Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 172 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5158
  1. #3001
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Sachant que comme tout nouveau Flipper Stern, il faut attendre un an (si ils sont en forme) pour avoir la bonne révision du code et y jouer de façon normale ....
    Puis faut jamais acheter un flipper neuf en carton. C'est comme une voiture neuve ... Tu ouvres le carton, il perd 10%, tu le branches et lances la première partie, paf re -10%
    Faut chercher du HUO (Home Use Only, en gros le flipper a toujours été chez un particulier et pas en exploitation dans un bar/une salle etc ...) et avec peu de parties (pour les nouveaux modèles hein .... Chercher un Addam's avec moins de 1000 parties au compteur bon courage) et voilà .... Pour presque le prix d'un neuf, tu peux en chopper deux.
    Merci du conseil, mais même à 3000 euros, je ne compte pas l'acheter non plus...

  2. #3002
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Adu, tu t'es fait dépanner par un pro ? par ce que, si ça t'interesse, je connais quelqu'un pas loin de chez toi qui pourrais t'aider, vu qu'il a dépanné des flippers et des arcades pendant des années ( ancien technicien pro et formateur chez Bally/Williams France ).
    Oui, par un pro vu que ça touchait deux cartes électroniques différentes, et ça, je sais ni détecter le soucis ni le réparer. Si ce sont des bobines, switchs, diodes ou cibles à changer ça va, par contre l'électronique ça va pas.
    Et en plus j'ai un nouveau soucis électronique (sûrement un Thyristor qui a pété avec un fusible) suite à un changement de bobine. Pas fait gaffe, hop diode à l'envers et bim...
    Le pro qui est venu chez moi venait de Tourcoing, je sais pas si c'est le même que la personne que tu connais
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  3. #3003
    ah non. Il est de Haute-Picardie. Si son contact t'interesse quand même, écris moi en mp

  4. #3004
    Il accepte des stagiaires pour enseignement du dépannage de flippers ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  5. #3005
    Et hop une petite vidéo qui présente les deux tables SouthPark :
    https://www.youtube.com/watch?v=KWzQlm2SgTQ#t=59
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  6. #3006

  7. #3007
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    demain
    L'air de rien, c'est une des première fois où une table zen/fx2 ressemble autant à une table réelle.
    Vivement demain.

  8. #3008
    Mouais, pas plus interesse que ca. J'aimerais deja maitriser PlantsVsZombies
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #3009
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    L'air de rien, c'est une des première fois où une table zen/fx2 ressemble autant à une table réelle.
    Vivement demain.
    oui, c'est vrai que j'ai vu une fois des gamins jouer avec des crottes en guise de billes Désolé mais les Mr Hankey balls marrons euh...
    L'éthique est mon esthétique

  10. #3010
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mouais, pas plus interesse que ca. J'aimerais deja maitriser PlantsVsZombies
    D'ailleurs c'est moi ou sur PVZ la balle est plus légère ? On dirait qu'on joue avec un petit pois... c'est peut-être voulu. Ou bien c'est moi qui débloque..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #3011
    C'est une question que je me suis posé pour d'autres tables : y-a-t'il des inclinaisons différentes selon les tables ?

    En tout cas clairement différentes billes ont différents poids et physiques. Ce que je sens bien par exemple sur Fear Itself, notamment quand on a la bille de cuivre.
    L'éthique est mon esthétique

  12. #3012
    Surement une histoire d'inclinaison ouais, surtout que sur PvZ, y'a pas mal d'elements fourbes pour te renvoyer la bille a toute allure entre tes deux flippes.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3013
    Au delà de l'inclinaison, la balle de PVZ me semble vraiment plus légère. La façon dont tu la frappe, comme elle évolue et tout..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #3014
    Faudrait que je relance d'autres tables, mais je pense que de maniere generale, les billes dans Pinball FX2 donnent toutes une impression de legerete (par rapport a Futur Pinball en tout cas, dans Visual Pinball, elles paraissent encore plus legeres)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #3015
    Ben en ce moment j'alterne PVZ et Save Planet Earth (ou un truc comme ça) et y'a une belle différence.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #3016
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    oui, c'est vrai que j'ai vu une fois des gamins jouer avec des crottes en guise de billes Désolé mais les Mr Hankey balls marrons euh... http://roxarmy.com/wp-content/upload.../Mr-Hankey.jpg
    S'agissant de pinball fx2, il me m'a pas semblé utile de préciser que je parlais du layout de la table.
    Apparemment, ce n'était pas superflu.

  17. #3017
    J'ai fait la connerie de relancer Shaman hier. Cette table est juste ultra difficile, je suis sur qu'ils ont foutu des aimants dans chaque drain Meme en nudgeant comme un porc, bah la bille reste collee au drain !!
    Pour la bille, j'arrive pas trop a sentir la difference, je la trouve legere partout
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #3018
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    S'agissant de pinball fx2, il me m'a pas semblé utile de préciser que je parlais du layout de la table.
    Apparemment, ce n'était pas superflu.
    Apparemment, quand je cite South Park, faut que je précise qu'on pourrait éventuellement y voir un 2e degré (et même un 35 degrés à l'ombre)...
    L'éthique est mon esthétique

  19. #3019
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Apparemment, quand je cite South Park, faut que je précise qu'on pourrait éventuellement y voir un 2e degré (et même un 35 degrés à l'ombre)...
    D'accord avec toi mais ça enlevait toute pertinence à mon commentaire en deux coups de sarcasme.
    Le fait est que les tables de pinball fx2 n'ont jamais trop ressemblées à de vraies tables et que ça s'améliore apparemment doucement.

  20. #3020
    Pinball arcade vous aimez pas ? J'ai testé vite fait hier soir la table gratuite , les sensations m'ont paru plus réalistes.

  21. #3021
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Pinball arcade vous aimez pas ? J'ai testé vite fait hier soir la table gratuite , les sensations m'ont paru plus réalistes.
    Perso je joue surtout à pinball arcade, pour retrouver mes tables de l'époque et je trouve la bille plus lourde ( ou le plateau plus incliné, je ne sait pas trop ), du coup les retours de balles sont parfois bien punitifs, mais c'est une sensation effectivement plus réaliste. je regrette juste de ne pas pouvoir regler la puissance des flips. En effet, en salle, les flips avaient souvent la bobine usée au bout d'un certain temps ce qui rendait les flips plus smooth et, la , j'ai l'impression d'avoir des flips en bois parfois.

  22. #3022
    @ Nova :

    Ayant été grand amateur de flipper en arcade, je préfère largement the pinball arcade aux créations bien plus fantaisistes de pinball fx2/zen.

    La physique me semble meilleure même si, comme le fait remarquer SeanRon, il manque pas mal de possibilités en matière de réglage de puissance des flippers, d'inclinaison etc (ce qu'on retrouvait en partie dans l'excellent menu opérateur de Prop Pinball).

    Parmi les gros défauts de pinball arcade, une réalisation en deçà de pinball fx2 (et, pire, encore une version pc inférieure à la version ps4) ainsi qu'une politique tarifaire assez peu attractive (découpage en saisons qui coutent de plus en plus cher, version "pro" payante).

    Après, je retrouve plus ou moins les sensations des vrais flippers (rahhh lovely Twillight zone) et j'évite, ce qui m'horripile au plus au point, les parties interminables de pinball fx2.

  23. #3023
    Si vous voulez rejouer aux vrais tables, le mieux reste Visual Pinball. C'est assez vieux et moche, mais la quantite de tables est enorme.

    Il y a aussi Futur Pinball qui ressemble deja plus a Pinball FX2, mais plus de bug et un peu moins de tables. Vous pouvez fouillez les premieres pages si vous voulez les liens

    ---------- Post added at 14h41 ---------- Previous post was at 14h39 ----------

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Après, je retrouve plus ou moins les sensations des vrais flippers (rahhh lovely Twillight zone) et j'évite, ce qui m'horripile au plus au point, les parties interminables de pinball fx2.
    Pour le coup, ca depend vraiment des tables.
    Medieval Madness par exemple, y'avait moyen de faire durer la partie.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3024
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si vous voulez rejouer aux vrais tables, le mieux reste Visual Pinball. C'est assez vieux et moche, mais la quantite de tables est enorme.

    Il y a aussi Futur Pinball qui ressemble deja plus a Pinball FX2, mais plus de bug et un peu moins de tables. Vous pouvez fouillez les premieres pages si vous voulez les liens

    ---------- Post added at 14h41 ---------- Previous post was at 14h39 ----------



    Pour le coup, ca depend vraiment des tables.
    Medieval Madness par exemple, y'avait moyen de faire durer la partie.
    C'est pas faux mais regarde le temps qu'il faut pour sorcerer's lair.
    Globalement, si tu évites super mario pinball et d'autres exceptions, les parties sont quand mêmes nettement plus brèves sur les vraies tables.

    C'était vraiment bien virtua pinball
    Certains types comme Scapino étaient vraiment des artistes !

  25. #3025
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    oui, c'est vrai que j'ai vu une fois des gamins jouer avec des crottes en guise de billes Désolé mais les Mr Hankey balls marrons euh... http://roxarmy.com/wp-content/upload.../Mr-Hankey.jpg
    j'avoue

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 14h59 ----------

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    L'air de rien, c'est une des première fois où une table zen/fx2 ressemble autant à une table réelle.
    Vivement demain.
    je trouves que les layout ce ressemble beaucoup sur les tables pinball fx2 , ce n'est que mon avis

    ---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 15h02 ----------

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    @ Nova :

    Ayant été grand amateur de flipper en arcade, je préfère largement the pinball arcade aux créations bien plus fantaisistes de pinball fx2/zen.

    La physique me semble meilleure même si, comme le fait remarquer SeanRon, il manque pas mal de possibilités en matière de réglage de puissance des flippers, d'inclinaison etc (ce qu'on retrouvait en partie dans l'excellent menu opérateur de Prop Pinball).

    Parmi les gros défauts de pinball arcade, une réalisation en deçà de pinball fx2 (et, pire, encore une version pc inférieure à la version ps4) ainsi qu'une politique tarifaire assez peu attractive (découpage en saisons qui coutent de plus en plus cher, version "pro" payante).

    Après, je retrouve plus ou moins les sensations des vrais flippers (rahhh lovely Twillight zone) et j'évite, ce qui m'horripile au plus au point, les parties interminables de pinball fx2.

    +1 , je préfères la jouabilité de pinball arcade et de retrouver des vrais flippers arcade de l'époque ; je joues principalement sur visual pinball en mode pincab mais pinball arcade est une très bonne alternative a vp pour certaines tables qui ne sont pas top sur vp (junk yard;diner;no good gofers) il manque juste le mode fullscreen (pincab/verticale) et pinball arcade serait vraiment très bien pour ceux qui veulent jouer a la verticale comme pinball fx2 ou c possible.

  26. #3026
    Citation Envoyé par ced14 Voir le message
    il manque juste le mode fullscreen (pincab/verticale) et pinball arcade serait vraiment très bien pour ceux qui veulent jouer a la verticale comme pinball fx2 ou c possible.
    C'est possible de jouer à PA en vertical, en fait il faut modifier l'orientation de ton écran dans les paramètres de la carte graphique

  27. #3027
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si vous voulez rejouer aux vrais tables, le mieux reste Visual Pinball. C'est assez vieux et moche, mais la quantite de tables est enorme.


    visual pinball vieux et moche

    ça se voit que tu ni joue pas souvent ; regarde toutes les nouvelles tables fs night mod tu vas etre bluffer a mon avis...
    je te laisse un lien avec les dernières tables en vidéo: http://www.youtube.com/user/72bipbip/videos

    ---------- Post added at 15h22 ---------- Previous post was at 15h21 ----------

    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    C'est possible de jouer à PA en vertical, en fait il faut modifier l'orientation de ton écran dans les paramètres de la carte graphique
    je sais mais la vu est pas optimisé pour et on peut pas bouger le dmd sur un 2ème ou 3ème écrans comme sur fp;vp et pinball fx2

    ---------- Post added at 15h31 ---------- Previous post was at 15h22 ----------

    C'était vraiment bien virtua pinball
    Certains types comme Scapino étaient vraiment des artistes !
    visual pinball
    scapino sous vp8 avait fait des tables magnifiques mais c loin tout ça maintenant. vp est maintenant en vp990 (il gère dx9) avec la physmod5 pour un niveau de jouabilité et de réalisme avec les vrais flippers encore amélioré et une meilleur gestion de nos pc , qui demande moins de puissances cas l'époque

  28. #3028
    @ced14: Desole si je t'ai froisse, je voulais juste dire que la qualite graphique de VP n'est pas la meme que celle de FP ou PFX2, meme si les liens que tu as mis sont effectivement sympas. M'enfin bon, j'ai pas vraiment envie de tomber dans un debat sur "Quel est le meilleur simulateur de flipper", y'a suffisament de logiciels dispo pour que tout le mondre y trouve son compte

    Edit: j'avais oublie le smiley
    Dernière modification par Zerger ; 15/10/2014 à 16h20.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #3029

  30. #3030
    Ouaip clairement pour tous les gouts.
    Pour les "recreated" j'ai toujours préféré Visual Pinball. Future Pinball j'ai jamais accroché.
    Pinball Arcade j'ai trouvé ça très mauvais pour du payant.
    Pinball FX2 j'y joue pas pour trouver du "recreated" mais bien des tables qu'on pourrait difficilement avoir en vrai.
    Ça me rappelle L'excellent Extreme Pinball que je jouais avec mon père (enfin où on se tirait la bourre pour être plus précis).
    Enfin bref je vais aller me prendre les tables south park

Page 101 sur 172 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •