Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 152 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 4555
  1. #4441
    Quand je vois certains sur les forums dirent "preco", je comprends pourquoi on nous pond des étrons facilement gobés :/. Je préfère attendre, surtout pour un jeu utilisant le moteur d'Attila, que je n'ai pas aimé.

  2. #4442
    Une idée de la date de sortie du Free LC qui revoit le système de politique? En même temps qu'Empire Divided?

    Ca va me motiver à relancer une nouvelle campagne ça, je commençais à être en manque de Total War historique.

  3. #4443
    Total war ne m'a plus fait rêver (même si c'était un bien grand mot) depuis Rome 2. Depuis j'ai l'impression qu'ils sortent le même jeu encore et encore
    Grand maître du lien affilié

  4. #4444
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Total war ne m'a plus fait rêver (même si c'était un bien grand mot) depuis Rome 2. Depuis j'ai l'impression qu'ils sortent le même jeu encore et encore
    Autant on peut faire beaucoup de critiques à CA pour la qualité de leur jeux, autant faut quand même y aller pour sortir çà.

  5. #4445
    Bah Rome : on s'en sort plus entre les DLC et les spin offs.

    Et j'ai pas trop suivi mais y'a que du warhammer autrement. Avant on avait un cycle assez clair (un jeu, une période, une extention et on change)

    Maintenant on a des trucs en parallèles et des come backs, c'est pas lisible.
    Grand maître du lien affilié

  6. #4446
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah Rome : on s'en sort plus entre les DLC et les spin offs.

    Et j'ai pas trop suivi mais y'a que du warhammer autrement. Avant on avait un cycle assez clair (un jeu, une période, une extention et on change)

    Maintenant on a des trucs en parallèles et des come backs, c'est pas lisible.


    Depuis Rome II on a eu en jeu complet TW:Arena (bof-bof), TW:Attilla (considéré par beaucoup comme l'un des meilleur TW) et les deux jeux TW:Warhammer qui ont été pour CA d'énormes succès commerciaux.

    CA a maintenant une team qui bosse sur la partie "historique", et une team sur la partie "fantasy" (au moins jusqu’au troisième jeu Warhammer), c'est très lisible au contraire.

  7. #4447
    Citation Envoyé par D14MK Voir le message
    Une idée de la date de sortie du Free LC qui revoit le système de politique? En même temps qu'Empire Divided?

    Ca va me motiver à relancer une nouvelle campagne ça, je commençais à être en manque de Total War historique.
    Oui il sort en même temps, c'est à dire le 30 Novembre de mémoire. Cela étant il est déjà en beta (y compris en français), si tu souhaites tester. J'ai essayé sur une nouvelle partie, mais j'ai pas encore assez avancé pour avoir une vision complète des features et vérifier si ça fonctionne bien. Pour l'instant c'est pas mal, mais ça devient visiblement impactant qu'après un certain niveau d'Imperium.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    CA a maintenant une team qui bosse sur la partie "historique", et une team sur la partie "fantasy" (au moins jusqu’au troisième jeu Warhammer), c'est très lisible au contraire.
    Actuellement, il y a une grosse team qui bosse sur un opus majeur (comprendre comme Rome 2/Empire/Medieval 2), une autre team qui va bosser sur les spin off (Total War Saga) et une autre team pour la série Warhammer.

  8. #4448
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Snif, moteur d'Attila
    Ce serait mieux à quel niveau le moteur de Warhammer 2 ? J'ai l'impression que ce moteur est bien gourmand et adapté aux spécifications de l'univers Warhammer, je vois pas trop l'intérêt pour un épisode historique.

  9. #4449
    Puis il est quand même très bien le moteur d'Attila.

  10. #4450
    Le problème d'Attila est qu'il sort juste après Rome 2, niveau dépaysement c'est bof bof.
    Grand maître du lien affilié

  11. #4451
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le problème d'Attila est qu'il sort juste après Rome 2, niveau dépaysement c'est bof bof.
    C'est pas nouveau cela dit, je joue aux Total War depuis le premier Rome et ces jeux ont toujours eu des extensions qui permettaient d'avoir une nouvelle campagne de la période du cycle en cours. Ce qui change c'est qu'il y a désormais d'avantage de campagnes du fait de la possibilité de les vendre en dlc, mais sinon sur le principe un Attila équivaut à un Barbarian Invasion, Napoleon ou à un Fall of the Samurai.

  12. #4452
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Puis il est quand même très bien le moteur d'Attila.
    Personnellement je le préfère a celui de Warhammer. Je le trouve plus fluide. Et les map bien plus détaillé. Celle de Warhammer (le premier) les map sont cruellement vide.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #4453
    Moui non ça doit être le fait la perdition dans les délires warhammer qui m'ont désorienté.
    Grand maître du lien affilié

  14. #4454
    J'en rêvais, ils vont le faire ! On va pouvoir piller du briton !

    blabla inutile...
    Dernière modification par Chaos Theory ; 15/11/2017 à 14h48.

  15. #4455
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    J'en rêvais, ils vont le faire ! On va pouvoir piller du briton !




    Source : https://fr.gamesplanet.com/community...revu-pour-2018
    Oui on en parle la page d'avant
    Hi, I'm Elfo !

  16. #4456
    Ah désolé, j'en étais resté au blabla sur Charlemagne & Warhammer des derniers messages...

  17. #4457
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Personnellement je le préfère a celui de Warhammer. Je le trouve plus fluide. Et les map bien plus détaillé. Celle de Warhammer (le premier) les map sont cruellement vide.
    Je trouve au contraire le moteur de Warhammer bien plus optimisé de mon coté.

  18. #4458
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Ah mais c'est limite la campagne Britannia de MTW2 ça ? Enfin, en termes de factions c'est pareil.
    Non y'a genre quelques siècles ans d'écart, c'est juste le même setting géographique. Britannia c'était les anglais riches et puissants contre les héroïques écossais et gallois traditionnels, avec aussi une révolte en Ireland et les Norvégiens en guest stars qui débarquent pour tout conquérir.
    Là on est plutôt à l'époque des vikings.

  19. #4459
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Ah mais c'est limite la campagne Britannia de MTW2 ça ? Enfin, en termes de factions c'est pareil.
    Non, c'est la campagne Britannia de Medieval Total War I plutôt (Viking Invasion).

    Et je vois pas trop en quoi les nouveaux TW peuvent être illisibles. Il y a un gros opus historique dont on ne connaît pas encore la période, la série des Saga qui, d'après ce que j'ai compris, reprendra le principe des petits DLC et campagnes scénarisées (dont certaines sont top - comme l'Espagne dans Napo - et d'autres nazes, globalement j'aime bien le principe des trucs plus focalisés sur un seul pays), puis il y a trois épisodes de Warhammer.
    Quant aux épisodes double, avec un jeu principal et un stand-alone lié, ça existe depuis dix ans (avec Empire et Napoléon, Shogun et FoTW et Rome 2 et Attila, qui a même eu son presque standalone Charlemagne, on peut même remonter à Alexandre TW, qui, je crois, était un standalone du premier Rome).

    Bon okay, en fait, c'est le bordel. Mais ça l'est depuis Med2.

    Et autant j'étais dubitatif devant les DLC hors de prix pour débloquer deux factions de vikings avec les mêmes mécanismes et les mêmes unités que trois ou quatre autres factions déjà disponibles, autant depuis Warhammer, j'ai pas (trop) l'impression de me faire enfler quand j'achète un DLC. Si leurs mini épisodes sont bien branlés, je signe tout de suite (plz la guerre de cent ans plz plz plz).

  20. #4460
    Ça a commencé avec Rome TW et son stand-alone Barbarian Invasion.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #4461
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je trouve au contraire le moteur de Warhammer bien plus optimisé de mon coté.
    Hum, Warhammer est plus fluide, mais ce n'est pas du aux moteur, mais à la "simplification" de certains éléments.
    Animations, formation/compétences des unités et Map.
    (Ou alors je dit nawack )

  22. #4462
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Hum, Warhammer est plus fluide, mais ce n'est pas du aux moteur, mais à la "simplification" de certains éléments.
    Animations, formation/compétences des unités et Map.
    (Ou alors je dit nawack )
    Non je crois que tu as raison. Je crois que c'est gerer par blocs d'unités, enfin on a plus les animations de duel et tout. Donc j'imagine qu'avant ça gerait les bonhommes un par un au sein des unités. Contrairement à maintenant.

    Mais du coup c'est bien du au moteur, vu qu'il est différent de celui utilisé pour Attila non ?

  23. #4463
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Non, c'est la campagne Britannia de Medieval Total War I plutôt (Viking Invasion).

    Bon okay, en fait, c'est le bordel. Mais ça l'est depuis Med2.

    Et autant j'étais dubitatif devant les DLC hors de prix pour débloquer deux factions de vikings avec les mêmes mécanismes et les mêmes unités que trois ou quatre autres factions déjà disponibles, autant depuis Warhammer, j'ai pas (trop) l'impression de me faire enfler quand j'achète un DLC. Si leurs mini épisodes sont bien branlés, je signe tout de suite (plz la guerre de cent ans plz plz plz).
    Ah, toi aussi tu veux un épisode dessus ? J'y pensais hier, ça serait tellement épique comme campagne, un médiéval III revisité pour la période sous le nom "Saga".

  24. #4464
    Ne vous attendez quand même pas à un opus majeur avec les Total War Saga, c'est selon leurs dire une petite team dédié qui s'en occupe, les grosses équipes sont elles sur Warhammer et le prochain gros Total War (qui devrait se dérouler à une époque inédite dans la série).

    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    Non y'a genre quelques siècles ans d'écart, c'est juste le même setting géographique. Britannia c'était les anglais riches et puissants contre les héroïques écossais et gallois traditionnels, avec aussi une révolte en Ireland et les Norvégiens en guest stars qui débarquent pour tout conquérir.
    Là on est plutôt à l'époque des vikings.
    Oui et c'est d'ailleurs le thème de la série The Last Kingdom (pour ceux que ça intéresserait).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Non je crois que tu as raison. Je crois que c'est gerer par blocs d'unités, enfin on a plus les animations de duel et tout. Donc j'imagine qu'avant ça gerait les bonhommes un par un au sein des unités. Contrairement à maintenant.

    Mais du coup c'est bien du au moteur, vu qu'il est différent de celui utilisé pour Attila non ?
    Je ne sais pas si c'est un moteur différent, mais en tout cas il a certainement été grandement modifié et pensé pour l'univers de Warhammer. Si il n'y a plus ces animations de duels (sauf celles des seigneurs et monstres) c'est parcequ'il y a trop de type de squelettes différents pour les animations (trop de tailles différentes de personnages qui impliqueraient de faire différentes version d'une même animation).

    Du coup c'est la raison pour laquelle je comprend que pour un opus historique, ils reviennent au moteur d'Attila. Cela étant après on peut se demander si les animations individuelles ont été un réel progrès dans la série où si elles n'ont pas été un truc tape à l'oeil qui a engendré beaucoup de soucis.

    Dans Warhammer il n'y a pas ces animations et c'est vrai que lorsqu'on zoom, les combats sont moins classes que dans les derniers opus historiques, pour autant c'est pas spécialement vilain pour autant et ça apporte un peu plus de fluidité générale sur les charges et déplacements d'unités je trouve.

  25. #4465
    Petite question d'acheteur compulsif. Si on prends l'Emperor édition il faut casquer tous les DLCs ?
    Je dois dire que je m'y perds un peu.

  26. #4466
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Petite question d'acheteur compulsif. Si on prends l'Emperor édition il faut casquer tous les DLCs ?
    Je dois dire que je m'y perds un peu.
    Oui, l'Emperor Edition c'est une version remanié de Rome 2 avec une campagne supplémentaire (celle d'Auguste), mais elle ne contient pas de DLC. Par contre tu auras tous les free LC qui ont été ajouté au jeu depuis sa sortie (6 nouvelles factions jouables, la météo, les monuments et d'autres trucs je crois).

  27. #4467
    Ok merci, J'étais pas sûr !
    Je vais attendre le nouveau DLC et tenter enfin ce Rome 2.

  28. #4468
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ok merci, J'étais pas sûr !
    Je vais attendre le nouveau DLC et tenter enfin ce Rome 2.
    Sinon y a l'édition Sparta qui contient le jeu en version Emperor + le dlc sur les factions Grecques (Athène, Sparte, Epire) + la Campagne sur la guerre du Péloponnèse + le pack d'unités Daughter of Mars. L'ensemble à 30 €, mais uniquement en version boite je crois.

    https://jeux-video.fnac.com/a9064891...a-377779673271

  29. #4469
    Autant attendre les soldes d'hiver steam, il y aura certainement des promos sur le jeu et les différents DLC.

  30. #4470
    Oui, c'est pas con !
    Surtout que les total war ont tendance a vite faire monter la facture au dessus de 100.-

Page 149 sur 152 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •