Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 172 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 5145
  1. #4621
    Pinball Arcade avait bien dit au préalable qu'il n'y aurait pas de soldes sur leurs packs si ma mémoire ne me joue pas de tours, questions de droits etc non ?

    Sinon des avis sur Zaccaria Pinball ? L'accès anticipé se prolonge depuis 2016... J'ai Steam qui me le propose dans les listes de suggestions évidemment.
    L'éthique est mon esthétique

  2. #4622
    Mais c'est un bordel Pinball FX...
    J'ai même pas ma table south park dans FX3, enfin il en manque pas mal.

  3. #4623
    Les tables de certaines licences ne se sont pas transférées entre PFX2 et PFX3, mais tu peux toujours lancer ta table sous PFX2 bien sûr. PFX2 reste pour moi encore un poil plus complet (mais un poil moins "joli" et physiques parfois bugguées sur certaines tables) que son récent frangin.
    L'éthique est mon esthétique

  4. #4624
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pinball Arcade avait bien dit au préalable qu'il n'y aurait pas de soldes sur leurs packs si ma mémoire ne me joue pas de tours, questions de droits etc non ?
    Oui bien vu... Donc c'est mort pour une réduc, me manque 2 saisons, ça va douiller...

  5. #4625
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Sinon des avis sur Zaccaria Pinball ? L'accès anticipé se prolonge depuis 2016... J'ai Steam qui me le propose dans les listes de suggestions évidemment.
    Je conseille de l'essayer pour ce faire une idée car parmi mes amis Steam orientés flipper tout est possible entre ceux qui aiment PFX ou/et Pinball Arcade et/ou Zaccaria toutes les combinaisons sont possibles.
    Certains comme moi cependant apprécient les trois.
    A vérifier, mais je crois que la version démo et même l'achat de table à l'unité ne permettent pas d'accéder à des réglages (tels que ceux des caméras par exemple qui améliorent grandement l’expérience)

    Les tables se divisent en deux: les tables originales (38) et des remakes de certaines de ces tables.
    Pour moi, les tables originales sont les plus intéressantes mais là encore les avis sont partagés. (pour moi les remakes n'apportent rien par rapport à PFX ou pinball Arcade)

    Contrairement aux tables originales qui par leur simplicité et leur formats de parties rapides (voir très rapide) permettent d’enchaîner des parties lorsqu'on à 10-15 minutes à passer.
    J'y passerai pas des heures en continu, mais j'y reviens régulièrement et avec plaisir pour des petites sessions d'un quart d'heures environ.
    J'ai un Platinum Membership et je ne le regrette pas, je continue d’acheter chaque table à sa sortie.

    Pour l'accès anticipé ?, à priori les updates sont réguliers et les bugs corrigés, je me plains pas; voir le forum Steam du jeu pour plus d'infos

    Ce post détaille les différentes offres : https://steamcommunity.com/app/44493...7208503570123/

    Pour quelqu'un qui auraient des goûts similaires aux miens (mon double) je conseillerai le gold membership actuellement à 27,45€ ( car à priori le bronze membership qui permet les réglages n'est pas inclus dans le silver membership à 26,38 € )
    Dernière modification par La Veuve Pinsec ; 22/06/2018 à 20h57.

  6. #4626
    Ah merci, donc y'a un bon suivi en fait, déjà c'est bon signe Je vais effectivement tester la démo/ table gratuite de toutes façons ! Mais un ou plusieurs avis extérieurs sur le produit en général est apprécié
    L'éthique est mon esthétique

  7. #4627

  8. #4628
    En regardant les propositions des listes sur Steam, je viens de faire une seconde découverte de "flipper" ! Un truc improbable évidemment : un jeu à plusieurs, joueur ou Team Vs joueur/ Team (on peut jouer solo aussi quand même), en local jusqu'à 4 (split screen) ou en réseau jusqu'à 8... Je suis en train de regarder des vidéos parce que ça m'intrigue, je n'ai encore aucun avis sur le bouzin, mais je pose ça là quand même histoire de

    Le jeu s'appelle Kabounce, il est aussi sur PS4 et est cross-platforme.
    https://www.kabouncegame.com/
    https://store.steampowered.com/app/431930/Kabounce/

    Trailer : https://youtu.be/i5dKMWjIXUM
    L'éthique est mon esthétique

  9. #4629
    Connais pas..Mais ça m'a fait repensé à la piste de Mario Kart dans un flipper (je l'avais totalement oubliée)

  10. #4630

  11. #4631
    Et vous avez vu, on peut jouer en vue 1ère boule (bah oui l Pas en vue 1e personne )
    L'éthique est mon esthétique

  12. #4632
    Oh ho... qui est en première boule ? Quel est le nom du joueur qui est en première boule ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #4633
    Coucou,
    Y'a un an ou deux, un ou une journaliste CPC avait testé un jeu de fllipper dans lequel il n'y avait qu'une seule table, mais super grande. Le but était d'aller le plus haut possible. J'ai la flemme de chercher dans mes mags, est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Je ne sais même plus si c'était un test ou un "à venir" ou "en chantier".
    Et d'ailleurs avez-vous des avis sur ce jeu ?
    Merci !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #4634
    C'était pas le jeu de flipper / RPG "Rollers of the Realm ?"

    Si oui, je l'ai fait, et c'est sympatoche. Question mouvement et comportement réaliste de la bille, on repassera, mais c'est tout mignon et y'a un semblant d'histoire sympatoche derrière.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #4635
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou,
    Y'a un an ou deux, un ou une journaliste CPC avait testé un jeu de fllipper dans lequel il n'y avait qu'une seule table, mais super grande. Le but était d'aller le plus haut possible. J'ai la flemme de chercher dans mes mags, est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Je ne sais même plus si c'était un test ou un "à venir" ou "en chantier".
    Et d'ailleurs avez-vous des avis sur ce jeu ?
    Merci !
    Je dirais Snowball. Et il est à 0.74€ sur Steam. huuum !
    https://store.steampowered.com/app/546550/Snowball/


  16. #4636
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou,
    Y'a un an ou deux, un ou une journaliste CPC avait testé un jeu de fllipper dans lequel il n'y avait qu'une seule table, mais super grande. Le but était d'aller le plus haut possible. J'ai la flemme de chercher dans mes mags, est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Je ne sais même plus si c'était un test ou un "à venir" ou "en chantier".
    Et d'ailleurs avez-vous des avis sur ce jeu ?
    Merci !
    C'est pas celui là puisqu'il est très ancien, mais si tu aimes ce genre de jeu, je ne peux que te conseiller Pinball Magic sur Amiga (s'émule très bien), c'est une table en 12 "écrans" de haut. chaque écran se jouant comme une table individuelle dont il faut sortir par le haut pour monter à l'écran suivant.

    Pour varier les plaisirs, il y a quelques éléments de casse brique sur certains écrans. Et c'est un jeu français !



    Testé dans Joystick N. 4 (Avril 1990), 88%.

  17. #4637
    Merci pour vos réponses, je ne crois pas que ça soit un de ceux-ci mais je vais quand même zieuter vos idées.

    EDIT - Ah bah je viens de retrouver le test, en fait c'est un jeu mobile, ça s'appele PinOut. Et y'a un compte à rebours, c'est donc pas pour moi tout compte fait...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #4638
    En tout cas c'est chou, Pinout.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #4639
    La bande annonce est jolie, on dirait presque un jeu musical rythmique...

    https://youtu.be/u8FyaeVBDlI
    L'éthique est mon esthétique

  20. #4640
    Je l'avais pris Pinout sur tablette suite à un test CPC justement (enfin je dois avoir la version d'essai). Ça se laisse jouer mais bon je joue très peu sur tablette mais ça a bien du m'occuper 5 minutes.

  21. #4641
    J'aime pas non plus jouer sur téléphone (et j'ai pas de tablette), c'est dommage...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #4642
    Je ne joue pas sur téléphone, mais sur une tablette le pinball ça passe bien Si vous avez GooglePlay ajoutez-moi pour comparer vos scores sur Zen Pinball
    L'éthique est mon esthétique

  23. #4643
    Snowball c'est pas terrible.
    Ca a le mérite d'occuper ma fille, c'est déjà ça.

  24. #4644
    Coucou les canards à boules chromées, vous auriez des bons plans de bars sympas avec des flippers en bon état sur Paris ? Si possible plutôt du oldschool bien entrenu que du Stern neuf tout en plastoque... mais bon on va pas faire trop les difficiles non plus. J'ai rien contre les ambiances de rades PMU, et par contre je préfère éviter la hype à la FANTOME (sauf si on me dit que c'est vraiment génial).

    Le site geoflipper semble mort (il n'était de toute façon plus très à jour depuis longtemps déjà)

    Et ce serait pour ce soir idéalement... merci d'avance pour vos extra ballzzzz !
    Dernière modification par alx ; 04/07/2018 à 12h35.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #4645
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Coucou les canards à boules chromées, vous auriez des bons plans de bars sympas avec des flippers en bon état sur Paris ? Si possible plutôt du oldschool bien entrenu que du Stern neuf tout en plastoque... mais bon on va pas faire trop les difficiles non plus. J'ai rien contre les ambiances de rades PMU, et par contre je préfère éviter la hype à la FANTOME (sauf si on me dit que c'est vraiment génial).

    Le site geoflipper semble mort (il n'était de toute façon plus très à jour depuis longtemps déjà)

    Et ce serait pour ce soir idéalement... merci d'avance pour vos extra ballzzzz !
    Hélas les flippers en exploitation anciens (donc WMS/Bally) en bon état sont plus que rares. Si tu les veux en bon état, vaut mieux trouver des potes qui en ont
    Et Stern tout neuf en plastique ? Ben les WMS/Bally sont aussi en plastique hein, comprends pas trop le troll là

    (Après je préfère un Stern tout plastique avec un gameplay complexe et intéressant qu'un WMS/Bally chiant à faire toujours la même rampe en chaine, qu'on finit en 3 parties /trollàmontour
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #4646
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Hélas les flippers en exploitation anciens (donc WMS/Bally) en bon état sont plus que rares. Si tu les veux en bon état, vaut mieux trouver des potes qui en ont
    J'ai les potes (enfin surtout un, suréquipé), et également mes flippers à la maison, mais un bar c'est sympa parfois aussi.

    Et Stern tout neuf en plastique ? Ben les WMS/Bally sont aussi en plastique hein, comprends pas trop le troll là

    (Après je préfère un Stern tout plastique avec un gameplay complexe et intéressant qu'un WMS/Bally chiant à faire toujours la même rampe en chaine, qu'on finit en 3 parties /trollàmontour
    Certes, certes. Effectivement c'était trollesque mais ça reflète mon ressenti. J'aime rarement les Stern modernes même s'il y a parfois de bonnes surprises.

    Au final on s'est amusés un bon moment dans un PMU vers Saint Antoine (un Monster Bash plutôt en bon état) et on a fini au Canon de la Nation, à priori seul bar de Paris avec encore trois flippers (l'autre étant le Fantome, mais il parait que leur état n'est vraiment pas top). Au Canon y'avait un Medieval, un Iron Maiden et le Guardians of the Galaxy que j'ai donc pu tester pour la première fois. Pas mal mais j'ai vraiment pas accroché sur les Stern. A retenter peut-être.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #4647
    Normalement d'ici deux semaines je reçois mon Gardiens à la place de mon Walking Dead
    Faudrait d'ailleurs pour les deux intéressés du topic que je fasse des petits reportages/ressentis des machines qui vont et viennent chez moi ... Vais m'en occuper tiens, d'abord le TWD avant qu'il ne parte, puis le Ghostbusters, et le Gardien si j'arrive à l'avoir
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  28. #4648
    Ah t'es dans le flipper récent, je comprend mieux ta réaction... Avec plaisir pour les reviews !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  29. #4649
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Ah t'es dans le flipper récent, je comprend mieux ta réaction... Avec plaisir pour les reviews !
    Disons qu'avant j'étais dans le plus vieux (j'ai commencé avec un T2 / Tales From The Crypt / Frankenstein / Addams / Theatre of Magic) puis je suis passé chez Stern avec un LOTR et depuis, je trouve les WMS trop simples
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  30. #4650

Page 155 sur 172 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •