Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 152 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4555
  1. #151
    Allez, une nouvelle faction majeure, que dis-je ? crucial, indispensable, pivot central de la période Rome Total War : les Iceni, alias les Bretons.
    Tribu du sud de la Bretagne, elle se caractérise par la domination du bleu et des chars.
    Economie riche reposant sur l'agriculture, pourront-ils unifier le monde celtique ?




    Plus que 4 factions non dévoilées ! Viva les DLC

  2. #152
    Et sinon, ce sera un vrai jeu de stratégie? Jouable en multi?

    Ou ils vont faire comme pour shogun II, 15000 DLC qui apportent des unités cheatées?
    J'ai adoré jouer à Shogun II en multi, j'ai dû arrêter à cause de ça.
    Knights&Merchants Le STR qu'il est bien pour le jouer.

  3. #153
    T'en fou le Darth mod rendra le truc appréciable
    Grand maître du lien affilié

  4. #154
    Espérons qu'il sera possible de faire des mods un peu plus ambitieux qu'un Darthmod (surtout que Darth s'est retiré du modding)

  5. #155
    Espérons que les moules auront des gants. (Oui, j'ai les boules contre CA, ils m'ont trahi, les salauds )
    Knights&Merchants Le STR qu'il est bien pour le jouer.

  6. #156
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Espérons qu'il sera possible de faire des mods un peu plus ambitieux qu'un Darthmod (surtout que Darth s'est retiré du modding)
    J'espère qu'un jeune padawan prendra la relève.

  7. #157
    Bof , jamais fais plus de 40 tours avec un mod sur un TW alors c'est pas ce qui va m'alarmer.

  8. #158
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Espérons qu'il sera possible de faire des mods un peu plus ambitieux qu'un Darthmod (surtout que Darth s'est retiré du modding)
    Wut ?
    Grand maître du lien affilié

  9. #159
    http://www.pcgamer.com/2012/09/21/da...eator-retires/


    Il était furieux de ne pas avoir été invité au sommet du modding de CA

  10. #160
    Les connards
    Grand maître du lien affilié

  11. #161
    Ou plutôt CA avait trop la honte d'admettre que leurs jeux étaient tellement mal fichus avec une IA bancale et un gameplay simplifié pour huître en fin de vie...
    Du coup inviter darth vader aurait été comme admettre que ses modifications avaient une importance majeure et que par conséquent leur boulot était moins qu'acceptable. (au regard du travail accompli par darth vader)

    Avec toutes ces images ça sent bien Rome II : Total Cartoon War, les bretons en bleu, les romains en rouge, les carthaginois en blanc et...
    Je crois que je vais encore rester un bon moment sur Europa Barbarorum...

  12. #162
    CA, c'est un peu les EA du studio de développement de jeux-vidéos.
    Je m'excuse si je vous ennuie à déverser ma bile, mais ils m'ont foutu les boules.
    Knights&Merchants Le STR qu'il est bien pour le jouer.

  13. #163
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est-ce vraiment le bon topic pour parler de ça par contre, je me pose la question.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #164
    Le gros problème avec les Total War, c'est que plus ca va, moins ils sont ouvert et facile d'accès au modding. Rome a été le plus prolifique, Medieval 2 un peu moins, quand a Empire et Shogun, quelqu'un connait des mods majeurs sur ce jeux? C'est triste sachant que RTW reste un jeux de stratégie incontournable grâce a ce modding. La vanilla était bien infamme pour tout ceux qui ont un minimum de respect pour l'antiquité.

    Citation Envoyé par terciperix Voir le message
    Ou plutôt CA avait trop la honte d'admettre que leurs jeux étaient tellement mal fichus avec une IA bancale et un gameplay simplifié pour huître en fin de vie...
    Du coup inviter darth vader aurait été comme admettre que ses modifications avaient une importance majeure et que par conséquent leur boulot était moins qu'acceptable. (au regard du travail accompli par darth vader)

    Avec toutes ces images ça sent bien Rome II : Total Cartoon War, les bretons en bleu, les romains en rouge, les carthaginois en blanc et...
    Je crois que je vais encore rester un bon moment sur Europa Barbarorum...
    Assez d'accord, la série de Total War n'a pas cessé décevoir depuis Medieval 2. Et puis la mode dlc, les unités en kit, les 10 go a télécharger sur steam alors qu'on avait la boite d'Empire, leurs ia en mousse. C'est bon, basta avec cette série pour ma part. Je préfère me tourner vers des produits plus confidentiels mais plus intéressant comme les jeux Ageod.

  15. #165
    Ok c'est cool mais si c'est tellement de la merde vous faites quoi sur le topic ?

  16. #166
    On apporte la bonne parole aux gens qui voudraient l'acheter.
    Si un canard a joué au premier Rome, et qu'il pense que le deuxième sera du même acabit, il faut l'en détromper.
    Knights&Merchants Le STR qu'il est bien pour le jouer.

  17. #167
    Ca va on est pas des gosses et on a déjà entendu au moins 500 fois des mecs qui regrettent les anciens TW qui même s'ils étaient largement modable étaient bourré de défauts plus ou moins visible.
    Le truc c'est que comme c'est récurent ça devient un peu chiant.

  18. #168
    Ouais m'enfin là quand même, ça commence à devenir un peu dommage. Les TW valent, selon moi, leur prix en neuf et vanilla, mais perdre un gros pan du modding comme c'est le cas actuellement, ça reste une perte, même s'ils sont jouables.

  19. #169
    Citation Envoyé par terciperix Voir le message
    Ou plutôt CA avait trop la honte d'admettre que leurs jeux étaient tellement mal fichus avec une IA bancale et un gameplay simplifié pour huître en fin de vie...
    Du coup inviter darth vader aurait été comme admettre que ses modifications avaient une importance majeure et que par conséquent leur boulot était moins qu'acceptable. (au regard du travail accompli par darth vader)
    Ou alors c'est juste que le sommet n’était pas destiné à ceux qui pensent avoir inventé Skynet après avoir bidouillé 3 variables.

  20. #170
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Ou alors c'est juste que le sommet n’était pas destiné à ceux qui pensent avoir inventé Skynet après avoir bidouillé 3 variables.
    Hum.

    Pas faux et pas vrai. Je dirais que sur ETW et NTW c'est quand même énorme ce qu'il a fait...
    Quand tu as goûté au Darthmode, tu peux plus revenir au vanilla.
    Genre sur NTW, il a implémenté les batailles à 40 slot par joueur, avec des effets de fumées de folies.. moi quand je joue à son mod sur mon écran de télé, je peux rameuter 20 potes, ils vont regarder la bataille et fermer leur gueule.

    Après j'ai pas testé sur RTW et MTW2. Ca avait effectivement pas l'air transcendant.

  21. #171
    Bah pour avoir testé le Darthmod sur Shogun 2 je l'ai viré car ça rajoutait des problèmes de mouvement d'unité particulièrement en siège. J'ai perdu le contrôle total d'un général et l'autre est mort comme une merde car il tournait en rond.
    Donc c'est gentil mais non les versions Vanilla son très bien.
    Je préfère d'autant Call of warhammer pour se dépayser.

  22. #172
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Ou alors c'est juste que le sommet n’était pas destiné à ceux qui pensent avoir inventé Skynet après avoir bidouillé 3 variables.
    Si tu penses que Darth Vader à juste bidouillé "3 variables" c'est que tu ne connais pas son mod ou que tu es de mauvaise foi. De toute façon il s'agissait d'un sommet regroupant les plus grands moddeurs et pour moi la popularité du mod de vader justifiait à elle seule sa présence à ce sommet. (et également un terrible désaveu pour CA qui ne serait pas fichu d'incorporer "3 variables", puisque ça à l'air si simple...)


    Bah pour avoir testé le Darthmod sur Shogun 2 je l'ai viré car ça rajoutait des problèmes de mouvement d'unité particulièrement en siège. J'ai perdu le contrôle total d'un général et l'autre est mort comme une merde car il tournait en rond.
    Donc c'est gentil mais non les versions Vanilla son très bien.
    Je préfère d'autant Call of warhammer pour se dépayser.
    Si tu cherches un mod pour te dépayser tu va forcement te tourner vers un mod de conversion totale, c'est évident. Il faut comparer ce qui est comparable aussi, le darthmod a pour but de corriger le gameplay et l'ia et non pas de changer le contexte dans lequel se déroule le jeu.
    Pour tes problèmes de pathfinding j'en avais bien plus sans le darthmod qu'avec, la faute au jeu "vanilla" et à son système "d'unités volantes/transparentes".

  23. #173
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Après j'ai pas testé sur RTW et MTW2. Ca avait effectivement pas l'air transcendant.
    Heu si carrément. Perso quand j'avais essayé de relancer MTW2 en vanilla j'avais laissé tomber tellement le Darth Mod transformait le jeu. Et cela concernait aussi bien la carte de campagne que les batailles. Il a fait un boulot monumental là-dessus.

    ---------- Post added at 12h59 ---------- Previous post was at 12h52 ----------

    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    40 unités ? Mais qui est capable de gérer 40 unités sur une map ?
    Déjà avec 20 je galérais dans les sièges, y en a toujours deux ou trois que j'oubliais dans un coin. Et ce n'est pas une vue radar qui m'aidera beaucoup...

    Pour le coup je crains que ça aille trop loin dans la microgestion (en ce qui me concerne en tout cas).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #174
    Pas faux, mais il existe certaines personnes qui y parviennent, personnellement c'est mon ordinateur qui dit non.

  25. #175
    Moi je suis très content qu'on arrive enfin à 40!

  26. #176
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    40 unités ? Mais qui est capable de gérer 40 unités sur une map ?
    Déjà avec 20 je galérais dans les sièges, y en a toujours deux ou trois que j'oubliais dans un coin. Et ce n'est pas une vue radar qui m'aidera beaucoup...

    Pour le coup je crains que ça aille trop loin dans la microgestion (en ce qui me concerne en tout cas).

    Ouais perso rien qu'avec 20 t'avais déjà beaucoup à faire, avec 40 ça va être drôle ...

    " Putain j'ai plus de soldats ... ah y'a 700 bonhommes que j'ai laissé dans les bois "

  27. #177
    C'est en comptant les renforts les 40 unités, non? Comme sur Shogun depuis FotS.

  28. #178
    The fuck ? 8 factions ? HUIT FACTIONS SUR RTW 2 ?

    C'EST UNE BLAGUE ?

    Bon, allez ne soyons pas trop hâtifs, qui sait peut-être que chaque faction sera fortement différenciée des autres, tant d'un point de vue développement économique que militaire et au final, même s'il n'y a que 8 factions, un mod peut très bien créer de nouvelles factions qui seront des mélanges des 8 factions existantes, ce qui au final donnera la même chose que RTW.

    Je n'oublie pas non plus les autres ajouts qui peuvent s'avérer intéressants comme les débarquements, les combats navals, etc... Mais tout de même, ça commence à faire beaucoup de choses qui me rendent sceptiques :doute:

  29. #179
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    The fuck ? 8 factions ? HUIT FACTIONS SUR RTW 2 ?

    C'EST UNE BLAGUE ?

    Bon, allez ne soyons pas trop hâtifs, qui sait peut-être que chaque faction sera fortement différenciée des autres, tant d'un point de vue développement économique que militaire et au final, même s'il n'y a que 8 factions, un mod peut très bien créer de nouvelles factions qui seront des mélanges des 8 factions existantes, ce qui au final donnera la même chose que RTW.

    Je n'oublie pas non plus les autres ajouts qui peuvent s'avérer intéressants comme les débarquements, les combats navals, etc... Mais tout de même, ça commence à faire beaucoup de choses qui me rendent sceptiques :doute:
    8 factions majeurs je pense.
    Et des tonnes de mineurs, comme c'est le cas depuis ETW.

  30. #180
    Il y a un "tool kit" pour Shogun 2 plus le steam worshop. En terme de support c'est largement plus que tout ce qu'on avait avant. Le seul problème c'est que c'est arrivé une plombe après la sortie du jeu et les 20 DLC.
    Et sinon je me rappelle des commentaires sur Darth Vader au moment du drama "bouh je suis pas invité scandale", c'était loin d'être affectueux pour lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •