Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 430 sur 430
  1. #421
    Lu les gens, il me reste la mission Mannslaughter (3ème mission difficulté expert).
    Et j'ai vraiment du mal à la passer. Les deux premières n'étaient pas faciles mais largement faisable avec une team qui se comprend et qui écoute.
    Mais la troisième, dès qu'il y a une petite difficulté, les joueurs désertent (généralement ceux qui ont le plus de tours) et du coup je fais de même suivant le résultat de la première vague, ça donne tout de suite une idée.
    Hier on est arrivé à la 5ème et dernière vague mais l'ingé s'est barré (cette fois ci ce n'était pas du ragequit car il s'est excusé), remplacé par un gars qui ne remballait pas sa sentry lorsqu'il arrivait un sentry buster. Bref, ce fut un échec.
    Des gens motivés?
    C'est toi la signature.

  2. #422
    S'il y a des canard que ça tente le Mann-up expert, je suis plus qu'intéressé

  3. #423
    Bonjour à tous,
    J'arrive un peu à la bourre (car le topic datant de 2012) mais j'ai cru comprendre que pour faire du mann up > ça se passait ici...
    Je recherche donc des gens pour faire l'opération "two cities" car je n'arrête pas de me faire kicker en plein milieu de game pour d'obscures raisons dictatoriales qui règnent sur la quasi intégralité des serveurs auquel j'ai pu me joindre...
    Je précise que j'ai (bien sur) un ticket "tour of duty"

  4. #424
    Bonjour à tous,
    Pourquoi avoir kické Sakaniol du Forum ? On ne peut plus lire ses posts. Il ne faisait que poser des questions censées sur le mann up. C'est quoi cette dictature sur ce forum tf2 ?

  5. #425
    Il puait l'alcool.
    C'est toi la signature.

  6. #426
    Et sinon, des gens intéréssés???
    Dernière modification par L0ur5 ; 15/10/2014 à 20h07.

  7. #427

  8. #428
    OMFGRegal is a SPY.

  9. #429
    Aaah cool! et quand es tu dispo? :D Oui je sais, ça fait un peu le mec qui se réveille 15 jours aprés mais kesstuveu! le forum est tellement desert que j'ai finit par oublier qu'il éxistait!!! :D

  10. #430

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •