Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: D'après vous quel éditeur nous fera la meilleure conférence?

Page 1 sur 55 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1644
  1. #1

    L'Electronic Entertainment Expo 2013 arrive à grand pas!
    Ouverture le 11 juin, fermeture le 13.


    Les heures des (pré)conférences selon jeuxvideo.com (heures françaises):

    Lundi 10 juin:


    • - Microsoft : 19 heures
    • - EA : 22 heures

    Mardi 11 juin:

    • - Ubisoft : minuit
    • - Sony : 3 heures du matin


    Sachez également que Konami fera une conférence pré-E3 le 6 juin à 19h30 heure française.
    Nintendo, comme prévu, n'aura pas de conférence mais une simple diffusion de Nintendo Direct préenregistré le 11 juin à 16 heures.
    Pas de Valve à cet E3 2013.



    Cet E3 risque d'être très intéressant, car c'est le cas avec tout les E3 tombant avant les nouvelles générations de consoles: on aura un aperçu de tout ce qui nous attend pour les environ 6-7 années à venir en terme de technique.

    Vos prévisions sur la qualité des conférences de chacun des éditeurs?
    Dernière modification par BilliBalla ; 10/06/2013 à 16h19.


  2. #2
    A part des portages consoles qu'est-ce qu'on peut espérer de cet E2 2013 ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    A part des portages consoles qu'est-ce qu'on peut espérer de cet E2 2013 ?
    Sur ordinateur?


  4. #4
    Autre : je brûle chaque un jour un cierge en priant pour que Bethesda révèle Fallout 4. (et je tue secrètement un chaton en espérant que ce ne soit pas une série tv de merde ou un truc totalement hs genre Tactics) Du reste ils ont quand même de quoi remplir avec Evil Within, The Elder Scrolls Online et l'infâme Wolfenstruc The New Merdeur. Mais je suis sûrement à côté de la plaque par rapport à la question, vu qu'ils ne font pas de conférence ? Si ?

  5. #5
    Fallout 4 si ce n'est pas Obsidian qui s'en charge ça ne vaudra pas le coup.

  6. #6
    Bah c'est un secret pour personne que Bethesda ne sait plus faire du RPG aujourd'hui. Mais là il me faut une dose de Fallout sinon je crève.

  7. #7
    Nintendo, parce qu'ils vont montrer le nouveau Smash Bros

  8. #8
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Keywords Voir le message
    Autre : je brûle chaque un jour un cierge en priant pour que Bethesda révèle Fallout 4. (et je tue secrètement un chaton en espérant que ce ne soit pas une série tv de merde ou un truc totalement hs genre Tactics) Du reste ils ont quand même de quoi remplir avec Evil Within, The Elder Scrolls Online et l'infâme Wolfenstruc The New Merdeur. Mais je suis sûrement à côté de la plaque par rapport à la question, vu qu'ils ne font pas de conférence ? Si ?
    Wasteland 2 > Fallout 4 si tu veux vraiment l'ambiance ,le gameplay et le scenar au petit oignon mise sur wasteland 2.
    Je dis pas que le 3et New Vegas était nul mais à par new vegas ils arrivent pas a la chevilles de fallout 2.

    Sinon j'ai beaucoup d'espoir pour un nouveau deus ex dans la veine de human revolution je pense qu'ils ont beaucoup appris du premier et que le deuxième peut être une véritable pépite.
    Et aussi des news sur prey 2 , je veux être un cowboy spatial !

  9. #9
    Moi j'aimerai bien, malgré les risques que ça comporte, qu'ils resortent des putin de séries de l'époque comme CTR de la PS ou F-Zero (genre 30 mecs en ligne).

    CTR devenir le Mario Kart de la Vita, ça serait .

    Mais bon, Sony/MS même combat et d'un autre côté faut les comprendre, il faut du Halo, KZ, Forza & co pour attirer les futurs clients sur leur nouvelle machine. Nintendo c'est peut être le pire des 3 malheureusement, à part Smash Bros, ils vont nous claquer le meilleur Zelda sur Dolphin en HD, des nouveaux pokemons et A Mii to the Past Master Quest.

  10. #10
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Moi j'aimerai bien, malgré les risques que ça comporte, qu'ils resortent des putin de séries de l'époque comme CTR de la PS ou F-Zero (genre 30 mecs en ligne).
    F-zero a 30 en ligne j’achète la wii u direct si ils annonce ça.

  11. #11
    Tu m'étonnes !

  12. #12
    Le sondage, on peut pas mettre "Aucun", c'est nul.

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Moi j'aimerai bien, malgré les risques que ça comporte, qu'ils resortent des putin de séries de l'époque comme CTR de la PS ou F-Zero (genre 30 mecs en ligne).

    CTR devenir le Mario Kart de la Vita, ça serait .
    Vu que Crash n'appartient plus à Naugthy Dogs faudrait déjà qu'ils recréent tout un univers pour le décliner en jeu de kart avec un gameplay à la CTR.

  15. #15
    Y'avait pas déjà un topic pour défoncer la xbox ? Ca valait pas la peine d'en faire un autre.


    Sinon comme chaque année, j'en attends rien de l'E3, à part peut être les articles anti/pro-babes qui vont sortir et les débats houleux qu'ils vont créer.
    Vivement la Gamescom.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'avait pas déjà un topic pour défoncer la xbox ? Ca valait pas la peine d'en faire un autre.


    Sinon comme chaque année, j'en attends rien de l'E3, à part peut être les articles anti/pro-babes qui vont sortir et les débats houleux qu'ils vont créer.
    Vivement la Gamescom.
    Je trouve quand même que l'E3 sa reste le noël des gamers, on attend impatient après avoir fait sa liste on se prend la tête avec toute la communauté sur des point futile, et quand l'3 est enfin on veille tard le soir et on est surpris pas certaine annonce déçu par d'autre.
    Mais le plus important ces d'avoir vécu un moment privilégié avec sa communauté dans la joie et la bonne humeur ( et la mauvaise fois et la rage) ou on compare avec ces coupaing qui a eu quoi et pour quoi ces plus bien que ce a eu l'autre.

    Maintenant je retourne dans ma maison dans la prairie

  17. #17
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Wasteland 2 > Fallout 4 si tu veux vraiment l'ambiance ,le gameplay et le scenar au petit oignon mise sur wasteland 2.
    Payes ta comparaison débile... Donc en gros tu nous annonces qu'un jeu dont on sait peu de choses sera meilleur qu'un jeu dont on ne sait rien. Vive l'internet !!

    Sinon j'ai voté Sony, parcequ'ils ont le même nom qu'un personnage du parrain et donc ils feront la meilleure conférence.

    Conférence Sony > Conférence Microsoft

    J'en mettrais des nains à couper.

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je trouve quand même que l'E3 sa reste le noël des gamers
    Oui et cette année, pour une fois je trouve qu'il y beaucoup de choses intéressantes à voir et d'annonces à espérer.

  18. #18
    C'est marrant comme Nintendo mène le sondage alors qu'ils ne feront même pas de vraie conférence.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #19
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est marrant comme Nintendo mène le sondage alors qu'ils ne feront même pas de vraie conférence.
    En même temps c'est pas faux, la meilleure conférence ça reste celle qui n'a pas lieu.

  20. #20
    Allez je vote EA parce que :

    Challenge everything
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Pour toi ce sera "France Télécom".
    Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

  21. #21
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Payes ta comparaison débile... Donc en gros tu nous annonces qu'un jeu dont on sait peu de choses sera meilleur qu'un jeu dont on ne sait rien. Vive l'internet !!
    Si tu n'a pas la foi aussi

    P.S : Wasteland 2 a déjà des vidéo de gameplay in-game plus que crédible le jeu étant prévu pour octobre.

  22. #22
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Sinon j'ai voté Sony, parcequ'ils ont le même nom qu'un personnage du parrain et donc ils feront la meilleure conférence.
    Un personnage qui se fait découper sur un passage à niveau ? Curieux comme raisonnement
    Oui et cette année, pour une fois je trouve qu'il y beaucoup de choses intéressantes à voir et d'annonces à espérer.
    A l'opposé de toi. J'en attends tellement rien cette année que je pourrai difficilement être deg.

    @Maximelene: Depuis 6 mois on annonçait Nintendo mort. Finalement, on commence petit à petit à changer d'avis après les douches froides de Sony et M$.

  23. #23
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Maintenant je retourne dans ma maison dans la prairie
    *


    Retourne bosser au lieu de faire ton Julien Chièze

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #24
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *


    Retourne bosser au lieu de faire ton Julien Chièze
    Je ne vous permet pas Monsieur ! Certe j'ai quelque contact dans le monde magique du jeux vidéo mais ceux-ci n'influence en rien mon jugement je reste 100% indépendant.

  25. #25
    Moi je vote "Autre" car la vérité est ailleurs ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #26
    J'ai l'impression que vous ne réalisez pas un truc les gars.

    C'est qu'avec cet E3, on a l'apparition de la nouvelle next-gen, la véritable, avec des consoles qui ont une génération d'avance sur le PC, et c'est pas moi qui le dit c'est EA. On va avoir des jeux totalement photo-réalistes au scénario incroyablement profond et là on va nous dire quels composants géniaux ces nouvelles consoles vont avoir, n'est-ce pas excitant ? </shahem>


  27. #27
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'ai l'impression que vous ne réalisez pas un truc les gars.

    C'est qu'avec cet E3, on a l'apparition de la nouvelle next-gen, la véritable, avec des consoles qui ont une génération d'avance sur le PC, et c'est pas moi qui le dit c'est EA. On va avoir des jeux totalement photo-réalistes au scénario incroyablement profond et là on va nous dire quels comosants géniaux ces nouvelles consoles vont avoir, n'est-ce pas excitant ? </shahem>
    Alors la je ...

    Il manque juste que tu parle des licences qui vont être présenté genre Mass Effect 4 & Cod ghost et ce sera parfait.

  28. #28
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'ai l'impression que vous ne réalisez pas un truc les gars.

    C'est qu'avec cet E3, on a l'apparition de la nouvelle next-gen, la véritable, avec des consoles qui ont une génération d'avance sur le PC, et c'est pas moi qui le dit c'est EA. On va avoir des jeux totalement photo-réalistes au scénario incroyablement profond et là on va nous dire quels comosants géniaux ces nouvelles consoles vont avoir, n'est-ce pas excitant ? </shahem>
    De l'émotion qu'on vous dit !
    Moi qui crachais sur Sony et ses orientations multimédia (PsOne: lecteur cd, PS2: DVD, PS3: BR et multimédia), maintenant on se retrouve avec des box internet et des jeux prétentieux digne des films de série Z sur M6.
    Le progrès, toussa

  29. #29
    Ah si, j'attends avec impatience la présentation de CoD/Ghosts. Juste pour le "plaisir" de lire les réactions ultra-enthousiastes vantant les nouveaux graphismes environ 2.5% fois moins moches que les précédents.

    Quoi, sadique ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #30
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah si, j'attends avec impatience la présentation de CoD/Ghosts. Juste pour le "plaisir" de lire les réactions ultra-enthousiastes vantant les nouveaux graphismes environ 2.5% fois moins moches que les précédents.

    Quoi, sadique ?
    2.5% moins moches, ou 2.5% plus beaux ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •