Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 172 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 5145
  1. #4261
    C'est même 85% pour les tables South Park si j'ai bien vu ^^

  2. #4262
    Vous conseillez quoi comme tables ? Sachant que pour le moment j'ai eu les 3 humble bundle seulement. Les South Park sont bien par exemple ?

  3. #4263
    Oui !
    Honnêtement dans tout ce que tu n'as pas, il n'y a rien de mauvais.

    De toute façon tu peux les tester pour te faire une idée, il y a 15 jours de soldes, tu as le temps.

  4. #4264
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Merci pour le bon plan j'ai acheté les 3 du coup. Vivement les soldes.
    Et je me suis ajouté sur la liste des canards.
    J'viens seulement de voir ça, par contre le profil privé "bulldosphincter" c'est bien toi ? Pas que ça ne soit pas le bon lien. T'avais mis un pseudo steam identique à celui sur CPC, je préfère demander.

    "3 humble bundle seulement", y'a déjà de quoi faire à la base .
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  5. #4265
    Moi je viens de passer les 300h, ça me plait toujours autant. Je sais même pas si j'ai joué la moitié des tables "sérieusement".
    En tout cas, j'ai beau avoir testé les autres jeux de flipper, c'est clairement Pinball FX2 qui me plaît le plus.
    Il parait qu'il va y avoir des nouvelles tables originales bientôt.

  6. #4266

  7. #4267
    De nouvelles tables Star Wars ?

    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  8. #4268
    Les rumeurs vont plus vers un Pinball FX3 en beta, depuis le temps qu'il est annoncé, ça serait cohérent avec le "long time".

  9. #4269
    J'espère juste qu'on pourra récup toutes les tables qu'on a acheté ....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  10. #4270
    Zen répondait en février que ça devrait être possible d'importer les tables de fx2 vers fx3.

    When will it release? Are the tables going to be imported to fx3 and free if you already purchased them on fx2?

    That's the plan (No ETA as of yet but it is being worked on)
    Sinon, ça peut être juste une sortie de nouvelles tables ("new content"?), ils en préparent depuis le début d'année.
    we do have some cool things coming up, can't talk about them just yet but we've been working hard all spring on the new content!

  11. #4271
    Bon en tout cas j'ai posé mon aprem (par pour ça mais ça tombe bien) je vais voir si beta il y a et si je peux avoir une clé ^^

  12. #4272

    Pinball Fx3 arrive cette été !
    https://blog.us.playstation.com/2017...all-game-ever/

    Les tables de fx2 seront bien compatibles (We are happy to announce that you will be able to import the majority of your Zen Pinball 2 purchases to Pinball FX3 for free!).





    si j'ai bien compris, du matchmaking pour jouer en multi o/, des défis quotidiens (ex: collecter les étoiles sur Sorcerer lair avec une balle challenge), meilleurs graphismes, nouvelles maps (qu'on voit dans le trailer)

    Trailer:


    Prochaines maps ?




    Fiche sur Steam :
    http://store.steampowered.com/app/442120/

    Beta test :
    http://steamcommunity.com/app/226980...4299549995250/
    Dernière modification par shazamic ; 29/06/2017 à 13h06.

  13. #4273
    Citation Envoyé par shazamic Voir le message
    Pinball Fx3 arrive cette été ! ... sur PS4

    Pas uniquement PS4
    We’ve got some very big news! I am so excited to announce the Pinball FX3 will be releasing on PlayStation 4, Xbox One, Win10 and Steam this summer!!
    https://blog.zenstudios.com/?p=7037

  14. #4274
    Pendant un moment il avait été question de deux tables, l'une sur la mythologie grecque ( le screen avec Hercule et l'hydre ?) et une autre sur un parc d'attraction ( free ride sur le deuxième screen).
    Ben finalement elles sortiront avec pfx 3.

    Je ne m'inscrits pas pour la beta, mon anglais est trop basique pour pouvoir facilement apporter ma contribution aux développeur, mais c'est bien que tu te sois inscrit Shazamic, comme ça on aura déjà des scores à battre quand le jeu sortira

  15. #4275
    La table du parc d'attraction s’appellerait Adventure Park (@forum Steam). Pas encore vu d'infos sur l'autre.

    Je ne suis pas encore inscrit sur la beta test, leur nouveau site ne s'affiche pas encore. (pbfx3.com).

    En parlant de scores... ca sent le reset...
    wil there be leaderbord reset?
    Akos : In a way yes, the leaderboards will be a clean slate for every table. So although you import your tables over, you will not import your score.

  16. #4276
    Si une majorité des tables sont exportables vers PFX3, j'espère que pour les autres on pourra continuer à utiliser PFX 2.
    J'avoue que je n'ai pas lu les EULA, mais bon ils vont quand même pas supprimer PFX2 et les tables non exportables non ?

  17. #4277
    Bah c'est pas un reset ça, juste que y'aura pas d'import sur la v3, ça paraît logique si la physique a été un peu modifiée, etc. Et oui je pense que FX 2 continuera d'exister.

    Pour la liste des canards, je ne sais pas si y'a un intérêt à en faire une nouvelle ou si je change juste FX 2 par FX sans préciser de version. Après dans la liste actuelle j'imagine qu'une grande partie est inactive sur le jeu (moi y compris ). Si vous avez un avis là-dessus, je prends. A défaut je penche pour juste mettre FX et préciser que c'était à la base une liste FX 2.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  18. #4278
    On peut de nouveau s'inscrire pour la beta.

    Sinon de nouveau confirmé aujourd'hui :
    Hi Kargor! Don't worry you will be able to import almost every table you previously owned into PFX3! There will be a few that will not be available due to licensing issues, but we'll advise on the specifics in the future.

  19. #4279
    J'ai peur avec le almost et le licensing issue. Vu que plus de la moitié des tables sont sous license ....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  20. #4280
    On verra, au pire on pourra y jouer sur FX2, c'est pas comme si le jeu disparaissais.

    Moi j'ai reçu ma clé pour la beta

  21. #4281
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    J'ai peur avec le almost et le licensing issue. Vu que plus de la moitié des tables sont sous license ....
    La réponse du gars de Zen Studio sur steam (copie en dessous) clarifie quand même la situation.
    Les tables non transférables seront toujours jouables sur PFX2 qui ne sera pas supprimé.
    Par contre plus de nouvelles tables pour PFX2



    Akos [développeur] Il y a 52 minutes
    Phew!

    All right, I get your reasons to be upset, if I thought I was losing games I would be furious too! Fortunately, this is not the case. The release is going to go a something like this:

    - PFX3 will come out, you will be able to import your owned tables over (very very few pieces maybe not)
    - You will own PFX2 still, it will not be deleted, taken away or anything. You can play it whenever you like.
    - The only handicap of PFX2 will be that it will not receive the new table packs that will come out in the future, those will be released for PFX3 only.

    So to summarize it again: FX2 will not be deleted, but it will not receive the new DLC-s

    To answer your question 13/8/18: I think it is a great idea to get the tables in the sale, cause you will be able to import them over to FX3.

  22. #4282
    Dommage que les dlc futurs ne soient pas compatibles avec Fx2. J'espère qu'on pourra jouer aux tables de PFx3 comme sur PFx2 et avec le même PC ! pas envie/possible de refaire mon pincab!

    En attendant, je beta-test Pfx3 aussi, sous NDA

  23. #4283
    J'espère que la physique de la bille sera meilleure, sinon je vois pas trop l'interet de passer à cette nouvelle version (sauf pour ceux qui ont poncé toutes les tables existantes)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #4284
    Version commune à tous les supports (enfin le même nom et donc les mêmes tables sans doute, bon ça je serai pas surpris de voir des exclues sur certaines consoles, genre une table mario sur switch), leaderbord commun, leaderboard "mutitable" à points et non au score (oui ben ça ils aurait pu le faire dans le 2, ça évite que le mec qui a joué une seule table et fait 6 Milliards dessus soit devant toi au leaderbord qui a fait les 70 tables), nouvelle physique, tournois perso, on pourra jouer "en équipe" apparemment.
    Des modes un peu comme dans Pinball Arcade pour se tirer la bourre (sur un nombre de balle ou un temps limité).

    D'autres trucs aussi mais NDA tout ça (mais tout le monde peut participer à la beta donc ...)

  25. #4285
    Nouvelles spec minimum pour PBFX³ :
    Windows XP/Windows Vista/Windows 7/Windows 8
    Dual Core CPU @ 1.6GHz
    4 GB RAM
    Nvidia GTS 450 or AMD equivalent
    Direct X Version: 11
    1 GB free space

    DirectX compatible sound card / integrated
    PBFx2, c'était :
    Windows XP/Windows Vista/Windows 7/Windows 8
    Single Core CPU @ 1.6GHz
    512 MB RAM
    Graphics:GeForce 6600 / Radeon 9800
    DirectX®:9.0
    2500 MB HD space
    (Ca devrait être bon -mais limite- pour mon Pincab, ouf)

  26. #4286
    Ouais enfin sur PBFX2 ça dépendait des tables, certaines étaient plus gourmandes que d'autres et les specs n'avaient pas été mises à jour.
    J'y ai joué sur un portable bureautique à un moment et ça ramait sur Archer par exemple (de mémoire).

  27. #4287
    ça serait tellement bien que les achats soient cross plateformes ....
    Pas envie de racheter tout entre ma ps4 et mon PC quoi ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  28. #4288
    Achat cross platform j'y crois pas une seconde (à part xbpx / windows store).

  29. #4289
    Et pourtant ça serait tellement bien. Y a pas de contre indications à faire du cross plateformes même pour les leaderboards, ça donnerait encore plus de scores auxquels se frotter
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  30. #4290
    Les leaderboards pourquoi pas, mais les achats il n'y a aucune chance.
    Sony, Nintendo et Microsoft récupèrent une petite somme sur l'achat de chaque jeu, il ne te laisseront jamais acheter un jeu en solde sur steam pour y jouer gratuitement sur leur console.
    Et c'est pas dans l'intérêt des développeurs non plus, qui dépensent de l'argent pour supporter le multi plateforme.

Page 143 sur 172 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •