... pour le moral c'est expliqué.

    - le moral donne des bonus quand il est supérieur à 15, des malus en dessous de 5 je crois, et si c'est à zéro l'unité panique

    - les unités ont un alignement, good, evil&co. Si tu mélanges les gens ça fait des malus de moral et inversement

    - 3 bâtiments max par province

  25. #55
    Oui, je pense que je vais faire un effort et lire les tooltips de maniere plus assidue. Concernant les héros mon ressenti vient probablement du fait que je n'ai acces qu'aux écoles de magie de niveau 1. Du coup magic arrow et summon imp c'est limité pour mes mages... La ou un warrior level 15+ avec ses skills de défense/attaque maxées et quelques items magiques tue quasimment tout (faut juste faire gaffe aux araignées et a leur combo poison/web de daube). Le scout fait effectivement un peu la meme chose, mais nécessite d'avoir des unités pour "tanker", la ou le warrior peut quasimment soloter n'importe quoi a partir d'un certain niveau.

    Je vais continuer doucement et tenter d'autres unités (la je joue swordmen/healer/ranger et depuis peu du thug pour un peu de punch). Je vais tenter barbare/shaman/thug.

  26. #56
    Bon, accès à la beta accordé, ça dl.

  27. #57
    Bonjour. Je viens de finir la première map et aie commencé à conquérir un shard. Un truc me taraude cependant :

    Spoiler Alert!
    Il faut recommencer à monter et équiper un perso dont on ne choisit pas le nom ni l'apparence à chaque fois qu'on entre dans un nouveau shard ? Si c'est le cas ça me refroidit un peu, une partie du plaisir d'un jeu de ce genre c'est quand même de monter son héros avec amour :/

  28. #58
    Dans la campagne, l'évolution se fait en débloquant des bâtiments, qui sont tous déverrouillés dans la beta. L'idée d'évolution elle est là. Surtout que vu que la campagne est censée faire 100 heures j'imagine pas les héros à la fin.

  29. #59
    Citation Envoyé par Khassim Voir le message
    Bonjour. Je viens de finir la première map et aie commencé à conquérir un shard. Un truc me taraude cependant :

    Spoiler Alert!
    Il faut recommencer à monter et équiper un perso dont on ne choisit pas le nom ni l'apparence à chaque fois qu'on entre dans un nouveau shard ? Si c'est le cas ça me refroidit un peu, une partie du plaisir d'un jeu de ce genre c'est quand même de monter son héros avec amour :/
    Tout a fait, ça permet de varier les stratégies, de s'adapter à la carte et surtout d'avoir une progression rapide des héros. Apres je peux comprendre qu'on n'aime pas. Mais si vraiment tu veux jouer le meme héros du début à la fin, il te suffit de jouer en map custom sur une tres grande map. La pas de probleme tu finiras niveau max

  30. #60
    Citation Envoyé par Khassim Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il faut recommencer à monter et équiper un perso dont on ne choisit pas le nom ni l'apparence à chaque fois qu'on entre dans un nouveau shard ? Si c'est le cas ça me refroidit un peu, une partie du plaisir d'un jeu de ce genre c'est quand même de monter son héros avec amour :/
    Là tu montes ton héros avec amour mais plusieurs fois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •