Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 172 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 5145
  1. #4291
    Ceci dit ça me gonfle bien d'être limité à Sorcerer's Lair sur la version Android alors que j'ai un paquet de tables sur Steam... et absolument aucune envie de les acheter plusieurs fois.
    Un compte Zen Studios commun à toutes les plates-formes ça serait pas un mal.

  2. #4292

  3. #4293
    C'est joli mais la physique à l'air naze.

  4. #4294
    Difficile de juger de la physique sans jouer, les trajectoires me semblent "correctes".

  5. #4295
    ça donne l'impression de flotter parfois, c'est bizarre.

  6. #4296
    Ils sont 2 derrière le projet après. Et c'est là qu'on voit la difficulté aussi de faire un bon trailer .
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  7. #4297
    D'un autre côté, le moteur c'est l'Unreal Engine 4, si je dis pas de bêtise, c'est lui qui est censé se taper la physique de la bille.

  8. #4298
    La physique a l'air naze en effet, aucun rebond sur les batteurs, la bille tape le slingshot et se colle sur le batteur opposé ... C'est joli mais physiquement pas au point.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  9. #4299
    Le poids de la bille semble être correct, mais y'a un gros travail à faire sur les chocs et rebonds, on a une impression de bille en minéral et pas en métal.
    L'éthique est mon esthétique

  10. #4300
    En tout cas, ce nouveau flipper m'a donné envie d'acheter les trois premières saisons de pinball arcade (ça n'a aucun rapport, mais il me fallait une excuse).

    J'avais testé plusieurs fois, sans trop insister la table gratuite arabian tales, ça m'avait pas trop emballé sur le coup, la physique me paraissait bizarre, sans doute trop habitué à PFX 2.
    Quoiqu'il en soit, après quelques heures de tests, j'avoue m'être laissé prendre au jeu, (bon c'est vrai que souvent les batteurs sont ultramous et on se demande comment on va pouvoir péniblement atteindre le haut la table, puis tout à coup, la bille semble avoir un sursaut d'énergie en attaquant la rampe et semble accélérer brusquement ...étrange )

    Bref, même si je préfère toujours pfx2, je suis quand même content de mes emplettes, une cinquantaine de tables au total, un musée interactif entre de vieilles tables des années 60-80 sans trop d'intérêt et de vieilles connaissances ( Dracula, Elvira, la créature du lagon noir etc....) que je suis heureux de retrouver.

    Tout ça pour dire que j'ai de quoi m'occuper en attendant PFX 3.

  11. #4301
    Bon, j'ai vendu mon Addams Family que j'avais refait et que je vous avais présenté quelques pages plus avant.
    Ca me fait tout drôle à mon petit coeur de voir un grand vide à sa place :

    Heureusement que son remplaçant arrive, ça me permettra de ne plus penser à Morticia, Gomez, Fester et Cousin It .....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  12. #4302
    Pour info, Addams Family fait partie de la saison 4 de pinball arcade actuellement à -75% (avec entre autres starship troopers et phantom de l'opera) jusqu'au 5/7.
    Il est possible de tester le jeu avec la table gratuite (tales of arabian nights) en illimité ainsi que les autres tables (limite de score cumulé)

  13. #4303
    Mouais, je l'ai testé sur Pinball Arcade, le "The Power" est très très mal géré ...
    Puis il est tout moche par rapport à mon TAF restauré
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  14. #4304
    The release to Steam Early Access is scheduled for 7 '17
    Plus que 5 jours pour beta tester un nouveau flipper
    edit: report au 27 juillet
    Dernière modification par shazamic ; 17/07/2017 à 00h43.

  15. #4305
    Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas touché à Pinball Arcade. Je décide donc de le réinstaller et là, c'est le drame ! La plupart des tables sont injouables, la bille passe le plus clair de son temps à filer entre les deux flippers :-/ Il y a des moments ou ces mêmes flippers n'ont aucune puissance etc..

    C'est une màj buggée ou c'est parce que j'ai trop joué à Pinball FX ?

    A propos de ce dernier on récupère les tables achetées dans le 2 si on passe à la dernière version ?
    Dernière modification par paprikka6 ; 12/07/2017 à 23h15.

  16. #4306
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    C'est une màj buggée ou c'est parce que j'ai trop joué à Pinball FX ?
    T'as trop joué à Pinball FX

    Les problèmes que tu cite sont exactement ce qui me dérangeais quand j'ai commencé à y jouer.

    J'ai toujours été une quiche aux flippers physiques : la bille qui ne va jamais où on veut, les rebonds complètement imprévisibles, les flippers mous qui peinent à envoyer la bille en haut du plateau, ou lui font monter la moitié d'une rampe avant de redescendre tout droit entre les deux flippers

    Pinball FX c'est exactement l'inverse : plus dynamique, plus prévisible, sans compter le design des tables qui est bien différent des tables physiques où il était inconcevable de laisser un joueur jouer 3 heures avec un malheureux crédit.

    Bref Pinball FX c'est un bon jeu vidéo, mais pas une très bonne simulation

  17. #4307
    C'est pas faux c'est même plutôt vrai. Dommage pour Theatre of magic et Star Trek :-(

  18. #4308
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas touché à Pinball Arcade. Je décide donc de le réinstaller et là, c'est le drame ! La plupart des tables sont injouables, la bille passe le plus clair de son temps à filer entre les deux flippers :-/ Il y a des moments ou ces mêmes flippers n'ont aucune puissance etc..

    C'est une màj buggée ou c'est parce que j'ai trop joué à Pinball FX ?

    A propos de ce dernier on récupère les tables achetées dans le 2 si on passe à la dernière version ?

    Oui, tu as trop joué à PFX 2, c'était d'ailleurs aussi mon cas lorsque j'ai acheté des tables de pinball arcade durant les soldes. Les premiers temps ont été difficiles.
    Je viens de jouer environ 25 heures et je prends beaucoup de plaisir.

    Contrairement à PFX2 où l'on reste avare de nudges, on les économise pour éviter les outlanes, tenter un bangback ou faire une passe lors d'une mission chronométrée, Pinball arcade est beaucoup plus permissif et tu peux quasiment bourrer la table (avec modération) durant toute la partie alors les avions peuvent relativement facilement être évités. Dans PA, Le nudge redevient une part totalement indispensable du jeu. (J'utilise une manette xbox360).

    Bien sur, faut rester vigilant, c'est pourquoi j'utilise quasiment uniquement la caméra la plus basse possible, d'une part car elle permet de vraiment juger la trajectoire de la bille et ainsi de donner le petit coup de nudge salvateur mais surtout car elle est vraiment jouissive à jouer. Sur PFX 2, pour info, j'utilise la vue 1W,
    Sur Pinball Arcade changer de caméra en passant sur la plus basse, a totalement modifié ma perception du jeu, et certaines bizarreries constatées initialement sur la physique passent beaucoup mieux avec l'écrasement de la perspective du plateau, tout me semble plus cohérent. La vision plus claire des dénivelés des rampes permet de mieux comprendre certains effets de ralentissement/accélération qui passaient bizarrement en caméra haute. Visuellement, même l'effet des batteurs ultramous est atténué.

  19. #4309
    Ok, je vais tester avec une vue plus écrasée. Faut que j'essaie de ne plus avoir peur du "tilt", je joue comme-ci j'avais mis une vraie pièce de 10 dans la machine ^^

  20. #4310
    Ce sont des pièces de 1 ou 2 à notre époque!

  21. #4311
    Pour moins de crédits

    Bon sinon merci pour l'astuce de la vue "plate", à ma deuxième partie je me suis fait 1,5 milliards ^^

  22. #4312
    Et voilà, vous donnez des conseils, et vous créez des clones de Nova en puissance, beau travail
    L'éthique est mon esthétique

  23. #4313
    Et voilà, après une full restauration et quelques années de bons et loyaux services, l'Addams Family est parti vers son nouveau propriétaire
    Maintenant .... Who you gonna call ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  24. #4314
    Classe :D

    Ca marche toujours avec un monnayeur ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Et voilà, vous donnez des conseils, et vous créez des clones de Nova en puissance, beau travail
    En même temps Theatre of Magic est du genre généreux sur les points.

  25. #4315
    Oui on peut toujours installer un monnayeur, mais bon, chez moi il est en Free Play, vais pas payer pour jouer à mes machines
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #4316
    Bah, avec un petit stock de vieilles pièces pour l’immersion :D

    Chez Zen Pinball ils peuvent faire un compte commun à toutes les plateformes ? J'ai vraiment pas envie de racheter mes tables acquises à prix d'or sur PS4

  27. #4317
    Vous avez reçus vos invite pour la Beta de Pinball FX3 ?
    Moi non

  28. #4318
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Chez Zen Pinball ils peuvent faire un compte commun à toutes les plateformes ? J'ai vraiment pas envie de racheter mes tables acquises à prix d'or sur PS4
    Eh non, et c'est un peu très très lourd.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #4319
    Citation Envoyé par BigBug Voir le message
    Vous avez reçus vos invite pour la Beta de Pinball FX3 ?
    Moi non
    J'ai été dans les premiers servis, mais comme le menu ne marche pas sur un écran "portrait" et que ça me fait chier du coup, je ne joue presque pas ...

  30. #4320
    Citation Envoyé par BigBug Voir le message
    Vous avez reçus vos invite pour la Beta de Pinball FX3 ?
    Moi non
    Moi oui il y a quelques jours, le 7 juillet pour être précis.

Page 144 sur 172 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •