Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 172 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5145
  1. #121
    Tu peux appuyer sur TAB pour visualiser l'ecran du haut normalement
    Bon je vais tester ca.

    On table sur 2 semaines ou pas?
    EDIT: La vache! ca surprend la première fois qu'on lance cette table Ya tellement de décors sur la table qu'on ne sait meme pas ou tirer et on a l'impression de jouer à un flipper pour enfants de moins de 6 ans Bon, par contre le coup des figurines qui s'animent, ça me plait
    La table est bcp moins sadique, quoiqu'il faut quand meme rester bien vigilant par certains renvois. Le mec qui a fait la table est certainement un gros fan de multiballs, j'en ai déclenché 3 différents en une partie. ( le 9-multiball ?...il a vraiment osé?)

    Bref, les parties durent un peu plus longtemps, c'est cool


    Ah au fait, moi j'ai l'écran de score qui est affiché en haut à gauche (j'ai pris la version HQ)

    He-Man !
    Dernière modification par Zerger ; 01/09/2012 à 10h21.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #122
    4min30sec le temps de chargement... en plus elle est lourde, mon pc a du mal à suivre, je vais pas y jouer beaucoup je pense.
    Par contre y’a certainement moyen de faire des scores de fou vu le nombre de multiball et extra ball. Ça change pas mal de metal slug, ici on se détend (quoique gérer autant de billes )
    hop sur 3 parties:

  3. #123
    Essaie de jouer a la version LQ alors, ca devrait alléger ton pc
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #124
    C'est quoi d'ailleurs les différences entre les 3 versions ? Juste les graphismes ?

  5. #125
    Oui en effet c'est pas la même ambiance que Metal Slug ! Après 6 parties :


  6. #126
    Pitite question mes gens... Il me semble que sur ces forums, l'émulation est proscrite? Sinon, il y a bien plus de choix de tables sur Visual Pinball / VPinMame...

  7. #127
    Ouais mais y'a des roms donc niveau copyright je pense que c'est très limite sur CPC et c'est un peu plus bordélique a installer. Sinon, je suis ravi d'avoir pu vous torturer avec la table Metal Slug.
    Après comme je l'ai déja dit, si les modos sont pas contre, j'vous ferais avec plaisir un pack VP9.

    Je vais me mettre à la nouvelle table histoire d'essayer de faire un score pas trop dégueu, cette fois.

  8. #128
    Citation Envoyé par Pierrinator Voir le message
    Ouais mais y'a des roms donc niveau copyright je pense que c'est très limite sur CPC et c'est un peu plus bordélique a installer. Sinon, je suis ravi d'avoir pu vous torturer avec la table Metal Slug.
    Après comme je l'ai déja dit, si les modos sont pas contre, j'vous ferais avec plaisir un pack VP9.
    +1000! si les modos sont ok, y'a vraiment des tables exceptionnelles, et surtout, le réalisme des flippers est plus abouti que sur Future Pinball !

  9. #129
    Bah remporte le tournoi, et tu pourras imposer la prochaine table

    Futur, visual, VPinMame, j'avoue que je connais pas tous les programmes, lesquels sont mieux que les autres, blabla. Le tout c'est qu'on puisse réunir facilement les gens sur un meme flipper
    Et pourquoi ca serait illégal? Je voyais ca un peu comme Mugen, les gens créent leur flipper et les mettent en ligne


    Sinon j'ai déclenché le 9-multi. J'ai vu une pluie de billes tomber, j'en ai sauvé que deux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #130
    Concernant les roms, Williams les avait mis à disposition de façon tout à fait officielle sur son site.

    Pour le reste, il faut voir aussi ce que l'on appelle par émulation.
    Ce peut être effectivement problématique pour les jeux de consoles, vu que l'on peut alors jouer aux jeux dans les mêmes conditions que sur la machine originale (voire même mieux), et en étendant un peu, opn pourrait même dire la même chose pour l'arcade pour peu que l'on investisse un peu dans du matériel.

    En revanche, pour du flipper, on pourra faire ce que l'on voudra, cela n'aura jamais rien à voir avec le "vrai", voire à la limite, cela peut donner envie de s'y essayer en se rendant dans une salle d'arcade ou au hasard des rencontres dans les bistrots.
    Après, si les tables devaient être officiellement adaptées sur PC/Console, ce serait effectivement beaucoup plus délicat, mais ce n'est pas le cas pour la majorité des tables.

  11. #131
    Ha ouais elle est bien plus relax celle là. ça détend un peu.

  12. #132
    J'ai trouvé plein de flippers que je connais en vrai pour visual pinball mais ce prog déconne. Entre le Vluncher et tout, je m'y perds. Quelqu'un a un tuto?

  13. #133
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    J'ai trouvé plein de flippers que je connais en vrai pour visual pinball mais ce prog déconne. Entre le Vluncher et tout, je m'y perds. Quelqu'un a un tuto?
    Ouaips, v'la mes notes, vois si ça peut t'être utile...

    - Se créer un compte sur le site http://www.vpforums.org/ permettant de télécharger 5 tables par jour gratuitement
    - Récupérer VPInstaller_1_0_3 http://www.vpforums.org/upload/VPInstaller_1_0_3.zip et l'installer (cocher "Install VPinMame", puis "Install")
    - Récupérer Visual Pinball 9.1.2 Stand Alone http://www.vpforums.org/index.php?au...tail&f_id=5161, le décompresser dans le dossier où s'est installé VPInstaller_1_0_3 (C:\Program Files\Visual Pinball)
    - Dans le dossier d'installation de Visual Pinball, clic-droit sur VPinball912.exe > "Propriétés" > "onglet de compatibilité" > cocher "Désactiver la composition du Bureau" sous Seven
    - Récupérer Visual PinMAME Cabinet Build 2.5 http://www.vpforums.org/index.php?au...tail&f_id=6429, le décompresser dans C:\Program Files\Visual Pinball\VPinMame
    - Lancer Visual Pinball (VPinball912.exe)
    - Menu Preferences\Video Options, cocher "Hardware Device Rendering" pour les cartes ATI
    - Crtl-O pour ouvrir une table (au format .vpt, à télécharger ici : http://www.vpforums.org/index.php?au...rder=DESC&st=0 et à décompresser dans le dossier C:\Program Files\Visual Pinball\Tables)
    - Lancer la table par F5 --> message d'erreur signalant qu'il manque la ROM --> récupérer le nom de la ROM dans le champ "ROM set name" --> quitter la table par la touche Echap, puis "Quit to Editor"
    - Autre méthode : ouvrir le script et chercher le champ cGameName
    - Télécharger la ROM demandée ici : http://www.vpforums.org/index.php?au..._by=A-Z&pp=100 (trouver exactement le même nom au format .zip), puis placer le fichier .zip non décompressé dans C:\Program Files\Visual PinballVPinMame\roms
    - Relancer la table avec F5
    - Une fois la table lancée avec sa ROM, il peut apparaître la première fois un message en boucle "FACTORY SETTINGS RESTORED - BOOKKEEPING TOTALS CLEARED", dans ce cas, relancer la table ou faire F3 pour ne relancer que la ROM
    - Pour insérer une pièce : touche 5 (pas sur le pavé numérique) (souvent à faire 2 fois pour obtenir un crédit)
    - Une fois 2 pièces insérées, touche 1 (pas sur le pavé numérique) pour lancer la partie
    - Return pour lancer la bille, touches SHIFT droite et gauche pour les flippers
    - Touche R pour afficher le manuel de la table (si disponible)

    EDIT : correction des touches pour insérer une pièce et lancer la partie.
    Dernière modification par arno592000 ; 02/09/2012 à 09h33.

  14. #134
    Ah nickel, merci arno-ouatemille y'a le beau geste.

    Edit : tudieu professeur, la classe, 1e partie = highscore, chapeau

  15. #135
    Je reste mitigé sur cette table.
    On peut batailler très longtemps sans rien scorer alors que dès que le mode 9-balles est activé, celui-ci s'envole en quelques secondes, sans plus d'efforts que de tenter d'éviter de perdre de balles, en mode bourrin.
    Enfin, bref :


  16. #136
    Le truc cool, c'est que chaque bille peut potentiellement te permettre de d'enchainer les millions de points (9-multi et le he-man multi sont choppables en une bille).
    Dans metal slug, tout se jouait sur la mission 6, le but etant de ne pas perdre ses 5 billes avant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #137
    Ca tourne vite en rond, quand même, à part enchaîner les multiball y'a pas grand chose à foutre. Je suis déçu, elle avait l'air bien au départ. En tout cas si vous voulez la passer plus tôt que prévu c'est pas moi qui vais m'en formaliser parce que 2 semaines là dessus on risque de se faire chier. Mais ce n'est que mon avis.

  18. #138


    C'est vrai que ça tourne en rond et de plus les parties peuvent durer très longtemps à toujours viser les 3 cibles bleues et le trou

  19. #139
    Ok pour en changer à la fin de la semaine.
    Ca peut faire un rythme assez rapide, mais dans le fond, rien n'interdira d'y revenir si on a fait le tour de toutes les tables d'ici un ou deux ans.

  20. #140
    Faut que je me dépêche, j'ai même pas encore eu le temps d'installer le truc

    EDIT: bah tiens, je peux même pas charger la table, le site a bloqué le lien Dropbox parce qu'il a généré trop de traffic

  21. #141
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Faut que je me dépêche, j'ai même pas encore eu le temps d'installer le truc

    EDIT: bah tiens, je peux même pas charger la table, le site a bloqué le lien Dropbox parce qu'il a généré trop de traffic

    inscris toi, ca va te debloquer de vrais liens qui marchent bien (ils te demandent meme pas ton email, c'est vraiment rapide)

    bon ben a la demande generale, on reduit a une semaine

    je mettrais a jour plus tard
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #142
    Merci c'est bon

    A moi les LOWSCORE

  23. #143
    Cool, bon j'ai decaler la fin du concours a dimanche soir, on sait jamais, si des nouveaux arrivent ici en semaine qu'ils aient le weekend pour tenter leur chance

    Aggelon, pars pas pessimiste, cette table est bien plus facile, le tout c'est de reussir a faire durer ses multiballs

    ProffesseurFlanJaune, tu as retirer ton screen? Je ne le vois plus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #144
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Aggelon, pars pas pessimiste, cette table est bien plus facile, le tout c'est de reussir a faire durer ses multiballs
    Ou alors réussir à enchaîner les 9-balls. Ce qui compte avant toi pour moi c'est une fois qu'il ne reste plus qu'une bille du multiball réussir à la rebloquer avant de la perdre et de devoir se refaire les cibles bleues !

  25. #145
    Enfin un score présentable... jusqu'à présent, la bille se coinçait quelque part sur le plateau avant que la partie ne s'achève...



    C'est vrai qu'on peut faire plusieurs 9-ball avec une seule bille

  26. #146
    si jamais la bille se coince:
    - nudge gauche/droit pour commencer
    - sinon appuyer sur la touche k, ça débloque les bille du spinner skeletor (souvent des billes se coincent dedans lors du multi 9 balls)
    - si rien ne fonctionne appuyer sur b (ça créé une bille dans le lanceur de départ)
    Tout ça est expliqué sur la page de téléchargement de la table. J’ai souvent du faire appel à la touche k, la touche b qu’une seule fois.

    clairement ce qui score c’est le multiball x9 mais faut avoir du bol (tu peux bien foirer et faire du 2-5millions ou au contraire approcher les 100millions). Pour comparaison un bon he-man multiball pour moi c’est dans les 30millions.
    Par contre ne délaissez pas le sorcerress multiball (truc vert), ça allume les 2 cibles sur les côtés de la rampe pour finir sur un extraball. L’autre moyen de faire un extraball est de faire tomber une bille dans la rigole la plus à droite lors d’un multiball et ce sans avoir fait passer de billes dans la rigole de gauche ou les couloirs droit et gauche qui donnent sur les flippers (bref que lors d’un skeletor ou d’un he-man et avec beaucoup de bol).
    le dernier multiball qui reste ne sert a rien

  27. #147
    He-Man, c'est un multi rapide et simple a debloquer, tres rentable je trouve. Le 9-multi est trop chiant a choper

    En tout cas merci pour tes astuces, j'ai pas encore bloquer ma bille dans cette table, mais ca peut servir....enfin, ca m'aurait servi sur "Mouth Log"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #148
    Merci pour les touches, je ne les connaissais pas, je secouais juste le flipp'... par contre, on peut "créer" une bille ? C'est bizarre... c'est multi bille permanent alors

  29. #149
    bah ils disent bien de le faire qu’en dernier ressort quand le nudge et k ne donnent rien, sinon ça risque de mettre le bordel dans la table.

  30. #150
    Stop à la déconne j'ai vraiment pas envie de la relancer cette table !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •