Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 172 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 5145
  1. #4501
    Ah ouais je me souviens sur Star Wars ^^ (Moins sur Deadpool mais c'est possible aussi).
    Ben on fait avec ^^ ça concerne très peu de mini-jeu en fait.

  2. #4502
    J'ai trouvé une enchère avec des flippers intéressants. si cela peut intéresser du monde, je partage ! (se termine dans 3 jours)

    https://encheres.catawiki.eu/a/11625...es-de-flippers

    On peut aussi en voir 1 ou 2 ici (le dernier de la liste est un last action hero)

    https://encheres.catawiki.eu/a/78339...achines-a-sous
    Dernière modification par Elriks ; 08/12/2017 à 14h25.

  3. #4503
    Ils sont cool chez Zen, nouveau DLC et gratos pour le moment.
    La question est, est-ce qu'on le gardera après je ne sais pas ... En tout cas 2 nouvelles tables "originales".

  4. #4504
    Il est précisé que l'offre découverte gratuite se termine le 19 décembre...

  5. #4505
    Ouais je comprends qu'il est offert jusqu'au 19. Je ne sais pas si ça veut dire que tu le gardes après ou pas.
    Pour Skullgirls par exemple, genre si tu prenais les DLC quand ils sortaient, ils étaient gratos et tu les gardais.
    Sinon pour les avoir après fallait payer.

    -edit-

    J'ai ma réponse

  6. #4506
    Elles ont l'air très jolies et originales ces deux tables, merci pour le bon plan !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  7. #4507
    Je ne comprends pas trop pour ces tables dites "gratuites".

    Elles se sont téléchargées automatiquement, je les retrouve en jeu en version d'essai, j'ai un lien pour les acheter, j'arrive sur le store Steam qui me dit qu'elles ne sont pas encore dispo...

  8. #4508
    Citation Envoyé par arno592000 Voir le message
    Je ne comprends pas trop pour ces tables dites "gratuites".

    Elles se sont téléchargées automatiquement, je les retrouve en jeu en version d'essai, j'ai un lien pour les acheter, j'arrive sur le store Steam qui me dit qu'elles ne sont pas encore dispo...
    Va sur leur page et prend les via steam. Chez moi ca les as debloquer.

  9. #4509
    Ah ok, bien vu, merci !

  10. #4510
    Perso ça a downloadé direct sur Steam, rien eu à faire.

  11. #4511
    J'ai profité de l'offre avec le DLC gratuit pour enfin installer PFx3 jeudi dernier...
    Il m'a bien importé pas mal de tables depuis PFx2, j'avais pas les South Park ni le foot, du coup à priori il ne me manque que Plant vs Zombies dans celles que j'avais.

    2 reproches à faire :
    -Steam ne m'affiche pas certains DLC dans ma bibliothèque alors que j'ai toutes les tables qui les composent, du coup il me les propose à l'achat). Genre le 'Medieval Pack' et le 'Sci-Fi Pack.

    -J'ai toujours pas testé le jeu donc je ne sais pas ce qu'il change par rapport à PFx2... j'attends toujours mon code pour activer le mode 'portrait'. code demandé jeudi soir, j'ai reçu vendredi un mail me demandant une photo de mon 'setup', répondu dans la foulée avec une photo de mon moniteur en mode portrait avec PFx3 affiché dans le mauvais sens du coup.
    Sont chiants avec cette procédure à la con, c'est une option de base dans tous les JV de flippers depuis au moins 15 ans.
    Surtout que l'argument "C'est pour vérifier que c'est pas pour une utilisation publique" ne tient pas... celui qui veut vraiment faire une utilisation publique va leur envoyer une photo du jeu lancé depuis Steam dans son bureau avec le moniteur en position verticale... une fois le code reçu rien ne l'empêche de lancer le jeu dans un pincab 'public'.

  12. #4512
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    J'ai profité de l'offre avec le DLC gratuit pour enfin installer PFx3 jeudi dernier...
    Il m'a bien importé pas mal de tables depuis PFx2, j'avais pas les South Park ni le foot, du coup à priori il ne me manque que Plant vs Zombies dans celles que j'avais.

    2 reproches à faire :
    -Steam ne m'affiche pas certains DLC dans ma bibliothèque alors que j'ai toutes les tables qui les composent, du coup il me les propose à l'achat). Genre le 'Medieval Pack' et le 'Sci-Fi Pack.

    -J'ai toujours pas testé le jeu donc je ne sais pas ce qu'il change par rapport à PFx2... j'attends toujours mon code pour activer le mode 'portrait'. code demandé jeudi soir, j'ai reçu vendredi un mail me demandant une photo de mon 'setup', répondu dans la foulée avec une photo de mon moniteur en mode portrait avec PFx3 affiché dans le mauvais sens du coup.
    Sont chiants avec cette procédure à la con, c'est une option de base dans tous les JV de flippers depuis au moins 15 ans.
    Surtout que l'argument "C'est pour vérifier que c'est pas pour une utilisation publique" ne tient pas... celui qui veut vraiment faire une utilisation publique va leur envoyer une photo du jeu lancé depuis Steam dans son bureau avec le moniteur en position verticale... une fois le code reçu rien ne l'empêche de lancer le jeu dans un pincab 'public'.
    Pareil pour moi sur le store, j'avais toutes les tables sous PFX2, je les retrouve bien sous PFX3 (pas Plant vs Zombies) mais pourtant certaines apparaissent disponibles à l'achat.

  13. #4513

  14. #4514
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    -J'ai toujours pas testé le jeu donc je ne sais pas ce qu'il change par rapport à PFx2... j'attends toujours mon code pour activer le mode 'portrait'. code demandé jeudi soir, j'ai reçu vendredi un mail me demandant une photo de mon 'setup', répondu dans la foulée avec une photo de mon moniteur en mode portrait avec PFx3 affiché dans le mauvais sens du coup.
    Sont chiants avec cette procédure à la con, c'est une option de base dans tous les JV de flippers depuis au moins 15 ans.
    Surtout que l'argument "C'est pour vérifier que c'est pas pour une utilisation publique" ne tient pas... celui qui veut vraiment faire une utilisation publique va leur envoyer une photo du jeu lancé depuis Steam dans son bureau avec le moniteur en position verticale... une fois le code reçu rien ne l'empêche de lancer le jeu dans un pincab 'public'.
    Qu'est ce que tu attends de ce code pour le mode portrait ? j'ai déjà vu beaucoup de sujet sur divers forum sur la question.
    C'est pour les pincab pour pouvoir déplacer le DMD sur un autre écran ?
    J'avoue que ce sujet qui revient souvent m'intrigue.

    Pour ma part, j'utilise PFX3 en mode portrait sans code (et sans problème), juste en modifiant les options d'affichage dans windows (clic droit sur l'écran etc...) mais je passe peut-être à coté de quelquechose

    Sinon pour les tables acquises avant l'existence des nouveaux bundle (regroupement de tables auparavant vendues séparément) à priori, pour le moment, c'est normal que le nouveau bundle n'apparaisse pas comme possedé alors que tu as déjà l'ensemble des tables qui le compose.

  15. #4515
    Moi j'ai le code mais je ne m'en sers pas.
    Je balance steam en mode Big Picture sur mon écran en portrait et ça marche très bien.

  16. #4516
    En fait ce code, ceux qui ne l'ont pas en parlent alors que ceux qui l'ont n'en parlent pas
    encore un truc d'initié

  17. #4517
    Citation Envoyé par La Veuve Pinsec Voir le message
    Pour ma part, j'utilise PFX3 en mode portrait sans code (et sans problème), juste en modifiant les options d'affichage dans windows (clic droit sur l'écran etc...) mais je passe peut-être à coté de quelquechose
    C'est juste pour le côté pratique en fait. Y'a sûrement quelques features annexes qui sont débloquées aussi avec, mais sinon t'as juste le jeu qui est en portrait et ça t’évite à chaque session d'avoir à basculer ton ordi entier en portrait / paysage.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  18. #4518
    Le mode cabinet est pratique pour du multi-écran et mettre le dot sur un autre écran.

  19. #4519
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    C'est juste pour le côté pratique en fait. Y'a sûrement quelques features annexes qui sont débloquées aussi avec, mais sinon t'as juste le jeu qui est en portrait et ça t’évite à chaque session d'avoir à basculer ton ordi entier en portrait / paysage.
    Voilà c'est quand même plus simple de régler chaque jeu où c'est possible en mode portrait plutôt que de devoir basculer tout le sytème (et foutre le bordel dans mes icônes sur le bureau) à chaque fois. Un peu comme si je devais passer mon Windows en 800x600 pour lancer un vieux jeu GOG...

    Qu'est que j'ai pu pester contre Pinball Arcade au début vu qu'il n'y avait pas l'option ingame (c'est peu près aussi intuitif de penser à mettre Windows en mode portrait juste pour tester si un jeu le supporte, que d'aller chercher dans les fichiers .ini pour activer l'antialiasing).

    Pour PFx2 j'ai eu la chance de tester le jeu AVANT qu'ils ajoutent l'obligation de demander un code, c'était tout simplement dans les options graphiques du du jeu (orientation à 0, 90, 180 ou 270° ), du coup j'ai jamais eu besoin de ça.

  20. #4520
    Moi j'utilise le mode Big Picture de Steam qui m'a semblé le moyen le plus simple pour le flipper.
    Après j'ai 3 écrans et j'utilise aussi le fait d'avoir Display Fusion pour basculer rapidement une application d'un écran à l'autre. C'est très pratique pour énormément de jeu, sans du coup devoir passer mon écran "destination" en écran principal.

  21. #4521
    Merci pour ces explications

    En fait sur pinball arcade, je modifie les les options de lancement dx11 en inversant la largeur et longueur, et je mettais windows en portrait (ce qui est finalement inutile et redondant)
    Sur zaccaria pinball, je faisais comme pour pfx3 en mettant windows en portrait mais je crois qu'il y a un mode cabinet dans les options qui doit marcher pareil.
    Reste donc pfx3 qui nécessiterait un code pour fonctionner de la sorte.
    Tout s'éclaire.

  22. #4522
    Je maintiens ma position par rapport à l'absence d'option pour juste pivoter l'écran dans le jeu (et oui je pense que tout le monde sait qu'on peut le faire depuis Windows...), ceci indépendamment de leur option "Cabinet", qui a d'autres fonctionnalités. Le flipper est un jeu qui se joue dans un plan vertical, et ne pas avoir ça d'emblée est un poil abusé, sachant que comme certains l'ont expérimenté, l'option était là au début et a été supprimée. Je n'aime pas quand c'est le studio qui garde la main sur MES choix de configuration, surtout sur PC.
    J'ai expliqué ma position dans le courriel que je leur ai fait pour pouvoir accéder à l'option "portrait" dans le jeu (sans citer le mode "Cabinet" donc), et ils m'ont directement envoyé le code sans me demander de photo

    Sur tablette d'ailleurs, ils n'obligent pas à faire de demande de code, je ne vous dis pas le tollé que ce serait !!!
    L'éthique est mon esthétique

  23. #4523
    Sur tablette l'utilisation commerciale c'est plus compliqué ^^

  24. #4524
    Voilà c'est un instant furtif de gloire alors je poste la photo qui ne restera surement pas longtemps d'actualité...
    J'ai battu shazamic sur le mode survie de "son of zeus" . c'est peut-être pas grand chose pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

    Dormez, tant que vous le pouvez.

  25. #4525

  26. #4526
    Je la trouve vraiment bien, Son of Zeus, c'est la première où j'accroche vraiment !

    Y a moyen d'être ajouté sur une liste d'amis, qu'on puisse faire des bons vieux concours de e-pine ball ?

    Mon pseudo Steam : Barbazoul

  27. #4527
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Voilà c'est un instant furtif de gloire alors je poste la photo qui ne restera surement pas longtemps d'actualité...
    J'ai battu shazamic sur le mode survie de "son of zeus" . c'est peut-être pas grand chose pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

    https://tof.cx/images/2017/12/20/8b3...40daa1a.th.jpg
    Citation Envoyé par shazamic Voir le message
    Nom dé d'zouz ! (t'as de la chance qu'il soit minuit, hinhinhin)
    Faut pas afficher vos scores dans ces cas là , en plus c'est pas bien de balancer sur shazamic.



    Ya que le défi une bille qui me résiste encore, faut vraiment atteindre un "gros score", avec une seule bille pas toujours évident.

    Sinon un conseil utilisez le pouvoir rembobiner, c'est super efficace pour sauver ses fesses.

    J'aime bien le plateau Son of Zeus même si je trouve qu'on atteint vite les limites, faut dire j'ai déjà pas mal de parties dessus, du coup c'est peut-être déjà la lassitude.

    J'ai gagné ça :



    Par contre je sais pas j'ai pas vu d'extra ball, ou alors j'ai pas fait gaffe et aussi je ne sais pas à quoi sert le truc rallier les dieux du coup je prends toujours l'option multiballe. Si quelqu'un a compris à quoi ça sert...
    Hutchinson

  28. #4528
    Dès que tu as rallié au moins deux dieux, tu peux lancer un multibille ou continuer de rallier d'autres dieux qui augmenteront la valeur du jackpot et le nombre de billes du multibille.
    Si tu rallies tous les dieux tu allumes également l'extraball.
    Tu peux également gagner d'autres extraball, de mémoire,en récompense aléatoire, en faisant un combo X 10 etc (voir le guide de la table dans l'interface du jeu)

    Pour le défi une bille, j'utilise le rewind ( attention à ne pas le gâcher en l'utilisant alors que tu as déjà un ballsave d'activé notamment lors des retours du tourniquet ) et l'upgrade multibille et combo, je lance les multi dès que possible car les missions sont actives également lors des multibilles et se cumulent, on peut donc arriver rapidement au mode sorcier.

  29. #4529
    Pinball Wicked Update, 143.9MB

    The Merchant's Booty Update
    21 DÉCEMBRE - FORMSLINGERS


    Ahoy fellow Pinball Lovers!

    Thanks for all the great feedback!

    The Merchant's Booty Update

    Update 3 - The Merchant's Booty Update - 0.9.3.12 notes
    new: May the Force be Feedback! Added force feedback to many events.
    new: The Merchant (Adventure)
    new: The Raiders (lit via collected loot)
    new: The Booty Bonanza (lit via collected loot)
    new: controller/gamepad button customization
    new: Pause Menu|Call Operator: detect stuck balls and bring them back into play. Enhanced ball stuck/stalled detection.
    new: high score initials can now be selected using the left/right buttons, too. Entering the last initial switches the selection to [END].
    Pirate Battle Multiball now comes with a much shorter intro and new music
    balancing: the number of balls in play are now capped if multiple modes are started at the same time
    balancing: missions dependent on multiple balls now end when there is only one ball left, on multiball end
    fixed: in rare cases the dmd fails to remove graphics/animations
    fix: adventure victories are now counted correctly for the game end stats
    fix: successful adventures now properly light 1x SuperJackpot
    many more fixes and optimizations


    What we're working on right now
    The Grand Finale: The Treasure Fleet
    more characters / sounds / lightshows / fx / dmds for existing missions
    balancing / score table updates
    lower minimum requirements
    VR support
    Tilt!

    Stay tuned! Have fun! Flip out!

    And... Happy Holidays!
    http://steamcommunity.com/games/5959...25606899702067

  30. #4530
    Et hop voila qui est fait, avec près de 70 000 000 de points sur une seule bille.


    Merci Le Veuve Pinsec pour tes conseils.
    Hutchinson

Page 151 sur 172 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •