Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48
  1. #1
    Vous recherchez une nouvelle émission teinté d'humour sur les jeux-vidéo ?! Venez voir le Podcast Cubique disponible sur YouTube et Gear Network !
    Cliquez sur le lien suivant mais attention : si vous cliquez, vous risquerez d'aimer…

    YouTube.com/0100bit
    Gear-Network.com/user/0100bit

    PS : Même theFantasio974 à mis un pouce vert… pourquoi pas toi ?

  2. #2
    Citation Envoyé par 0100bit Voir le message

    pourquoi pas toi ?
    Parce que.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #3

  4. #4
    Pour les vidéos de jeux c'est là : http://forum.canardpc.com/threads/31...3%A9os-de-jeux
    Et pour Minecraft c'est là :http://forum.canardpc.com/forums/112-Minecraft

    Cordialement.

  5. #5
    Ah bah merci Ludz il va venir flooder notre section maintenant


  6. #6
    Si sa vou pllait pas c pa pour vs.

    "Allez, c'est parti !"

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par 0100bit Voir le message
    PS : Même theFantasio974 à mis un pouce vert… pourquoi pas toi ?
    Alors si fantasio974 t'as mis un pouce vert ou de n'importe quel autre couleur, l'important c'est que ça t'as fait du bien...



    Sinon j'ai des bonbons dans ma poche, vas y prends en un toi même.


  9. #9
    Ho tiens, y' a presque pas de fautes, en plus! Serait-ce un gage de qualité? Pff, tout de suite, les grands mots.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  10. #10
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Ho tiens, y' a presque pas de fautes, en plus! Serait-ce un gage de qualité?
    Ou un bot ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Alors si fantasio974 t'as mis un pouce vert ou de n'importe quel autre couleur, l'important c'est que ça t'ait fait du bien...
    Subjonctif, putain !

    Et accord de quel aussi.

  12. #12
    Aaaahh une leçon de français un matin d'août..., ça fait du bien.

    Te casse pas le cul je retiendrais rien.

  13. #13
    Ué, le franC c nul tsai, pa besoin 2 savoir parlé pr chopé 2 la moru de 5iem.

  14. #14
    Je crois que le pire c'est le mec qui t'explique que tu as fait une faute, mais qui te corrige en faisant lui-même une erreur.

    Puis le truc aussi c'est que moi j'ai pas que ça à foutre de scruté les fautes chez les autres, déjà que je lis en travers pour aller plus vite.

  15. #15
    Je ne connais pas fantasio974, c'est grave docteur ?

  16. #16
    Euh non, c'est qui?!

  17. #17
    Vaut mieux pas le savoir. C'est le guide spirituel de toute cette vague de vidéos minecraft qui nous tombe dessus.

  18. #18
    Ça doit être le beau-frère du cousin de la tante de Diablox9 ou un truc comme ça...
    PLEASE STAY LEGEND

  19. #19
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Je crois que le pire c'est le mec qui t'explique que tu as fait une faute, mais qui te corrige en faisant lui-même une erreur.

    Puis le truc aussi c'est que moi j'ai pas que ça à foutre de scruté les fautes chez les autres, déjà que je lis en travers pour aller plus vite.
    Je suis pas infaillible, des fautes, j'en fais plein (mais sont-ce les meilleures ?) mais "que ça t'as" c'est juste trop moche.
    Et je vois pas mon erreur.

  20. #20
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Et je vois pas mon erreur.
    A mon avis ton erreur est d'avoir répondus .
    Dernière modification par belreinuem ; 20/08/2012 à 17h58.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  21. #21
    Je fais ce qu'il me plait.

    ---------- Post added at 15h41 ---------- Previous post was at 15h40 ----------

    Et ça comprend une correction orthographique de ce topic, d'ailleurs il faut une majuscule en début de phrase, à défaut, tu aurais pu mettre l'accent sur le A et puis pas de S à "répondu".

  22. #22
    Ce podcast, est-ce le meilleur? Répondez maintenant.

  23. #23
    J'ai essayé. J'ai regretté.

    ---------- Post added at 15h51 ---------- Previous post was at 15h51 ----------

    Les mecs doués, ils ne viennent jamais faire de pub sur CPC ?

  24. #24
    C'est particulièrement ignoble en effet.

    C'est parti !

  25. #25
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Je fais ce qu'il me plait.

    ---------- Post added at 15h41 ---------- Previous post was at 15h40 ----------

    Et ça comprend une correction orthographique de ce topic, d'ailleurs il faut une majuscule en début de phrase, à défaut, tu aurais pu mettre l'accent sur le A et puis pas de S à "répondu".
    "Sodomie sur diptère", c'est pénalement répréhensible ça mon gaillard.

  26. #26
    Citation Envoyé par Perlooz Voir le message
    "Sodomie sur diptère", c'est pénalement répréhensible ça mon gaillard.

  27. #27
    Ouch le thread de rageux, ça me donnerait presque envie d'aimer son truc, tant de violence pour rien.

  28. #28
    Meux c'est genil ce Podcast
    oups j'en perd mes mots

    Le mec parle avec une patate chaude dans la bouche et on devine un yakusa assis a cote de lui, pret a lui couper un doigt si il laisse passer une pointe d'emotion ou d'entrain dans ses paroles
    "Vous recherchez une nouvelle émission teinté d'humour sur les jeux-vidéo ?!"
    "une nouvelle émission teinté d'humour"
    "teinté d'humour"
    "humour"


    On commence avec la musique des Chiffres et des Lettres pour enchainer sans transition avec de la musique rock grunge pour les djeuns puis de la musique synthe. Mes oreilles ont ete comblees. Je m'attendais a un moment ou a un autre a du Bieber

    "Exceptionnel"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #29
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    un yakusa assis a cote de lui, pret a lui couper un doigt si il laisse passer une pointe d'emotion ou d'entrain dans ses paroles


    C'est un jeu cubique dans le sens autre que celui premier, okay ?
    Super moyen de balancer des infos sur un canard comme ça.

  30. #30
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On commence avec la musique des Chiffres et des Lettres pour enchainer sans transition avec de la musique rock grunge pour les djeuns puis de la musique synthe. Mes oreilles ont ete comblees. Je m'attendais a un moment ou a un autre a du Bieber

    "Exceptionnel"
    Pütain, du coup ça donne envie !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •