Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 172 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 5145
  1. #4381
    Apparemment pour pfx3, la conservation des meilleurs scores locaux n'étaient pas prévus initialement, uniquement le meilleur score était conservé.
    Mais, à la demande des joueurs, les développeurs pourraient les rajoutés, il y a une "pétition" pour ça sur le forum Steam de Pfx3.
    (voir aussi le forum zen studios https://forum.zenstudios.com/showthr...out-Highscores pour le sujet)

  2. #4382
    Ah ben sinon la beta est finie, ça ne se lance plus ^^

  3. #4383

  4. #4384
    Ben le jeu ne se lançait pas chez moi hier soir. Ça viendrait de chez moi ?

  5. #4385

  6. #4386
    Je ferai une vérification des fichiers ce soir si j'ai le temps. Merci de l'info.

  7. #4387
    Tu dois avoir un souci, je viens de lancer la beta de PFX3 à l'instant même et tout fonctionne bien.

  8. #4388
    Un redémarrage de steam et c'était bon.
    Le menu marche enfin parfaitement en portrait, j'ai pas eu le temps de tester toutes les tables mais c'était bon pour ce que j'ai testé.
    Un peu chiant par contre l'endroit où il affiche les infos.

    Marrant, il y a une option pour les streamers pour couper la musique des tables concernées par des ayants droits (Star Wars par exemple).

  9. #4389
    Plus que 6 jours pour la release de Pinball Fx³, rhaaa.
    En attendant, Zen dévoile sa dernière map Retour vers le turfu, jeudi sur Twitch.

    On devait voir aussi l'arrivée d'un autre jeu de flipper : Pinball Wicked, mais c'est encore repoussé au 5 octobre... Par contre, bonne nouvelle, on peut s'inscrire à leur beta-test : https://pinballwicked.com/closed-beta-application/

  10. #4390
    La troisième et dernière table du pack universal a été dévoilée aujourd'hui sur twitch https://www.twitch.tv/videos/176429980

    Plutôt déçu au niveau du plateau qui me parait bien terne, l'ambiance happy days des années 50-60 est à priori quasi-zappée du plateau (ce qui aurait été génial lors de retour vers le passé c'est que le flipper se transforme en pinball électro-mécanique style american graffiti). Pour le design, c'est la table qui m'emballe le moins du pack.

  11. #4391
    Une info existe sur le prix de la version PC de PFX3 ?

  12. #4392
    Citation Envoyé par arno592000 Voir le message
    Une info existe sur le prix de la version PC de PFX3 ?
    Gratuit avec tables payantes non ?

  13. #4393
    Normalement même système économique que PFX2, donc oui gratuit avec une table et les autres payantes.

  14. #4394
    Et donc j'ai pas suivi mais passage automatique de la plupart des tables de Pfx2 vers le 3 ? Donc aucun intérêt de rester sur Pfx 2 dans 2 jours ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #4395

  16. #4396
    Oui, plus trop de raison de rester sur Fx2.
    Sauf si tu veux encore jouer aux tables South Park, Splosion Man et Plants vs Zombies.
    Ou que ton pc/pincab est trop vieux pour faire tourner Fx3.
    Ou que tu veuilles garder tes scores locaux et online, et aussi le menu plus simple.

    Néanmoins, je pressens quelques bugs à la release, tu peux garder Fx2 encore quelques jours

  17. #4397
    Idem, PFX2 va rester encore sur le HD pas mal de temps encore

  18. #4398
    Quoi pas de South Park ? C'est une de mes tables préférée
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #4399
    Question de licences je crois.

  20. #4400

  21. #4401
    Téléchargement en cours également.
    Malheureusement faudra que j'attende ce soir pour tester et prendre le pack universal si dispo

  22. #4402
    Quelques bug, mais rien de bien genant. Ah oui sur le magasin il vous dira que vous avez pas les DLC, mais dans le jeu ils y sont bien, sauf le dernier universal bien sur.

  23. #4403
    Désolé, j'ai rien suivi, mais y'a un interet à passer sur PFX3 si c'est pour jouer aux meme tables ? La physique est meilleure? Le jeu plus fluide?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #4404
    Les nouvelles tables sortiront que sur Fx3. Et celles de Fx2 ne sont plus à jour (bugfix).
    Après, le jeu est devenu plus beau avec ses lumières dynamiques, quelques lifting bienvenus sur les vieilles tables moches. Ca demande une machine un peu plus costaud.

    Déception quand j'ai vu que le code d'activation est toujours demandé pour jouer en vertical...

  25. #4405
    Moi il ne me demande pas de code, je lance le jeu directement en vertical (avec Big Picture).
    Enfin sur la beta en tout cas.

  26. #4406
    Et la physique, elle est meilleure?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #4407
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi il ne me demande pas de code, je lance le jeu directement en vertical (avec Big Picture).
    Enfin sur la beta en tout cas.
    J'étais venu pour poser cette question, merci

  28. #4408
    Sur la beta, c'était possible de faire la rotation d'écran. Pas sur la release. Faut faire une demande par mail.

    Pour la physique, une sensation de balle plus lourde. Mais c'est très subjectif.

  29. #4409
    Citation Envoyé par shazamic Voir le message
    Sur la beta, c'était possible de faire la rotation d'écran. Pas sur la release. Faut faire une demande par mail.
    Et ben, si je m'attendais

    C'est bien curieux pour moi.

  30. #4410
    Le vieux code de Fx2 fonctionne avec Fx3, donc pas la peine de refaire une demande par mail (juste retrouver le vieux mail).

    Y'a un twitch de Zen en ce moment : https://www.twitch.tv/zenstudios

Page 147 sur 172 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •