Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 152 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4555
  1. #121
    Je trouve les Total Wars plutôt bien optimisés en général (ou alors j'ai de la chance ?). A chaque fois je me dis que ça ne tournera jamais sur ma machine (vieille de quatre ou cinq ans), et à chaque fois je suis plutôt étonné du résultat. Shogun 2 tourne à fond, par contre j'ai un écran en 1440x900. Ça aide.

  2. #122
    Ce sera peu ou prou les specs de shogun 2 le mec dit
    Grand maître du lien affilié

  3. #123
    J'le ferai peut etre tourner en low alors

    Et puis des combats comme ça y'en aura pas des tonnes, sinon on risque de passer les 3/4 du temps sur le champ de bataille.

  4. #124
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    J'le ferai peut etre tourner en low alors

    Et puis des combats comme ça y'en aura pas des tonnes, sinon on risque de passer les 3/4 du temps sur le champ de bataille.
    Et alors, c'est ça le top héhé

  5. #125
    Citation Envoyé par Proteins Voir le message
    Je trouve les Total Wars plutôt bien optimisés en général (ou alors j'ai de la chance ?). A chaque fois je me dis que ça ne tournera jamais sur ma machine (vieille de quatre ou cinq ans), et à chaque fois je suis plutôt étonné du résultat. Shogun 2 tourne à fond, par contre j'ai un écran en 1440x900. Ça aide.
    Autant je trouve effectivement que les Total Wars sont très bien optimisés, autant sur Shogun 2 les chargements m'avaient paru très long, c'est de moi?

  6. #126
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Autant je trouve effectivement que les Total Wars sont très bien optimisés, autant sur Shogun 2 les chargements m'avaient paru très long, c'est de moi?
    Non c'est vrai que c'est très long...

  7. #127
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    D'ailleurs je me lançais un Shogun 2 dès que j'avais des travaux ménagers à faire. Un chargement de bataille = 1/3 de vaisselle ou le balayage d'une pièce. Pratique.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #128
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Autant je trouve effectivement que les Total Wars sont très bien optimisés, autant sur Shogun 2 les chargements m'avaient paru très long, c'est de moi?
    Non, ce n'est pas toi, c'est effectivement très (trop) long. Je pensais surtout à l'optimisation et au rendu en jeu.

  9. #129
    Les batailles ça allait encore mais le 1er chargement du jeu ....

  10. #130
    Ok ça me rassure, parce que mon PC n'est pas à la ramasse d'habitude, j'espère qu'ils amélioreront un peu ça, mais bon c'est un moindre mal si le jeu est de qualité, j'ai bien aimé Shogun et surtout la fin des samouraïs.

  11. #131

  12. #132
    C'est justifié ou pas, en outre les Bretons et les Belges de cette époque était proche culturellement, dans Rome Les Bretons et les Belges était dans la même faction. J'espère qu'on aura plus de camps dans Rome II, ce qui permettrai plus de finesse. Et moins de camps ''neutre" inutiles... Il me semble que dans Shogun les factions ''neutres'' n'existent pas, alors pourquoi pas.

  13. #133
    J'sens que ce R2 va être injouable, déjà sur Shogun2 les chargements étaient infâmes, mais là j'imagine pas

    Depuis Empire Total War même sur la map globale les tours étaient long.

  14. #134
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    C'est justifié ou pas, en outre les Bretons et les Belges de cette époque était proche culturellement, dans Rome Les Bretons et les Belges était dans la même faction. J'espère qu'on aura plus de camps dans Rome II, ce qui permettrai plus de finesse. Et moins de camps ''neutre" inutiles... Il me semble que dans Shogun les factions ''neutres'' n'existent pas, alors pourquoi pas.
    heu c'était pour rire les belges ...

  15. #135
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Nouvelle de vidéo de vrai gameplay :

    http://uk.gamespot.com/total-war-rom...me-ii-6398557/

    C'est putain de beau
    Heu ouais c'est beau, c'est sûr...
    ... par contre le mec baratine à mort... je ne suis absolument pas convaincu par les opérations combinées navires - fantassins, qu'il présente comme si c'était la tuerie du siècle. Ca veut dire quoi, qu'avant chaque débarquement il va falloir se faire chier à avancer les bateaux jusqu'au rivage ? Tout ça pour faire hollywoodien ? Si le SEUL apport des navires est de faire pan pan boum boum de loin, j'aime autant commencer la bataille directement sur la plage, ça m'épargnera une phase d'approche inutile.

    Et puis le speech sur la personnalité des soldats et la brutalité viscérale (il aime bien ce mot, j'ai remarqué) des Romains par rapport aux samouraïs qui eux font de belles passes d'armes sans verser le sang, merci bien

    Donc oui la vidéo est superbe, le commentaire qui va dessus par contre, sent vraiment trop le marketing moisi.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #136
    Citation Envoyé par ShewBam Voir le message
    heu c'était pour rire les belges ...
    C'est dommage parce que ce serait cool d'avoir quelques factions mineures tel que :
    - Les Belges
    - Les Illyriens
    - Les galates...

    Parce que les villes "rebelles" c'était vraiment pourris.

  17. #137
    César, dans la Guerre des Gaules décrit ainsi les populations habitant la Gaule :
    « Gallia est omnis divisa in partes tres, quarum unam incolunt Belgae, aliam Aquitani, tertiam qui ipsorum lingua Celtae, nostra Galli appellantur. Hi omnes lingua, institutis, legibus inter se differunt. (La Gaule tout entière est divisée en trois parties : les Belges habitent l'une, les Aquitains l'autre et ceux qui s'appellent Celtes dans leur propre langue et que nous appelons Gaulois dans la nôtre occupent la troisième. Ces nations diffèrent entre elles par le langage, les institutions et les lois.) »
    Il poursuit en précisant, dans son célèbre « éloge » du peuple belge, que les Belges sont les plus braves parmi ces trois peuples car les plus éloignés de la culture et de la civilisation de Rome. Il explique aussi que les Belges (du Nord) descendent de tribus ayant traversé le Rhin longtemps auparavant. Selon lui, les Belges avaient acquis une rude réputation en combattant les Germains. L'archéologie moderne pourtant contredit César : les Belges n'étaient nullement retardés, ils ont même introduit les premières pièces de monnaie en (Grande) Bretagne .


    Tout est dit , remplacé tout ces peuples par des factions " Rebelles " est juste ridicule .

  18. #138
    Ouuuais, donnez nous Belgica en faction jouable qu'on puisse marcher sur Rome avec !

  19. #139
    Qu'est ce qu'on s'en fout ? Ce sera moddable
    Grand maître du lien affilié

  20. #140
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Qu'est ce qu'on s'en fout ? Ce sera moddable
    +1

  21. #141
    [QUOTE=Samuraiiiii;6139532]César, dans la Guerre des Gaules décrit ainsi les populations habitant la Gaule :
    « Gallia est omnis divisa in partes tres, quarum unam incolunt Belgae, aliam Aquitani, tertiam qui ipsorum lingua Celtae, nostra Galli appellantur. Hi omnes lingua, institutis, legibus inter se differunt. (La Gaule tout entière est divisée en trois parties : les Belges habitent l'une, les Aquitains l'autre et ceux qui s'appellent Celtes dans leur propre langue et que nous appelons Gaulois dans la nôtre occupent la troisième. Ces nations diffèrent entre elles par le langage, les institutions et les lois.) »
    Il poursuit en précisant, dans son célèbre « éloge » du peuple belge, que les Belges sont les plus braves parmi ces trois peuples car les plus éloignés de la culture et de la civilisation de Rome. Il explique aussi que les Belges (du Nord) descendent de tribus ayant traversé le Rhin longtemps auparavant. Selon lui, les Belges avaient acquis une rude réputation en combattant les Germains. L'archéologie moderne pourtant contredit César : les Belges n'étaient nullement retardés, ils ont même introduit les premières pièces de monnaie en (Grande) Bretagne .

    Je ne pense passe qu'il faille comprendre retardé mais l'adoption de pratiques méditéranéennes chez les celtes est plus avérée dans la gaule "celtique" que dans la gaule "belge" (j'entends par là : utilisation de l'alphabet latin, consommation de vin...)

    Et puis même on veut écraser Rome avec les belges! Parce que!

  22. #142
    J'espère que les factions "barbares" ne seront pas sous-développées face à Rome comme c'était le cas dans le premier.

  23. #143
    Si ils permettent de faire des batailles de débarquement...
    Ca va donner...

    Je suis pressé de voir ce que donne une armée grecque débarquer dans le port d'ostie.
    Par contre c'est moi, ou Carthage a plusieurs enceintes dans la vidéo ?

    Parce que si ils recommencent le coup des châteaux japonais avec plusieurs niveaux, en bataille de siège en défense, ça va être génial.
    Dernière modification par Exentius ; 06/12/2012 à 18h41.

  24. #144
    Je pense que c'est décoratif, enfin j'espère

  25. #145
    Que 8 factions ?
    Hi, I'm Elfo !

  26. #146


    EDIT : comment on poste une vidéo en bonne et due forme ?
    EDIT : merci pour l'astuce.
    Dernière modification par DeadFish ; 19/12/2012 à 17h21.

  27. #147
    Qu'est-ce que ça peut déchirer visuellement.

    Seigneur. À ce rythme je risque de craquer pour une GTX770.

  28. #148
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message


    EDIT : comment on poste une vidéo en bonne et due forme ?
    Tu as un bouton pour ça (à côté du bouton "insérer lien" et "insérer image"). Sinon une balise [youtube]P0k9DV-zOyk[/youtube].

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #149
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Qu'est-ce que ça peut déchirer visuellement.

    Seigneur. À ce rythme je risque de craquer pour une GTX770.
    C'est clair que ça va faire mal à nos config !

  30. #150
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est clair que ça va faire mal à nos config !
    Attends, ils avaient dit qu'ils s'assuraient d'abord que le jeu tourne aussi bien que Shogun II....Mais c'est logique qu'ils poussent la fidélité visuelle encore plus loin.

    Au pire il suffira de baisser quelques trucs, rien de grave. Mais je suis curieux de voir si le jeu est réellement plus gourmand que Shogun II tout les paramètres au maximum (sauf l'AA).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •