Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 172 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 5145
  1. #4051
    Vous jouez des heures ? En quittant la table ça sauvegarde automatiquement ?

  2. #4052
    ouaip, rien à faire de spécial ! C'est sûr que ça ne m'est pas arrivé souvent, mais j'ai fait quelques parties en plusieurs fois oui.
    L'éthique est mon esthétique

  3. #4053
    Bon mon nouvel objectif c'est d'améliorer mon score sur Portal 2.

  4. #4054
    J'aimerais bien qu'on se tire la bourre ensemble sur les mêmes tables, ça pourrait être sympa.

  5. #4055

  6. #4056
    Ben ça a déjà été proposée plein de fois sans vraiment se faire (enfin pas de puis longtemps). Mais pas forcément un championnat et pas forcément régulier, mais genre se dire, paf on se tire la bourre jusqu'à mi-février sur Portal et on en parle ici pour faire vivre le truc en racontant genre, "ah j'allais réussir la mission 4 et une putain de coulante (alors on a pas tous les mêmes termes) me fait perdre et sur la balle 3 je dure 40s et perd comme une merde alors que j'étais à 2M de battre Fougny."
    Voilà ça fait un peu 3615 my life (ouais je suis un vieux) mais ça pourrait faire rejouer certains ^^

  7. #4057
    suis partant On tire une table au hasard ? ou vous avez une table en vue ?

    (Whaa, je viens de rentrer dans le top 10 sur Pasha. Partie fleuve, multiball et extraball à gogo, epilepsie et chatasse.)

  8. #4058
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben ça a déjà été proposée plein de fois sans vraiment se faire (enfin pas de puis longtemps). Mais pas forcément un championnat et pas forcément régulier, mais genre se dire, paf on se tire la bourre jusqu'à mi-février sur Portal et on en parle ici pour faire vivre le truc en racontant genre, "ah j'allais réussir la mission 4 et une putain de coulante (alors on a pas tous les mêmes termes) me fait perdre et sur la balle 3 je dure 40s et perd comme une merde alors que j'étais à 2M de battre Fougny."
    Voilà ça fait un peu 3615 my life (ouais je suis un vieux) mais ça pourrait faire rejouer certains ^^
    Je confirme que "coulante" est pas spécialement utilisé (je l'ai même jamais entendu en tournois ou en salon) :D
    Bon en tout cas je savais pas qu on pouvait quitter la partie et la reprendre plus tard. Une fois la bille perdue en gros, avant de la relancer hop on quitte la table et on peut reprendre plus tard ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  9. #4059
    Tu peux tout simplement bloquer une bille avec un flipper et arrêter ta partie à ce moment.

    Pas la peine d'attendre d'en perdre une (et pour certains ici, faudrait attendre longtemps!)

  10. #4060
    Ok ! Vais peut-être m y remettre alors
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  11. #4061
    Un "avion" on dit je crois, moi j'ai appris "coulante" quand j'étais petit

  12. #4062
    Oui, un avion quand tu te prends une perte de billes entre les batteurs sans pouvoir rien y faire (enfin avec le temps tu apprends à bouger la machine pour enchainer sur une fourchette et tu sauves)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #4063

  14. #4064
    Ça va finir en débat "pain au chocolat" ou "chocolatine" cette histoire

  15. #4065
    Bah on peut deja se faire un petit tournoi sur Sorceress's Lair vu qu'elle est gratuite, sur une semaines ou deux. Avec screenshot du score (en rentrant un nom divulgué juste au début du tournoi pour s'assurer que le score provienne pas d'une ancienne partie)
    Mais pour ce genre de tournoi, c'est mieux de le faire sur des trucs genre Futur Pinball qui est gratuit. Ou sur le Pinball de SuperNintendo si vous voulez vous faire un trip rétro

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #4066
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Oui, un avion quand tu te prends une perte de billes entre les batteurs sans pouvoir rien y faire (enfin avec le temps tu apprends à bouger la machine pour enchainer sur une fourchette et tu sauves)
    Ca dépend aussi des tables, sur certaines le design en provoque souvent, sur d'autres je perds parce que je suis mauvais et pas par avion.

  17. #4067
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ça va finir en débat "pain au chocolat" ou "chocolatine" cette histoire
    Tout le monde sait qu'on dit "pain au chocolat" ...

    Et pourquoi pas sur Psycho Pinball aussi tant que t'y es Zerger ? :D
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  18. #4068
    Quand on était ados/jeunes adultes (bref quand les flippers étaient encore monnaie courante dans les bars et les salles de jeux - elles-mêmes disparues aujourd'hui) on parlait de "garages" même si l"avion" était parfois utilisé, mais nettement moins. Peut-être que ça dépendait des régions, là je cause de l'Auvergne pour le coup.
    Et quand on jouait sans scorer, à juste renvoyer la balle sans arriver à atteindre quoi que ce soit on parlait de "faire des kilomètres", ce qui raccorde donc pleinement avec l'idée du "garage".

    Sinon, concernant le fait de pouvoir abandonner une partie en plein milieu, ça marche sur plusieurs tables simultanément ou c'est uniquement pour la dernière partie abandonnée ?
    Save Ferris !!!

  19. #4069
    une sauvegarde par table il me semble
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #4070
    En tournoi, qd on est plus là à se galérer à renvoyer la balle sans rien en faire, on appelle ça tricoter
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  21. #4071
    Clone wars explosé

  22. #4072
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah on peut deja se faire un petit tournoi sur Sorceress's Lair vu qu'elle est gratuite, sur une semaines ou deux. Avec screenshot du score (en rentrant un nom divulgué juste au début du tournoi pour s'assurer que le score provienne pas d'une ancienne partie)
    Mais pour ce genre de tournoi, c'est mieux de le faire sur des trucs genre Futur Pinball qui est gratuit. Ou sur le Pinball de SuperNintendo si vous voulez vous faire un trip rétro

    HHHAAaaaAAAAAAaaaaPPPPPPPPPPpppppPPPPPPPPpp YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA HHHHHHHHHHOOOooooUUUUUurrRRRRRRRSSssssssss!!!!! PO PO PO POUM PAAAAA!!! (avec les son genre de canards...lol).

    J'ai retourné ce jeu sur amiga via les Pinball Dreams et les Pinball Fantasy. Ce sont ces 2 jeux qui m'ont fait aimer les flippers IRL. Putain 20ans déjà!

  23. #4073
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mais pour ce genre de tournoi, c'est mieux de le faire sur des trucs genre Futur Pinball qui est gratuit. Ou sur le Pinball de SuperNintendo si vous voulez vous faire un trip rétro
    Le pinball de Windows, je l'avais bien éclaté, celui-là.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #4074
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    HHHAAaaaAAAAAAaaaaPPPPPPPPPPpppppPPPPPPPPpp YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA HHHHHHHHHHOOOooooUUUUUurrRRRRRRRSSssssssss!!!!! PO PO PO POUM PAAAAA!!! (avec les son genre de canards...lol).

    J'ai retourné ce jeu sur amiga via les Pinball Dreams et les Pinball Fantasy. Ce sont ces 2 jeux qui m'ont fait aimer les flippers IRL. Putain 20ans déjà!
    Pareil, Pinball Dreams et Fantasies m'ont vraiment fait aimer le flipper à l'époque. Et c'est marrant de voir que le studio Digital Illusions est aujourd'hui devenu Dice

    Et un peu plus tard, à la fin de vie de l'Amiga, il y a eu Slamtilt, de Liquid Dezign cette fois, et c'était tout simplement la meilleure simulation de flipper, même aujourd'hui c'est toujours un très bon jeu !

  25. #4075
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le pinball de Windows, je l'avais bien éclaté, celui-là.
    Ahah idem, faut dire à l'époque j'avais vachement moins de jeux

  26. #4076
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Clone wars explosé
    Clone wars pulvérisé !

  27. #4077
    Citation Envoyé par arno592000 Voir le message
    Clone wars pulvérisé !
    Clone wars lancée
    Défi accepté !

  28. #4078
    Ahah je viens de refaire une partie à 200 millions. Je pense que ya encore de la marge sur cette table parce que j'ai pas encore bien compris pour ma part comment obtenir les multiplicateurs (et quand t'atteinds le X10 tu débloques une extraball et tu peux en avoir 5 !!).

  29. #4079
    Je viens d'atteindre le multiplicateur x 10 et j'ai pas eu d'extraball pourtant c'est ce qui est indiqué sur le guide du plateau .

  30. #4080

Page 136 sur 172 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •