Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Salut la tribu,

    Ahhh Morrowind et ses objets (armes, armures...) cachés dans des endroits improbables et pas forcément sur des boss de fin de donjons !!

    Je me rappel encore de l'armure du seigneur... cachée dans une grotte immergée.

    Ou encore l'Arc des ombres caché dans une crevasse inondée et protégé par un poisson carnassier géant !

    ...

    Enfin bref... je sais pas vous mais moi je trouve Skyrim très radin sur les objets uniques !

    OK il est possible de récupérer des artéfacts sympas dans des endroits évidents mais après presque 200 heures de jeu je n'ai rien trouvé du côté exploration pure.

    Dernièrement j'ai trouvé un coffre au pied d'une chute vertigineuse dans un endroit improbable... tout excité de ma découverte, j'ai ouvert religieusement le coffre, pour y trouver..... 9 pièces d'or !

    De temps en temps on peut trouver des cadavres entre deux rochers qui ont chuté jadis mais rien... juste un copec et une arme en acier banale.

    Donc je propose ce post pour ceux ou celles qui feraient des découvertes anodines dans des endroits bien cachés, hors quêtes, et qui voudraient partager.

    A vous... à mon avis il n'y a pas grand chose dans ce volet de la série.

    ---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 15h22 ----------

    Ah et bien voilà !!

    Suffit de créer le post qui va bien !

    Donc première découverte plutôt insolite....





    Un mammouth chassé et qui a fini dans.... la glace !

    Ou se trouve la bête ?

    Spoiler Alert!
    A l'ouest des ruines de Saarthal....


    Au suivant ?

  2. #2
    Très bonne idée ce topic.
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  3. #3
    Merci...

    Encore une petite découverte.

    Un Aquilon enchanté.



    Ou se trouve l'objet ?.........
    Spoiler Alert!
    Il est planté au bout du mat du Katariah proche de Solitude.
    Comment je l'ai trouvé ?.... je me baladais au bord de la berge et j'ai vu un objet flotter juste sous le mat !


    :smile:

  4. #4
    J'ai trouvé plusieurs lingots d'or

    Spoiler Alert!
    sur un iceberg en haut à droite de la map, à l’extrême limite de celle-ci


    Souvent des cadavres (un mec suicidé dans une chute d'eau) mais en général ils n'ont pas de super matos avec eux (épées d'acier ou ce genre de chose).

  5. #5
    2013-04-16_00001.jpg voici ce que j'ai trouver a markart dans la maison de endon je jure que j'ai rien changer c'est l'armoir a coter de son lit il me semble

  6. #6
    T'as trouvé un dictionnaire ? un livre de grammaire ?

  7. #7
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  8. #8
    Je sais plus où exactement, mais je me souviens avoir trouvé une pioche rare qui faisait référence à Minecraft.

    ---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h32 ----------

    Ah oui, et il y a aussi les 8
    Spoiler Alert!
    9
    masques des Prêtres Dragons !

  9. #9
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Je sais plus où exactement, mais je me souviens avoir trouvé une pioche rare qui faisait référence à Minecraft.[COLOR="Silver"]
    Tu la trouves dans une mine mais laquelle, ça c'est une autre histoire

  10. #10
    C'est la pioche de Notch, et elle est tout en haut de la gorge du monde.

  11. #11
    Citation Envoyé par Fraval Voir le message
    C'est la pioche de Notch, et elle est tout en haut de la gorge du monde.
    Oui ! C'est ça !

  12. #12
    Salut les canards,
    Il y a aussi un club de géant équipable uniquement par un companion (eh oui) qui fait très mal et qui agit comme une épée.



    On le trouve
    Spoiler Alert!
    dans un camp de géants au sud de Korvanjund


    ---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h50 ----------

    D'ailleurs une fois trouvé Lydia devient un monstre de destruction.

  13. #13

  14. #14
    j'ai trouvé un moule pour faire des chandeliers en argent, damn ...so useless

  15. #15
    Il y a le crabe géant près du monolithe, sur la route de Rorikstead :
    Spoiler Alert!

  16. #16
    Hellow, comme je suis idiot et que j'ai depuis peu redécouvert Skyrim, je répond après 2 ans :D mais comme c'est un topic qui peut s'étendre sur plusieurs années m'en fiche

    Alors peut-être que tout le monde le sait mais j'ai trouvé une épée Daedra dans le village orque au sud est (largashbur truc comme ça), dans la longère il y a un gros coffre mais il vous faudra la voler, prenez la de nuit en étant accroupie ou avec une potion d'invisibilité, ou plus radicalement butez tout les orques après avoir fait la quête daedra

  17. #17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •