Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 157 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157
Affichage des résultats 4 681 à 4 688 sur 4688
    V12 est vraiment celle que j'aime le moins...

Elle est un peu plus supportable sur PBFX3 que sur PBFX2 mais ouais elle est celle aussi où j'accroche le moins.

Ha ben ça doit alors être pour ça que j'arrive à y décrocher des scores plus corrects en termes de classement qu'à l'habitude...
    Cette déception !
    Save Ferris !!!

C'est la même chose pour celle du Western qui est beaucoup plus facile sur le 3, Sorcerer aussi d'ailleurs.
    Sorcerer n'en avait pas besoin mais comme elle est gratuite je pense qu'ils ont voulu attirer les joueurs moins "talentueux" comme ça.
    C'est un peu la même chose avec les tables "classic", c'est toujours aussi dur avec la vrai physique mais bien agréable pour les gens qui veulent pas se prendre la tête avec la physique "Pinball FX".

J'ignorais qu'il y avait 2 physiques, c'est propre au 3 ?
    Et c'est marrant, j'ai un tout petit temps de jeu (14h sur le 2 et moins d'une heure sur le 3) mais moi aussi la seule table que je n'ai pas aimé c'est V12.

J'aimerais y jouer plus mais je n'ai jamais réussi à vraiment comprendre les mécanismes, même ici alors qu'il y a une aide par table. Et quand je comprends un peu, que j'essaye de suivre les instructions pour augmenter mon score, je perds.
    C'est triste mais je fais toujours beaucoup plus de points quand je me contente de juste renvoyer la bille sans chercher à déclencher les spécificités des tables.
    Et donc cette façon de jouer, ça m'arrive très rarement d'être frustré dans un jeu mais ici c'est le cas.

La physique réaliste est propre au 3 et uniquement sur les 18 tables Williams car elles sont basées sur des tables réellement existantes.

Je viens d'avoir mon code pour jouer en vertical, ça change la vie C'est beaucoup plus lisible est agréable.
    Sinon dans ma recherche de table, j'en ai testé quelques unes. Pour le moment celles qui ont retenu mon attention sont Fantastic Four, Thor et Epic Quest. Et également Sorcerer's Lair que j'avais beaucoup aimé lors du koh lanta des jeux vidéos 1 sur le FX2. Je vais peut être réessayer de faire un bon score dessus.

Mais avec la vision verticale, je vais en tester à nouveau certaines tables parce que c'est plus du tout la même perception de la table dans son ensemble

Alors le seul défaut du vertical c'est 3/4 tables où c'est presque impossible de voir certaines loupiotes. Mais pour toutes les autres ça se passe plutôt bien
    Ah oui il y a des mini jeux aussi qui sont plus dur en verticale (je sais plus quelle table Star Wars) mais ça reste faisable.

Page 157 sur 157 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157

Règles de messages