Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 172 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5145
  1. #3061
    non mais faut pas chercher à battre fougny, il est ecoeurant. Moi au moins je suis à portée ^^

  2. #3062
    Faudrait aussi que vous rameutiez Spitsky, parce que si j'en juste par ses scores dans nos tournois initiaux sous VPinball et Future Pinball, vous auriez là un adversaire à la hauteur (quoiqu'avec ced qui, lui, est resté, c'est a priori déjà pas mal aussi).

  3. #3063
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    non c'est l'autre ou je suis passé de 340M à 650M (et je t'ai repris la première place )


    Bon, c'est resté une semaine. C'est déjà ça. Je vous laisse, je vais me rouler en boule dans un coin et pleurer.

  4. #3064
    ouais ben je t'ai toujours pas battu moi ... et effectivement j'ai vu son score hier soir j'étais dépité. Mais bon il m'a habitué à me battre sur presque toutes les tables, il y en a encore quelques unes ou je résiste.

  5. #3065
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    En fait y'en a juste 2 ou 3 qui font chier, le problème c'est qu'on sait que les premières places sont juste pas atteignable.
    Moi je cherche a être dans le top ten maintenant y'a trop de mecs doués ici.
    Bordel mais acd juste le score sur plant vs zombie quoi...

    650 millions mais la partie dure combien de temps ?

  6. #3066
    Trop longtemps ! Faut pas que tu aies Fougny en ami il est bien meilleur que moi (enfin pas sur toutes les tables ... pour le moment)

  7. #3067
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    En fait y'en a juste 2 ou 3 qui font chier, le problème c'est qu'on sait que les premières places sont juste pas atteignable.
    Moi je cherche a être dans le top ten maintenant y'a trop de mecs doués ici.
    Bordel mais acd juste le score sur plant vs zombie quoi...

    650 millions mais la partie dure combien de temps ?
    Fais pas l'erreur de le mettre en ami. C'est encore plus déprimant qu'avec acdctabs

  8. #3068
    Tandis que moi, je suis humain ! Je m'entraînes parfois par contre, donc méfiez-vous, je pourrais bien vous sucer la roue comme disent les amoureux d'la pédale. Et pas de commentaires sur cette boutade de la part de gens qui massent les boules hein
    L'éthique est mon esthétique

  9. #3069
    Pareil,

    je sors le score de ma vie ce weekend sur Shaman, la table totalement sadique ou je sais d'avance que je ne ferais jamais mieux... Et Bim, un Fougny qui ne nargue avec 40M de plus

    C'est ce qui avait un peu tue nos anciens tournois, mais bon, on peut pas reprocher a des personnes d'etre fortes aux flippers virtuels.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #3070
    Pour la table SP, je suis pas loin à chaque fois d'exploser le score de baalim... Genre à 200 millions et des poussières sauf que jamais je n'arrive à activer le mode South park parce que je n'arrive pas à faire le blackos.

    Tout les autres je les réussis sans probleme.

    Du coup , pour battre baalim je vois pas d'autres solutions pour le moment que d'enchainer les multi balls canada/bus/stan .

    C'est largement faisable mais tellement long...

  11. #3071
    Mais si faut me mettre en ami !
    Je suis tres gentil. et j'ai plein de tables avec des scores tous moches.
    AIMEZ MOI!!!

  12. #3072
    Ne croyez pas cet individu
    L'éthique est mon esthétique

  13. #3073
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Pour la table SP, je suis pas loin à chaque fois d'exploser le score de baalim... Genre à 200 millions et des poussières sauf que jamais je n'arrive à activer le mode South park parce que je n'arrive pas à faire le blackos.

    Tout les autres je les réussis sans probleme.

    Du coup , pour battre baalim je vois pas d'autres solutions pour le moment que d'enchainer les multi balls canada/bus/stan .

    C'est largement faisable mais tellement long...
    D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai gâché ma dernière balle tellement j'étais soulé de voir la partie s'étiiiiiiiiiiiiirer.
    J'ai toujours pas activé le mode SP.

    La longueur des parties, c'est, pour moi, le gros point noir de pinball FX2.

    ---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h08 ----------

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ne croyez pas cet individu
    Je confirme.
    Dans ma liste, il y en a un autre bien gratiné également : Planet Centauri si ma mémoire ne me joue pas des tours.

  14. #3074
    Non mais moi c'est juste ce con de chef cuistot il est horrible. Lui amener les filles c'est duuuuuuuuur.

  15. #3075
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Hop, passé les 100 millions sur South park. Désolé Enhor

  16. #3076
    Shaman est en train de me rendre dingue, c'est du sadisme a l'etat pur cette table. Les missions sont trop difficiles a realiser, j'ai l'impression qu'il faut tout miser sur le multi-ball
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #3077
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Hop, passé les 100 millions sur South park. Désolé Enhor
    Oh tu sais, je n'ai aucune ambition.

    *relance le jeu en douce*
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  18. #3078
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Nouveau record sur Butters
    Même si Fougny est loin devant...

  19. #3079
    slt! c quoi votre score sur shaman ?

  20. #3080
    Salut ced14, tu peux tous nous ajouter sur steam, il y a même un script pour ça.

    http://www.i-volve.net/cpc/pinballfx2.php

  21. #3081
    yop,
    Je viens de regarder un peu mes scores pour le fun et je vois que je suis tj bien classé sur certaines tables :P ou alors j'ai pas accepté les trop bon en amis (non en fait j'accepte tout le monde à l'aveugle).
    Pour certaines tables j'avais vraiment étudié comment la table fonctionnait pour faire un max de score (table star wars avec boba fett, infinity gauntlet, etc...)
    Par contre shaman je pense que personne n'y joue tellement elle est frustrante (à part Zerger qui trône en tête, faut croire que certains n'ont pas les même plaisirs que le commun des mortels ). Et sorceress lair les parties sont tellements longues
    Bon moi je retourne à speedrunner

  22. #3082
    C'est bien le problème, pour scorer les parties durent des heures (bon j'abuse j'en suis pas là mais on comprend l'idée). Et puis si on veut scorer il faut aussi bien lire le fonctionnement de la table en question.
    Réservé aux plus persévérants, ce qui n'est pas mon cas h34r:. J'étais déjà content de mon score sur The Sorcerer's Lair à l'époque (un minable 120M un truc comme ça). Je crois que comme beaucoup j'y ai joué un peu plus de 10h avec le bundle épique qu'il y avait eu et puis je n'y suis pas retourné.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  23. #3083
    Citation Envoyé par dahrion Voir le message
    Zerger qui trône en tête, faut croire que certains n'ont pas les même plaisirs que le commun des mortels ). Et sorceress lair les parties sont tellements longues
    Houla, ca fait belle lurette que je me suis fait dépasser par Fougny sur cette table
    J'ai essayé de le ratrapper, mais cette table est vraiment trop dure.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3084
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Salut ced14, tu peux tous nous ajouter sur steam, il y a même un script pour ça.

    http://www.i-volve.net/cpc/pinballfx2.php
    je sais mais je peux pas le faire avec ma version de pinball fx2 que je possèdes c'est pour ça que je pose la question.

  25. #3085
    Ah ?

    Sinon sur Shaman, Fougny est a 106M et moi a 80M
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #3086
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah ?

    Sinon sur Shaman, Fougny est a 106M et moi a 80M
    Sur shaman je ne suis pas premier. c'est dartersdart qui est devant moi. (il me devance sur plein de table d'ailleurs)

  27. #3087
    Oui mais ce n'est pas un canard à priori, en tout cas il n'est pas sur la liste h34r:.

  28. #3088
    Je viens de me remettre à Pinball Arcade, et je dois dire que la physique a sacrément évolué depuis mes dernières parties où je n'arrivais à rien viser.

    Maintenant, c'est un régal, et j'ai craqué : achat des 3 saisons (heureusement que j'ai un bon ami en Russie pour payer moins cher!)
    Dernière modification par arno592000 ; 02/11/2014 à 11h20.

  29. #3089
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah ?

    Sinon sur Shaman, Fougny est a 106M et moi a 80M
    ok merci zerger joli score !! je dois etre a 45M je crois

    ---------- Post added at 10h45 ---------- Previous post was at 10h42 ----------

    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Oui mais ce n'est pas un canard à priori, en tout cas il n'est pas sur la liste h34r:.
    tu as raison je ne suis pas sur la liste...de toute façon je ne peux pas accéder aux scores d'amis

  30. #3090
    C'est quoi ta version exactement ?

Page 103 sur 172 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •