Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 172 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 5145
  1. #4231
    Ouais j'ai déjà vu des tables "plus lentes" quand je jouais sur un portable de merde.
    D'ailleurs c'était une de mes hypothèses pour les mecs qui ont les meilleurs scores mondiaux mais j'ai pas "osé" leur demander si ils jouaient sur des pc de merde.
    (oui ben on se rassure comme on peut quand on voit certains scores)

  2. #4232
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais j'ai déjà vu des tables "plus lentes" quand je jouais sur un portable de merde.
    D'ailleurs c'était une de mes hypothèses pour les mecs qui ont les meilleurs scores mondiaux mais j'ai pas "osé" leur demander si ils jouaient sur des pc de merde.
    (oui ben on se rassure comme on peut quand on voit certains scores)
    Bah, si le phénomène est avéré, c'est même certain qu'ils ne s'en privent pas. Dans la course au score, tout est bon à prendre, surtout quand c'est légal.

  3. #4233
    Citation Envoyé par La Veuve Pinsec Voir le message
    Je viens de les rejouer ce soir, après avoir joué sur Force Awakens et South Park, et je n'ai pas noté de différence notable sur le délai de réponse des flips sur toutes ces tables. Pour info, je joue avec une manette xbox360 sans fil.
    Il m'arrive parfois d'avoir du lag sur certaines tables pendant des multiball par exemple, mais c'est l'ensemble du jeu qui ralenti.

    Quand j'ai testé pbfx2, en 2014, sur un portable et au clavier, j'avais effectivement un délai d'attente notable entre l'appui sur une touche et la réaction du flip, ce qui était injouable. Alors qu'actuellement sur mon fixe, j'ai vraiment aucun problème quelque soit la table.

    C'est un sujet qui revient régulièrement (pas forcement pour les tables aliens) sur le forum steam de pbfx2
    Pourtant quand je vois mon PC, il est plus que capable de faire tourner PFX2 .... (Il se débrouille parfaitement bien avec TW3 en QHD ...)
    Faudrait que je teste avec une manette plutôt que le clavier tiens
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  4. #4234
    Pour les possesseurs de carte nVidia, il y a une option "Trames pré-rendues maximum à fixer à 1" pour éviter l'"input lag".

  5. #4235
    Ah ouais j'ai mis ça moi, je sais pas si c'est une impression mais ça m'a aidé sur les "mini flipper" surtout.
    Après effet placebo ou pas, je ne sais pas.

  6. #4236
    ah non non c'est pas du tout du placebo. Perso c'était injouable avant l'activation de cette option. D'ailleurs je t'en remercie vu que c'est toi qui avait filé le truc ici même.


    Ce qui m'étonne c'est que j'ai pas le souvenir de l'avoir fait sur mon ancien PC qui était également en Nvidia.

  7. #4237
    Vu tes scores tu es sur que c'est vraiment jouable ?

  8. #4238
    Je viens de tester avec cette option à 1, et en effet, y a moins d'input lag, ça devient bcp plus jouable (même si je reste mauvais, trop habitué à une physique réelle )
    D'ailleurs, je viens de me séparer de mon Addams refait à neuf. A la place, un POTC !
    Pour le moment en ampoules, demain je m'attaque au démontage/nettoyage/leddage/moddage et ensuite flashage d'une rom faite par un ami qui intègre une vraie bande son issue du film
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  9. #4239
    Quelques nouvelles du front, à défaut de pouvoir atteindre le milliard, le demi-milliard me réussi assez bien ces derniers jours.
    555 millions sur Spiderman, 524 millions sur Fantastic Four et 570 millions sur Aliens.

    Je crois avoir pigé le truc pour Spiderman, enchainer les Hurry-up Jameson, sur ma partie j'ai atteins le niveau 25 (soit un gain potentiel max cumulé de 325 millions), mais comme je le réussissais pas à tous les coups, j'ai du le relancer environ une quarantaine de fois ce qui avec un taux de réussite idéal à 100% m'aurait conduit à un niveau 40 soit un gain potentiel de 820 millions max cumulé.
    Conclusion pour ma quête de ce milliard ( sans panache je le reconnais volontiers) enchainer les Hurry-up Jameson jusqu'au niveau 50 soit un cumul max de 1,250 Milliard.

    Conclusion bis, la route vers le milliard s'annonce longue et chiante.

  10. #4240
    Voilà ce que je disais plus haut, faire, refaire, et encore refaire les mêmes "patterns" juste pour faire un score, ça n'est plus un divertissement !

  11. #4241
    Oui c'est vrai, mais c'est le principe du jeu où il faut avoir le score le plus élevé.
    Ou alors faut trouver d'autres modes de jeu, partie limitée en temps ou partie qui se termine après le mode sorcier.

    Pour le moment, je garde ma motivation qui est un top100 sur chaque table, mais le milliard reste un objectif également alors si je peux le faire dans le fun sur une autre table tant mieux sinon je ferai régulièrement des partie sur Spiderman en parallèle.

  12. #4242
    Citation Envoyé par arno592000 Voir le message
    Voilà ce que je disais plus haut, faire, refaire, et encore refaire les mêmes "patterns" juste pour faire un score, ça n'est plus un divertissement !
    Le problème est le même avec les vrais en tournoi
    Je prends l'exemple du Pirates que je viens de rentrer, en tournoi tu fais du Multiball Tortuga, et pendant la multi tu tentes de stacker la multi Kraken.
    Chez moi, j'essaie de finir la table, c'est à dire faire toute la mission de la Rose des Vents au milieu de la table.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #4243
    Oui moi aussi en simu, je tente au moins de maîtriser toutes les missions, voire de toutes les finir, et une fois fait (rarement j'avoue!), j'ai plus trop envie de recommencer.

  14. #4244
    J'ai avancé un peu cette nuit, sur la compréhension de la table Spiderman. J'ai légèrement amélioré mon score sans pour autant avoir enchainé énormément le hurry-up Jameson durant la partie.
    En effet, j'ai déclenché rapidement un multiball du sorcier (qui ma d'ailleurs donné un succès steam) et dont les jackpots sont calculés en fonctions des niveaux maximum des persos atteints durant les parties précédentes.
    Là pour le coup, j'avais 4 billes en jeu avec des jackpots de 7,25 millions par rampes ou orbites.

    Cette table peut donc ce jouer en plusieurs temps, le temps de semer, avec des parties pour monter les niveaux des persos et le temps de la récolte avec des parties où l'on cherche à enchainer les multiball sorcier.

    Cette deuxième méthode, est plus variée et plus courte à condition d'avoir monté suffisamment le niveau des perso précédemment.

  15. #4245
    Le milliard sur Spiderman, c'est fait et même au delà de mes espérances avec 2,380 Milliard.
    En tout 4 multiball sorcier et un Jameson pas loin du niveau 50.

  16. #4246

  17. #4247
    Star Wars
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #4248
    La table a l'air très vide, et en plus, y a que sur le Premium/LE que l'étoile noire va s'ouvrir.
    Au moins ils ont eu le bon gout de le faire sur la trilogie originale, j'avais peur que ce soit sur l'épisode VII ...
    EDIT : lien vers les caisses et plateaux : http://www.pinballnews.com/games/starwars/index.html
    Dernière modification par Adu ; 01/06/2017 à 09h36.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  19. #4249
    Skillshot à gogo. Ou comment commencer une boule à 10M sur Southpark


    Je vois sur la vidéo qu'il nudge de bas en haut, vous pouvez me confirmer que ce n'est plus possible depuis la maj du grand reset ? en tout cas, j'ai jamais réussi sur mon pincab...

  20. #4250
    Il est connu sur le South Park, il allume une extra ball d'ailleurs je crois.
    Pour moi on peut nudge de bas en haut, ou en tout cas c'est ce que je crois faire la plupart du temps ...

  21. #4251
    Ah oui, ca marche... je viens de tester avec une manette 360. Je vais aller parametrer ça sur le pincab direct!

  22. #4252
    Oui, tu peux toujours nudger dans tous les sens, le reset a été causé, il me semble, par l'utilisation d'un logiciel qui amplifiait anormalement le nudge diagonal en assignant au même bouton les raccourcis claviers du nudge vertical et du nudge latéral.

    Tu veux dire que depuis que tu joues sur ton pincab, tu n'as jamais fais de deathsave ?

    Bien que j'essaie systématiquement, mon taux de réussite est d'environ une fois sur dix, c'est peu, mais ça fais toujours plaisir quand ça réussi.

  23. #4253
    Citation Envoyé par La Veuve Pinsec Voir le message
    Tu veux dire que depuis que tu joues sur ton pincab, tu n'as jamais fais de deathsave ?

    Bien que j'essaie systématiquement, mon taux de réussite est d'environ une fois sur dix, c'est peu, mais ça fais toujours plaisir quand ça réussi.
    Jamais réussi, même sur le PC. Je tenterai sur le pincab maintenant que le nudge vertical est activé ( ), mais sans trop d'espoir

  24. #4254
    Ah j'en fais de temps en temps, mon taux de réussite dépend des tables.
    Là sur Doom que je fais cette semaine c'est pas super ... La table est "dure" je trouve d'ailleurs. Beaucoup de perte de balle compliquée.

  25. #4255
    Pour Doom, j'ai testé le mode difficile (cauchemar) (pas de kickback - pas d'extraball - pas de saveball - mais un score majoré )en me disant que vu la difficulté de la table j'avais peu de chance d'avoir des extra et que les kickbacks étaient compliqué à allumer alors autant profiter du bonus de points.

    Mais finalement, tous mes scores au-dessus de 100 millions on été fait en mode normal (fais moi mal) car finalement j'arrive régulièrement à avoir une extra et les kickbacks aident bien quand même bien.

    Sur ma meilleure partie (166 millions) j'avais fais toutes les missions et j'ai perdu pendant le combat contre le cyberdémon, aussi réussir à avoir le power-up X4 (récompense aléatoire rampe de droite) avant de terminer une mission peut faire une grosse différence de score pour des joueurs ayant fais quasiment le même parcours (40 millions la mission au lieu de 10).

  26. #4256
    Petit bilan pour ces deux dernières semaines ,4 records pour les canards.
    South Park sweet pinball : 911 millions, mode sorcier passé, il y a peu de joueurs a avoir passé le milliard finalement sur cette table, une dizaine maximum.
    Dark Vador: 2,8 milliards , tout le contraire de south park, aucune mission réussie, le score fait uniquement grace aux multiballes.
    Mars : 729 millions, un mode sorcier réussi
    Blade : 519 millions, score inespéré il y a encore un mois, quand je plafonnais sous les 100 millions, (ce qui m'a changé la vie, c'est de maintenir le flip supérieur droit relevé pour éviter les avions suite à un tir dans l'orbite centrale)

    En plus de ça, j'ai amélioré mes records sur Sorcerers : 1,1 milliard et sur Women of power champions : 1 milliard

    Ce qui finalement, après plus de 400 heures de jeu, me fais rentrer dans le Top 50 du superscore à la place de ...Fougny (que je précède d'environ 80 millions, ce qui reste raisonnable et facilement rattrapable lorsqu'il sortira d'hibernation)

  27. #4257
    400H de jeu... Tu joues qu'à ça ?

  28. #4258
    Ces derniers mois, oui quasiment que ça. Selon steam, pour les quinze derniers jours, 29,8 h de pfx2 pour un total de jeu de 32,5h.
    J'aime bien ce format de jeu où l'on peut jouer une partie entière rapidement.

    Les jeux au long cours, j'abandonne au bout d'un moment, par exemple sur Xcom j'ai 74 heures de jeu mais j'ai jamais fini une partie. Je dois à chaque fois redémarrer au début, car je laisse passer trop de temps après ma sauvegarde pour avoir envie de continuer.

  29. #4259
    Bon ben c'est le moment d'acheter les tables qu'ils vous manquent, tout est soldé !

  30. #4260
    J'allais le poster : entre -30 et -75% pour Pinball FX 2, et -25% à -75% aussi sur certains packs pour Pinball Arcade
    L'éthique est mon esthétique

Page 142 sur 172 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •