Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 152 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4555
  1. #301
    Un mec de chez Ubisoft m'a dit que plus on faisait réaliste, plus les gens étaient exigent puisque tu n'atteint jamais le degré absolu.

    Voilà d'où est né tf2
    Grand maître du lien affilié

  2. #302
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message


    Non vraiment, je suis désolé, les statuettes citroën-like sur le sommet des casques, j'encule pas des mouches, pourtant ça me fout la gerbe.
    ça existait, tu veux qu'ils laissent tomber des décorations qui créent une distinction bien sympathique entre les factions parce que "Les moddeurs ils font pas comme ça d'abord!"?

  3. #303
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Un mec de chez Ubisoft m'a dit que plus on faisait réaliste, plus les gens étaient exigent puisque tu n'atteint jamais le degré absolu.
    Problématique proche de l'uncanny valley...

  4. #304
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Pourquoi avons-nous été content avec Napoleon Total War alors ?
    C'est qui nous ? Parce que des pinailleurs et " des enculeur de mouche " j en ai vu aussi pour Nnapoléon .
    Sinon Napoléon est partie des bases d'Empire, donc que du fignolage a faire en gros , il aurai scandaleux pour creative de faire moins bien
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #305
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est qui nous ? Parce que des pinailleurs et " des enculeur de mouche " j en ai vu aussi pour Nnapoléon .
    Sinon Napoléon est partie des bases d'Empire, donc que du fignolage a faire en gros , il aurai scandaleux pour creative de faire moins bien
    Certes, mais ils auraient pu nous sortir des soldats français avec une cocarde en or sur le crane ou des prussiens avec systématiquement un casque à pointe.


    ptibogvader : Soutiens-tu que chaque soldat gaulois de la tribue de ton choix portait un casque orné d'une petite statuette de sanglier ou d'autre forme ?


    Également, pour tout le monde, n'attendez pas les mods. Avez-vous oublié la dernière annonce de Darth Vader ? Peut-on vraiment espérer qu'un petit génie talentueux reprenne le flambeau ?

    ---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h52 ----------

    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Oh ben non, à peine.
    On met un espace entre les lexèmes de ta signature. Là j'encule des mouches. Tiens, t'as qu'à leur demander de te former, t'es sur la bonne voie.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  6. #306
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Pourquoi avons-nous été content avec Napoleon Total War alors ?

    ---------- Post added at 15h50 ---------- Previous post was at 15h46 ----------




    Non vraiment, je suis désolé, les statuettes citroën-like sur le sommet des casques, j'encule pas des mouches, pourtant ça me fout la gerbe.

    Bon ceci dit, il y en a bien qui ont détesté Bioshock 2 à cause des veines mal faites sur la main gauche. J'ai de la marge.
    Y'a pas de symbole citroen, mais un symbole solaire très répandu dans les civilisations indo-européennes. Après t'encule des mouches parce qu'à coté de ça les cote de maille et les boucliers sont très bien fait et la forme général des casques également.

  7. #307
    Vous zoomez souvent pendant les batailles ?!

  8. #308
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Y'a pas de symbole citroen, mais un symbole solaire très répandu dans les civilisations indo-européennes. Après t'encule des mouches parce qu'à coté de ça les cote de maille et les boucliers sont très bien fait et la forme général des casques également.
    Ah ah ah ah ah ah ah !

    Oh putain je la ressortirais.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  9. #309
    Alez sur le topic de l'actu pour défendre votre thèse de citroen illuminatis
    Grand maître du lien affilié

  10. #310
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Alez sur le topic de l'actu pour défendre votre thèse de citroen illuminatis
    Y a matière à débattre là bas ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  11. #311
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Ah ah ah ah ah ah ah !

    Oh putain je la ressortirais.
    Oh oh oh oh oh, t'as rien compris mon pote. Tu te me dire en quoi l'équipement général est absurde, à part ce symbole qui fait c'est vrai un peu bizarre?

    Et puis tu peux garder ton petit ton hautain pour toi.

  12. #312
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Oh oh oh oh oh, t'as rien compris mon pote. Tu te me dire en quoi l'équipement général est absurde, à part ce symbole qui fait c'est vrai un peu bizarre?

    Et puis tu peux garder ton petit ton hautain pour toi.
    Tu n'as pas pigé que le casque c'est un peu le premier truc qu'on voit dans un jeu où la caméra ne descend pas en dessous de 3 mètres au dessus des soldats, Einstein ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  13. #313
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    On met un espace entre les lexèmes de ta signature. Là j'encule des mouches. Tiens, t'as qu'à leur demander de te former, t'es sur la bonne voie.
    Tu te calme... genre rapidement s'il te plait

    J'ai demandé à un de mes profs à la fac et il n'a rien trouvé de choquant sur ces premiers screens. Les germains ont trop d’épées, y'a une trop grande uniformité dans les tenues, mais c'est incomparable avec le premier. Maintenant si ton truc c'est de pinailler des que t'en a l'occasion, fais toi plaisir, t'as déjà pas mal d’expérience on dirait.

  14. #314
    Les arcs ont des cordes, je ne vois pas de quoi vous vous plaignez.

  15. #315
    Tu vas te calmer coco, hein, tu t'attardes à un détail pour dire que le jeu est pourris et après tu nous dis que t'encules pas des mouches... Des ornements sur les casques gaulois il y en avait par exemple tu en verras sur le chaudron de Gundestrup qui est daté du IIème siècle avant JC, ça a le droit de pas te plaire mais même si t'avais raison t'es un putain de pinailleur.

    ---------- Post added at 17h20 ---------- Previous post was at 17h20 ----------

    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Les arcs ont des cordes, je ne vois pas de quoi vous vous plaignez.
    Merci!

  16. #316
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Tu n'as pas pigé que le casque c'est un peu le premier truc qu'on voit dans un jeu où la caméra ne descend pas en dessous de 3 mètres au dessus des soldats, Einstein ?
    Et puis tu peux garder ton petit ton hautain pour toi.

    Non manifestement, il ne peut pas...

    Par ailleurs, si ça n'avait pas été le casque "le premier truc qu'on voit !" (sans rire), ça aurait été les boucliers (déjà vus et revus les topic TW), ou alors les chausses, la longueur de la hampe du pilum...
    C'est un peu lassant.

  17. #317
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    ptibogvader : Soutiens-tu que chaque soldat gaulois de la tribue de ton choix portait un casque orné d'une petite statuette de sanglier ou d'autre forme ?
    Non, j'ai juste dit que ça existait. ça sera surement présent uniquement sur les unités d'élite.

    Oh, ça tombe bien c'est justement le genre d'unités qui sont sur les screenshots de présentation de factions.

  18. #318
    J'avoue que moi c'est plutot le gameplay qui me choque que les screens, mais bon
    Grand maître du lien affilié

  19. #319
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'avoue que moi c'est plutot le gameplay qui me choque que les screens, mais bon
    Ah non mais merci les posts hors-sujet !! Du gameplay sur un forum de jeux vidéos alors qu'on peut parler d'historicité des statuettes qui ornent des casques sur des screenshots...

  20. #320
    Quand tu pense que les romains utilisaient les gaulois comme auxiliaires, notamment a alesia
    Grand maître du lien affilié

  21. #321

  22. #322
    Certes, mais ils auraient pu nous sortir des soldats français avec une cocarde en or sur le crane ou des prussiens avec systématiquement un casque à pointe.
    Honnêtement ils auraient pu le faire , je crois que je serais rester indifférent .
    Finalement tompalmer a raison , C.A donne trop de détail dans leurs jeux , un bete pousse pion en 2D suffirait! Nul besoins de s'ennuyer avec les details !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #323
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'avoue que moi c'est plutot le gameplay qui me choque que les screens, mais bon
    Anéfé.
    On a encore le droit de critiquer les TW (qui est une série que j'adore) sur son gameplay ou c'est interdit au même titre que le débat sur le caractère réaliste ou non des screens ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #324
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Anéfé.
    On a encore le droit de critiquer les TW (qui est une série que j'adore) sur son gameplay ou c'est interdit au même titre que le débat sur le caractère réaliste ou non des screens ?
    On en sait quoi du gameplay ?

  25. #325
    Mais je me torche tellement avec le réalisme moi.
    Je veux que les batailles ressemblent à autre chose que "je t'encercle je gagne".
    Et encore, ça c'est pour la partie bataille, si la partie gestion pouvait nous permettre d'avoir des trucs cohérents comme éviter le syndrome des factions mineurs qui se montent 4 armées full stacks avec de l'argent imaginaire ou qui te trahissent sans aucune chance de succès et sans aucune raisons après 5 ans de paix et de commerce...

    Si le réalisme c'est votre dada, prenez des bouquins d'histoire, des potes, des bières et mimez vous la vie des gaulois dans vos têtes.
    Croyez-moi, vous pourrez pas faire plus réaliste.

  26. #326
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sans rire on pourrait pas être tous un peu moins agressifs sur ce topic ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #327
    Ce sont des barbares...
    Je dis souvent de la merde...

  28. #328
    Je sais pas ou vous vivez pour dire que total war c'est pour un public casual, car en générale le joueur casual joue a fifa sur xbox et ne sais même pas que des gens utilise leur pc pour jouer.
    Wesh wesh

  29. #329
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sans rire on pourrait pas être tous un peu moins agressifs sur ce topic ?
    Yep, perso ça commence vraiment à me saouler cette ambiance de merde, et ça ne me donne pas du tout envie de continuer à alimenter le topic...

  30. #330
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Yep, perso ça commence vraiment à me saouler cette ambiance de merde, et ça ne me donne pas du tout envie de continuer à alimenter le topic...
    Non non déconne pas .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •