Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 152 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4555
  1. #3061
    Citation Envoyé par Nemeo Voir le message
    En choc frontal l'infanterie se coince dans les sarissas et se débande avant d'avoir donné un coup d'épée. Sur les flancs elle se font déboiter, mais c'est aussi le cas de la plupart des unités.
    Oui c'était le cas, mais c'est justement là le point important du jeu, en PvP la mobilité était reine et la phalange était plus un poids qu'autre chose.
    Pas qu'elles étaient merdiques, mais très loin d'être des unités vraiment menaçantes.

    En même temps à l'époque la phalange c'était le nec plus ultra des formations militaires, justement prévue pour fournir un maximum de protection et de coordination entre les soldats...
    Faut pas oublier l'impact moral, une phalange qui te charge dessus et qui embroche les 3 rangs devant toi ça doit pas vraiment donner envie de te frotter à la formation

  2. #3062
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Ca dépend, j'ai une 660 Ti et ça tourne plutôt pas mal. J'ai viré quelques options graphiques (le depth of field, l'AA, l'effet "vignette") et avec les textures en extrême je tourne en gros à 30-35 fps (suffisant pour moi en tout cas).

    J'ai l'impression par contre que quand il y a de la pluie, ça va être injouable.... (ça rame sévère jusqu'à ce que je demande à attendre un peu avant de commencer la bataille et que le temps devient un poil plus clément).

    C'est quoi ta config exacte?
    Parce que moi j'ai vraiment la sensation de tourner en sous régime quand je joue.
    A se demander si c'est pas I5 3570K qui est pas assez solide, quand je vois que sur mon PC PORTABLE, avec une 765m mais un I7 Haswell je tourne mieux dans les grosses batailles..

  3. #3063
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    C'est quoi ta config exacte?
    Parce que moi j'ai vraiment la sensation de tourner en sous régime quand je joue.
    A se demander si c'est pas I5 3570K qui est pas assez solide, quand je vois que sur mon PC PORTABLE, avec une 765m mais un I7 Haswell je tourne mieux dans les grosses batailles..
    Nan mais cherchez pas, c'est un problème qui vient du jeu, pas de vos configs.

  4. #3064
    En même temps à l'époque la phalange c'était le nec plus ultra des formations militaires, justement prévue pour fournir un maximum de protection et de coordination entre les soldats...
    Non a l'époque de TWR2, ça devient de la merde
    Grand maître du lien affilié

  5. #3065
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Non a l'époque de TWR2, ça devient de la merde
    Une phalange de piquier contre une manipule Romaine peut être, mais contre une armée lambda, cela reste redoutable. De même pour les hoplites : en 1 contre 1 de face, peu d'unités peuvent faire front. Il n' y a que sur terrain défavorable que les peltastes par exemple arrivent à les battre.

  6. #3066
    J'viens de faire une bataille rapide contre l'IA qui avaient les Parthes. J'me suis fait cette compo : http://www.leg8.com/textes/armee_rom...20complete.gif (Cohorte I = 1 eagle legion + 4 first cohort, Cohorte II à X = 2 légionnaires en armure + 1 légionnaire de base).

    J'ai pas bougé, j'ai win avec 753 pertes contre 3000+. J'ai le mod Radious battle.

    C'est bien fun de pouvoir faire des "vraies" légions avec l'option "grande armée" mais l'infanterie romaine est juste cheated

  7. #3067
    Une phalange de piquier
    ça n'existe pas a cette époque. Puis il me semble que les grecs se sont calmé avec les combats a l'extérieur entre Alexandre et l'arrivée des romains.
    Grand maître du lien affilié

  8. #3068
    À quelle époque ? Car Elanion et Faras parle de ce que l'on pourrait assimiler à une phalange macédonienne dans leur vidéo de la semaine (voir ici), soit en 9 de notre ère.

    Et entre l'époque d'Alexandre et cette époque, énormément de bataille utilisent ce type d'unité.

  9. #3069
    Non mais la "pique" n'existe pas avant la fin du moyen âge, t'as la sarisse ou la lance. Et la différence n'est pas que sémantique.
    Du coup les successeurs d'alexandre se battaient avec les mêmes moyens et essayaient de rallonger la taille de la sarisse pour avoir l'avantage sur les formations adverse. A la fin, les sarisses étaient tellement longues et lourdes (what she said), que les romains n'ont eu qu'a se baisser.

    Ce qui est intéressant à noter, c'est qu'au début les armes d'hast étaient des armes anti infanterie et que leur réintroduction par les Ecossais au début 14eme est pour contrer la cavalerie Anglaise.(le fameux Schiltron)
    Grand maître du lien affilié

  10. #3070
    Reprendre une autre nation (genre les anglais) après une campagne romaine, ça pique. Les unités sont merdiques je dois me battre à 2 contre 1 pour espérer gagner. ><

    Vous avez des astuces/stratégies avec les Iceni ? Je me prends trois déclaration de guerre (chaque voisin) dans les 10 premiers tours (very hard) je peux rien faire.

  11. #3071
    Heu... au fait, petite question, en passant.

    Le premier trailer montrait l'attaque d'une grande cité (Babylone ? je ne sais plus, flemme de vérifier) absolument jouissive avec éléphants à la fin. Est-ce que ce genre de choses (la cité, la qualité de l'attaque, les réactions de l'IA) est dans le jeu, ou bien c'était juste du bullshit marketing comme d'hab' ?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  12. #3072
    Le premier trailer montrait l'attaque d'une grande cité (Babylone ? je ne sais plus, flemme de vérifier) absolument jouissive avec éléphants à la fin. Est-ce que ce genre de choses (la cité, la qualité de l'attaque, les réactions de l'IA) est dans le jeu, ou bien c'était juste du bullshit marketing comme d'hab' ?
    Non c'est carthage. La bataille est dans le jeu mais de là a dire qu'elle est fun a jouer ...
    Grand maître du lien affilié

  13. #3073


    Donc j'attendrai Noël et ses soldes... Je ne mettrai pas plus de 15€ dedans...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  14. #3074
    Citation Envoyé par Teto Voir le message


    Donc j'attendrai Noël et ses soldes... Je ne mettrai pas plus de 15€ dedans...
    15 € tu va en chier, je l'ai vu a 19£ ce qui doit faire 24 chez savygamer.
    Grand maître du lien affilié

  15. #3075
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Heu... au fait, petite question, en passant.

    Le premier trailer montrait l'attaque d'une grande cité (Babylone ? je ne sais plus, flemme de vérifier) absolument jouissive avec éléphants à la fin. Est-ce que ce genre de choses (la cité, la qualité de l'attaque, les réactions de l'IA) est dans le jeu, ou bien c'était juste du bullshit marketing comme d'hab' ?
    Globalement les cités sont belles, mais il y en a peu du niveau de Carthage (juste les plus importantes symboliquement comme Rome, Athène, Alexandrie etc...), les autres sont plus génériques mais ça reste quand même magnifique et faudrait vraiment être une sacré pute pour prétendre le contraire.

    Cependant (oui je suis un peu une pute) le soucis actuellement par rapport à ce qui était montré dans ce trailer et ce qu'on joue vraiment, c'est que d'une part l'IA en siège est vraiment aux fraises et surtout il n'y a toujours pas d'anti aliasing, ce qui tu t'en doutes, ne permet pas aux graphismes d'atteindre la perfection vu dans les trailers (sans parler de la pauvreté du jeu en effets visuels divers).

    On pourra se consoler en se disant qu'avec les patchs/mods, on devrait pouvoir un jour avoir un TWR2 qui ressemble vraiment aux trailers et screens diffusés....

  16. #3076
    Merci.
    On verra aux soldes de Nowel, donc.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  17. #3077
    Le dlc Nomadic Tribes Culture Pack est offert pendant 1 semaine. Il ajoute 3 factions : Les Roxolans, Massagètes et les Scythes royaux.

  18. #3078
    Merci de l'info, c'est le genre de trucs dont j'aimerai avoir des notifications steam (au lieu des promo sur des jeux qui ne m'intéressent pas) ! Sans toi je l'aurai peut être raté.

  19. #3079
    offert pendant une semaine ? Ils le reprennent après ?
    Grand maître du lien affilié

  20. #3080
    Non, il faut juste l'activer sur steam cette semaine, ensuite ça sera payant.

  21. #3081
    J'ai pas l'impression que ça soit limité dans le temps non ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  22. #3082
    On parle des gens qui ont fait un "blood dlc", ne les sous estimez pas !
    Grand maître du lien affilié

  23. #3083
    We’re keeping the great news rolling. To thank our loyal fans for their continued support, we’re releasing the Nomadic Tribes Culture Pack for FREE if you download it before the 29th Oct (normal price £5.99/$7.99/€7.49). Check out the awesome trailer in the link below (link to the Steam Store is in the video’s description if you want to pick it up for yourself) and check out the Official Wiki link too for more info on this awesome set of factions. http://youtu.be/Zl-csVA7bM0 http://wiki.totalwar.com/w/Factions
    Source

  24. #3084
    Merci à toi pour l'info
    "Cannot prone here"

  25. #3085

  26. #3086
    Ça y est, je peux dire qu'ils cherchent à se faire pardonner sans me faire attraper à la gorge ?
    Cela dit, ils pourraient rendre ça gratos plus longtemps et le filer sans manip pour ceux qui ont déjà le jeu.

  27. #3087




    The Creative Assembly a annoncé un nouveau pack de culture, dédié cette fois aux tribus nomades. Comprenant comme nouvelles factions, les Scythes Royaux, les Roxolans et les Massagètes, ce Pack de Culture est désormais disponible au prix de 7,49€. Cependant, si vous avez acheté le jeu avant le 29 octobre, vous téléchargerez ce pack automatiquement et gratuitement.

    Si vous souhaitez en savoir plus sur ces trois factions, vous pouvez retrouver ici la traduction en français des aperçus de ces trois factions. Voici également quelques images :






  28. #3088
    Pas mal comme technique marketing pour inciter les gens qui auraient été refroidis par la pluie de critiques négatives des joueurs à acheter le jeu alors que le prix n'a pas encore baissé, une sorte de bonus de précommande après l'heure quoi.

    Ceci étant, je prend comme même

  29. #3089
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Ça y est, je peux dire qu'ils cherchent à se faire pardonner sans me faire attraper à la gorge ?
    Cela dit, ils pourraient rendre ça gratos plus longtemps et le filer sans manip pour ceux qui ont déjà le jeu.
    Oui et ils auraient pu t'offrir le jeu, venir l'installer gratuitement chez toi. Ils auraient même pu t'offrir tous leurs jeux à venir, tiens !

  30. #3090
    Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
    Et de ne pas tout mélanger.
    Cela dit je suis quand même gentil, ce genre de dlc devrait être gratuit.

Page 103 sur 152 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •