Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 152 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 4555
  1. #1441
    Jamais de la vie. C'est ingérable pour eux, ils laissent couler. J'ai jamais eu le moindre souci.
    Tu as tout à fait le droit d'être en vacances et d'activer ton jeu à l'autre bout du monde... C'est invérifiable.

  2. #1442
    C'est une sortie simultanée de toute façon donc il n'y a pas le lieu d'utiliser un VPN.

  3. #1443
    Ah ok, je me demandais parce qu'avec mon décalage horaire je ne pourrai y jouer que le soir alors que j'avais la journée libre
    Tant pis.

  4. #1444
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tu va gagner un BAN VAC surtout
    Je ne pense pas que tu puisse te faire ban pour ça, le VPN doit sûrement être mal pris si tu fait des achats grâce à celui-ci.

  5. #1445
    Ah mais c'est dans 19h, j'avais pas vu

  6. #1446
    11 heures demain !

    D'ailleurs y'aura pas d'autre téléchargement nécessaire ? Tout y est dans le preload ?

  7. #1447
    Fin de l'embargo maintenant tout de suite, plein de tests vont rapidement tomber.

    En attendant, trailer :


  8. #1448

  9. #1449
    L'embargo sur les aperçus non officiels de Rome 2 vient d'être levé ! Découvrez ici l'excellent rapport de wangrin sur la présentation privée de Rome 2 qui s'est tenue jeudi dernier à Paris !

    Visionner également vidéo de présentation du jeu réalisée par Elanion (les batailles historiques sur RTW), disponible ici.

  10. #1450
    Le Wot I Think de Rome 2 est sorti, c'est mitigé mais ça reste positif. Magnifique, mais un petit manque de profondeur et de variété.

    If Rome II were a gladiator, it would enter the arena as pyrotechnics flared and trumpets blared. Clad in the most beautiful armour in creation, it is the promised one, destined for greatness. Later in the day, having overcome many opponents, it would finally fall, its final opponent holding a sword to its throat. Watching on, only a very cruel emperor would point his thumb murder-wards. It deserves its victories but it’s hard not to think that if the armour it wore were less ornate, lighter and more flexible, then it may never have fallen at all.
    On verra ça par nous-même je suppose...
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  11. #1451

  12. #1452
    Les previews pleuvent ! On sent l'aigle se rapprocher de nos chaumières !
    pour vous faire patienter je me permet de reposter un trailer pour un machinima qui est dans le ton du topic :



    Voili en esperant que ca vous plaise !

    ps : plusieurs videos de preview sur Rome II fais par leviath40 viennet de paraitre

  13. #1453
    Citation Envoyé par TomZy Voir le message
    ps : plusieurs videos de preview sur Rome II fais par leviath40 viennet de paraitre
    Grilled !
    J'allais justement posté les videos de Leviath !
    Au moins je sais quoi regarder en rendrant du taf' !
    Histoire de me faire saliver un peu...

  14. #1454
    Arvernes contre Icènes, histoire de changer un peu de toute ce qu'on a vu pour le moment


  15. #1455
    PC Gamer : 85/100

    http://www.pcgamer.com/review/total-war-rome-2-review/

    Right now, Rome 2 has its flaws, but is still a sumptuous, slow-burn strategy game with some of the best land battles in the series. Aesthetically, it’s a triumph. Empire management, alliances, the UI and battlefields have all improved, which makes it doubly frustrating to encounter the floppy AI that will be extremely familiar to Total War fans by now. Still, nothing out there does what Total War does with this degree of scope and detail. I’d still recommend it to armchair generals anywhere.

  16. #1456
    Preview de l’excellentissime et cultissime BaTBaiLeyS !

    http://www.youtube.com/watch?v=7v0DiFtnI0k

  17. #1457
    8/10 pour Videogamer.

    Point négatif, l'IA, comme d'hab.

  18. #1458
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    PC Gamer : 85/100

    http://www.pcgamer.com/review/total-war-rome-2-review/

    Right now, Rome 2 has its flaws, but is still a sumptuous, slow-burn strategy game with some of the best land battles in the series. Aesthetically, it’s a triumph. Empire management, alliances, the UI and battlefields have all improved, which makes it doubly frustrating to encounter the floppy AI that will be extremely familiar to Total War fans by now. Still, nothing out there does what Total War does with this degree of scope and detail. I’d still recommend it to armchair generals anywhere.
    Dommage pour l'IA, même si c'est pas vraiment une surprise...

  19. #1459
    DigitalSpy : 4/5
    Gamesradar : 4,5/5
    TheSixthAxis : 8/10
    Gamereactor : 9/10

  20. #1460
    Raaahhhhh et dire que le PC m'est inaccessible durant 3 jours puréééeeeee

    Le "Lack of diversity", c'est à propos de quoi? Nombre d'unités? Ou choix stratégiques dans les batailles qui pourraient avoir tendance à se ressembler?

  21. #1461
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Dommage pour l'IA, même si c'est pas vraiment une surprise...
    T'inquiètes, y'a toujours plein de gros malins qui feraient mieux. Oh wait...


  22. #1462
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Raaahhhhh et dire que le PC m'est inaccessible durant 3 jours puréééeeeee
    Comment tu "fail" !
    je serais un roxxxor quand tu te connecteras !
    Dommage pour toi !

  23. #1463
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Le "Lack of diversity", c'est à propos de quoi? Nombre d'unités? Ou choix stratégiques dans les batailles qui pourraient avoir tendance à se ressembler?
    Où t'as vu ça?

  24. #1464
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Le "Lack of diversity", c'est à propos de quoi? Nombre d'unités? Ou choix stratégiques dans les batailles qui pourraient avoir tendance à se ressembler?
    Si c'est le nombre d'unités, le mec n'a pas du jouer à Shogun 2. Enfin quand je vois le temps que j'ai passé dessus, j'ai pas de soucis à me faire pour Rome 2 du coup

  25. #1465
    But the opening stages are repetitive and the battles are, despite the pleasure of them, eventually lacking in variety and substance
    dans le wot I think linké plus haut. Etant donné que le "lacking variety & substance" porte sur les batailles, j'me pose la question quant à la variété d'unités. Mais je viens de mater la vidéo de Batbaileys et le nombre d'unités à l'air énorme!! D'ailleurs il faut un gros reproche sur les cartes qui se ressemblent énormément et il faut avouer que dans ce qu'il montre (la cavalerie par exemple) on a vraiment bcp de mal à différencier les unités!!

    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Comment tu "fail" !
    je serais un roxxxor quand tu te connecteras !
    Dommage pour toi !
    je m'en rappellerai. Et je bombarderai à coup de F117 tes commands quand on jouera ensemble à WAB AHAH!!!

  26. #1466
    Par contre disparition des saisons et des contraintes météo en campagne.
    Sacré retour en arrière...

    Par contre je vous refroidit mais l'IA de bataille n'a JAMAIS été modifiable dans un tw. C'était uniquement de l'effet placebo et de l'équilibrage (et c'est presque pareil en campagne). Devs comme moddeurs se rejoignent dessus, mais y a toujours des malins pour clamer l'inverse et pleurer ensuite pour ne pas être invité par CA à ses rencontres (oh non je ne vise pas Darth Vader ).

  27. #1467
    @TNK JEZ, je pense qu'il veut dire que, du fait de l'IA moisie, la chance de participer à des batailles stratégiquement différentes est réduite.

  28. #1468
    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message
    Par contre disparition des saisons et des contraintes météo en campagne.
    Sacré retour en arrière...
    Oui et non.

    L'attrition dans les précédents TW était franchement négligeable la plupart du temps. Dans Rome 2 elle est toujours présente mais par zones (désert, zones enneigées). Après ça fait chier parce que c'était joli tout plein de voir les saisons sur la map de campagne

  29. #1469
    Ah pas bête Frostphoenyx, c'est une interprétation qui peut en effet tout à fait coller au cas de figure. De toutes façons comme dirait l'autre "on verra sur pièce" j'espère que je pourrai tester demain vraiment!!!

  30. #1470
    @pesos : c'est pas qu'une question d'attrition, c'est surtout une question de gestion des campagnes militaires, puisque tu devais prendre en compte l'hiver dans celles-ci (notamment).

Page 49 sur 152 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •