Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 430
  1. #1
    Coin,

    Vu la difficulté du Mann-up, ça relève du miracle d'en faire et d'arriver à quelque chose en pick up, on a bien tenté d'en faire un entre canards mais les serveurs ont décidé que non pour hier.

    J'ai aussi eu extrêmement de mal à trouver les têtes pour en faire, les gens n'ayant pas envie de payer, ça mérite une brève explication quand même :

    - Tour of Duty Ticket :


    Obligatoire pour entrer en Mann-up, il coûte 0,74€ sur le Mann Co Store, il faut un ticket par mission, il y a deux missions par map.

    Le ticket n'est pas consommé si la map n'est pas terminé et il vous garanti un loot la première fois que vous terminez le dernier round.

    Une fois une mission terminée avec le ticket, il n'y en a plus besoin pour la refaire, il faut donc 6 tickets pour faire toutes les missions, en gros ça coûte 4,44 € de faire du Mann-up.

    EDIT :
    Il ne faut pas claquer de nouveau ticket tant qu'on a pas bouclé les 6, une fois les 6 bouclées, il faut repasser à la caisse. (donc en en faisant 5 et pas la dernière, pas besoin de payer pour les 5 premières)
    Il faut avoir un ticket pour entrer, même si la mission est déjà faite, il ne sera pas consommé dans ce cas.

    - Squad Surplus Voucher :


    Vendu dans le Mann Co Store pour 1,49€, il garanti un loot si la mission est terminée avec succès à vous et chaque membre de votre équipe, si 3 membres utilisent un Voucher avant le début de la partie et que vous terminez le dernier round, vous aurez donc trois loots.

    C'est le seul moyen de droper si vous avez déjà terminé la mission une fois, le ticket d'entrée ne garantissant un loot seulement la première fois que la mission est terminée.

    Et il n'est pas obligatoire d'en acheter ! Le ticket n'est pas consommé non plus si la mission n'est pas terminée.



    Bref, moi j'aimerais bien avoir mes armes bling-bling de tueur de robot et 4,44€ ça me fait pas spécialement peur comme somme, j'imagine que je suis pas tout seul.
    J'ouvre donc le topac pour organiser des soirées canards à wiper sur le Mann-up parce que, je sais pas si je l'ai dit, c'est extrêmement dur.

    Ce soir entre 20h et 21 pour un premier départ, je ne sais pas combien de ceux qui était là hier sont partants pour aujourd'hui (à part Sancho).

    Tomaka ? Padow ? Navette ? Girafe ? Quelqu'un d'autre ?

    PS : Ce serait cool, si vous rejoignez ou organisez un Mann-up, d'indiquer si vous avez un voucher à envoyer ou pas.
    PPS : Les items récupérables en Mann-up : http://i.imgur.com/obZfr.jpg
    PPPS : Un Groupe Steam pour se retrouver facilement.
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 17/08/2012 à 16h35.

  2. #2
    Il semblerai que j'ai enfin récupéré mes 3 coupons d'entré...

    Je serais donc surement dans les parages ce soir.
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  3. #3
    Oui je suis là
    Rust fanboy

  4. #4
    Une prochaine fois pour moi, suis en congés ce soir. Yé suis tristesse, marre du pick-up :/
    Have fun !

  5. #5
    Le lag serveur est compris dans le prix du ticket ? :troll:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #6
    Les serveurs Mann-up sont parfaitement stables.

  7. #7
    Euh les armes c'est les drops randoms? Elles sont classe !!!! C'est quoi la différence entre la tête dorée et argentée?

  8. #8
    Ce serait bien de parler de ce qui n'est pas organisation de Mann-up sur l'autre topic MvM.

    Mais je sais pas comment on a les armes et les différences, juste elles sont là.

  9. #9
    Ce serait bien de parler de ce qui n'est pas organisation de Mann-up sur l'autre topic MvM.

    Mais je sais pas comment on a les armes et les différences, juste elles sont là.
    C'est ta faute tu m'as tenté avec ton image !

    Sinon je pars en vacances demain matin pour une semaine donc je pense venir jouer en Mann Up d'ici le 24-25 aout !

    (En plus yaura moins de queue )

  10. #10
    Je suis dispo ce soir Odd (et j'ai un surplus voucher aussi )
    Les aventuriers du jambon perdu
    [BC] Giraf: l'accent de Dutilleul me manque, tu vois où je suis tombé

  11. #11
    cet aprem / ce soir mon frere et moi seront surement la... Mann Up est vraiment impossible j'espere que vous avez des Canteen sinon c'est pas la peine

    Ce qu'il faut pour gagner:

    - Des canteens !

    - un medic Krit

    - un soldier Lance roquette avec du scotch la et le buff banner

    - un pyro : airblast tout !

    - un heavy Bete de bronze

    - un engi

    Les scouts sont aussi tres utiles : il FAUT DE L'ARGENT!
    Dernière modification par Darknight670 ; 17/08/2012 à 12h02.
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

  12. #12
    J'ai fait un groupe Steam pour pouvoir facilement retrouver les intéressés et pas devoir spammer partout comme hier.

    http://steamcommunity.com/groups/mucpc

    Si quelqu'un a une idée d'avatar de groupe.

  13. #13
    Citation Envoyé par Darknight670 Voir le message
    cet aprem / ce soir mon frere et moi seront surement la... Mann Up est vraiment impossible j'espere que vous avez des Canteen sinon c'est pas la peine

    Ce qu'il faut pour gagner:

    - Des canteens !

    - un medic Krit

    - un soldier Lance roquette avec du scotch la et le buff banner

    - un pyro : airblast tout !

    - un heavy Bete de bronze

    - un engi

    Les scouts sont aussi tres utiles : il FAUT DE L'ARGENT!
    Je suis d'accord pour la compo, surtout que le pyro est très utile pour repousser les roquettes crits / ou les anti sentry.
    Par contre le Heavy en bête de Bronze doit être presque healé en permanence... Je pense que le minigun de base suffit.
    Et pour finir, un démo c'est super important pour faire du dégât de zone.

    Sinon j'ai terminé toutes les maps

  14. #14
    Le scout est surpuissant en rajoutant le truc pour que les balles traversent et en accélérant un poil la cadence de tir, le rechargement, et en augmentant la capacité du chargeur. En rajoutant +25hp par kill, on peut devenir très fort.
    Par contre pour le pyro, faut bien sentir la matrice : j'ai pas eu une seule partie sans que ça laguinouille un poil. ça fait que les projectiles se microtp et à pchiter c'est pas évident du tout.

  15. #15
    Citation Envoyé par DeMoniaK Voir le message
    Et pour finir, un démo c'est super important pour faire du dégât de zone.
    C'est marrant, de mon impression, j'avais l'impression que le démo était complètement inutile sur ce type d'event et qu'il était largement dépassé par le solly. Après, j'ai pas dit que j'avais joué avec des bons démos non plus.

    Sinon merci pour le groupe, je me rajoute dedans.

  16. #16
    Citation Envoyé par Darknight670 Voir le message
    cet aprem / ce soir mon frere et moi seront surement la... Mann Up est vraiment impossible j'espere que vous avez des Canteen sinon c'est pas la peine

    Ce qu'il faut pour gagner:

    - Des canteens !

    - un medic Krit

    - un soldier Lance roquette avec du scotch la et le buff banner

    - un pyro : airblast tout !

    - un heavy Bete de bronze

    - un engi

    Les scouts sont aussi tres utiles : il FAUT DE L'ARGENT!
    Il y'a plusieurs niveau de difficulté ? Car hier on à joué toute la journée sur le serv d'un Canard "Meuh" et on as pas rencontré de difficultés sans canteens.
    Croivez en vos raives !

  17. #17
    Je viens enfin de recevoir mes 3 tickets \o/ après plus de 24h d'attente ! Je suis joie

    A ce soir alors

    Edit Oui keuf, bien plus dur. Le Mann up est "payant" donc plus relevé !
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  18. #18
    Oui keuf, strictement rien à voir entre la version privée sur les serveurs et celle lors des runs payants. Autant la version privée c'est rigolo 30s, autant l'autre tu transpires un peu plus, surtout en pickup, d'où ce thread et la création d'un groupe. (4h dessus hier soir, fini aucune session...)

  19. #19
    Citation Envoyé par farfasse Voir le message
    C'est marrant, de mon impression, j'avais l'impression que le démo était complètement inutile sur ce type d'event et qu'il était largement dépassé par le solly. Après, j'ai pas dit que j'avais joué avec des bons démos non plus.

    Sinon merci pour le groupe, je me rajoute dedans.
    Le démo est juste surpuissant... (comme d'hab)

    Le soldat fait 105-112 de dégâts au corps à corps X 4 roquettes, le démo fait 74-153 X 8 avec les sticks et 94-110 x 4 avec les pipes. En gros 3 fois plus de dégâts, aprés faut rajouter le buff banner pour le solly qui est vraiment usefull à coté de deux ingés T3^^
    Croivez en vos raives !

  20. #20
    Soly full upgrade avec le beggar's bazooka est terriblement violent.

  21. #21
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Soly full upgrade avec le beggar's bazooka est terriblement violent.
    Oui j'ai pu testé hier avec un medic crit au cul, ça fait mal aux tanks ^^
    Croivez en vos raives !

  22. #22
    Ouais le demo avec 20 stickies dans le chargeur et rechargement rapide c'est rigolo.

    Pour le bazoka j'ai l'impression que c'est que pour les derniers rush ou il commence à être jouable. Entre le nombre de rocket à monter + la vitesse de reload c'est vachement long...
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  23. #23
    D'ailleurs, je veux pas balancer mais c'est comme le scout, au début c'est pas la meilleure classe mais une fois que t'as up le firing rate, les dégats et la vitesse de rechargement, le dps n'est pas comparable, d'ailleurs c'est drôle on peut mettre moins de temps à gagner le buff banner qu'a le consommer, même pas besoin de l'upgrader.

  24. #24
    Cet aprem on peut rush un MvM mode facile si vous voulez pour avoir vos canteen. Avec ma canteen "Upgrade lvl 3 immédiat" et " Crit 5s " mon engi était quand même INFINIMENT plus puissant
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    D'ailleurs, je veux pas balancer mais c'est comme le scout, au début c'est pas la meilleure classe mais une fois que t'as up le firing rate, les dégats et la vitesse de rechargement, le dps n'est pas comparable, d'ailleurs c'est drôle on peut mettre moins de temps à gagner le buff banner qu'a le consommer, même pas besoin de l'upgrader.
    Le scout a un seul problème : il faut un bon joueur derrière donc pas pour moi :D Suis incapable de toucher au Scatter Gun.

    Le scout est surtout utile pour ramasser l'argent, avoir A ou A+ les 5ere vagues change pas mal la donne pour la suite

    ---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 12h02 ----------

    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    La crit s'applique aussi sur la sentry ?
    Non mais la sentry obtient +100% de vitesse de tir.

    La canteen Uber est pas mal aussi car elle donne 5s d'uber a toi + la sentry, ca permet de survivre a une salve de soldiers. Mais je trouve que le Crit est plus utilie pour tuer les soldiers géants ( apres avoir pensé a wrangler les medics )
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

  27. #27
    D'ailleurs, je vais passer pour un connard mais j'aimerais bien faire un MvM avec vous simplement si je sort le Squad Surplus Voucher j'aimerais bien que tout le monde en ai un, si j'ai bien compris comment ça marche.

  28. #28
    Quelqu'un as de plus amples informations sur les canteens ? On ne peut les utiliser que 3 fois ? on en trouve une lorsque que l'on réussi la première mission après il faut les crafter ?
    Croivez en vos raives !

  29. #29
    Nan, t'en as une que tu peux remplir avec trois charges à la fois seulement mais tu la gardes !

    Et rejoignez le groupe si vous êtes intéressés !

    PS : Mais mélangez pas tout, c'est le Mann Up ici !

  30. #30
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Nan, t'en as une que tu peux remplir avec trois charges à la fois seulement mais tu la gardes !

    Et rejoignez le groupe si vous êtes intéressés !

    PS : Mais mélangez pas tout, c'est le Mann Up ici !
    EDIT : Desolé je suis stupid c'est bon
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •