Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 152 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 4555
  1. #4501
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y a pas de date
    Ben considère que c'est aujourd'hui puisque la beta est accessible, et généralement les beta des patchs de Creative Assembly c'est 95% beugué pareil que le patch en version finie.

  2. #4502
    Amusant cette mise a jours de Rome II
    C'est en prevision de DLC a venir ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #4503
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Amusant cette mise a jours de Rome II
    C'est en prevision de DLC a venir ?
    Possiblement oui, cf le premier commentaire par "Kings and Generals" : https://www.youtube.com/watch?v=7sytoD84uS0

  4. #4504

  5. #4505
    Le dernier patch a rajouté 30% de généraux féminins (les fameuses ) pour toutes les factions, 50% pour certaines.

    Du coup ça gueule sur les forums et le jeu se fait flinguer dans les avis Steam, et la modération bafouille: "Nos jeux sont historiquement authentiques pas historiquement exacts".
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #4506
    Oui c'est marrant parce que c'est pas vrai, un simple regard dans le Data.pack montre que c'est 10% pour la majorité des factions, avec une seule faction à 50%. Sachant que seulement 4 ou 5 factions peuvent avoir des femmes en général.
    Encore un petit trip des anti SJW qui se sentent menacés dès que quelqu'un sur la planète pète dans leur direction.

  7. #4507
    Même 10% de générales, pour la quasi-totalité des peuples en question ça relève du trip sous LSD. Mais bon, on s'habitue à justifier tout et n'importe quoi avec Twitter et sa guérilla antipatriarcale
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #4508
    4-5 factions, quasi totalité des peuples... Y'en a combien de cultures différentes ? 10-13 ?
    J'ai pas vérifié mais si c'est par cultures c'est 4-5 sur 10-13, si c'est par faction c'est 4-5 sur une trentaine.

  9. #4509
    Je sais pas, faudrait fouiller. Mais visiblement c'est la même règle pour tout le monde: j'ai vu la vidéo moi aussi et quand il montre un des écrans du machin qu'il utilise pour fouiller dans les fichiers, la liste n'affiche que les factions moyen-orientales alors qu'il montre rapidement les Celtes et les Grecs, et eux aussi ont des générales.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #4510
    Je sais pas, faudrait fouiller.
    Comme 99% des gens qui parlent de ce sujet sur les forums, j'imagine. Du coup désolé d'être désagréable, mais lancer ce sujet ici, jouer le révolté, et finir par dire qu'on sait pas et qu'il faudrait vérifier, ça montre que cette shitstorm c'est du flan.

  11. #4511
    En quoi c'est du flan? Le patch a modifié ces pourcentages d'apparition, c'est une réalité; que ça soit pour toutes les factions du jeu ou juste une seule le problème est toujours là. Du coup je dis que je ne sais pas parce que tu veux pinailler sur le nombre de factions et que j'ai pas d'infos plus précises que la vidéo qu'on a vu tous les deux. Pas besoin de "jouer le révolté" pour trouver ce genre de décisions affligeante de connerie, à moins de vouloir légitimer du révisionnisme sur l'autel de je ne sais quelle mentalité de merde.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #4512
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Encore un petit trip des anti SJW qui se sentent menacés dès que quelqu'un sur la planète pète dans leur direction.
    Désolé mais la vrai question c'est pourquoi CA a fait çà ? C'est quoi l'intérêt ? a part donner le bâton pour ce faire battre.

    Ils la font un peu à la DICE là

  13. #4513
    Énerver une catégorie de personne. Apparemment ca marche bien
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #4514
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Désolé mais la vrai question c'est pourquoi CA a fait çà ? C'est quoi l'intérêt ? a part donner le bâton pour ce faire battre.

    Ils la font un peu à la DICE là
    Mais non mais tu comprends,

    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #4515
    Ou pour mettre quelque chose plus dans l'ère du temps.


  16. #4516
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Le dernier patch a rajouté 30% de généraux féminins (les fameuses ) pour toutes les factions, 50% pour certaines.

    Du coup ça gueule sur les forums et le jeu se fait flinguer dans les avis Steam, et la modération bafouille: "Nos jeux sont historiquement authentiques pas historiquement exacts".
    Depuis QUAND les jeux de CA sont fait pour être historiquement authentiques ?

  17. #4517
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Depuis QUAND les jeux de CA sont fait pour être historiquement authentiques ?

    Depuis qu'ils ont arrêté de mettre des pyjamas violets aux Parthes

  18. #4518
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Depuis QUAND les jeux de CA sont fait pour être historiquement authentiques ?
    Depuis le début. T'as commencé la série avec Warhammer Total War visiblement, on te le pardonne
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  19. #4519
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Depuis le début. T'as commencé la série avec Warhammer Total War visiblement, on te le pardonne
    Non j'ai commencé depuis le premier shogun total war. Sérieusement si vous jouez pour l'authenticité historique, faudrait voir à changer de jeu. Surtout que le général soit féminin ou masculin, franchement ça devrait vous en faire bouger sans toucher l'autre.

  20. #4520
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Non j'ai commencé depuis le premier shogun total war.
    Super. Tu lis quoi là, "clan Imagawa" ou bien "les poneys magiques de Sauron" ?



    Total War a toujours été authentique historiquement, c'est leur principal argument de vente. Sans ça c'est un jeu de bataille rangées random comme il en existe plein, ça n'a aucun intérêt. Alors oui, la crédibilité du décor qu'ils représentent c'est pas moins important que le reste. Et que ça plaise ou pas à certains, les femmes ne constituaient pas 10% des généraux de l'antiquité, c'est un mensonge. C'est pas un jugement de valeur, c'est juste la réalité. Où on est censés placer la limite si on ferme les yeux sur ce genre de choses? En fonction des dernières évolutions des mentalités du moment? Dans ce cas je veux que les archers romains aient des lance-grenades.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #4521
    Non mais vous avez un soucis les mecs.

    Une cohorte romaine c'était pas 120 légionnaires.

    Y'avait pas 10% de femmes dans les armées d'un sombre pays celtique.

    Aucun patricien romain n'a jamais converti Vercingetorix et son armée avec 3500 balles.

    Cyrene n'a jamais été une cité Arverne remplie de guerriers nus.

    Hannibal n'a jamais envahi Alexandrie avec une attaque amphibie.

    Sparte n'était pas constituée que d'une caserne et une ferme en 250 av JC.

    Jusqu'où on va aller comme ça sérieux ? Pouvoir recruter des Légionnaires vétérans sans qu'ils passent par la case Legionnaire ? Alors que normalement ils devraient être des vétérans ? Tout ça pour faire plaisir au lobby de l'égalité des chances ???

  22. #4522
    Ok. Donc pour toi, il existe déjà des incohérences dans le jeu, donc ont doit accepter n'importe quelle incohérence quelle qu'elle soit.

    "Une cohorte romaine c'était pas 120 légionnaires, donc des archers romains avec des lance-grenades c'est pas gênant non plus", comme dirait Agano.

  23. #4523
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Non mais vous avez un soucis les mecs.

    Une cohorte romaine c'était pas 120 légionnaires.

    Y'avait pas 10% de femmes dans les armées d'un sombre pays celtique.

    Aucun patricien romain n'a jamais converti Vercingetorix et son armée avec 3500 balles.

    Cyrene n'a jamais été une cité Arverne remplie de guerriers nus.

    Hannibal n'a jamais envahi Alexandrie avec une attaque amphibie.

    Sparte n'était pas constituée que d'une caserne et une ferme en 250 av JC.

    Jusqu'où on va aller comme ça sérieux ? Pouvoir recruter des Légionnaires vétérans sans qu'ils passent par la case Legionnaire ? Alors que normalement ils devraient être des vétérans ? Tout ça pour faire plaisir au lobby de l'égalité des chances ???
    Comme d'hab tu confonds volontairement les concessions faites au gameplay et la crédibilité historique de leur jeu. C'est sûr qu'en réfléchissant comme ça on peut justifier absolument n'importe quoi, c'est affligeant.

    Mais mettons que ce genre de façon de penser aie le moindre sens, ça n'excuse toujours rien: faire une bourde n'en excuse pas une autre. Je vais pas aller braquer une banque en prétextant qu'un autre l'a fait le mois dernier donc voilà, c'est pas grave.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  24. #4524
    Pendant ce temps là, CA prépare un patch pour rétablir la vérité, la guerre des gaules était un soulèvement LGBT maté dans le sang

  25. #4525
    Ah oui pardon, des femmes en proportion pas réaliste c'est équivalent aux romains avec des lance patates, par contre construire sa catapulte à rome et la trimballer jusqu'en bretagne pour faire un siège c'est normal. Avoir potentiellement 10% de femmes c'est hyper chaud sérieux, par contre pouvoir recruter un nombre illimité d'éléphants pour faire la guerre avec, c'est une concession au gameplay.

    Je vous demande juste de vous rendre compte de l'absurdité de votre raisonnement, vous craignez l'apparition de femmes en trop grand nombre dans votre jeu vidéo, dont le principe c'est la réécriture historique au pifomètre.

    La dernière fois l'IA avait un nombre carrément inexact et jamais vu dans l'histoire de Prétoriens dans ses armées, c'est où sur une échelle de 1 à 10 pour la crédibilité historique face à un nombre inexact de générales ?

  26. #4526
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    la guerre des gaules était un soulèvement
    Là je dis bravo.

  27. #4527
    Si y'a bien un truc qui mériterait vraiment une tempête de caca aussi massive, c'est bien tous les miyards de bugs de TWW qui gâchent carrement le jeu qui coute la peau du derche.

    Le jeu étant factuellement pété de tous les cotés.

    La çà me parait clair que c'est juste un truc politisé surement par les mêmes que d'habitude (gamergate et compagnie).

  28. #4528
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je vous demande juste de vous rendre compte de l'absurdité de votre raisonnement
    Va falloir remettre le tien en question surtout. Parce que l'intégralité de ton argumentaire ça consiste à faire un gloubi-boulga foireux qui ne différencie pas le gameplay du décor. Ça n'a aucun sens.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #4529
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    vous craignez l'apparition de femmes en trop grand nombre dans votre jeu vidéo

  30. #4530
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    vous craignez l'apparition de femmes en trop grand nombre dans votre jeu vidéo
    Enfer, je suis démasqué. J'avoue, c'est cela, les femmes m'effraient, mais je n'osais me l'avouer. C'est d'ailleurs pour la même raison que j'ai, sur ce forum, critiqué les armes automatiques de BF1, parce que tous ces flingues si féminins me font peur. Ou encore que j'ai attaqué Ubi pour avoir mis des éléments XIXe dans son paris Révolutionnaire dans Unity. Ah mon Dieu, la féminité de la statue de Viollet-le-Duc sur le toit de Notre-Dame, quel manque de masculinité.

Page 151 sur 152 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •