Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 172 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 5145
  1. #4171
    Après avoir lu le topic de shazamic sur le mini pincab, je me suis mis en tête de faire le même à mon rythme, tranquillou, avec mes 2 mains gauches. Jusqu'à présent ça se passait pas trop mal. Mais là j'ai un souci avec la carte contrôleur qui n'est pas reconnue dans pinball fx2. Elle est bien détectée par windows comme un joystick et les boutons fonctionnent comme je veux par contre les flips ne réagissent pas sous pinball fx2...
    Vous voyez d'ou peut venir ce pb ? c'est une option pinball fx que je n'ai pas activée?


    Merci d'avance (Shazamic si tu passes dans le coin ... )
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  2. #4172
    Faut pas passer par un truc genre Joy2key ?

  3. #4173
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, sinon, pour ceux qui auraient la flemme de se lancer dans le même genre de bricolage mais ont des sous (beaucoup) je viens de découvrir ce site :


    J'ai pu en tester un vrai samedi.
    C'est "nul" en fait pour un particulier.
    Il y a 2 boutons sur le côté car en fait il n'y a pas d'accéléromètre ou de gryroscope pour le nudge. A ce prix là c'est pas trop normal.
    Les écrans du haut sont mal configurés (ils vendent le truc préconfiguré), on voyait le haut du dmd sur la partie passe de l'écran du haut, ca faisait redondant donc et assez désagréable je trouve.
    Le bon point par contre c'est la solidité du truc, on est clairement dans la machine destinée à être utilisée à haute dose par plein de monde.
    Bref, c'est pas du tout pour un particulier, par contre pour un bar ça peut le faire. Il semblerait qu'ils vendent des licences avec en cas d'exploitation commerciale.

  4. #4174
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Après avoir lu le topic de shazamic sur le mini pincab, je me suis mis en tête de faire le même à mon rythme, tranquillou, avec mes 2 mains gauches. Jusqu'à présent ça se passait pas trop mal. Mais là j'ai un souci avec la carte contrôleur qui n'est pas reconnue dans pinball fx2. Elle est bien détectée par windows comme un joystick et les boutons fonctionnent comme je veux par contre les flips ne réagissent pas sous pinball fx2...
    Vous voyez d'ou peut venir ce pb ? c'est une option pinball fx que je n'ai pas activée?


    Merci d'avance (Shazamic si tu passes dans le coin ... )
    Super Alucard, curieux de voir ton projet
    Pour faire reconnaitre les boutons, j'ai trouvé 2 solutions:
    -Tu utilises le schéma envoyé par FabulousArcade, et tu fais correspondre avec Joytokey.
    -Ou alors (plus rapide), comme PBfx² gère facilement le pad 360, tu installes 360ce.exe, pour nommer ces boutons sur le modèle d'un pad Xbox360.
    Tu peux même combiner les 2 programmes, comme moi! Tu repasses par la gestion des touches dans le jeu pour vérifier et ça devrait être bon.
    Un conseil pour la carte controleur : renseigne-toi sur la KL215z ! ca fait controleur et surtout acceleromètre (et d'autres choses bien pour les flippers)! Tu pourras bouger ton flipper

  5. #4175
    Merci à vous !
    Je suis parti sur joy2key et effectivement ça marche très bien ! (Ce plaisir de lancer la première partie et de constater que .... CA FONCTIONNE !!!! )

    @shazamic : je posterai surement mon "wip" sur pincabpassion parce que j'en suis trop fier (même s'il est à des années-lumières de ce que j'ai pu voir sur ce site). Après c'est vraiment un copier/coller du tien sauf que j'ai pas le joker "Charly" et du coup les finitions et la partie "brico" sont beaucoup moins bien finies. J'ai aussi décidé (dans un premier temps) de m'affranchir de la carte KL251z car les soudures me font peur...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  6. #4176
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai pu en tester un vrai samedi.
    C'est "nul" en fait pour un particulier.
    Il y a 2 boutons sur le côté car en fait il n'y a pas d'accéléromètre ou de gryroscope pour le nudge. A ce prix là c'est pas trop normal.
    Les écrans du haut sont mal configurés (ils vendent le truc préconfiguré), on voyait le haut du dmd sur la partie passe de l'écran du haut, ca faisait redondant donc et assez désagréable je trouve.
    Le bon point par contre c'est la solidité du truc, on est clairement dans la machine destinée à être utilisée à haute dose par plein de monde.
    Bref, c'est pas du tout pour un particulier, par contre pour un bar ça peut le faire. Il semblerait qu'ils vendent des licences avec en cas d'exploitation commerciale.
    Ah, cool, merci pour le retour.
    Je pense tout de même qu'accéléromètre et gyroscopes verront le jour sur une future version vu que cela n'a pas l'air si difficile à mettre en place selon shazamic, et que ce ne serait certainement pas du luxe au prix où c'est vendu.
    Par contre, pour l'utilisation en lieu public, je me demande si cela ne contreviendrait pas aux conditions d'utilisation de PFX2. En outre, pas sûr que des gens paieraient pour y jouer dans un bistrot plutôt qu'à un vrai flipper.

  7. #4177
    Ben les fausses bornes d'arcade se retrouvent dans certains bars. Avec monnayeur alors que c'est clairement de l'émulateur.
    Le pseudo commercial m'a parlé de licence d'exploitation qui ne valaient rien, mais il ne m'a pas convaincu.

  8. #4178
    La table Rogue One en promo sur Pinball FX2
    (les autres tables Star Wars aussi mais la plupart des gens les ont).
    Je me doutais qu'elle allait y avoir le droit pour le 4 mai ^^

  9. #4179
    Cool, ca va relancer le challenge sur Rogue One Justement, je viens de voir le flim ce weekend, va falloir que je compare avec la table maintenant.
    Promo SW (50%) jusque le 8 mai.

  10. #4180
    Petit retour sur le DPM (Dutch Pinball Master, soit le championnat de Flippers de Hollande)....
    Une zone tournoi de 25 machines, et 40 flips en free play à côté. Un tournoi classic également (que je n'ai pas fait, j'aurai peut-être dû).
    Pour le tournoi, un gros niveau international, (avec la présence du 7e mondial) .... Je me suis fait détruire Une maitrise impressionnante de la part de certains (à croire qu'ils ont de la colle sur leurs batteurs tellement leurs amortis sont parfaits), une grande connaissance des tables et de l'optimisation des points. Mais une excellente ambiance, de la sportivité, de la rigolade ... Je conseille à tout fan de flippers de faire des tournois, même sans niveau on s'amuse et on apprends beaucoup.
    Pour les Nordistes, y a Sars-et-Rosières le 16 Septembre (j'y serai), et 11-12 Novembre, le DPO (Dutch Pinball Open, un salon en Hollande avec 250 machines, exposantes, tournoi, et présence de Stern / Jersey Jack Pinball et Heighway Pinball avec des machines en avant première ou assez rares (vais peut-être enfin pouvoir tester la table Alien, et peut-être une présentation du futur Star Wars de Stern)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  11. #4181
    Cette après-midi, petit passage sur la foire annuelle des antiquaire, sur la grande Esplanade des Quinconces à Bordeaux, je suis tombé sur ça :




    J'ai pas demandé le prix, mais ça doit piquer un peu et je suppose qu'il y a pas mal de boulot de restauration à faire.

    Rien à voir avec les flippers mais quelques stands plus loin je suis tombé sur une machine à sous SEGA de 1968 :

  12. #4182
    Citation Envoyé par shazamic Voir le message
    Cool, ca va relancer le challenge sur Rogue One Justement, je viens de voir le flim ce weekend, va falloir que je compare avec la table maintenant.
    Promo SW (50%) jusque le 8 mai.
    J'ignore ce que ça vaut, je préfère jouer sur PC, mais pour les amateurs sur Android, Star Wars Pinball 5 est gratuit, l'offre expire dans 7 jours.

  13. #4183
    Hey , j'ai terminé mon mini pincab (copier/coller de celui de shazam) !
    Voilà quelques photos :




    Reste plus qu'à choper des tables PBFX2 et à exploser vos scores !
    (gros merci shazam, je t'ai cité sur mon topic pincabpassion pour les copyright )
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  14. #4184
    Hésitez pas à dire dans ce topic que vous vous êtes ajouté à la liste, je ne passe plus spécialement sur le doc d'ajout . J'y suis allé suite à l'invite de Dustye.
    J'ai ajouté Dustye. Par contre y'avait un pseudo "didll59" sans lien, introuvable. Je l'ai retiré.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  15. #4185
    Oui, je me suis ajouter, ça motive de voir d'autres scores, merçi
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  16. #4186
    Yes! Bravo Alucard, je sens que tu as les même sensas' que oim
    Si tu cherches de la table, y'a les 3 Aliens à 50% en ce moment. Sinon, faudra certainement attendre fin juin pour les soldes d'été.

  17. #4187
    Salut, sur le conseil de Shazamic, je viens de m'inscrire sur la liste afin d'élargir le cercle de mes amis sur Steam.
    J'ai toutes tables, je joue régulièrement, plus de 330 heures de jeu et un niveau correct.

  18. #4188

  19. #4189

  20. #4190

  21. #4191
    Rhaaa tous ces gens qui viennent me pousser vers le bas
    L'éthique est mon esthétique

  22. #4192
    Merci pour l'accueil.
    Je ne suis pas spécialement doué pour le flipper, j'ai simplement passé beaucoup d'heures sur le jeu, et heureusement après le reset des scores.
    Pour progresser au départ, j'ai privilégié le quantitatif plutôt que le qualitatif en me fixant l'objectif de rentrer dans le top100 au niveau du superscore (ça vaut que ça vaut) afin d'avoir une base de scores solide, maintenant je vais peaufiner chaque table et viser un top 100 sur chacune.
    Enfin, c'est grâce à la saine émulation des amis steam, que j'ai encore continué de progresser, et sans acdctabs par exemple je n'aurai jamais fais plus de 290 millions sur walking dead.
    Voilà là raison de mon inscription ici.

  23. #4193
    Ouais enfin moi j'ai fait que 100M sur Walking Dead

    Venir ici se moquer c'est pas gentil.

  24. #4194
    Bah, au pire, il reste fougny pour sauver l'honneur des "anciens".

  25. #4195
    Y'a du boulot avec les nouveaux!
    (sans comptes acd et arno qui font rien qu'à m'embêter)

    des que j'ai fini prey je m'y remet

  26. #4196
    Te sens pas obligé.
    Je suis en train de jouer ma 20ème table "sérieusement".
    Ca veut pas dire que j'ai des super scores sur les 20, juste qu'au moins j'ai essayé.
    Le fait de faire mon twitch (avec entre 0 et 1 spectateur de moyenne !) ça m'a pas mal motivé.
    Le challenge du groupe steam aussi, 1 table par semaine. Là j'ai fait les 12 dernières semaines, je finis loin des premiers. Il y a des mecs vraiment très fort.
    Je fais 13ème sur 38 (classement sur 12 tables en enlevant les 2 moins bonnes) mais si on regarde les gens qui ont joué 10 ou + je suis 12/20 (si j'ai bien compté).
    Bref, je suis loin d'être fort mais en tout cas j'arrive à rester motivé (moins sur certaines tables que d'autres forcément, mais il n'y a pas de mauvaises tables je trouve).

  27. #4197
    Merde, je suis entre zéro et un spectateur...

    Quand je pense, quand je me suis inscrit y'a quelques années maintenant je visais le top 5 de la liste :vieuxconspotted:
    L'éthique est mon esthétique

  28. #4198
    Citation Envoyé par shazamic Voir le message
    Yes! Bravo Alucard, je sens que tu as les même sensas' que oim
    Si tu cherches de la table, y'a les 3 Aliens à 50% en ce moment. Sinon, faudra certainement attendre fin juin pour les soldes d'été.
    Merci pour le bon plan j'ai acheté les 3 du coup. Vivement les soldes.
    Et je me suis ajouté sur la liste des canards.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  29. #4199
    Bienvenue aux petits nouveaux, ça fait du bien du sang neuf!

  30. #4200
    Après un premier regard rapide des scores, sauf erreur de ma part, il semble que je sois premier sur Starfigther et SW l'épisode IV (jusqu'à quand ?).
    Cependant comme l'ajout automatique de la liste des canards dans steam ne semblait pas fonctionner avec le navigateur edge (oui je sais), je les ai ajoutés manuellement et j'ai pu en oublier certains.

    Sinon, j'ai continué mon retour sur les anciennes tables et j'ai amélioré mes scores sur Moon Knight (199 Millions) et Avengers (642 millions) ce qui me place 2ème sur ces tables.
    Pour Avengers, le départ est poussif mais les multiballs rapportent de plus en plus, sur mon dernier multiball le jackpot était à plus de 20 millions par passage, ce qui fait que les millions s'enchainent rapidement et les écarts de score se réduise très rapidement alors que l'on pensait les premiers scores intouchables (mon ancien record de 85 millions environ).

Page 140 sur 172 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •