Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Voila, je suis en train de chercher des manettes NGC pour ma Wii, et en bon <strike>creuvards</strike> hommes d&#39;affaires, les vendeurs ont monté les prix des wavebird, je me demandai donc si les manettes filaires ne me suffisait pas, le probleme est : quelle est la longueur d&#39;un fil de manette NGC ?

    Merci
    Life is like a roll of toilet paper, when the end is near, we PANIC !!!!

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par hiubik
    2m
    Ca me parait beaucoup là... parcer que je dois justement bouge la Wii pour jouer avec les jeux GC. 1m50 maxi.
    Mais y&#39;a des prolongateurs non ? Sinon ça coute combien une Wave bird ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  4. #4
    Citation Envoyé par koala77
    Ca me parait beaucoup là... parcer que je dois justement bouge la Wii pour jouer avec les jeux GC. 1m50 maxi.
    Mais y&#39;a des prolongateurs non ? Sinon ça coute combien une Wave bird ?
    d&#39;apres ce que je fais, une wavebird (attaché) c&#39;est 50€ neuve, maintenant il y a des promo sur ebay en achat immediat a 25€ (frais de ports non compris).

    Un prolongateur c&#39;est 3€, et je crois qu&#39;hélas, il va m&#39;en falloir, ca me ferai chier de voir ma wii s&#39;ecraser au sol quand je me cale au fond de mon canapé et que le cable trop court l&#39;entraine dans sa chute

    vision d&#39;horreur

    ps : merci pour vos reponses

    Life is like a roll of toilet paper, when the end is near, we PANIC !!!!

  5. #5
    Les Wavebird dans tous les Carrefour sont à 10€: j&#39;en ai pris quatre, du coup (une Samedi et trois autres aujourd&#39;hui, au Carrouf du Merlan, à Marseille, les autres ayant été pris d&#39;assaut).

    C&#39;était le bon plan du jour.

    EDIT: Attention, toutes les Wavebird ne sont pas correctement étiquettées, faut donc se renseigner auprès du vendeur JV du magasin dans lequel vous vous rendez. La baisse de prix est effective depuis une semaine environ, soit le début des soldes, et de nombreux membres du forum Gamekult ont déjà commencé à faire la razia sur ce matos. Ce qui est normal, à un tel prix!

  6. #6
    Citation Envoyé par koala77

    Ca me parait beaucoup là... parcer que je dois justement bouge la Wii pour jouer avec les jeux GC. 1m50 maxi.
    Mais y&#39;a des prolongateurs non ? Sinon ça coute combien une Wave bird ?
    et non j&#39;ai bien varifie c&#39;est 2m

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •