Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 152 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4555
  1. #31
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah merde je n'avais pas calculé, naïf que je suis !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #32
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    J'espère sincèrement qu'ils vont abandonner ce système à la con des bonus précommandes consistants en des factions entières et en plus différents selon le site d'achat
    On peut toujours rêver. Ce ne sont pas les éditeurs ni les développeurs qui choisissent (en vrai ça les fait chier plus qu'autre chose). Ce sont les distributeurs qui l'exigent en mode "Soit vous faites un DLC bonus pour nous et on stocke X unités de votre jeu. Soit vous ne le faites pas et on en stocke moins/quasiment pas/pas du tout. Il a suffit qu'une seule enseigne (Gamestop) se mette à exiger des bonus de précommande exclusifs il y a 2/3 ans pour que toutes les autres soient obligées de s'y mettre aussi.

    En vrai si tu veux que ça cesse, le seul truc que tu puisses faire c'est essayer de trouver un pauvre article de loi susceptible d'interdire ça et aller casser les pieds à la DGCCRF pour que ça soit interdit parce que c'est une énorme distorsion de la concurrence. Mais j'ai peu d'espoir.

    Les images sont sans doute un peu retouchées...moi ce que j'attends c'est une vidéo de gameplay
    Ce qu'on voit sur les screenshots est grosso-modo ce qu'a montré Creative Assembly à la presse à la Gamescom. Ils sont issus de la même démo, et y'a pas de grosses retouches visibles par rapport à mes souvenirs.

  3. #33
    On aura bientôt une vidéo de gameplay, il y aura un présentation publique fin septembre à l'Eurogamer expo !

  4. #34
    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message
    Si ça avait été le cas justement, surtout avec l'extension où là c'était un clan par boutique existante quasiment...
    Et le blood pack sur Steam...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #35
    Hâte d'être demain :



    Mods

  6. #36
    Pub .
    Hi, I'm Elfo !

  7. #37
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On compte sur toi pesos .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #38
    Comme expliqué sur le topic des mods, je compile et traduit toutes les informations ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...e-la-journ%E9e

    Pour l'instant essentiellement TWS2 (et NTW/ETW) sont concernés mais les informations sur TWR2 devraient filtrer en fin de journée.

    ---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 15h20 ----------

    Première vidéo de gameplay, bon "gameplay" me semble un peu abusé, les projectiles sont pas très réalistes :


    Source :
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ll=1#post98318

  9. #39
    Phénoménal.

    Merci Sega.

  10. #40
    Ho putain Ho putain Ho putain Ho putain.... Ça a l'air vachement bien comme toujours... J'espère ne pas à avoir changé de pc cette fois ci...

  11. #41
    Hi, I'm Elfo !

  12. #42

  13. #43
    Ca a l'air très hollywoodien, comme Rome 1 (les catapultes qui envoient du napalm...), mais je salue l'effort fait sur le réalisme des équipements. On reconnaît des hoplites carthaginois, des mercenaires ibères... je n'en attendais pas autant de CA sur ce point
    Les bateaux et les décors sont très classes, mais c'est dommage d'avoir foutu un filtre marron/jaune neksegène...et les vidéos genre péplum cheap avec du cul à la fin, c'est franchement dispensable

  14. #44
    Ca a l'air pas mal.
    Dommage par contre qu'il n'y aura probablement pas de Darthmod pour celui-cà.

  15. #45
    Fin au niveau historique, ils arrivent à dire que le latin c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'immersion, comparé à l'anglais...

  16. #46
    A priori ça sort en octobre 2013
    Grand maître du lien affilié

  17. #47
    Ah tiens, ils ont embauché celui qui a fait le filtre jaune pour Deus Ex : Human Revolution ?

    Enfin j'attends ce Rome avec impatience. Moi qui ai fait l'impasse sur Empire, Napoléon et qui me tâte toujours pour me lancer dans Shogun 2 je pense que je plongerais sans hésiter sur Rome 2.

  18. #48
    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message
    Fin au niveau historique, ils arrivent à dire que le latin c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'immersion, comparé à l'anglais...


    Je suppose que l'Anglais, c'etait juste pour la bande-annonce, non ?
    Ils parleront en Latin dans le jeu, je l'espère du moins...

  19. #49
    Rassurez moi, le latin est une langue morte que plus personne ne parle, non ?

    Parce qu'à moins de rajouter des UM à la asterix ça va être dur de sortir de la citation classique
    Grand maître du lien affilié

  20. #50

  21. #51
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Rassurez moi, le latin est une langue morte que plus personne ne parle, non ?

    Parce qu'à moins de rajouter des UM à la asterix ça va être dur de sortir de la citation classique
    Non, le latin est la langue officielle du vatican...

  22. #52
    Il parait que les distributeurs bancaires fonctionnent même en Latin autour du Vatican !

  23. #53
    Mon boss parle le latin (véridique).

  24. #54
    Citation Envoyé par TFC Voir le message
    Il parait que les distributeurs bancaires fonctionnent même en Latin autour du Vatican !
    Ce n'est pas une légende...

  25. #55
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ils peuvent pas présenter autre chose sérieux ? D'autres civilisations, le gameplay de la carte de campagne, ladite carte, la diplomatie, la recherche...

    Parce qu'une 185ème vidéo sur la chute de Carthage avec moults pachydermes, c'est gavant .
    Hi, I'm Elfo !

  26. #56
    P'tain la bande annonce... Plus naze tu meurs. Avec les Romains qui jouent à "Il faut sauver le soldat Ryan" en sortant de leurs barges... M'enfin c'est la politique des TW. Si ils pouvaient se concentrer sur la résolutions des problèmes qui plombent la série depuis au moins RTW plutot que sur le côté spéctaculaire, ça serait rudement sympa. Mais c'est que moi qui parle, j'imagine que ça doit pas déranger la majorité de leurs acheteurs.... Soit dit en passant, je veux éviter de jouer les hypocrites, j'adore leurs jeux, mais sans déconner, l'IA est toujours autant dans les choux épisode après épisode, et pleins des nouveaux mécanismes n'ont absolument aucun intérêt si seul le joueur doit les prendre en compte et pas l'IA cheaté jusqu'aux os.

    A voir, mais perso, les TW me semblent presque être aux STR ce que CoD est aux FPS.

  27. #57
    En même temps je ne connais aucun jeu qui a une IA intéressante à jouer (à part en usant d'artifice). Est-ce que pour autant on doit se priver de ce genre de jeu ? C'est facile je trouve de leur en vouloir et dire qu'ils font de la merde, mais en attendant ils sont les seuls et ils font leur maximum pour nous offrir un gameplay intéressant et jouable en étant limité par le temps, l'argent et les contraintes techniques....
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #58
    Il faut sauver le soldat caius

    Le pont de la rivière Tibre

    Opération Pilum

    On a perdu la septième légion

    Des cesterces pour les braves

    La chute de l'aigle impérial

    En gaule rien de nouveau

    Inglorious Praetorians

    Voila voila, je me faisait chier
    Grand maître du lien affilié

  29. #59
    Octobre 2013 ça fait vraiment loin.

  30. #60
    Citation Envoyé par Jean Lhuitre Voir le message
    P'tain la bande annonce... Plus naze tu meurs. Avec les Romains qui jouent à "Il faut sauver le soldat Ryan" en sortant de leurs barges... M'enfin c'est la politique des TW. Si ils pouvaient se concentrer sur la résolutions des problèmes qui plombent la série depuis au moins RTW plutot que sur le côté spéctaculaire, ça serait rudement sympa. Mais c'est que moi qui parle, j'imagine que ça doit pas déranger la majorité de leurs acheteurs.... Soit dit en passant, je veux éviter de jouer les hypocrites, j'adore leurs jeux, mais sans déconner, l'IA est toujours autant dans les choux épisode après épisode, et pleins des nouveaux mécanismes n'ont absolument aucun intérêt si seul le joueur doit les prendre en compte et pas l'IA cheaté jusqu'aux os.

    A voir, mais perso, les TW me semblent presque être aux STR ce que CoD est aux FPS.
    Totalement d'accord, surtout ta dernière phrase.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •