Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 172 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 5131
  1. #4201
    Quelle candeur...

    Tout canard fanfaronnant de ses scores ici sera remis à sa juste place par Fougny (ou par moi...)

  2. #4202
    Il y a des tables, certains canards ont des beaux scores quand même.
    Bon après faut relativiser par rapports aux gens du Lup's Club...

  3. #4203
    Faudrait que je me connecte voir si j'ai encore ne serait ce qu'une table en top score.

  4. #4204
    Chers amis, je vous prie d'excuser mon enthousiasme mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un, cela ne se reproduira plus.

    Cependant, sachez que vous n'avez pas le monopole des records.(d'ailleurs après vérification, j'en ai sur d'autres tables ...et je ne dirais pas lesquelles)
    Mais bon, visiblement il a des sujets qui dérangent.

  5. #4205
    Euh, c'était du deuxième degrès hein
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  6. #4206
    Vous n'avez pas le monopole de la shitstorm !

  7. #4207
    Moi perso, j'ai aucun souci avec les gens qui rajoutent un peu de sel sur la plaie. Ca entretient la motivation
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #4208
    A part Fougny qui le lendemain de mes screnns, m'envoie un message pour me dire qu'il m'a rebattu, je n'ai rien contre personne non plus

  9. #4209
    Qu'il n'y ait pas de malentendu, mon message était du 2ème degré également. je n'ai peut-être pas choisi les bons smiley pour l'exprimer.

    Fanfaronner, chambrer ou se faire chambrer fait totalement partie de l'esprit d'une partie de flip dans un bar entre potes.

    Désolé pour l'incompréhension

  10. #4210
    Bon ca va il me reste 3 tables en top score , c'est pas catastrophique. Je m'attendais à pire. Mais bon je suis toujours impressioné de voir que certains ont le courage de venir me chiper des scores à 1 milliard, moi perso les tables ou quelqun a un milliard je laisse tomber.

  11. #4211
    Ben ça veut rien dire "1 milliard", ça dépend complètement des tables.
    Faut plutôt parler en top mondial.

  12. #4212
    Pour moi qui n'a encore jamais dépassé le milliard, ça reste symbolique, alors quelque soit la table je prends.
    Mon score le plus élevé est sur sorcerer dans les 950 millions.
    Mais j'y arriverai un jour.

  13. #4213
    Je les ai pas refait sur Sorcerer depuis le reboot je crois mais c'est comme sur Mrs Splosion, de mémoire c'est pas "si dur" à atteindre.

  14. #4214
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben ça veut rien dire "1 milliard", ça dépend complètement des tables.
    Faut plutôt parler en top mondial.
    Ah si si , quelque soit la table c'est pas forcément extraordinairement dur mais ca prends un temps fou et la moindre bille perdu bêtement et tu le fera pas ton milliard.

  15. #4215
    Ouais enfin fait 100M sur V12 et là tu auras mon respect
    (d'ailleurs je viens de regarder il y a 2 mecs qui ont passé le milliard dessus)

  16. #4216
    Alors qu'est ce qu'on peux avoir aujourd'hui pour un milliard ?

    Une 41ème place sur Splosion, une 141ème place Sorcerer ou une 59ème place sur Dark Vador.
    A choisir je prends la Dark vador.

  17. #4217
    Il y a la table de foot ou c'est faisable aussi je crois (sans jouer 2h je veux dire).

  18. #4218
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais enfin fait 100M sur V12 et là tu auras mon respect
    (d'ailleurs je viens de regarder il y a 2 mecs qui ont passé le milliard dessus)
    Oui enfin t'es gentil faut voir le temps passé sur le jeu par ces mecs. J'avais des mecs du lips club dans mon steam avant, les mecs ne jouaient jamais à autre chose. Avec le milliard sur dark vador au début du reboot j'étais dans le top 10 par exemple.
    Pleins de gens m'ont doublés depuis c'est un fait mais en combien de temps ? En plusieurs mois.

  19. #4219
    Ah oui moi c'est pour ça que je relativise (sauf par rapport à Fougny).
    Globalement les gens devant moi ont joué plus d'heures ^^

  20. #4220
    Je sais plus à combien je suis mais a mon avis c'est largement faisable le miliard sur la south park . Le probleme c'est que j'ai jamais été foutu de débloquer le super multi.

  21. #4221
    C'est quoi que tu appelles le super multi ? le mode sorcier ?

  22. #4222
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est quoi que tu appelles le super multi ? le mode sorcier ?
    Je sais pas ce que ca débloque en fait puisque j'ai pas réussi mais oui le fait d'activer toute les icones des persos. Ya juste celle du chef que j'arrive pas souvent à activer ...

  23. #4223
    Ah je l'ai lancé le mode sorcier moi, il rapporte pas tant que ça de mémoire.
    J'ai pas cherché comment optimiser mon score mais je ne pense pas que ce soit en jouant le mode sorcier. Plutôt en spammant les multiballs.

  24. #4224
    Au bout d'un moment, faire du score pour faire du score, c'est débile, parce qu'on perd l'amusement.

    Je me souviens d'une partie sur Epic Quest où j'ai réussi toutes les missions, au moment où dans la même partie tu les refais juste pour le score, ça devient un peu ch....

  25. #4225
    Je suis complètement d'accord, pour ça que je parlais de "sans jouer 2h" un peu plus haut.
    Je crois que ma partie la plus longue c'était Sorcerer, genre 1h20, et c'était bien trop long pour moi.
    Après les mecs qui visent top 10 mondial, je peux comprendre qu'ils aient une autre vision.
    Je me contente du top100 quand j'y arrive ^^ (et du top 5 canard)

  26. #4226
    J'ai joué hier sur les tables Aliens, j'ai trouvé qu'il y avait un input lag énorme par rapport à d'autres tables (joué ensuite à Spiderman et Wild West et j'ai pas eu l'impression d'en avoir autant)
    Je suis le seul ou bien ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  27. #4227
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    J'ai joué hier sur les tables Aliens, j'ai trouvé qu'il y avait un input lag énorme par rapport à d'autres tables (joué ensuite à Spiderman et Wild West et j'ai pas eu l'impression d'en avoir autant)
    Je suis le seul ou bien ?
    Non ya bien un probleme sur les tables aliens. Elles sont moins fluides en effet.

  28. #4228
    Arf, je me demandais si c'était ma tablette Android qui laguait (j'ai pris une table Alien sur ce support)... Donc c'est la table elle-même qui lag ok
    L'éthique est mon esthétique

  29. #4229
    Flute zut et pouet ....
    J'aurai du craquer pour le bundle Berthesda .... Je suis tristesse et déception, j'adore tellement l'univers Alien .....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  30. #4230
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    J'ai joué hier sur les tables Aliens, j'ai trouvé qu'il y avait un input lag énorme par rapport à d'autres tables (joué ensuite à Spiderman et Wild West et j'ai pas eu l'impression d'en avoir autant)
    Je suis le seul ou bien ?
    Je viens de les rejouer ce soir, après avoir joué sur Force Awakens et South Park, et je n'ai pas noté de différence notable sur le délai de réponse des flips sur toutes ces tables. Pour info, je joue avec une manette xbox360 sans fil.
    Il m'arrive parfois d'avoir du lag sur certaines tables pendant des multiball par exemple, mais c'est l'ensemble du jeu qui ralenti.

    Quand j'ai testé pbfx2, en 2014, sur un portable et au clavier, j'avais effectivement un délai d'attente notable entre l'appui sur une touche et la réaction du flip, ce qui était injouable. Alors qu'actuellement sur mon fixe, j'ai vraiment aucun problème quelque soit la table.

    C'est un sujet qui revient régulièrement (pas forcement pour les tables aliens) sur le forum steam de pbfx2

Page 141 sur 172 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •